Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Judas Iscarioth
Judas Iscarioth
Démon des Croisements
Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? Tumblr_inline_nlkt50VoYp1rxlhrp
☾ Pseudo : Moony
☾ Surnom : Iscar
☾ Âge : Plus de 2000 ans...
☾ Messages : 7
☾ Arrivée : 20/09/2019
☾ ft. : Willy Cartier
☾ Copyright : Moony
☾ Statut Civil : Célibataire
☾ Localisation : Quartier Sud
☾ Métier : barman
☾ Particularités : Ancien apôtre...mais il a tout oublié de cette époque.
Démon des croisements, il a perdu son chien, mais lui reste la capacité de lire les âmes.

Message Sujet: Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? EmptyVen 20 Sep - 16:01

Judas Iscarioth

Damn his soul, is it not the greatest act of love?

Salut à toi Invité, je me nomme Judas iscarioth, mais on me surnomme parfois Iscar. Je suis un(e) un démon aux yeux rouges, j'ai été transformé suite à mon passage aux enfers. J'ai plus de 2000 ans et je suis né(e) le ...hmmm, je ne m'en souviens plus à Qeriyyot en Israël, je suis originaire de Galilée.. Je suis actuellement célibataire et je suis pansexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il . Si tu me cherches, tu peux me trouver au quartier sud. Je travaille comme barman et de temps à autres chanteur dans un groupe local. Cette ville, m'est ennuyante, j'y suis depuis un mois, ce qui signifie que j'appartiens au groupe Please send help. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis stratège, ordonné, méthodique, séducteur et orateur, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont un trop grand besoin de contrôler et la perte de la majorité de mes pouvoirs. Ma plus grosse phobie est de ne pas retrouver Aliénar, mon chien de l'enfer mais je tire ma force de mon hôte, du moins les connaissances de cette société qu'a laissé derrière elle son âme. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme ces cheveux ultra longs et quelques tatouages visibles dans l'intimité. J'ai des ennemis naturels, qui sont ces petits oiseaux qui ne savent plus chanter (anges) comme j'ai des alliés qui sont certains de mes semblables, et certaines créatures.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Willy Cartier et il a été crée par Moony. J'affirme avoir bien lu le règlement du forum et j'accepte le fait que mon personnage puisse être amené à mourir au cours du jeu.

L'Ordre provient du Chaos. Il est ainsi méticuleux et ordonné...mu par une détermination sans borne quand une âme doit pencher du côté des enfers. Il fera ainsi preuve de délicatesse pour mieux appâter, sachant manier le verbe de façon à faire passer la pilule comme on dit.
Il est ainsi retord, mais aussi difficilement devinable. Il a bien souvent plusieurs coups d'avance, appréciant la stratégie, étant devenu un expert en ce domaine.
Le revers de tout cela est qu'il ne supporte pas ne pas avoir le contrôle. Il ne supporte pas ne pas savoir. Alors vous le trouverez curieux à vous questionner, alors même qu'il est simplement entrain de placer ses pions, chaque informations récoltées pouvant être une arme contre vous.

Il est connu pour être imbu de lui-même, n'ayant aucun mal à s'envoyer des fleurs...toutefois cela n'est pas totalement vrai. Passez maître dans l'apparence, le mensonge, il saura vous faire croire ce que vous voulez. C'est une méthode - dont il n'a pas vraiment conscience - pour ne pas toucher à cette sensation, l'unique qui reste, un vide, une question: quelle est donc ma place en enfer? Réellement? Tous se comportent avec lui comme s'il était un guerrier victorieux, alors même qu'il n'a jamais combattu...il ne s'en souvient pas.

Il est bien plus proche d'un philosophe, d'un négociant, que d'un bras armé. Mais de ça aussi il ne parle pas. Se montrer irréprochable, voilà ce qui lui scie bien. Rappelez-vous, l'Ordre dans le Chaos.

Est-il partisan des plaisirs de la chair? Oui. Mais pas à l'excès loin s'en faut. Il lui arrive de refuser des avances, ne les acceptant en vérité que si cela sert un objectif plus grand.

Depuis qu'il est sur terre, il note à quel point l'ennui est devenu son ennemi le plus conséquent. Alors il est en quête de divertissement, d'esprit à manœuvrer pour lui donner le goût qu'il est toujours maître à bord. Cette quête, l'a amené à composer de nouvelles paroles, jouant des mots pour les faire accepter des membres de "son" groupe qu'il s'est déniché en arrivant en ville. Il n'y a pas grand foule pour le moment, mais il apprécie de voir les fans venir à lui...jusqu'à s'énerver quand il remarque que tout cela n'est aussi qu'apparence, que cela ne le nourrit pas.

Il crève de faim. Sa nourriture favorite - les contrats - n'étant plus disponible, il peut se montrer plus conciliant pour trouver une solution avec d'autres.

Pseudo du membre
Je vous ai connu grâce à un partenariat! J'aime beaucoup les couleurs du design et même si je n'ai pas encore en main toutes les subtilités du contexte, j'espère pouvoir bien m'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Judas Iscarioth
Judas Iscarioth
Démon des Croisements
Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? Tumblr_inline_nlkt50VoYp1rxlhrp
Démon des croisements, il a perdu son chien, mais lui reste la capacité de lire les âmes.

Message Sujet: Re: Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? EmptyVen 20 Sep - 16:03

Histoire

Tout s'est perdu dans les brumes il y a bien longtemps.

CHAPITRE I.

Ce que l'on doit retrouver:

Tout le monde a une destinée. Cela fait partie de l'Ordre des choses. Dieu a toujours pensé à tout. Foutaises. Entre son index et son majeur est tapie un bâton de nicotine qu'il porte à ses lèvres, faisant crépiter l'embout avant d'expirer ses brutales pensées. Celles sanglantes et tonitruantes. Celles où tous ces mortels à la vie insipide depuis qu'il ne peut plus contracter de pacte, meurent dans de longues souffrances. Il a quelque chose avec ça. Que cela dure. Que la peau s'arrache sous les coups de fouets. Que l'âme roule dans le regard qui perd peu à peu espoir. Il ne sait pas d'où ça lui vient, lui qui a tout fait pour s'élever au-delà de la masse du peu qu'il s'en souvienne.

C'est souvent le bordel quand on a une existence qui remonte à des millénaires. Le cerveau ne sait plus classer et ordonner et cela l'emmerde terriblement. Parfois il aimerait se rappeler l'origine, le point d'impact de toute cette mascarade à laquelle il ne peut plus jouer. Quand il tente de se concentrer, lui revient avant tout des sensations: celles d'une admiration provenant de ses pairs...mais il n'en connait pas la raison. Celle de cette opportunité tandis qu'il réclamait encore plus de souffrance pour se punir de...de quoi au juste?

La nicotine ne lui offre aucun réconfort. Il poursuit, concentré sur ce passé qui se joue de lui. On lui avait offert le fouet. Il avait commencé à malmener ceux qui avait échoué - qu'on avait gagné - perdant à chacun des coups portés un peu plus de son humanité. Il avait été bon dans ce rôle qu'on lui avait offert. Pourtant, encore aujourd'hui persiste ce que les humains nommeraient mélancolie. Lui, il voit ça comme un brouillard qu'il sait chasser pour dominer les autres. Parce-qu'il a l'âme compétiteur et le verbe affûté. Autant pour créer de magnifiques sculptures des âmes mortelles qu'il croise, que pour en laminer d'autres. Et pour agir ainsi, il fallait démontrer d'une volonté de fer. Les sentiments voyez-vous n'ont rien à faire là. Mais c'est qu'il ne se rend pas compte que malgré son âge avancé, ce vide qui l'habite - cette place qu'il ne trouve pas - est la preuve manifeste que tout n'est pas perdu. À moins que ce ne soit lui qui le soit?

Aller savoir...si vous essayez de le comprendre il vous rira au nez. C'est limpide non? Tout ce qui compte depuis que tout est parti en vrille est de réouvrir les portes de l'enfer et être apte à continuer de faucher des âmes. Non...de les récolter. Après tout, il est un jardinier, assez redoutable en son genre, assez populaire parmi les siens, possédant de nombreux concurrents chevronnés qu'il aime à défier. Non. Qu'il aimait.

Il jeta la cigarette et l'écrasa prestement. Tout cela c'est du passé. Aujourd'hui il se concentre sur autre chose, la musique...une autre façon de faire passer le temps et obtenir un brin de pouvoir...Ridicule pour celui qu'il était. Ses pouvoirs lui manquent cruellement. Surtout la capacité de changer de corps à outrance, ou encore de se téléporter. Maintenant tout se fait si lentement...si patiemment...Il déteste ça. Il se doit de tout penser trop en avance pour que cela ait un semblant d'ordre.

Mais justement, qui était-il originellement? Judas s'en retourne dans son appartement en vue de composer des paroles qu'il espérait pourraient manipuler la foule. Chanter, c'était bien loin du prestige que de lire la perversion d'une mortel et lui offrir de quoi en échange, mais peut-être qu'en obtenant un brin d'adulation cela l'aiderait à les envoyer en enfer, d'une façon ou d'une autre...bien que si les portes étaient fermées...

Alors revenons à qui il était du temps de sa mortalité. Un homme bon, prévenant et à l'écoute. Un homme à la sensibilité manifeste et qui l'amena sans aucun doute à devenir le préféré de Jésus. C'est vrai. C'était même plus que cela. Il ne s'en souvient pas, mais il adorait être dans l'ombre de ce dernier, prenant soin de lui à sa façon tandis que tous écoutaient ses paroles, lui le premier. 

Alors qu'est-ce qui a mené son geste? N'est-ce pas le destin? Par amour de la justice, mais aussi de Lui, il alla trouver les autorités en croyant faire ce qui était le plus juste. En constatant le chemin de croix de Jésus, son cœur fut anéanti et sa foi également...Il avait commis l'acte le plus porteur d'amour inconditionnel, mais il n'avait pas la conscience et la sagesse de Jésus pour le comprendre. Alors son suicide lui avait paru être l'unique acte valable, se maudissant lui-même et ne pouvant supporter cette responsabilité d'avoir amené l'être aimé à ainsi souffrir. 

C'est ce qui lui valut son arrivée en enfer. Avoir amené à la mort le fils de dieu et s'être suicidé. Il a été acclamé, admiré, au point que son évolution aux enfers a été facilité. Mais il ne le sait pas. Ne le sait plus. Il pense que c'est grâce à son sang-froid et à son aptitude de toujours trouver un moyen plus cruel de faire perdre la raison - la foi - aux gens, afin de les propulser dans les gorges chaudes des enfers. Il était devenu l'un des meilleurs des démons des croisements. Il adorait cela, même si une sensation de familiarité persistait sans qu'il ne la comprenne réellement.

Mais on le disait, tout cela n'est plus. Il est arrivé à Winterville il y a un mois...c'est que cet endroit a beaucoup fait parlé de lui du côté des démons qu'il a croisé. Il est avide de trouver une solution à sa nouvelle condition qui ne lui convient en rien.

William Collins
William Collins
ADMIN ☾ Vampire
Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? Original
☾ Surnom : Will, ducon, bébé, ça dépend
☾ Âge : 651 ans (né en 1367)
☾ Messages : 459
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Chris Evans
☾ Copyright : Avat : ROGERS. | Signature : moi
☾ Statut Civil : Fiancé à l'homme de sa vie, son âme soeur
☾ Avec : Isaiah Warren
☾ Multiface : Arès & Antanaziel
☾ Localisation : Winterville
☾ Métier : Galeriste / Chasseur de vampires
☾ Particularités : "Un vampire qui s'amourache de son bourreau, qui tue son créateur et qui chasse les siens... T'es vraiment taré." - Isaiah.
Cela résume assez bien William, un vampire ayant pour âme soeur un chasseur de vampire. Un vampire qui ne supporte pas sa propre espèce et les chasse avec plaisir. Unique cas chez les siens. Taré, sans doute, oui.

Message Sujet: Re: Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? EmptyVen 20 Sep - 17:03

Officiellement bienvenue à toi par ici Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? 495659909

☾ ☾ ☾

Oh let me see your beauty when the witnesses are gone. Oh let me feel you moving like they do in Babylon. Oh show me slowly what I only know the limits of. Dance me to the wedding now, dance me on and on. And dance me very tenderly and dance me very long. We're both of us beneath our love, and both of us above. And dance me to the end of love. And dance me to the end of time.

Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? 8l8u2c1I_o
Jesus Christ
Jesus Christ
ADMIN ☾ Demi-Dieu
https://devil-may-care.forumactif.com/t636-jesus-christ-god-of-wi
Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? Tumblr_nv3en0DNf71qes2tno1_540
☾ Pseudo : ROGERS.
☾ Surnom : Jesus de Nazareth.
☾ Âge : 2019 ans.
☾ Messages : 31
☾ Arrivée : 12/06/2019
☾ ft. : Rami Malek.
☾ Copyright : BALACLAVA.
☾ Statut Civil : Éternel célibataire.
☾ Multiface : Isaiah & Aphrodite.
☾ Localisation : Il traîne souvent dans le quartier sud.
☾ Métier : Aucun. Il vit dans la rue et dépend de la charité de chacun et chacune.
☾ Particularités : Voix - Il entend Dieu parler, mais uniquement lorsque celui-ci veut lui parler, auquel cas, c'est le vide total.

Résurrection - Il peut revenir à la vie. Il n'a toute fois aucune idée de comment cela se passe, si c'est la volonté de son père de lui redonner une chance sur Terre ou pour accomplir une mission ou si c'est un don qu'il possède. Il est resté "mort" pendant presque 2000 années avant de finalement revenir lorsque les portes du paradis ont été fermées.

Guérison rapide - Il guérit plus rapidement que les humains lambda.

Force, réflexes, agilité, rapidité - Il est plus habile, rapide et costaud que les humains lambda.

Invulnérable aux maladies, poisons - Il ne peut pas être malade et sa guérison rapide le rend aussi invulnérable aux poisons.

Créer d'illusions, magie - Changer l'eau en vin, marcher sur l'eau, ce ne sont que des exemples de ses capacités magiques, des pouvoirs qu'il tient de son père, pouvoir obtenir ce qu'il veut quand il veut par la force de l'esprit et des convictions. Il ne s'en est servi que pour convaincre son auditoire et par manque de choix.

Réalisation de voeux - Il peut réaliser des voeux mais ignore exactement comment cela fonctionne, autant dire que ce don est encore, pour lui, plus hypothétique que concret.

Aura divine - Il peut faire apparaître une aura blanchâtre autour de lui et donner l'impression d'avoir une auréole au dessus de la tête. C'est son aura qui est en jeu mais aussi ses dons d'illusionniste.

Touché purificateur - Il peut retirer les Démons d'un humain mais il peut le faire aussi avec les Anges. Il peut aussi purifier l'âme et l'esprit d'une personne mais bien souvent, c'est surtout un transfert qu'il fait et qu'il évacue plus tard.

Message Sujet: Re: Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? EmptyVen 20 Sep - 17:04

BIENVENUE Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? 1780822233 Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? 1780822233 merci pour ce beau craquage qui fait super plaisir Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? 501939792 Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? 501939792 Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? 491343627 !

Je suis dispo si t'as besoin donc hésite pas Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? 1333601464
Judas Iscarioth
Judas Iscarioth
Démon des Croisements

Message Sujet: Re: Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? EmptyVen 20 Sep - 17:29

Merci William !

Jésus ! (ça fait tellement drôle de le dire ainsi ^^)Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? 2559321001

Je n'hésiterai pas, bien que je me dis au pire tu me reprendras sur ma fiche. Je pense avoir fini l'histoire, je m'attaque à la première partie maintenant Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? 3160406546
Anaël
Anaël
Ange
Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? 5PJP
☾ Pseudo : Ichi
☾ Messages : 21
☾ Arrivée : 19/07/2019
☾ ft. : Jake Gyllenhaal
☾ Copyright : ROGERS. ♥ /xynpapple
☾ Statut Civil : Célibataire.

Message Sujet: Re: Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? EmptyVen 20 Sep - 18:06

Bienvenue Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? 495659909
Breda Jones
Breda Jones
Sorcière naturelle
https://devil-may-care.forumactif.com/t265-breda-jones-la-sorcell
Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? Tumblr_peqn5n4xmg1xqq5qqo2_540
☾ Pseudo : Ju
☾ Surnom : Bree
☾ Âge : 43 officiellement, officieusement une femme n'est-elle pas un océan de mystère ?
☾ Messages : 233
☾ Arrivée : 30/12/2018
☾ ft. : Nicole Kidman
☾ Copyright : Figue
☾ Localisation : Winterville
☾ Métier : Fleuriste
☾ Particularités : Sorcière naturelle pratiquant la magie blanche, notre rousse flamboyante est revenue à Winterville il y a peu dans l'espoir de répondre à toutes les questions qu'elle se pose.

☾ Zone Libre : Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? Page11

Message Sujet: Re: Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? EmptyVen 20 Sep - 21:16

Bienvenue Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? 428425454
Judas Iscarioth
Judas Iscarioth
Démon des Croisements

Message Sujet: Re: Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? EmptyVen 20 Sep - 21:20

Merci à tous les deux Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? 2358309978
Jesus Christ
Jesus Christ
ADMIN ☾ Demi-Dieu
https://devil-may-care.forumactif.com/t636-jesus-christ-god-of-wi
Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? Tumblr_nv3en0DNf71qes2tno1_540
☾ Pseudo : ROGERS.
☾ Surnom : Jesus de Nazareth.
☾ Âge : 2019 ans.
☾ Messages : 31
☾ Arrivée : 12/06/2019
☾ ft. : Rami Malek.
☾ Copyright : BALACLAVA.
☾ Statut Civil : Éternel célibataire.
☾ Multiface : Isaiah & Aphrodite.
☾ Localisation : Il traîne souvent dans le quartier sud.
☾ Métier : Aucun. Il vit dans la rue et dépend de la charité de chacun et chacune.
☾ Particularités : Voix - Il entend Dieu parler, mais uniquement lorsque celui-ci veut lui parler, auquel cas, c'est le vide total.

Résurrection - Il peut revenir à la vie. Il n'a toute fois aucune idée de comment cela se passe, si c'est la volonté de son père de lui redonner une chance sur Terre ou pour accomplir une mission ou si c'est un don qu'il possède. Il est resté "mort" pendant presque 2000 années avant de finalement revenir lorsque les portes du paradis ont été fermées.

Guérison rapide - Il guérit plus rapidement que les humains lambda.

Force, réflexes, agilité, rapidité - Il est plus habile, rapide et costaud que les humains lambda.

Invulnérable aux maladies, poisons - Il ne peut pas être malade et sa guérison rapide le rend aussi invulnérable aux poisons.

Créer d'illusions, magie - Changer l'eau en vin, marcher sur l'eau, ce ne sont que des exemples de ses capacités magiques, des pouvoirs qu'il tient de son père, pouvoir obtenir ce qu'il veut quand il veut par la force de l'esprit et des convictions. Il ne s'en est servi que pour convaincre son auditoire et par manque de choix.

Réalisation de voeux - Il peut réaliser des voeux mais ignore exactement comment cela fonctionne, autant dire que ce don est encore, pour lui, plus hypothétique que concret.

Aura divine - Il peut faire apparaître une aura blanchâtre autour de lui et donner l'impression d'avoir une auréole au dessus de la tête. C'est son aura qui est en jeu mais aussi ses dons d'illusionniste.

Touché purificateur - Il peut retirer les Démons d'un humain mais il peut le faire aussi avec les Anges. Il peut aussi purifier l'âme et l'esprit d'une personne mais bien souvent, c'est surtout un transfert qu'il fait et qu'il évacue plus tard.

Message Sujet: Re: Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? EmptySam 21 Sep - 13:23

Coucou Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? 428425454

Alors pour la fiche tout baigne ! Il y a juste un petit oubli avec la mention copyright dans ta première fiche Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? 428425454 ...
Judas Iscarioth
Judas Iscarioth
Démon des Croisements

Message Sujet: Re: Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? EmptySam 21 Sep - 13:30

Voilà, ajouté Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? 3160406546
Arthur Williams
Arthur Williams
Maître du Jeu
Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? Giphy
☾ Surnom : Mr le Maire
☾ Âge : 85 ans
☾ Messages : 60
☾ Arrivée : 30/10/2018
☾ ft. : Mads Mikkelsen
☾ Copyright : ROGERS.
☾ Statut Civil : Marié à son âme soeur.
☾ Avec : Steven Crane.
☾ Métier : Maire de Winterville.

Message Sujet: Re: Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? EmptySam 21 Sep - 14:37

C'est une validation !

Félicitations !
Félicitations Judas Iscarioth, tu es autorisé à séjourner dans Winterville à nos côtés pour une durée indéterminée.

Tu peux maintenant gambader sur le reste du forum et poster ta fiche de lien pour que les habitants viennent te demander un lien mais aussi organiser ceux que tu aurais déjà. Tu peux poster ta fiche de sujet pour répertorier tes rp et en demander aux autres sur leur propre fiches. Tu peux aussi passer une recherche de rp. Ou encore vérifier du côté des missions s'il n'y en a pas une ou deux que tu peux faire ou avoir envie d'ouvrir, sans oublier les intrigues et événements auxquels tu peux participer pour creuser ton trou dans la ville.

Dans le doute, vérifie bien que ton visage, ton personnage et ton métier soient bien recensés, après tout, les oublis, cela arrive !

Tu es désormais libre de te promener alors profite-en, les citoyens t'attendent de pied ferme, mais n'oublie pas... Le maire te garde à l'oeil Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? 1031800722 ...

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love? Empty

Judas iscarioth - Damn his soul, is it not the greatest act of love?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1