Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

Les pactes d’une démone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akasha
Akasha
Démone des Croisements
https://devil-may-care.forumactif.com/t675-akasha-la-demone-fait
Les pactes d’une démone  Tumblr_n12zdcCR3l1s989mho5_250
☾ Pseudo : Kah!an
☾ Surnom : aucun
☾ Âge : 312 ans terrestres, bien plus d'années démoniaques
☾ Messages : 51
☾ Arrivée : 18/08/2019
☾ ft. : Holland Roden
☾ Copyright : ROGERS. (ava), Anaëlle (signa), Kah!an/moi (poste)
☾ Statut Civil : Célibataire en recherche de chaire fraîche
☾ Avec : Tous ceux qui éveilleraient son intérêt
☾ Localisation : Winterville
☾ Métier : Organisatrice événementielle
☾ Particularités : Ancienne démone des croisement ayant perdu ses pouvoirs à cause de Dieu.
Grande manipulatrice aux multiples facettes.
Elle a deux chiens de l'enfer appelés Sanguini et Opale qui sont restés en Enfer quand les portes se sont fermés.

Message Sujet: Les pactes d’une démone Les pactes d’une démone  EmptyDim 25 Aoû - 18:35

Akasha

I'm the hell and the paradise.

Salut à toi Invité, je me nomme Akasha, mais on me surnomme parfois On ne le fait pas si on tient à la vie. Je suis une démone des croisements, j'ai été crée grâce aux Enfers. J'ai 312 ans ans et je suis né(e) le je ne m'en rappelle plus en Enfer, je suis originaire des Enfer, toujours. Je suis actuellement célibataire et je suis pansexuelle, je me considère comme femme bien que j'ai testé les deux genres et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Winterville dans le quartier sud. Je travaille comme organisatrice événementielle. Cette ville, m'ennuie terriblement, j'y suis depuis un mois et demi, ce qui signifie que j'appartiens au groupe please, send help. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis compétente, intelligente, organisée, rusée, belle, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont en réalité des forces : la vélocité, l'appétit vorace, la colère, la rancoeur. Ma plus grosse phobie est déjà arrivée, vu que j'ai perdu mes pouvoirs mais je tire ma force de ma détermination, je ne me laisse pas abattre pour si peu. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme rien de particulier en réalité. J'ai des ennemis naturels, qui sont les anges, les chasseurs, celui qui m'a fait perdre mes pouvoirs comme j'ai des alliés qui sont quelques démons de confiance et des jouets/larbins.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Holland Roden et il a été crée par Nanis.
Meet me
Je recherche
M/F : amant/amante - dans cette vie sans amusement, il faut bien se créer quelques distractions. Et rien de mieux pour cela qu'un peu de sexe, n'est-ce pas ?
M/F : client - Avec son travail d'organisatrice événementielle, Akasha a déjà pu vous rencontrer et travailler avec vous.
M/F : Allié - Qu'on se soit connu avant sa chute ou à son arrivée ici, Akasha a toujours eu des alliés dans sa vie. Même si parfois, mieux vaut être son ennemi que son allié, si elle ne tient pas assez à vous.
M/F : Ennemi - Parfois, Akasha peut faire ou dire la chose de trop et soudainement, vous voilà devenu allié. Elle ne va pas s'en plaindre, cela pimente un peu son quotidien.
M/F : Marionnette - Akasha reste une démone. Alors rien d'étonnant à ce qu'elle trouve d'autres personnes pour faire les moindres de ses désirs ou une personne qu'elle puisse corrompre pour l'amener en Enfer. La plupart du temps, elle prend soin de ses jouets... La plupart du temps.
M/F : j'écoute vos suggestions !

Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Akasha
Démone des Croisements
☾ Particularités : Ancienne démone des croisement ayant perdu ses pouvoirs à cause de Dieu.
Elle a deux chiens de l'enfer appelés Sanguini et Opale qui sont restés en Enfer quand les portes se sont fermés.

Message Sujet: Re: Les pactes d’une démone Les pactes d’une démone  EmptyDim 25 Aoû - 18:35

Les hommes de ma vie

Antanaziel
Mon amant, mon ami, mon mentor, la seule personne envers qui je resterais loyale... ❃ Résumer ma relation avec ce démon en quelques mots, ce n'est pas possible. Il a été à la fois mon sauveur, celui qui m'a montré la lumière, celui qui m'a détruite et celui qui m'a guidé. Je n'imagine pas une vie où il ne sera pas présent pour me torturer et me guérir à la fois. Être l'un sans l'autre serait une ignominie et c'est pour cela que maintenant que je l'ai retrouvé, je ne le lâcherais plus. Nous aurons bien le temps de retrouver comment guérir de cet état semi-humain afin de retrouver notre grandeur. Tant que nous sommes ensemble, rien ne nous arrêtera.
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Akasha
Akasha
Démone des Croisements

Message Sujet: Re: Les pactes d’une démone Les pactes d’une démone  EmptyDim 25 Aoû - 18:36

Les femmes de ma vie

Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Akasha
Akasha
Démone des Croisements

Message Sujet: Re: Les pactes d’une démone Les pactes d’une démone  EmptyDim 25 Aoû - 18:37

A vous Les pactes d’une démone  3860073528 
Antanaziel
Antanaziel
ADMIN ☾ Démon des croisements
https://devil-may-care.forumactif.com/t459-antanaziel-in-hell-i-l
Les pactes d’une démone  Original
☾ Âge : 400 années en démon, sa vie humaine est oubliée
☾ Messages : 88
☾ Arrivée : 20/01/2019
☾ ft. : Dylan O'Brien
☾ Copyright : jenesaispas (avat)
☾ Statut Civil : Éternel célibataire recherchant les plaisirs de la chair
☾ Avec : Tous ceux qui tombent dans ses filets
☾ Multiface : William Collins & Arès
☾ Localisation : Il vit dans le quartier Sud
☾ Métier : Barman, ça paye pas trop mal mais il déteste ça
☾ Particularités : Quand l'Enfer était encore ouvert, c'était un démon des croisements et un très bon, ramenant toujours plus de pactes haut de gamme. Il avait également un élevage de chien de l'Enfer, réputé, les démons de hauts rangs venant lui en acheter un. Mais avant tout cela, il a commencé sa carrière démoniaque par la torture des âmes, un vrai prodige devenu le "fils" adoptif d'un démon aux yeux blancs, celui en charge des tortures justement. Il vénère également Poppaea, démone des croisements, reine légitime pour lui des démons des croisements.

Message Sujet: Re: Les pactes d’une démone Les pactes d’une démone  EmptyDim 25 Aoû - 19:48

Je viens poser ma marque par ici Les pactes d’une démone  160334384
Akasha
Akasha
Démone des Croisements

Message Sujet: Re: Les pactes d’une démone Les pactes d’une démone  EmptyDim 25 Aoû - 22:45

@Antanaziel ha ah tu as parfaitement raison, tu auras la première place ne t'inquiète pas ! Il faudra d'ailleurs qu'on discute RP tous les deux Les pactes d’une démone  160334384 Les pactes d’une démone  1155078830
Isaiah Warren
Isaiah Warren
ADMIN ☾ Humain
https://devil-may-care.forumactif.com/t46-isaiah-warren-i-m-not-i
Les pactes d’une démone  Tumblr_ncc4le80k81tmbu1fo1_500
☾ Pseudo : ROGERS.
☾ Surnom : Isa, gros con, chaton, ça dépend.
☾ Âge : 35 ans.
☾ Messages : 333
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Sebastian Stan
☾ Copyright : ROGERS. (Avatar) / Lux (Aesthetic)
☾ Statut Civil : Fiancé à son âme-soeur. L’amour de sa vie. Son unique.
☾ Avec : William Collins, le précieux.
☾ Multiface : Aphrodite & Jesus.
☾ Localisation : Au manoir Warren ou dans sa camionnette.
☾ Métier : Chasseur de vampires officieusement, auteur officiellement.
☾ Particularités : Chasseur né et sanguinaire, la chasse est un truc de famille chez les Warren, même si ses parents ont essayés de les préserver, avec sa jumelle. Manipule la machette et l'exorcisme. Foie à toute épreuve.
☾ Zone Libre : Family.
Les pactes d’une démone  Giphy

Les pactes d’une démone  FJAdpnd

Message Sujet: Re: Les pactes d’une démone Les pactes d’une démone  EmptyLun 26 Aoû - 11:24

Bijour Les pactes d’une démone  2881115443

Quel type d'événement organise Akasha ? Les pactes d’une démone  428425454 parce que j'ai une Aphrodite qui adore faire la fête et animer son bar avec des événements toujours plus dingues Les pactes d’une démone  2256410971 !

☾ ☾ ☾

AND THIS LOVE CAME BACK TO ME
I thought love was only true in fairy tales, meant for someone else but not for me. Love was out to get me, that's the way it seemed. Disappointment haunted all of my dreams. Then I saw his face, now I'm a believer ; not a trace, of doubt in my mind. I'm in love, and I'm a believer I couldn't leave him if I tried.

Les pactes d’une démone  ZAvkbJW
Akasha
Akasha
Démone des Croisements

Message Sujet: Re: Les pactes d’une démone Les pactes d’une démone  EmptyLun 26 Aoû - 11:29

Salut à toi @Isaiah Warren !

Eh bien tout ce qui peut être chic, glamour ou potentiellement avec beaucoup d'argents à la clé Razz Elle fait vraiment selon la tête de la commande en fait. Mais généralement elle est plus dans les soirées. Et si c'est assez intéressant, elle peut même décider de mettre la main à la pâte pour une fois xD
Du coup je crois que ça correspond assez bien à ce que voudrait Aphrodite n'est-ce pas ? Smile
Isaiah Warren
Isaiah Warren
ADMIN ☾ Humain
https://devil-may-care.forumactif.com/t46-isaiah-warren-i-m-not-i
Les pactes d’une démone  Tumblr_ncc4le80k81tmbu1fo1_500
☾ Pseudo : ROGERS.
☾ Surnom : Isa, gros con, chaton, ça dépend.
☾ Âge : 35 ans.
☾ Messages : 333
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Sebastian Stan
☾ Copyright : ROGERS. (Avatar) / Lux (Aesthetic)
☾ Statut Civil : Fiancé à son âme-soeur. L’amour de sa vie. Son unique.
☾ Avec : William Collins, le précieux.
☾ Multiface : Aphrodite & Jesus.
☾ Localisation : Au manoir Warren ou dans sa camionnette.
☾ Métier : Chasseur de vampires officieusement, auteur officiellement.
☾ Particularités : Chasseur né et sanguinaire, la chasse est un truc de famille chez les Warren, même si ses parents ont essayés de les préserver, avec sa jumelle. Manipule la machette et l'exorcisme. Foie à toute épreuve.
☾ Zone Libre : Family.
Les pactes d’une démone  Giphy

Les pactes d’une démone  FJAdpnd

Message Sujet: Re: Les pactes d’une démone Les pactes d’une démone  EmptyLun 26 Aoû - 12:07

Glamour et chic c'est parfait, oui ! Aphrodite organise beaucoup d'événements elle-même mais comme Arès est de retour il n'est pas impossible qu'elle délaisse un peu ses tâches et donc cherche une organisatrice pour continuer à créer des événements même quand elle n'est pas là. Puis si ça se passe bien, Aphrodite pourrait la faire revenir quelque fois pour organiser d'autres soirées à thème Les pactes d’une démone  1353059412 !

☾ ☾ ☾

AND THIS LOVE CAME BACK TO ME
I thought love was only true in fairy tales, meant for someone else but not for me. Love was out to get me, that's the way it seemed. Disappointment haunted all of my dreams. Then I saw his face, now I'm a believer ; not a trace, of doubt in my mind. I'm in love, and I'm a believer I couldn't leave him if I tried.

Les pactes d’une démone  ZAvkbJW
Akasha
Akasha
Démone des Croisements

Message Sujet: Re: Les pactes d’une démone Les pactes d’une démone  EmptyLun 26 Aoû - 12:40

@Isaiah Warren Oh ça serait parfait ça, ça conviendrait au deux ! Aphrodite pourrait avoir une personne de confiance pour s'occuper de ses soirées et Akasha en profiterait pour à la fois organiser mais aussi chercher quelques personnes à corrompre discrètement (on est démone ou on ne l'est pas Les pactes d’une démone  2256410971 Les pactes d’une démone  1760719099 ) Ne t'inquiète pas, tout se passera très bien visuellement, Akasha fera juste des préselections dans ses proies mais ça... Elle ne peut pas s'en empêcher Les pactes d’une démone  2256410971
J'aime déjà ce lien en tout cas !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Les pactes d’une démone Les pactes d’une démone  Empty

Les pactes d’une démone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1