Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

Harmonie • Where everything I liked is about to fade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Harmonie
Harmonie
https://devil-may-care.forumactif.com/t702-harmonie-o-where-ever
Harmonie • Where everything I liked is about to fade Tumblr_olfciuf7wL1vkq3kto2_540
☾ Messages : 5
☾ Arrivée : 30/09/2019
☾ ft. : Vanessa Kirby
☾ Copyright : Poppy

Message Sujet: Harmonie • Where everything I liked is about to fade Harmonie • Where everything I liked is about to fade EmptyLun 30 Sep - 11:57

Harmonie

I rose like the rising sun

Bonjour à toi Invité, je me nomme Harmonie et j’ai aussi été Concorde pour les romains, aujourd’hui, je me laisse parfois appeler Arabella Strauss pour le commun des mortels. Je suis une divinité, je suis née comme ça. J’ai trop de millénaire pour tenir le compte encore aujourd’hui et je suis née au sein de l’Olympe, je suis originaire de Grèce. Je suis actuellement veuve à plusieurs reprises et je suis pansexuelle, je me considère comme femme, le plus souvent et mon pronom est elle, mais iel ou ielle ne me dérangent en rien. Si tu me cherches, tu peux me trouver à mon hôtel au sud de la ville. Je travaille comme fondatrice et directrice d'une maison de joaillerie. Cette ville, j'y tiens, j'y suis depuis deux semaines mais ce n'est pas la première fois que j'y mets les pieds, ce qui signifie que j'appartiens au groupe The Wanderer. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis d'une patience légendaire, mesurée et réfléchie, mais je ne suis pas parfaite alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mes excès de colère, rares mais dévastateurs, je les tiens de mon père sans aucun doute, quoique ma mère ne soit pas en reste, ainsi qu'un certain égocentrisme. Ma plus grosse phobie est la discorde et que la paresse des humains les y mène mais je tire ma force de mon intarissable espoir que tous et toutes ne désir au fond que la paix et l’harmonie, ainsi que ma foi en l’équilibre de choses.  J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme ce collier que je ne quitte jamais, deux serpents entrelacés, un cadeau empoisonné. J'ai des ennemis naturels, qui sont tous ce qui œuvrent à l'encontre de l'harmonie comme j'ai des alliés qui sont leurs opposants, naturellement.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Vanessa Kirby et il a été créé par moi. J'affirme avoir bien lu le règlement du forum et j'accepte le fait que mon personnage puisse être amené à mourir au cours du jeu.

Harmonie, pas de faux-semblants ni de cruelle ironie, la déesse a bien été forgée à l’image de son nom. Comme on l’imagine aisément, elle est donc douce et paisible, ne cherche finalement qu’une simple chose : l’entente entre toutes les créatures de ce monde. Elle œuvre depuis pratiquement la nuit de temps dans cette optique, encourage comme elle le peut tous et toutes à faire le bien autour d’eux, à se montrer conciliants, compréhensifs. Pour cela, elle utilise ses charmes, car elle l’est, charmante, difficile de faire autrement quand on est la fille d’Aphrodite, mais son charme n’est pas comparable. Certes, tout comme sa mère, elle est souriante, aimante, raffinée, mais Harmonie se démarque par sa patience et sa mesure, une certaine tendance à laisser les choses se faire plutôt que d’intervenir par peur de briser un fragile équilibre. De manière générale, elle est optimiste, et considère qu’elle n’a pas besoin d’agir, que tôt ou tard tout rentrera dans l’ordre. Cette attitude la rend parfois un brin ennuyeuse, un peu fade tant elle est aimable, courtoise. Elle déborde de bonne volonté, d’attentions, si bien que la douceur devient doucereuse, trop de sucre c’est écœurant. A ce stade, ce n’est plus de la prudence ni de l’honnêteté, c’est de la naïveté. On en vient parfois à se demander si c’est bien elle la fille d’Aphrodite et d’Arès, tous deux dotés d’une force de caractère légendaire.
Pendant longtemps, eux-mêmes se sont peut-être posé quelques questions, mais après un mariage forcé, suivi du massacre de ses descendants, une nouvelle Harmonie s’est révélée, mettant fin aux doutes qu’on avait pu avoir. Bien sûr, elle ne s’est pas métamorphosée du tout au tout, elle a gardé cette légèreté, cette sérénité mais elle est désormais plus décidée, plus battante. Autrefois à l’écoute, elle songe aujourd’hui à desservir son propre intérêt avant tout, compte faire fi de sa miséricorde et de sa loyauté envers ceux qui ne la méritent pas. Mais, le naturel a tendance à revenir au galop, occasionnellement, elle laisse la nostalgie la faire redevenir aussi naïve et confiante qu’elle l’a été. Ça ne dure qu’un temps, l’aigreur et les siècles ont fait d’elle une déesse plus orgueilleuse, égocentrique, hautaine. Avant tout, elle est devenue terriblement rancunière, elle ne pardonne toujours pas ni à Héphaïstos, ni à Dionysos ce qu’ils ont fait subir à ses proches.
Elle est compliquée Harmonie, perdue, elle a été forgée à l’image de son nom mais n’est plus aussi sûre de vouloir l’être, de pouvoir l’être. Revenir à Winterville, c’est retrouver l’espoir en cette finalité harmonieuse, s'assurer qu'elle est toujours l’Harmonie naïve et paisible.

Poppy
Yop ! Moi c’est Poppy, j’ai 21 ans et je suis étudiante en lettres. Je rp depuis que j’ai 13 ans, mais ces derniers temps j’ai fait une petite pause.En voguant de partenariat en partenariat je suis tombée sur Devil may care et là ! BAM ! Coup de foudre, votre graphisme m’a complétement happée et quand j’ai vu qu’en plus c’était un forum SPN, j’ai craqué héhé. Nouveau coup de cœur en lisant le contexte et en parcourant les fiches de vos personnages, je me suis dit qu’il était grand temps de me remettre au rp !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Harmonie
Harmonie • Where everything I liked is about to fade Tumblr_olfciuf7wL1vkq3kto2_540

Message Sujet: Re: Harmonie • Where everything I liked is about to fade Harmonie • Where everything I liked is about to fade EmptyLun 30 Sep - 12:15

Histoire

It was so beautiful. Where did I go?

CHAPITRE I • Au zénith de l'Olympe
Fruit de l’amour interdit entre deux des plus influents dieux de l’Olympe, énième ramification d’un arbre généalogique éminemment complexe, déesse de l’harmonie et de la concorde. Tout semblait prédire un destin exceptionnel qui aurait peut-être mérité quelques épopées contées dans toutes les cités grecques et bien au de-là. Pourtant, Harmonie eu beau être la fille d’Arès et d’Aphrodite, son éclat ne leur fut jamais en rien comparable et les quelques légendes qui l’évoquèrent ne la hissèrent qu’au rang de déesse mineure, moins honorée que bon nombre de demi-dieux.
Ignorée par les aèdes et leurs récits avant son mariage, elle ne trouva grâce à leurs yeux qu’à l’instant où Zeus décida d’offrir sa main à Cadmus. On choisit délibérément d’ignorer son avis, pour tout dire, on ne prit pas la peine de le lui demander. La douce Harmonie, par crainte de semer la discorde si elle évoquait son manque d’enthousiasme au sujet de ces fiançailles précipitées, préféra se taire et fit mine de se satisfaire de la situation. Cette union se révéla plus éprouvante encore qu’elle n’avait pu l’imaginer. Le jour des noces, elle reçut en cadeau un collier, magnifique, forgé par Héphaïstos lui-même, mais le présent cachait derrière sa beauté la rancœur d’un mari trompé et les deux serpents d’or frappèrent d’une malédiction celles et ceux qui le possédèrent.  Harmonie vit ainsi sa ville tout entière prise de folie et ses enfants s’entre-tuer. Par la suite son époux fut transformé en serpent, certains auteurs la prétendirent alors dévastée, déchirée au point de vouloir partager la condition reptilienne de son cher et tendre pour ne pas s’en voir séparée. Il n’en était rien, mais une fois encore le sort d’Harmonie fut décidé sans qu’elle ne puisse, ou ne cherche, à prendre la parole sur la question et en un battement de cils elle était une vulgaire vipère. Suite à un long exil en terres barbares Zeus finit par leur offrir une place aux Champs Elysées. Après des années de dévotions à un mariage malheureux, Harmonie finit par sortir miraculeusement de sa torpeur et mis de brièvement de côté sa docilité. Sans qu'on ne sache ce qui avait réveillé en elle cette flamme timide, elle décidait de se réapproprier son rôle initial de déesse et de s'acquitter de ce qu'elle considérait comme son devoir.

CHAPITRE II • Dans l'ombre de chaque homme
Ce soupçon de rébellion qui l’encouragea à se défaire de son premier époux et abandonner les Champs Elysées, était avant tout mu par une profonde culpabilité. Harmonie avait conscience des limites de son influence, de son incapacité à faire régner sur le monde un semblant de quiétude, mais elle savait aussi que depuis son mariage, elle n’avait plus mis en œuvre ce qui était en son pouvoir pour tenter de freiner la discorde. Dès lors qu’on lui avait attribué l’insignifiant statut de « femme de Cadmus », elle avait été frappée d’une apathie profonde et son éternelle optimisme s’était atrophié. Durant plusieurs années, elle avait été simple spectatrice, subissant les tourments impénétrable de ceux qui partageaient son sang. Arrivée aux Champs Elysées, elle pris alors conscience de sa léthargie, révulsée par l’idée de se paresser jusqu’à la fin des temps entourée des héros qui firent la gloire de la Grèce. Elle ne se sentait pas légitime parmi celles et ceux qui avaient tant accomplis et fit le choix de rejoindre les mortels dans l’espoir de leur insuffler des humeurs plus paisibles.
Si elle s’était alors émancipée de Cadmus, elle était loin d’être une déesse forte et indépendante. Ses fidèles, peut nombreux par nature, s’amoindrissaient de décennie en décennie et son culte s’éteignait à petit feu. Elle se sentait faible, déboussolée, impuissante. Persuadée, à juste titre, de ne pouvoir séduire des foules, elle décida de s’attacher à ces mortels capables d’influencer leurs pairs. Plusieurs siècles durant, elle conserva ce statut de « femme de », s’efforçant d’agir dans l’ombre, pavanant au bras de petits nobles, de grands bourgeois, de politiciens avisés, d’intellectuels rusés. Après quelques années, pour ne pas éveiller les soupçons, elle orchestrait sa mort, changeait de pays, vivait une ou deux générations dans des milieux plus modestes, moins tapageurs, et recommençait son petit manège. Elle vécu mille et une vies à travers toute l’Europe, et était loin de s’ennuyer, mais au fils du temps, sa patience s’étiolait et, à force d’amours et d’amitiés abandonnés, sa foi également. Au XIXème, elle finit par saisir une chance de renouveau, l’occasion d’asseoir son indépendance.
Après avoir retrouvé son collier maudit, le hasard lui permis de rencontrer Ernst Strauss, petit joailler sans l’ombre d’une ambition. Il tomba éperdument amoureux d’elle et sans pour autant l’aimer d’un amour profond, Harmonie appréciait sincèrement cet homme humble et courtois. Ils se marièrent, et dès lors elle s’arrangea pour guider ses créations, transformer la modeste boutique en une entreprise renommée. Ernst fût l’un de ses rares compagnons à qui elle avoua sa véritable nature et dont la disparition la peina véritablement. Cette fois-ci, plutôt que de fuir en quête d’une nouvelle vie, comme elle le faisait depuis près de deux millénaires, elle prétendit être la descendante du couple Strauss. Les recettes de l’entreprises lui permirent de ne plus être « femme de » mais de vivre par et pour elle-même. Aujourd’hui encore, elle prétend être l’arrière-arrière-arrière-petite-fille d’Ernst Strauss.

CHAPITRE III •
F
Aphrodite
Aphrodite
ADMIN ☾ Divinité Majeure
https://devil-may-care.forumactif.com/t175-aphrodite-o-i-think-e
Harmonie • Where everything I liked is about to fade Original
☾ Pseudo : ROGERS. | Ivy.
☾ Surnom : Déesse de l'Amour, de la Beauté, du Plaisir. Les Romains l'appellent Venus.
☾ Âge : 30 années, physiquement. Un peu plus en réalité, mais, chut.
☾ Messages : 203
☾ Arrivée : 05/10/2018
☾ ft. : ScarJo ♥
☾ Copyright : ROGERS. ♥ (avatar) | siren charms (signature)
☾ Statut Civil : Mariée à un homme qu'elle déteste du plus profond de son coeur et dans l'incapacité à cause d'un exil causé par le mari, de voir son amant favoris et réel amour de sa vie.
☾ Avec : Héphaïstos & Arès.
☾ Multiface : Isaiah Warren & Jesus.
☾ Localisation : Quartier Est la nuit, quartier centrale la journée.
☾ Métier : Elle a joué les thérapeutes pour les couples et joue désormais les sexologues. Elle possède aussi un bar qui la nuit se transforme en boîte de strip-tease et derrière le bar se cache un "palais" des plaisirs.
☾ Particularités : ♥️ Aphrodite est capable de lire dans les âmes et est capable de savoir ce qu'une personne désire le plus.
♥️ Elle peut se métamorphoser en une personne désirée pour obtenir ce qu'elle souhaite.
♥️ Elle peut créer des liens amoureux et en défaire, elle peut aussi aider des âmes soeurs à se rencontrer.
♥️ Elle est immortelle.

♥️ Aphrodite est une déesse capricieuse et colérique, lorsqu'elle s'y met, elle peut se montrer très cruelle. Ses colères sont longues à retomber. Elle a déjà poussé des personnes à se sentir mal-aimé au point de se suicider, une femme à avoir envie de coucher avec un taureau, pousser des personnes à se prostituer. Elle peut aussi pousser quelqu'un à être tellement aimé par une personne que cela partira en harcèlement.
☾ Zone Libre : Harmonie • Where everything I liked is about to fade Large

Message Sujet: Re: Harmonie • Where everything I liked is about to fade Harmonie • Where everything I liked is about to fade EmptyLun 30 Sep - 13:07

Je suis ravie de voir que cela a été coups de coeurs sur coups de coeurs Harmonie • Where everything I liked is about to fade 1547171125

Bienvenue officiellement à la maison, tu sais déjà où nous trouver si tu as des questions Harmonie • Where everything I liked is about to fade 2997741320 Harmonie • Where everything I liked is about to fade 1333601464

☾ ☾ ☾

- - ain't no rest for the wicked
Akasha
Akasha
Démone des Croisements
https://devil-may-care.forumactif.com/t675-akasha-la-demone-fait
Harmonie • Where everything I liked is about to fade Tumblr_n12zdcCR3l1s989mho5_250
☾ Pseudo : Kah!an
☾ Surnom : aucun
☾ Âge : 312 ans terrestres, bien plus d'années démoniaques
☾ Messages : 51
☾ Arrivée : 18/08/2019
☾ ft. : Holland Roden
☾ Copyright : ROGERS. (ava), Anaëlle (signa), Kah!an/moi (poste)
☾ Statut Civil : Célibataire en recherche de chaire fraîche
☾ Avec : Tous ceux qui éveilleraient son intérêt
☾ Localisation : Winterville
☾ Métier : Organisatrice événementielle
☾ Particularités : Ancienne démone des croisement ayant perdu ses pouvoirs à cause de Dieu.
Grande manipulatrice aux multiples facettes.
Elle a deux chiens de l'enfer appelés Sanguini et Opale qui sont restés en Enfer quand les portes se sont fermés.

Message Sujet: Re: Harmonie • Where everything I liked is about to fade Harmonie • Where everything I liked is about to fade EmptyMar 1 Oct - 0:42

Ohhhh ce choix *-* J'adore les déesses, surtout de la mythologie grecque alors j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle !

Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche et surtout amuses toi bien Harmonie • Where everything I liked is about to fade 2403001801
Brigit Suarez
Brigit Suarez
ADMIN ☾ Divinité Mineure
Harmonie • Where everything I liked is about to fade Tumblr_ou9f31Xr4w1sqz8a7o6_r1_400
☾ Pseudo : Choupinette
☾ Surnom : Sainte Brigitte, chez les chrétiens, Bri avec ceux qu'elle apprécie vraiment beaucoup
☾ Âge : Il contient beaucoup trop de chiffres pour être véritablement évoqué. Et puis, on ne demande pas son âge à une femme!
☾ Messages : 166
☾ Arrivée : 31/10/2018
☾ ft. : Adélaide Kane
☾ Copyright : avatar: wcstedrose (bazzart) gif: tumblr
☾ Statut Civil : Mariée
☾ Avec : Bress, depuis trop longtemps pour son propre bien
☾ Multiface : Sigrid Fillory
☾ Métier : Infirmière à l'hôpital de la ville
☾ Particularités : Déesse de la guerre, de la magie et des arts. Patronne des druides, des bardes, des guérisseurs et des forgerons

Message Sujet: Re: Harmonie • Where everything I liked is about to fade Harmonie • Where everything I liked is about to fade EmptyMer 2 Oct - 12:39

Bienvenue parmi nous Harmonie • Where everything I liked is about to fade 2403001801
Arès
Arès
ADMIN ☾ Divinité Majeure
https://devil-may-care.forumactif.com/t250-ares-god-of-war
Harmonie • Where everything I liked is about to fade Tumblr_o43q4piHRy1v5qu3yo1_500
☾ Âge : Des milliers d'années
☾ Messages : 144
☾ Arrivée : 23/12/2018
☾ ft. : Tom Hiddleston
☾ Copyright : ROGERS. (avat)
☾ Statut Civil : Célibataire mais le coeur pris depuis des millénaires
☾ Avec : Aphrodite
☾ Multiface : William Collins & Antanaziel
☾ Localisation : Quartier Sud
☾ Métier : Trafiquant d'armes
☾ Zone Libre : Harmonie • Where everything I liked is about to fade 50871188cf0c5ff84e0299e175f49885.

Message Sujet: Re: Harmonie • Where everything I liked is about to fade Harmonie • Where everything I liked is about to fade EmptyVen 4 Oct - 17:19

Shame on me, je ne suis pas passé plus tôt Harmonie • Where everything I liked is about to fade 470866791

Bienvenue parmi nous avec ma fille Harmonie • Where everything I liked is about to fade 2403001801
Anaël
Anaël
Ange
Harmonie • Where everything I liked is about to fade 5PJP
☾ Pseudo : Ichi
☾ Messages : 21
☾ Arrivée : 19/07/2019
☾ ft. : Jake Gyllenhaal
☾ Copyright : ROGERS. ♥ /xynpapple
☾ Statut Civil : Célibataire.

Message Sujet: Re: Harmonie • Where everything I liked is about to fade Harmonie • Where everything I liked is about to fade EmptyVen 4 Oct - 18:36

Bienvenue Harmonie • Where everything I liked is about to fade 495659909
Harmonie
Harmonie

Message Sujet: Re: Harmonie • Where everything I liked is about to fade Harmonie • Where everything I liked is about to fade EmptyMar 8 Oct - 11:46

Aphrodite : Merci ma chère petite maman,  Harmonie • Where everything I liked is about to fade 2797411585  Pas de soucis, je trouverai toujours le chemin de vos mp pour vous bombarder de mes doutes  Harmonie • Where everything I liked is about to fade 160334384

Akasha : Merci beaucoup!  Harmonie • Where everything I liked is about to fade 2403001801 J'avoue qu'à peu près toutes les races jouables me faisaient de l'oeil, mais comment résister à l'appel de la myhtologie grecque et de ses dramas  Harmonie • Where everything I liked is about to fade 495659909

Brigit : Merci beaucoup  Harmonie • Where everything I liked is about to fade 2403001801  Harmonie • Where everything I liked is about to fade 2403001801

Arès : Un peu déçue on ne va pas se le cacher, père indigne  Harmonie • Where everything I liked is about to fade 1811712550  Et plus sérieusement merci papounet  Harmonie • Where everything I liked is about to fade 1547171125

Anaël : Merci merci  Harmonie • Where everything I liked is about to fade 2797411585
Breda Jones
Breda Jones
Sorcière naturelle
https://devil-may-care.forumactif.com/t265-breda-jones-la-sorcell
Harmonie • Where everything I liked is about to fade Tumblr_peqn5n4xmg1xqq5qqo2_540
☾ Pseudo : Ju
☾ Surnom : Bree
☾ Âge : 43 officiellement, officieusement une femme n'est-elle pas un océan de mystère ?
☾ Messages : 233
☾ Arrivée : 30/12/2018
☾ ft. : Nicole Kidman
☾ Copyright : Figue
☾ Statut Civil : Célibataire
☾ Localisation : Winterville
☾ Métier : Fleuriste
☾ Particularités : Sorcière naturelle pratiquant la magie blanche, notre rousse flamboyante est revenue à Winterville il y a peu dans l'espoir de répondre à toutes les questions qu'elle se pose.

☾ Zone Libre : Harmonie • Where everything I liked is about to fade Page11

Message Sujet: Re: Harmonie • Where everything I liked is about to fade Harmonie • Where everything I liked is about to fade EmptyMar 15 Oct - 16:31

Bienvenue Harmonie • Where everything I liked is about to fade 2559321001
Aphrodite
Aphrodite
ADMIN ☾ Divinité Majeure
https://devil-may-care.forumactif.com/t175-aphrodite-o-i-think-e
Harmonie • Where everything I liked is about to fade Original
☾ Pseudo : ROGERS. | Ivy.
☾ Surnom : Déesse de l'Amour, de la Beauté, du Plaisir. Les Romains l'appellent Venus.
☾ Âge : 30 années, physiquement. Un peu plus en réalité, mais, chut.
☾ Messages : 203
☾ Arrivée : 05/10/2018
☾ ft. : ScarJo ♥
☾ Copyright : ROGERS. ♥ (avatar) | siren charms (signature)
☾ Statut Civil : Mariée à un homme qu'elle déteste du plus profond de son coeur et dans l'incapacité à cause d'un exil causé par le mari, de voir son amant favoris et réel amour de sa vie.
☾ Avec : Héphaïstos & Arès.
☾ Multiface : Isaiah Warren & Jesus.
☾ Localisation : Quartier Est la nuit, quartier centrale la journée.
☾ Métier : Elle a joué les thérapeutes pour les couples et joue désormais les sexologues. Elle possède aussi un bar qui la nuit se transforme en boîte de strip-tease et derrière le bar se cache un "palais" des plaisirs.
☾ Particularités : ♥️ Aphrodite est capable de lire dans les âmes et est capable de savoir ce qu'une personne désire le plus.
♥️ Elle peut se métamorphoser en une personne désirée pour obtenir ce qu'elle souhaite.
♥️ Elle peut créer des liens amoureux et en défaire, elle peut aussi aider des âmes soeurs à se rencontrer.
♥️ Elle est immortelle.

♥️ Aphrodite est une déesse capricieuse et colérique, lorsqu'elle s'y met, elle peut se montrer très cruelle. Ses colères sont longues à retomber. Elle a déjà poussé des personnes à se sentir mal-aimé au point de se suicider, une femme à avoir envie de coucher avec un taureau, pousser des personnes à se prostituer. Elle peut aussi pousser quelqu'un à être tellement aimé par une personne que cela partira en harcèlement.
☾ Zone Libre : Harmonie • Where everything I liked is about to fade Large

Message Sujet: Re: Harmonie • Where everything I liked is about to fade Harmonie • Where everything I liked is about to fade EmptyMer 16 Oct - 16:37

Coucou fifille Harmonie • Where everything I liked is about to fade 495659909

Tout baigne ? Harmonie • Where everything I liked is about to fade 2403001801

☾ ☾ ☾

- - ain't no rest for the wicked
Harmonie
Harmonie

Message Sujet: Re: Harmonie • Where everything I liked is about to fade Harmonie • Where everything I liked is about to fade EmptyJeu 17 Oct - 20:14

Merci Breda Harmonie • Where everything I liked is about to fade 2403001801

Hello très chère mère Harmonie • Where everything I liked is about to fade 2797411585
Je suis terriblement désolée, mais j'ai déménagé en fin de semaine dernière, je pensais avoir fini ma fiche avant mais je me suis mal organisée et finalement je n'ai pas pu! Je n'ai plus qu'à finir l'histoire, relire le tout et ça sera bon, normalement c'es bouclé grand max dimanche Harmonie • Where everything I liked is about to fade 1617999529
Je vais me bouger pour essayer de faire ça au plus vite, je suis désolée j'espère que ça ne pose pas trop de problèmes Harmonie • Where everything I liked is about to fade 1068730447
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Harmonie • Where everything I liked is about to fade Harmonie • Where everything I liked is about to fade Empty

Harmonie • Where everything I liked is about to fade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1