Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

Like bird of the feather | Sandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sandy Winston
Sandy Winston
Like bird of the feather | Sandy Giphy
☾ Messages : 3
☾ Arrivée : 22/09/2019
☾ ft. : Meghan Ory
☾ Copyright : Eledhwen

Message Sujet: Like bird of the feather | Sandy Like bird of the feather | Sandy EmptyJeu 26 Sep - 10:34

Prénom P. Nom

citation qui fait cool.

Salut à toi Invité, je me nomme Prénom Prénom Nom, mais on me surnomme parfois ton surnom. Je suis un(e) espèce/race, je suis/j'ai été né comme ça ? transformé ?. J'ai nombre ans et je suis né(e) le date de naissance à ville, pays, je suis originaire de origines. Je suis actuellement célibataire ? marié ? amoureux ? et je suis orientation sexuelle (facultatif), je me considère comme homme, femme, agenre etc et mon pronom est il ? elle ? iel ? ielle ? autre ?. Si tu me cherches, tu peux me trouver à localisation. Je travaille comme métier. Cette ville, j'y tiens/autre, j'y suis depuis quand ?, ce qui signifie que j'appartiens au groupe nom du groupe. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis compétences, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont faiblesses. Ma plus grosse phobie est phobie mais je tire ma force de force. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des tatouages? des cicatrices, autre?. J'ai des ennemis naturels, qui sont les ennemis comme j'ai des alliés qui sont alliés.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de prénom et nom de l'avatar et il a été crée par copyright ici. J'affirme avoir bien lu le règlement du forum et j'accepte/n'accepte pas le fait que mon personnage puisse être amené à mourir au cours du jeu.