Stairway to Heaven
Highway to Hell

NouveauRépondrePartagez

Judas? scena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Moony
Invité

Message Sujet: Judas? scena Judas? scena EmptyVen 20 Sep - 12:54

Bonjour par ici Smile

Je viens de tomber sur le joli scena de Judas mais avant de m'inscrire je voulais savoir une chose au niveau des démons Judas? scena 1645506879

J'ai vu que tout comme pour les anges ils ont perdu leurs pouvoirs et pouvaient être en quête de rédemption...

Ma question: les démons sont sur terre depuis combien de temps?

La disparition des pouvoirs est arrivée en même temps que la chute des anges?

Est-ce que les démons et anges se reconnaissent mutuellement? Ou seulement si le démon revêt ses yeux noirs ou rouges?

Aussi j'ai bien compris pour Judas qu'il devait avoir un caractère de démon, à savoir "vouloir le mal" (hum ^^) mais en gros cela peut être de la manipulation aussi, pas nécessairement de la torture si?

Pour résumer, un démon veut voir les autres souffrir pour résumé? (j'essaye juste de comprendre pour avoir ma ligne directrice pour le personnage)

Voilà...

En espérant si je le tente que mon choix de vava plaira (t'aimes les cheveux longs Jésus? ^^) et que je serais à la hauteur du "méchant" qu'il doit être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antanaziel
Antanaziel
ADMIN ☾ Démon des croisements
https://devil-may-care.forumactif.com/t459-antanaziel-in-hell-i-l
Judas? scena Original
☾ Âge : 400 années en démon, sa vie humaine est oubliée
☾ Messages : 88
☾ Arrivée : 20/01/2019
☾ ft. : Dylan O'Brien
☾ Copyright : jenesaispas (avat)
☾ Statut Civil : Éternel célibataire recherchant les plaisirs de la chair
☾ Avec : Tous ceux qui tombent dans ses filets
☾ Multiface : William Collins & Arès
☾ Localisation : Il vit dans le quartier Sud
☾ Métier : Barman, ça paye pas trop mal mais il déteste ça
☾ Particularités : Quand l'Enfer était encore ouvert, c'était un démon des croisements et un très bon, ramenant toujours plus de pactes haut de gamme. Il avait également un élevage de chien de l'Enfer, réputé, les démons de hauts rangs venant lui en acheter un. Mais avant tout cela, il a commencé sa carrière démoniaque par la torture des âmes, un vrai prodige devenu le "fils" adoptif d'un démon aux yeux blancs, celui en charge des tortures justement. Il vénère également Poppaea, démone des croisements, reine légitime pour lui des démons des croisements.

Message Sujet: Re: Judas? scena Judas? scena EmptyVen 20 Sep - 13:59

Coucou Judas? scena 495659909

Ravi de voir que le forum t'intéresse et que tu songes à nous rejoindre avec le super scénario de Jesus Judas? scena 2403001801

Citation :
Ma question: les démons sont sur terre depuis combien de temps?

Depuis juillet 2018, comme les anges d'ailleurs. Tu peux retrouver les dates importantes dans la chronologie

Citation :
La disparition des pouvoirs est arrivée en même temps que la chute des anges?

Effectivement puisque les portes de l'Enfer ont été fermées en même temps que celles du paradis, tu peux le lire sur la chronologie d'ailleurs ou sur l'intrigue de fond principale du forum dont un bout est sur la pa et la suite ici : Intrigue générale

Citation :
Est-ce que les démons et anges se reconnaissent mutuellement? Ou seulement si le démon revêt ses yeux noirs ou rouges?

Ils se sentent en effet mais avec la perte de leurs pouvoirs, ils ne peuvent plus en être sûrs à 100%.

Pour tes autres questions comme c'est plus précis sur le scénario lui-même, j'invoque @Jesus Christ pour venir te répondre Judas? scena 741210400
Isaiah Warren
Isaiah Warren
ADMIN ☾ Humain
https://devil-may-care.forumactif.com/t46-isaiah-warren-i-m-not-i
Judas? scena Tumblr_ncc4le80k81tmbu1fo1_500
☾ Pseudo : ROGERS.
☾ Surnom : Isa, gros con, chaton, ça dépend.
☾ Âge : 35 ans.
☾ Messages : 331
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Sebastian Stan
☾ Copyright : ROGERS. (Avatar) / Lux (Aesthetic)
☾ Statut Civil : Fiancé à son âme-soeur. L’amour de sa vie. Son unique.
☾ Avec : William Collins, le précieux.
☾ Multiface : Aphrodite & Jesus.
☾ Localisation : Au manoir Warren ou dans sa camionnette.
☾ Métier : Chasseur de vampires officieusement, auteur officiellement.
☾ Particularités : Chasseur né et sanguinaire, la chasse est un truc de famille chez les Warren, même si ses parents ont essayés de les préserver, avec sa jumelle. Manipule la machette et l'exorcisme. Foie à toute épreuve.
☾ Zone Libre : Family.
Judas? scena Giphy

Judas? scena FJAdpnd

Message Sujet: Re: Judas? scena Judas? scena EmptyVen 20 Sep - 14:04

Je ne suis pas sous le bon visage mais Judas? scena 501939792 Judas? scena 501939792 JUDAS Judas? scena 501939792

Citation :
Aussi j'ai bien compris pour Judas qu'il devait avoir un caractère de démon, à savoir "vouloir le mal" (hum ^^) mais en gros cela peut être de la manipulation aussi, pas nécessairement de la torture si?

Disons qu'en passant autant de temps en Enfer, son caractère a forcément pris un coup Judas? scena 1645506879 mais ça peut être de la manipulation en effet, de toute façon il est possiblement un démon aux yeux rouges, ce qui signifie que dans son cas, ce sont des contrats à passer donc beaucoup de manipulation. Quand il a récolté l'âme, après, c'est plus son problème en soi, ce sont aux autres démons de s'en charger Judas? scena 741210400 ! Après oui c'est clair qu'on peut pas être soi tout noir soi tout blanc Judas? scena 3268910375 ...

Citation :
Pour résumer, un démon veut voir les autres souffrir pour résumé? (j'essaye juste de comprendre pour avoir ma ligne directrice pour le personnage)

Ca dépend, je dirai. Soi il peut le vouloir, soi ça lui passe au dessus justement, car il n'a aucune empathie et peut difficilement en avoir. Il peut y avoir un plaisir sadique à faire souffrir ou voir quelqu'un souffrir comme ça peut être du gros jemenfoutisme. Judas? scena 1645506879 (et finalement là dessus ils ressemblent bien aux anges Judas? scena 751306609). Lui, il fait juste son travail et tant pis si l'autre se fait berner, fallait pas être aussi stupide/cupide Judas? scena 751306609 ...

Citation :
En espérant si je le tente que mon choix de vava plaira (t'aimes les cheveux longs Jésus? ^^) et que je serais à la hauteur du "méchant" qu'il doit être

J'ai rien contre les cheveux longs Judas? scena 2358309978 !

J'ai hâte Judas? scena 501939792

☾ ☾ ☾

AND THIS LOVE CAME BACK TO ME
I thought love was only true in fairy tales, meant for someone else but not for me. Love was out to get me, that's the way it seemed. Disappointment haunted all of my dreams. Then I saw his face, now I'm a believer ; not a trace, of doubt in my mind. I'm in love, and I'm a believer I couldn't leave him if I tried.

Judas? scena ZAvkbJW
Anonymous
Moony
Invité

Message Sujet: Re: Judas? scena Judas? scena EmptyVen 20 Sep - 14:26

Oh **

Merci pour votre accueil et vos réponses à tous les deux Smile

Je vais aller zieuter la chrono comme il se doit Wink

Parfait que t'as rien contre les cheveux longs Judas? scena 2358309978

J'ai une dernière question...

Quand les démons des carrefours sont appelés...ils disparaissent de là où ils étaient soudainement ou bien?

Parce-que j'aimerai bien, si c'est jouable, qu'il ai choisi le corps d'une rock star, un truc du genre...juste je me dis que si il est appelé soudainement alors qu'il est sur scène ça ne marche pas XD

En tout cas, dans mon idée, vu ce que tu as écris sur le scena (qu'il ne connait pas vraiment sa place etc) je le vois bien avoir une certaine sensibilité, qui l'amène à écrire des textes de chansons...où il corrompt les gens, enfin les pousse à faire des trucs qui les mèneraient aux enfers Wink

À voir si c'est donc jouable pour vous mon idée par rapport à votre univers Smile
Antanaziel
Antanaziel
ADMIN ☾ Démon des croisements
https://devil-may-care.forumactif.com/t459-antanaziel-in-hell-i-l
Judas? scena Original
☾ Âge : 400 années en démon, sa vie humaine est oubliée
☾ Messages : 88
☾ Arrivée : 20/01/2019
☾ ft. : Dylan O'Brien
☾ Copyright : jenesaispas (avat)
☾ Statut Civil : Éternel célibataire recherchant les plaisirs de la chair
☾ Avec : Tous ceux qui tombent dans ses filets
☾ Multiface : William Collins & Arès
☾ Localisation : Il vit dans le quartier Sud
☾ Métier : Barman, ça paye pas trop mal mais il déteste ça
☾ Particularités : Quand l'Enfer était encore ouvert, c'était un démon des croisements et un très bon, ramenant toujours plus de pactes haut de gamme. Il avait également un élevage de chien de l'Enfer, réputé, les démons de hauts rangs venant lui en acheter un. Mais avant tout cela, il a commencé sa carrière démoniaque par la torture des âmes, un vrai prodige devenu le "fils" adoptif d'un démon aux yeux blancs, celui en charge des tortures justement. Il vénère également Poppaea, démone des croisements, reine légitime pour lui des démons des croisements.

Message Sujet: Re: Judas? scena Judas? scena EmptyVen 20 Sep - 14:49

Jesus/Isaiah a dû s'absenter un petit peu pour l'aprem, étant donné que c'est son scéna, je ne veux pas trop m'avancer mais normalement Judas est un démon aux yeux noirs. Même s'il ne semble pas fermé à la possibilité d'un démon aux yeux rouges, il faudra voir avec lui directement Judas? scena 741210400

Les démons des carrefours sont en fait les démons des croisements (comme Antanaziel l'est) ou encore nommé démons aux yeux rouges. Je préfère préciser au cas où comme il est facile de s'y perdre Judas? scena 3085238804

Pour te répondre, oui, ils disparaissent de là où ils étaient. Ils peuvent résister à l'appel bien entendu mais ils n'ont pas intérêt à le faire puisque qui dit appel, dit contrat à la clé et qu'ils doivent en signer un maximum. C'est un peu une rivalité entre eux, à qui signera le plus de pacte, qui ramènera le plus d'âme en enfer surtout que plus ils en ramènent mieux ils sont vus par le Roi des démons des croisements/Roi de l'Enfer. Judas? scena 741210400

Par contre, il faut savoir que normalement les démons ne vivent pas sur terre qu'ils aient les yeux rouges ou noirs, sauf s'ils ont des missions spéciales à remplir. Ce qui fait que la plupart des démons des croisements sont appelés alors qu'ils étaient en Enfer.
Que Judas soit l'un ou l'autre des démons, il peut prendre le corps d'une rock star bien évidemment, si ça l'amuse, s'il ne trouve pas d'autre corps mais vivre dans la peau de la rock star et donc continuer la vie de l'humain n'a aucun intérêt pour lui malheureusement. Sans oublier que le forum est un huis clos et se passe dans Winterville qui n'est pas une si grosse ville que ça, il doit pouvoir y vivre totalement, même s'il peut aller visiter ailleurs si ça lui chante mais pour le rp tout se passe là.

Pour les textes de chansons, il peut toujours voir à faire ça comme un loisir maintenant qu'il est coincé sur terre à devoir vivre comme un humain mais sans savoir si cela donnerait quelque chose puisqu'ils n'ont plus leurs pouvoirs Judas? scena 1645506879 Ils peuvent toujours pousser d'autres personnes vers le "mal" mais ça serait du plus direct en face à face Judas? scena 1645506879
Anonymous
Moony
Invité

Message Sujet: Re: Judas? scena Judas? scena EmptyVen 20 Sep - 15:08

Anta: Merci pour ton retour qui m'éclaire bien Smile

C'est ça que je n'arrivai pas à visualiser, le fait que les démons des croisements vivent en enfer et ne descendent sur terre que lorsqu'ils sont appelés.

J'ai été relire le scena, il y est bien noté démon aux yeux rouges (en clin d'oeil au fait que lui-même a fait un pacte avec les romains en dénonçant Jésus...enfin ça c'est mon interprétation XD )

Ça marche pour le côté rock star que je vais laisser de côté.

Juste je pense garder que son hôte est un musicien ce qui l'aura amené à se montrer curieux sur la musique et de constater - en quête d'un pouvoir qu'il n'a plus - que les gens sont réceptifs à ça (genre il se serait mis à la musique par intérêt j'ai envie de dire afin d'avoir une sensation de pouvoir, même si rien à voir avec ses pouvoirs de démons).

Juste dans la fiche du scena, il y a écrit qu'il peut avoir son propre chien de l'enfer..mais à l'heure actuelle il ne serait plus en lien avec lui, right?

Sinon..il a le pouvoir de lire les âmes...ce n'est pas de la télépathie je présume? C'est qu'il peut voir si l'âme est pure ou impure?

Merci encore pour votre attention...je sais ça fait beaucoup de question Judas? scena 3930838441
Isaiah Warren
Isaiah Warren
ADMIN ☾ Humain
☾ Particularités : Chasseur né et sanguinaire, la chasse est un truc de famille chez les Warren, même si ses parents ont essayés de les préserver, avec sa jumelle. Manipule la machette et l'exorcisme. Foie à toute épreuve.
Judas? scena Giphy

Judas? scena FJAdpnd

Message Sujet: Re: Judas? scena Judas? scena EmptyVen 20 Sep - 15:20

Désolé je suis pas trop dispo je réponds vite pour pas te laisser dans le flou Judas? scena 3930838441

Le clin d’œil est fait exprès Judas? scena 3268910375

Pour la musique c’est une bonne idée Judas? scena 741210400 si ça peut lui permettre de mieux attendre les humains why not Judas? scena 2166884016

Il n’a plus de contact en effet, son chien est sorti aussi du coup mais comme il est invisible Judas? scena 2166884016...

C’est une forme de télépathie pour lire les plus profonds désirs d’une personne et les points principaux à savoir Judas? scena 1645506879 c’est pas tant une question de pureté mais il saura de toute façon si une personne a déjà eu un pacte en gros Judas? scena 1645506879

Désolé de pas mettre plus de détails je suis sur portable itou itou Judas? scena 3930838441

☾ ☾ ☾

I thought love was only true in fairy tales, meant for someone else but not for me. Love was out to get me, that's the way it seemed. Disappointment haunted all of my dreams. Then I saw his face, now I'm a believer ; not a trace, of doubt in my mind. I'm in love, and I'm a believer I couldn't leave him if I tried.

Judas? scena ZAvkbJW
Judas Iscarioth
Judas Iscarioth
Démon des Croisements
Judas? scena Tumblr_inline_nlkt50VoYp1rxlhrp
☾ Pseudo : Moony
☾ Surnom : Iscar
☾ Âge : Plus de 2000 ans...
☾ Messages : 7
☾ Arrivée : 20/09/2019
☾ ft. : Willy Cartier
☾ Copyright : Moony
☾ Statut Civil : Célibataire
☾ Localisation : Quartier Sud
☾ Métier : barman
☾ Particularités : Ancien apôtre...mais il a tout oublié de cette époque.
Démon des croisements, il a perdu son chien, mais lui reste la capacité de lire les âmes.

Message Sujet: Re: Judas? scena Judas? scena EmptyVen 20 Sep - 16:10

Bon bah voilà, pour te servir...ou pas XD

C'est parfait ce que tu m'as dis là rassure toi. Merci de prendre le temps alors que t'es sur ton cell en tout cas Wink J'espère que l'idée qui m'est venu pour Judas te plaira, et j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner comme retrouvailles...vu que bah...le mien ne se souvient de nada XD
Isaiah Warren
Isaiah Warren
ADMIN ☾ Humain
Judas? scena Giphy

Judas? scena FJAdpnd

Message Sujet: Re: Judas? scena Judas? scena EmptyVen 20 Sep - 17:03

Ca va être super drôle oui Judas? scena 3930838441 !

Judas? scena 501939792 Judas? scena 501939792

☾ ☾ ☾

Judas? scena ZAvkbJW
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Judas? scena Judas? scena Empty

Judas? scena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1