Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

Like bird of the feather | Sandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sandy Winston
Sandy Winston
Like bird of the feather | Sandy Giphy
☾ Messages : 3
☾ Arrivée : 22/09/2019
☾ ft. : Meghan Ory
☾ Copyright : Eledhwen

Message Sujet: Like bird of the feather | Sandy Like bird of the feather | Sandy EmptyJeu 26 Sep - 10:34

Prénom P. Nom

citation qui fait cool.

Salut à toi Invité, je me nomme Prénom Prénom Nom, mais on me surnomme parfois ton surnom. Je suis un(e) espèce/race, je suis/j'ai été né comme ça ? transformé ?. J'ai nombre ans et je suis né(e) le date de naissance à ville, pays, je suis originaire de origines. Je suis actuellement célibataire ? marié ? amoureux ? et je suis orientation sexuelle (facultatif), je me considère comme homme, femme, agenre etc et mon pronom est il ? elle ? iel ? ielle ? autre ?. Si tu me cherches, tu peux me trouver à localisation. Je travaille comme métier. Cette ville, j'y tiens/autre, j'y suis depuis quand ?, ce qui signifie que j'appartiens au groupe nom du groupe. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis compétences, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont faiblesses. Ma plus grosse phobie est phobie mais je tire ma force de force. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des tatouages? des cicatrices, autre?. J'ai des ennemis naturels, qui sont les ennemis comme j'ai des alliés qui sont alliés.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de prénom et nom de l'avatar et il a été crée par copyright ici. J'affirme avoir bien lu le règlement du forum et j'accepte/n'accepte pas le fait que mon personnage puisse être amené à mourir au cours du jeu.

Le caractère du personnage, nous attendons ici une description et non des listes de défauts et qualités du personnage. N'oublie pas que personne n'est parfait, que ton personnage soit un humain ou une divinité, il a des défauts qui peuvent se retourner contre lui. Tu peux tout décrire ici. Nous attendons au moins cinq qualités et cinq défauts qui puissent nous aider à saisir ton personnage.

Pseudo du membre
C'est ici que tu peux nous parler de toi. Nous dire comment tu nous as connu, quel âge tu as, ce que tu aimes dans la vie, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Winston
Sandy Winston

Message Sujet: Re: Like bird of the feather | Sandy Like bird of the feather | Sandy EmptyJeu 26 Sep - 10:34

+1 pour la story ♥
William Collins
William Collins
ADMIN ☾ Vampire
Like bird of the feather | Sandy Original
☾ Surnom : Will, ducon, bébé, ça dépend
☾ Âge : 651 ans (né en 1367)
☾ Messages : 459
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Chris Evans
☾ Copyright : Avat : ROGERS. | Signature : moi
☾ Statut Civil : Fiancé à l'homme de sa vie, son âme soeur
☾ Avec : Isaiah Warren
☾ Multiface : Arès & Antanaziel
☾ Localisation : Winterville
☾ Métier : Galeriste / Chasseur de vampires
☾ Particularités : "Un vampire qui s'amourache de son bourreau, qui tue son créateur et qui chasse les siens... T'es vraiment taré." - Isaiah.
Cela résume assez bien William, un vampire ayant pour âme soeur un chasseur de vampire. Un vampire qui ne supporte pas sa propre espèce et les chasse avec plaisir. Unique cas chez les siens. Taré, sans doute, oui.

Message Sujet: Re: Like bird of the feather | Sandy Like bird of the feather | Sandy EmptyVen 27 Sep - 14:22

Bienvenue à toi par ici Like bird of the feather | Sandy 2283203111

☾ ☾ ☾

Oh let me see your beauty when the witnesses are gone. Oh let me feel you moving like they do in Babylon. Oh show me slowly what I only know the limits of. Dance me to the wedding now, dance me on and on. And dance me very tenderly and dance me very long. We're both of us beneath our love, and both of us above. And dance me to the end of love. And dance me to the end of time.

Like bird of the feather | Sandy 8l8u2c1I_o
Anaël
Anaël
Ange
Like bird of the feather | Sandy 5PJP
☾ Pseudo : Ichi
☾ Messages : 21
☾ Arrivée : 19/07/2019
☾ ft. : Jake Gyllenhaal
☾ Copyright : ROGERS. ♥ /xynpapple
☾ Statut Civil : Célibataire.

Message Sujet: Re: Like bird of the feather | Sandy Like bird of the feather | Sandy EmptySam 28 Sep - 13:11

Bienvenue Like bird of the feather | Sandy 2403001801 Like bird of the feather | Sandy 2403001801
Isaiah Warren
Isaiah Warren
ADMIN ☾ Humain
https://devil-may-care.forumactif.com/t46-isaiah-warren-i-m-not-i
Like bird of the feather | Sandy Tumblr_ncc4le80k81tmbu1fo1_500
☾ Pseudo : ROGERS.
☾ Surnom : Isa, gros con, chaton, ça dépend.
☾ Âge : 35 ans.
☾ Messages : 331
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Sebastian Stan
☾ Copyright : ROGERS. (Avatar) / Lux (Aesthetic)
☾ Statut Civil : Fiancé à son âme-soeur. L’amour de sa vie. Son unique.
☾ Avec : William Collins, le précieux.
☾ Multiface : Aphrodite & Jesus.
☾ Localisation : Au manoir Warren ou dans sa camionnette.
☾ Métier : Chasseur de vampires officieusement, auteur officiellement.
☾ Particularités : Chasseur né et sanguinaire, la chasse est un truc de famille chez les Warren, même si ses parents ont essayés de les préserver, avec sa jumelle. Manipule la machette et l'exorcisme. Foie à toute épreuve.
☾ Zone Libre : Family.

Like bird of the feather | Sandy FJAdpnd

Message Sujet: Re: Like bird of the feather | Sandy Like bird of the feather | Sandy EmptySam 28 Sep - 14:55

Bienvenue parmi nouuuuus ! Like bird of the feather | Sandy 2403001801

☾ ☾ ☾

AND THIS LOVE CAME BACK TO ME
I thought love was only true in fairy tales, meant for someone else but not for me. Love was out to get me, that's the way it seemed. Disappointment haunted all of my dreams. Then I saw his face, now I'm a believer ; not a trace, of doubt in my mind. I'm in love, and I'm a believer I couldn't leave him if I tried.

Like bird of the feather | Sandy ZAvkbJW
Breda Jones
Breda Jones
Sorcière naturelle
https://devil-may-care.forumactif.com/t265-breda-jones-la-sorcell
Like bird of the feather | Sandy Tumblr_peqn5n4xmg1xqq5qqo2_540
☾ Pseudo : Ju
☾ Surnom : Bree
☾ Âge : 43 officiellement, officieusement une femme n'est-elle pas un océan de mystère ?
☾ Messages : 233
☾ Arrivée : 30/12/2018
☾ ft. : Nicole Kidman
☾ Copyright : Figue
☾ Statut Civil : Célibataire
☾ Métier : Fleuriste
☾ Particularités : Sorcière naturelle pratiquant la magie blanche, notre rousse flamboyante est revenue à Winterville il y a peu dans l'espoir de répondre à toutes les questions qu'elle se pose.

☾ Zone Libre : Like bird of the feather | Sandy Page11

Message Sujet: Re: Like bird of the feather | Sandy Like bird of the feather | Sandy EmptyDim 29 Sep - 17:21

Bienvenue Like bird of the feather | Sandy 1760719099
Sandy Winston
Sandy Winston

Message Sujet: Re: Like bird of the feather | Sandy Like bird of the feather | Sandy EmptyDim 29 Sep - 18:40

Merci tout le monde ♥
Akasha
Akasha
Démone des Croisements
https://devil-may-care.forumactif.com/t675-akasha-la-demone-fait
Like bird of the feather | Sandy Tumblr_n12zdcCR3l1s989mho5_250
☾ Pseudo : Kah!an
☾ Surnom : aucun
☾ Âge : 312 ans terrestres, bien plus d'années démoniaques
☾ Messages : 47
☾ Arrivée : 18/08/2019
☾ ft. : Holland Roden
☾ Copyright : ROGERS. (ava), Anaëlle (signa), Kah!an/moi (poste)
☾ Statut Civil : Célibataire en recherche de chaire fraîche
☾ Avec : Tous ceux qui éveilleraient son intérêt
☾ Métier : Organisatrice événementielle
☾ Particularités : Ancienne démone des croisement ayant perdu ses pouvoirs à cause de Dieu.
Grande manipulatrice aux multiples facettes.
Elle a deux chiens de l'enfer appelés Sanguini et Opale qui sont restés en Enfer quand les portes se sont fermés.

Message Sujet: Re: Like bird of the feather | Sandy Like bird of the feather | Sandy EmptyMar 1 Oct - 0:43

Ce choix d'avatar Like bird of the feather | Sandy 3530437302

Bienvenue par ici et bon courage pour remplir ta fiche Like bird of the feather | Sandy 2403001801
Brigit Suarez
Brigit Suarez
ADMIN ☾ Divinité Mineure
Like bird of the feather | Sandy Tumblr_ou9f31Xr4w1sqz8a7o6_r1_400
☾ Pseudo : Choupinette
☾ Surnom : Sainte Brigitte, chez les chrétiens, Bri avec ceux qu'elle apprécie vraiment beaucoup
☾ Âge : Il contient beaucoup trop de chiffres pour être véritablement évoqué. Et puis, on ne demande pas son âge à une femme!
☾ Messages : 165
☾ Arrivée : 31/10/2018
☾ ft. : Adélaide Kane
☾ Copyright : avatar: wcstedrose (bazzart) gif: tumblr
☾ Statut Civil : Mariée
☾ Avec : Bress, depuis trop longtemps pour son propre bien
☾ Multiface : Sigrid Fillory
☾ Métier : Infirmière à l'hôpital de la ville
☾ Particularités : Déesse de la guerre, de la magie et des arts. Patronne des druides, des bardes, des guérisseurs et des forgerons

Message Sujet: Re: Like bird of the feather | Sandy Like bird of the feather | Sandy EmptyMer 2 Oct - 12:40

Bienvenue parmi nous Like bird of the feather | Sandy 2403001801
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Like bird of the feather | Sandy Like bird of the feather | Sandy Empty

Like bird of the feather | Sandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1