Stairway to Heaven
Highway to Hell

NouveauRépondrePartagez

Des p'tites questions avant inscription ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Poppy
Invité

Message Sujet: Des p'tites questions avant inscription ♥ Des p'tites questions avant inscription ♥ EmptyDim 29 Sep - 11:01

Hello Des p'tites questions avant inscription ♥ 4221538718

Voilà, votre forum m'a complètement tapé dans l'oeil et je songe sérieusement à  m'inscrire, mais avant toute chose, j'ai quelques petites questions à vous poser. Des p'tites questions avant inscription ♥ 2797411585

Est-ce qu'il est possible de jouer une divinité masculine, en l’occurrence Antéros, sous des traits et des pronoms féminins ou neutres?

Quels sont les liens entres les divinités et le paradis/l'enfer? Notamment ceux de divinités telles qu'Aphrodite avec les Cupidons ?

Si on joue une divinité, le pseudo est-il forcément le nom de cette dernière ?

Voilà, c'est tout pour le moment, merci d'avance de vos réponses Des p'tites questions avant inscription ♥ 1617999529 Des p'tites questions avant inscription ♥ 1256504455
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Aphrodite
ADMIN ☾ Divinité Majeure
https://devil-may-care.forumactif.com/t175-aphrodite-o-i-think-e
Des p'tites questions avant inscription ♥ Original
☾ Pseudo : ROGERS. | Ivy.
☾ Surnom : Déesse de l'Amour, de la Beauté, du Plaisir. Les Romains l'appellent Venus.
☾ Âge : 30 années, physiquement. Un peu plus en réalité, mais, chut.
☾ Messages : 201
☾ Arrivée : 05/10/2018
☾ ft. : ScarJo ♥
☾ Copyright : ROGERS. ♥ (avatar) | siren charms (signature)
☾ Statut Civil : Mariée à un homme qu'elle déteste du plus profond de son coeur et dans l'incapacité à cause d'un exil causé par le mari, de voir son amant favoris et réel amour de sa vie.
☾ Avec : Héphaïstos & Arès.
☾ Multiface : Isaiah Warren & Jesus.
☾ Localisation : Quartier Est la nuit, quartier centrale la journée.
☾ Métier : Elle a joué les thérapeutes pour les couples et joue désormais les sexologues. Elle possède aussi un bar qui la nuit se transforme en boîte de strip-tease et derrière le bar se cache un "palais" des plaisirs.
☾ Particularités : ♥️ Aphrodite est capable de lire dans les âmes et est capable de savoir ce qu'une personne désire le plus.
♥️ Elle peut se métamorphoser en une personne désirée pour obtenir ce qu'elle souhaite.
♥️ Elle peut créer des liens amoureux et en défaire, elle peut aussi aider des âmes soeurs à se rencontrer.
♥️ Elle est immortelle.

♥️ Aphrodite est une déesse capricieuse et colérique, lorsqu'elle s'y met, elle peut se montrer très cruelle. Ses colères sont longues à retomber. Elle a déjà poussé des personnes à se sentir mal-aimé au point de se suicider, une femme à avoir envie de coucher avec un taureau, pousser des personnes à se prostituer. Elle peut aussi pousser quelqu'un à être tellement aimé par une personne que cela partira en harcèlement.
☾ Zone Libre : Des p'tites questions avant inscription ♥ Large

Message Sujet: Re: Des p'tites questions avant inscription ♥ Des p'tites questions avant inscription ♥ EmptyDim 29 Sep - 13:03

Coucouuuuuu j'espère que tu vas craquer Des p'tites questions avant inscription ♥ 3930838441 Des p'tites questions avant inscription ♥ 3268910375

Un de mes bébé en plus Des p'tites questions avant inscription ♥ 1547171125 ...

Citation :
Est-ce qu'il est possible de jouer une divinité masculine, en l’occurrence Antéros, sous des traits et des pronoms féminins ou neutres?

Alooooors, du coup, c'est possible Des p'tites questions avant inscription ♥ 495659909 , mais il va falloir jouer la transition Des p'tites questions avant inscription ♥ 495659909 comme la divinité est masculine, ce n'est pas commun car ancré dans la mythologie, mais qui sommes-nous pour empêcher une transition Des p'tites questions avant inscription ♥ 3268910375 ... Mais il faudra la préciser dans la fiche Des p'tites questions avant inscription ♥ 741210400 Des p'tites questions avant inscription ♥ 495659909 tant que cela ne change rien à la divinité, sa représentation, etc, on part du principe que les modifications sont possibles Des p'tites questions avant inscription ♥ 741210400 puis on peut toujours trouver un moyen, j'imagine, à l'aide d'une divinité, de modifier son apparence Des p'tites questions avant inscription ♥ 1645506879 ...

Citation :
Quels sont les liens entres les divinités et le paradis/l'enfer? Notamment ceux de divinités telles qu'Aphrodite avec les Cupidons ?

Les divinités méprisent clairement le Paradis et l'Enfer, qui croient avoir le monopole sur tout. Pour Aphrodite, c'est limite si elle s'en fout pas complètement, tant qu'on ne vient pas entre ses pattes. Elle emploie de temps à autre une démone, tant qu'elle reste sage, sinon elle n'hésite pas à les faire disparaître s'ils deviennent encombrant ou commencent à faire trop de bruits. J'imagine que chaque divinité aura son avis propre mais on a déjà vu dans la série des rassemblements de divinités contre "Dieu", celui des religions abrahamique Des p'tites questions avant inscription ♥ 2134018445 parce que souvent ce sont eux qui font un peu trop la loi tandis que les autres sont plus effacés.

Pour Cupidon, c'est un peu particulier chez Supernatural, mais très drôle, Cupidon n'est pas une personne mais une représentation des chérubins... d'apparence d'homme de la trente-quarantaine en... couches. Arrow je te laisse voir ici, c'est assez drôle Des p'tites questions avant inscription ♥ 2256410971 ! Aphrodite n'a rien contre eux, après tout ils ont peut-être une fonction tournant autour de l'amour mais chez eux c'est très hiérarchisé et ils ont des missions bien particulières, là où Aphrodite fait un peu (beaucoup Des p'tites questions avant inscription ♥ 2358309978) tout ce qu'elle veut. Des p'tites questions avant inscription ♥ 741210400

Citation :
Si on joue une divinité, le pseudo est-il forcément le nom de cette dernière ?

En effet ! Cela nous aidera à ne pas nous y perdre une fois en jeu, toute fois, on se doute bien que les humains ne vont pas avaler comme ça que des divinités sont parmi eux, surtout que les divinités doivent la jouer profil bas, donc ton personnage peut totalement se créer une identité sur Terre. De mémoire, Arès se fait passer pour un marchand d'armes et a crée toute une identité autour de ça. Aphrodite s'est inventée une identité aussi mais je ne l'ai pas défini sur le papier vu que de toute façon elle obtient un peu tout ce qu'elle veut comme elle veut Des p'tites questions avant inscription ♥ 1695036717 ... Il suffira de le préciser dans ta fiche et ton profil, le prénom/nom qu'il utilise de nos jours pour se fondre parmi la masse Des p'tites questions avant inscription ♥ 2403001801

A bientôt j'espère Des p'tites questions avant inscription ♥ 1333601464

☾ ☾ ☾

- - ain't no rest for the wicked
Anonymous
Poppy
Invité

Message Sujet: Re: Des p'tites questions avant inscription ♥ Des p'tites questions avant inscription ♥ EmptyDim 29 Sep - 14:49

Whaaa, trop rapide Des p'tites questions avant inscription ♥ 2403001801
Merci pour tes réponses super détaillées!

Du coup, j'hésitais entre Antéros et Harmonie, et je vois pas de raison particulière pour faire d'Antéros une femme autre que " je veux jouer Vanessa Kirby" Des p'tites questions avant inscription ♥ 3930838441  Du coup je vais opter pour Harmonie, tu restes toujours la mamounette d'amour Des p'tites questions avant inscription ♥ 1547171125

Pour leur relation avec l'Enfer et le Paradis, c'est très logique ouip! Je posais la question parce qu'au vu du caractère de bisounours des Cupidons de SPN (décidément un de mes épisodes favoris Des p'tites questions avant inscription ♥ 2256410971 ), et leur apparente dévotion à la tâche, ils ont du être particulièrement embêtés en perdant leur pouvoir et j'en voyais bien se tourner vers Aphrodite Des p'tites questions avant inscription ♥ 3930838441

Du coup, merci encore, et à très très vite Des p'tites questions avant inscription ♥ 495659909
Isaiah Warren
Isaiah Warren
ADMIN ☾ Humain
https://devil-may-care.forumactif.com/t46-isaiah-warren-i-m-not-i
Des p'tites questions avant inscription ♥ Tumblr_ncc4le80k81tmbu1fo1_500
☾ Pseudo : ROGERS.
☾ Surnom : Isa, gros con, chaton, ça dépend.
☾ Âge : 35 ans.
☾ Messages : 331
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Sebastian Stan
☾ Copyright : ROGERS. (Avatar) / Lux (Aesthetic)
☾ Statut Civil : Fiancé à son âme-soeur. L’amour de sa vie. Son unique.
☾ Avec : William Collins, le précieux.
☾ Multiface : Aphrodite & Jesus.
☾ Localisation : Au manoir Warren ou dans sa camionnette.
☾ Métier : Chasseur de vampires officieusement, auteur officiellement.
☾ Particularités : Chasseur né et sanguinaire, la chasse est un truc de famille chez les Warren, même si ses parents ont essayés de les préserver, avec sa jumelle. Manipule la machette et l'exorcisme. Foie à toute épreuve.
☾ Zone Libre : Family.
Des p'tites questions avant inscription ♥ Giphy

Des p'tites questions avant inscription ♥ FJAdpnd

Message Sujet: Re: Des p'tites questions avant inscription ♥ Des p'tites questions avant inscription ♥ EmptyDim 29 Sep - 15:12

Des p'tites questions avant inscription ♥ 1333601464

Super choix d'avatar puis oui ça reste un de mes tits bébés donc je suis joie Des p'tites questions avant inscription ♥ 1333601464 ça va faire plaisir à @Arès aussi Des p'tites questions avant inscription ♥ 3930838441 !

Ah ça peut, ça doit même être sacrément drôle Des p'tites questions avant inscription ♥ 710638564

Youhou, à bientôt Des p'tites questions avant inscription ♥ 501939792 Des p'tites questions avant inscription ♥ 1780822233

☾ ☾ ☾

AND THIS LOVE CAME BACK TO ME
I thought love was only true in fairy tales, meant for someone else but not for me. Love was out to get me, that's the way it seemed. Disappointment haunted all of my dreams. Then I saw his face, now I'm a believer ; not a trace, of doubt in my mind. I'm in love, and I'm a believer I couldn't leave him if I tried.

Des p'tites questions avant inscription ♥ ZAvkbJW
Arès
Arès
ADMIN ☾ Divinité Majeure
https://devil-may-care.forumactif.com/t250-ares-god-of-war
Des p'tites questions avant inscription ♥ Tumblr_o43q4piHRy1v5qu3yo1_500
☾ Âge : Des milliers d'années
☾ Messages : 144
☾ Arrivée : 23/12/2018
☾ ft. : Tom Hiddleston
☾ Copyright : ROGERS. (avat)
☾ Statut Civil : Célibataire mais le coeur pris depuis des millénaires
☾ Avec : Aphrodite
☾ Multiface : William Collins & Antanaziel
☾ Localisation : Quartier Sud
☾ Métier : Trafiquant d'armes
☾ Zone Libre : Des p'tites questions avant inscription ♥ 50871188cf0c5ff84e0299e175f49885.

Message Sujet: Re: Des p'tites questions avant inscription ♥ Des p'tites questions avant inscription ♥ EmptyDim 29 Sep - 20:44

Ma fille Des p'tites questions avant inscription ♥ 1333601464

Citation :
De mémoire, Arès se fait passer pour un marchand d'armes et a crée toute une identité autour de ça.

Vi, je confirme, il garde Arès mais ajoute et change de nom de famille et d'histoire tous les X temps Des p'tites questions avant inscription ♥ 1822398714
Harmonie
Harmonie
https://devil-may-care.forumactif.com/t702-harmonie-o-where-ever
Des p'tites questions avant inscription ♥ Tumblr_olfciuf7wL1vkq3kto2_540
☾ Messages : 4
☾ Arrivée : 30/09/2019
☾ ft. : Vanessa Kirby
☾ Copyright : Poppy

Message Sujet: Re: Des p'tites questions avant inscription ♥ Des p'tites questions avant inscription ♥ EmptyLun 30 Sep - 0:14

Et me voilà Des p'tites questions avant inscription ♥ 501939792

Tant que j'y suis, des demandes/envies vàv d'Harmonie? Des p'tites questions avant inscription ♥ 2797411585
Aphrodite
Aphrodite
ADMIN ☾ Divinité Majeure
https://devil-may-care.forumactif.com/t175-aphrodite-o-i-think-e
Des p'tites questions avant inscription ♥ Original
☾ Pseudo : ROGERS. | Ivy.
☾ Surnom : Déesse de l'Amour, de la Beauté, du Plaisir. Les Romains l'appellent Venus.
☾ Âge : 30 années, physiquement. Un peu plus en réalité, mais, chut.
☾ Messages : 201
☾ Arrivée : 05/10/2018
☾ ft. : ScarJo ♥
☾ Copyright : ROGERS. ♥ (avatar) | siren charms (signature)
☾ Statut Civil : Mariée à un homme qu'elle déteste du plus profond de son coeur et dans l'incapacité à cause d'un exil causé par le mari, de voir son amant favoris et réel amour de sa vie.
☾ Avec : Héphaïstos & Arès.
☾ Multiface : Isaiah Warren & Jesus.
☾ Localisation : Quartier Est la nuit, quartier centrale la journée.
☾ Métier : Elle a joué les thérapeutes pour les couples et joue désormais les sexologues. Elle possède aussi un bar qui la nuit se transforme en boîte de strip-tease et derrière le bar se cache un "palais" des plaisirs.
☾ Particularités : ♥️ Aphrodite est capable de lire dans les âmes et est capable de savoir ce qu'une personne désire le plus.
♥️ Elle peut se métamorphoser en une personne désirée pour obtenir ce qu'elle souhaite.
♥️ Elle peut créer des liens amoureux et en défaire, elle peut aussi aider des âmes soeurs à se rencontrer.
♥️ Elle est immortelle.

♥️ Aphrodite est une déesse capricieuse et colérique, lorsqu'elle s'y met, elle peut se montrer très cruelle. Ses colères sont longues à retomber. Elle a déjà poussé des personnes à se sentir mal-aimé au point de se suicider, une femme à avoir envie de coucher avec un taureau, pousser des personnes à se prostituer. Elle peut aussi pousser quelqu'un à être tellement aimé par une personne que cela partira en harcèlement.
☾ Zone Libre : Des p'tites questions avant inscription ♥ Large

Message Sujet: Re: Des p'tites questions avant inscription ♥ Des p'tites questions avant inscription ♥ EmptyLun 30 Sep - 1:11

Ouiiiiiii Des p'tites questions avant inscription ♥ 1547171125

Alors perso rien de prévu, j'ai fais exprès de ne pas parler des tits bébés pour laisser le plus de liberté possible Des p'tites questions avant inscription ♥ 495659909 ! Mais on peut s'arranger des trucs si tu veux Des p'tites questions avant inscription ♥ 428425454 (c'est pas impossible que ses enfants avec Arès soient ses petits préférés Des p'tites questions avant inscription ♥ 2166884016)

☾ ☾ ☾

- - ain't no rest for the wicked
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Des p'tites questions avant inscription ♥ Des p'tites questions avant inscription ♥ Empty

Des p'tites questions avant inscription ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1