Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

Démone/Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
lovelace
Invité

Message Sujet: Démone/Ange Démone/Ange EmptyDim 8 Sep - 16:53

Coucou ! Démone/Ange 428425454

J'ai bien envie de vous rejoindre et j'hésite entre une ange et une démone. Démone/Ange 885023351 Ont-ils certains pouvoirs accessibles? Dans l'annexe, j'ai vu que seulement certains ont une note à côté, est-ce parce que les autres sont désormais accessibles ?

Est-il possible de faire un ange ou un démon qui avait un certain rang, auparavant ? Avant la chute donc, par exemple une démone aux yeux blancs ?

Merci Démone/Ange 3160406546
Revenir en haut Aller en bas
William Collins
William Collins
ADMIN ☾ Vampire
Démone/Ange Original
☾ Surnom : Will, ducon, bébé, ça dépend
☾ Âge : 651 ans (né en 1367)
☾ Messages : 459
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Chris Evans
☾ Copyright : Avat : ROGERS. | Signature : moi
☾ Statut Civil : Fiancé à l'homme de sa vie, son âme soeur
☾ Avec : Isaiah Warren
☾ Multiface : Arès & Antanaziel
☾ Localisation : Winterville
☾ Métier : Galeriste / Chasseur de vampires
☾ Particularités : "Un vampire qui s'amourache de son bourreau, qui tue son créateur et qui chasse les siens... T'es vraiment taré." - Isaiah.
Cela résume assez bien William, un vampire ayant pour âme soeur un chasseur de vampire. Un vampire qui ne supporte pas sa propre espèce et les chasse avec plaisir. Unique cas chez les siens. Taré, sans doute, oui.

Message Sujet: Re: Démone/Ange Démone/Ange EmptyDim 8 Sep - 17:39

Coucou et ravi de voir que tu songes à nous rejoindre Démone/Ange 2403001801

Pour te répondre, leurs pouvoirs accessibles sont notés dans leurs annexes. Il y ait noté pouvoirs avant la chute, pour que justement les joueurs puissent savoir ce qu'il en est et donc ce qu'ils conservent est entre parenthèses et italique.
Cela fait peut-être peu mais il se peut qu'un jour cela soit amené à changer et qu'ils retrouvent leurs pouvoirs. Qui sait ce que Dieu va bien pouvoir faire comme farce encore Démone/Ange 2256410971

Concernant les rangs, tout est noté dans le topic jouables et injouables. Pour les anges et démons, on ne peut pas inventer un Antéchrist, des archanges, des démons aux yeux jaunes et des démons aux yeux blancs.
Pour le moment au niveau des rangs, pour les anges inventés : Soldats, séraphins, bureaucrates, anges gardiens, cupidons. (Je ne sais pas si tu connais la série mais par exemple Castiel est un séraphin)
Pour le moment au niveau des rangs, pour les démons inventés : Démons aux yeux noirs qu'ils soient de la simple masse démoniaque ou des démons ayant des missions plus précises. Démons aux yeux rouges, soit les démons des croisements, ceux qui conclut les pactes.

En espérant que ça soit plus clair pour toi et que tu nous rejoignes Démone/Ange 495659909

☾ ☾ ☾

Oh let me see your beauty when the witnesses are gone. Oh let me feel you moving like they do in Babylon. Oh show me slowly what I only know the limits of. Dance me to the wedding now, dance me on and on. And dance me very tenderly and dance me very long. We're both of us beneath our love, and both of us above. And dance me to the end of love. And dance me to the end of time.

Démone/Ange 8l8u2c1I_o
Anonymous
lovelace
Invité

Message Sujet: Re: Démone/Ange Démone/Ange EmptyDim 8 Sep - 17:54

Alors du coup, avec tes explications (merci, d'ailleurs, impolie que je suis Démone/Ange 3085238804) je pense me diriger vers une séraphine I love you

Pour ne pas que je fasse de boulettes, c'est écrit Ceux faisant partie d'un corps céleste particulier avaient d'autres pouvoirs propres à leurs rangs. dans l'annexe, ces pouvoirs sont aussi inaccessibles, donc ? Je ne voudrais pas écrire quelque chose qui ne corresponde pas au forum Démone/Ange 428425454

À bientôt Démone/Ange 2380842775
William Collins
William Collins
ADMIN ☾ Vampire
Démone/Ange Original
☾ Surnom : Will, ducon, bébé, ça dépend
☾ Âge : 651 ans (né en 1367)
☾ Messages : 459
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Chris Evans
☾ Copyright : Avat : ROGERS. | Signature : moi
☾ Statut Civil : Fiancé à l'homme de sa vie, son âme soeur
☾ Avec : Isaiah Warren
☾ Multiface : Arès & Antanaziel
☾ Localisation : Winterville
☾ Métier : Galeriste / Chasseur de vampires
☾ Particularités : "Un vampire qui s'amourache de son bourreau, qui tue son créateur et qui chasse les siens... T'es vraiment taré." - Isaiah.
Cela résume assez bien William, un vampire ayant pour âme soeur un chasseur de vampire. Un vampire qui ne supporte pas sa propre espèce et les chasse avec plaisir. Unique cas chez les siens. Taré, sans doute, oui.

Message Sujet: Re: Démone/Ange Démone/Ange EmptyDim 8 Sep - 18:16

Re Démone/Ange 495659909

C'est tout à fait ça, ils sont aussi inaccessibles Démone/Ange 741210400

☾ ☾ ☾

Oh let me see your beauty when the witnesses are gone. Oh let me feel you moving like they do in Babylon. Oh show me slowly what I only know the limits of. Dance me to the wedding now, dance me on and on. And dance me very tenderly and dance me very long. We're both of us beneath our love, and both of us above. And dance me to the end of love. And dance me to the end of time.

Démone/Ange 8l8u2c1I_o
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Démone/Ange Démone/Ange Empty

Démone/Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1