Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

Akasha - La démone faite femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akasha
Akasha
Démone des Croisements
https://devil-may-care.forumactif.com/t675-akasha-la-demone-fait
Akasha - La démone faite femme Tumblr_n12zdcCR3l1s989mho5_250
☾ Pseudo : Kah!an
☾ Surnom : aucun
☾ Âge : 312 ans terrestres, bien plus d'années démoniaques
☾ Messages : 47
☾ Arrivée : 18/08/2019
☾ ft. : Holland Roden
☾ Copyright : ROGERS. (ava), Anaëlle (signa), Kah!an/moi (poste)
☾ Statut Civil : Célibataire en recherche de chaire fraîche
☾ Avec : Tous ceux qui éveilleraient son intérêt
☾ Localisation : Winterville
☾ Métier : Organisatrice événementielle
☾ Particularités : Ancienne démone des croisement ayant perdu ses pouvoirs à cause de Dieu.
Grande manipulatrice aux multiples facettes.
Elle a deux chiens de l'enfer appelés Sanguini et Opale qui sont restés en Enfer quand les portes se sont fermés.

Message Sujet: Akasha - La démone faite femme Akasha - La démone faite femme EmptyDim 18 Aoû - 23:31

Akasha

Your pain is mine

Salut à toi Invité, je me nomme Akasha, mais on me surnomme parfois on le fait pas. Je suis une démone des croisements, j'ai été créée grâce à l'Enfer. J'ai 312 ans ans et je suis née le je ne m'en rappelle plus en Enfer, je suis originaire de toujours l'Enfer. Je suis actuellement célibataire et bien ainsi et je suis pansexuelle, je me considère comme femme bien que j'ai déjà testé les deux sexes et mon pronom est elle . Si tu me cherches, tu peux me trouver à Winterville. Je travaille comme organisatrice. Cette ville, m'ennuie terriblement, j'y suis depuis un mois et demi, ce qui signifie que j'appartiens au groupe Please, send help. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis compétente, intelligente, organisée, rusée, belle, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont en réalité des forces : la vélocité, l'appétit vorace, la colère, la rancoeur. Ma plus grosse phobie est déjà arrivée, vu que j'ai perdu mes pouvoirs mais je tire ma force de ma détermination, je ne me laisse pas abattre pour si peu. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme rien de particulier. J'ai des ennemis naturels, qui sont les anges, les chasseurs, celui qui m'a fait perdre mes pouvoirs comme j'ai des alliés qui sont quelques démons de confiance et des jouets/larbins.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Hollande Roden et il a été crée par TAG. J'affirme avoir bien lu le règlement du forum et j'accepte le fait que mon personnage puisse être amené à mourir au cours du jeu.

La Akasha humaine était très certainement différente de celle qui existait comme une démone. Cette dernière est une femme pleine de caractère, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle sera du genre à envoyer bouler homme, femme, démon ou ange quand quelque chose ne lui plait pas. Malgré tout, elle est une grande manipulatrice et une grande séductrice. Si elle souhaite quelque chose, elle est toute à fait capable de jouer un rôle afin de l'obtenir, même si cela signifie adopter un autre comportement.
Akasha est également une femme arrogante et fière. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait depuis qu'elle est revenue à la vie et elle entend que cela ne change pas. C'est pour cela que les corps qu'elle possède sont toujours des corps ayant une vie bien aisée et belle. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas aventurière, elle n'évitera pas le danger si celui-ci se présente à elle, mais elle retournera la situation grâce à son intelligence pour que cela lui convienne.
Ambitieuse, elle n'hésite pas à se fixer des objectifs toujours plus ardue à obtenir. Le seul qui lui soit resté inaccessible pour le moment, et c'est une grande source de frustration, c'est la primauté du trône des démons des croisements.
Elle n'est pas pour autant invisible, au contraire même. Elle est également une femme très impulsive, détestant se trouver dans la frustration, ce qui peut l'amener à commettre de grossières erreurs. Elle se laisse notamment aller à la frustration et à la colère quand ceux envers qui elle est loyale et qu'elle apprécie se font blesser. Heureusement pour elle, elle ne tient qu'à peu de personne alors cela n'arrive pas souvent. La plupart du temps, il vaut d'ailleurs mieux éviter de se trouver dans son camp, car elle considère la plupart de ses alliés comme facilement sacrifiable. Elle ne possède que quelques rares exceptions mais pour qui elle serait capable de tout. L'amour ou les remords, ce n'est pas pour elle, tout comme la culpabilité. Cela fait longtemps qu'elle n'a plus ressenti ses émotions et cela lui convient parfaitement, elle trouve tout cela inutile et encombrant au possible.

Kah!an
Hum drôle d'encadré, alors que dire que dire. Eh bien je suis française, âgée de 23 ans, présente sur des forums depuis plus de 8 ans et sur forumactif depuis plus de 4 ans. J'ai déjà un peu roulé ma bosse, surtout dans les forums surnaturels. Et j'ai atterris ici en regardant les partenariats de Daearen.
Sinon j'espère que vous êtes prêts, paraît que je suis une peu folle mais également adorable. A vous de me dire ce que je suis le plus  Akasha - La démone faite femme 174437049  Akasha - La démone faite femme 2256410971  Akasha - La démone faite femme 160334384
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Akasha
Démone des Croisements
☾ Particularités : Ancienne démone des croisement ayant perdu ses pouvoirs à cause de Dieu.
Elle a deux chiens de l'enfer appelés Sanguini et Opale qui sont restés en Enfer quand les portes se sont fermés.

Message Sujet: Re: Akasha - La démone faite femme Akasha - La démone faite femme EmptyDim 18 Aoû - 23:31

Histoire

Me, My & Myself

CHAPITRE I.
Pour commencer mon histoire, il faut que je vous prévienne, ce que vous pensez savoir sur les démons sera faux... Ou tout du moins, certaines idées. Peut-être devrions-nous commencer ?

Je suis une démone depuis plus de trois cents ans, bien que j'ai l'impression que cela fait plus longtemps, et d'une certaine façon, c'est le cas. Le temps en Enfer passe plus rapidement que sur terre, comment voudriez-vous sinon que nous maintenions nos rangs avec les chasseurs qui existent en tout temps ? Comme la plupart des démones et démons, je ne me rappelle plus de l'histoire de ma vie humaine et je ne cherche pas forcément à m'en rappeler. Toutefois, un jour, un démon m'en a rapidement parlé. De ce que j'ai compris, il était le démon des croisements qui a conclu un marché avec moi, ce qui m'a envoyé directement en Enfer. Il pensait surement faire une affaire comme une autre. Je me demande si aujourd'hui, en sachant celle que je suis devenue, il conclurait à nouveau ce pacte qui a apparemment sauvé la vie de ma jumelle et m'a transformé en démone. Étrangement, je ne pense pas qu'il recommencerait. Mais ça sera l'histoire d'une autre fois, n'est-ce pas ?

Je pense que vous le savez, pour un être ayant conclu un pacte, seul la mort l'attend. J'ai été amené aux Enfers par mon pacte et j'y ai été torturé par plusieurs démons. Mais il y en a un en particulier qui revenait souvent : Antanaziel. Apparemment, ma détermination à lui résister l'intriguait. Et je ne me souviens plus particulièrement de ce qui a été le déclic, mais je sais plus que ses gestes, se sont ses paroles qui m'ont fait lâcher prise. Il m'a présenté l'Enfer comme on ne me l'a jamais montré, il m'en a fait voir les bons côtés et il m'a amené à montrer le meilleur de moi-même. J'ai fini par accepter ce que j'étais, où j'étais et par aimer ça. J'ai redemandé à être moi-même, à subir et exercer la douleur. Et finalement, on m'a détaché et donné des armes. J'ai exigé que ce soit Antanaziel qui me donne ma première lame et ma relation privilégiée avec le démon a commencé mais surtout, mon apprentissage de ma nouvelle vie, de ma véritable vie.

J'ai passé un long moment à torturer les âmes, à apprécié cela. Mais je me sentais également frustré, je n'exerçais pas mon plein potentiel, je savais que je pouvais faire de plus grandes choses encore. Quand on m'a proposé pour la première fois une mission sur terre, même si c'était un simple repérage, ça m'a tout de suite plu. Me retrouver sur terre, exercer mes compétences, me fondre dans la masse tout en faisant en sorte d'être remarqué par qui il se doit, pervertir des âmes innocentes. J'ai adoré ça. Et la torture ne m'a plus suffit. Alors j'ai retrouvé le démon qui ne m'avait jamais déçu, le seul qui me disait toujours la vérité et envers qui je pouvais avoir confiance et je lui ai parlé de mes frustrations et de mes désirs, il m'a parlé des démons des croisements et comme à chaque fois, il m'a convaincu. Je me suis approché du roi des démons des croisements et je me suis imposée comme une nouvelle recrue, plaisant suffisamment à ce pseudo roi pour qu'il me désire dans son équipe. Une nouvelle partie de ma vie a commencé et je suis devenue une démone des croisements, gagnant mes yeux rouges. Et pour fêter cela, Antanaziel m'a offert Opale, ma petite chienne des Enfers qui est vite devenue mon bébé. Sauf que je ne pouvais pas la laisser seule alors j'ai acheté également Sanguini à Anta, contre quelques services et faveurs qui auraient pu sembler cher payé. Sauf que je connaissais Antanaziel et je savais très bien qu'il m'avait offert le meilleur prix qu'il pouvait.

J'ai effectué des dizaines de missions, gagnant toujours plus d'âmes et de chiffres d'affaires. Je profitais de ces victoires pour prendre un peu de temps pour moi, me plaisant dans la luxure et développant une nouvelle passion pour les chasseurs. Mais pas que, plusieurs créatures étaient également attiré par moi, m'amusant terriblement. Je me suis joué d'eux, gagnant parfois leurs haines, parfois leurs amours éternels. Une armée en préparation pour le jour où je renverserais le trône, car cela arrivera forcément. Mieux vaut régner en Enfer que servir un roi de pacotille. Mon nouveau crédo. J'ai également rencontré quelques faucheuses, eu quelques aventures avec elles. Une chose assez rare pour les démons, qui explique surement pourquoi je peux ressentir leurs présences plus rapidement que les autres démons. Mais j'ai eu l'explication des faucheurs, il y a quelques années. Apparemment, si je n'avais pas conclu le pacte démoniaque, mon âme aurait du rejoindre leurs rangs. Cela aurait pu être amusant, sur le court terme, mais je me doute bien que je me serais très vite ennuyée avec eux. J'ai toutefois fait l'effort de rester une démone parfaite à leurs yeux, mieux vaut avoir la mort de son côté plutôt que contre soi, n'est-ce pas ?

Finalement, si je continuais à gravir tranquillement les échelons, je trouvais que j'allais trop lentement et que j'avais trop de temps libre. J'avais commencé à séduire Lucifer, devenant une de ses amantes régulières quand les chasseurs l'ont envoyé dans sa cage. Surement l'une des seuls fois où ils m'ont agacés. Je n'appréciais pas particulièrement Lucifer mais il était toutefois l'un des êtres les plus puissants des Enfers et un accès direct vers le trône. J'ai du tout recommencer à nouveau et la vie continuait.

Finalement, Anta est venu vers moi avec une mission qui sortait de l'ordinaire : retrouver les cryptes de Lucifer. Quelque chose d'inédit, mais surtout qui intéressait ce roi de pacotille et m'intéressait donc également. Je ne savais pas réellement si les démons voulaient retrouver les artefacts dans les cryptes ou plutôt trouver un moyen de libérer Lucifer mais que ce soit l'un ou l'autre, mieux valait que ce soit Anta et moi qui possédions ce savoir. Je n'avais pas besoin de l'exprimer à voix haute pour savoir qu'Antanaziel était d'accord avec moi alors nous avons commencé à travailler ensemble et cela a été l'un des meilleurs moments que j'avais vécu.

Afin de pouvoir mener cette mission à bien, j'avais besoin d'un corps que je pouvais posséder facilement et régulièrement, sans avoir besoin à chaque fois de faire semblant. Il m'a fallu plusieurs heures mais je suis tombée sur cette fille qui correspondait à tous mes critères : rousse, belle et avec une vie aisée. Je l'ai possédé et j'ai appris que c'était une vraie petite garce avec ses amis et camarades mais très loin du niveau de l'Enfer. Il lui fallait un petit coup de pouce pour partir. Alors je me suis amusée avec elle. J'ai fais semblant d'être elle pendant une petite semaine et j'ai découvert son amour puissant pour son papa, le seul qu'elle aimait. Alors le soir d'Halloween, on a joué à un jeu. Je lui ai expliqué que je tuerais son papa devant elle et elle m'a supplié et tout promis pour que je ne le tue pas. Elle a même accepté d'aller en Enfer pour sauver son âme à lui. Pauvre petite. Faire un pacte avec moi sans le signer, c'est une mauvaise idée. Et malheureusement pour elle, elle n'a rien signé. Je nous ai tranché les veines et je me suis allongée dans le salon familiale quand le père s'est précipité sur nous, pensant sauver sa précieuse petite fille. Je me suis relevée et j'ai tranché sa gorge, observant le sang me recouvrir pendant que la vie s'éteignait dans son regard. Et ensuite je me suis promenée dans la rue pendant toute la soirée, prétendant être déguisée en cette Carrie la sanglante pendant que l'âme de cette fille se morcelait. J'avais définitivement gagné contre elle une semaine plus tard quand j'ai senti son âme rejoindre les Enfers. Et oui, même si tu n'as signé ce pacte, cela a laissé une marque sur ton âme. Sans compter la culpabilité de penser la papa mort par sa faute.

Je me suis ensuite concentrée sur ma mission, m'amusant de ce nouveau corps qui attirait les convoitises et me permettait d'aller partout. Je me suis bien moins amusée quand soudainement, alors même que je suivais une piste, je suis tombée sur un ciel d'étoiles filantes et j'ai senti brusquement une partie de moi se sceller. J'ai tenté de contacter Anta ou de le rejoindre mais soudainement, je ne pouvais plus rien faire. J'étais coincée dans ce corps et je sentais mes pouvoirs disparaître petit à petit, jusqu'à ce que mes seuls capacités soient de vaguement reconnaître les autres espèces surnaturels mais aussi les âmes condamnés à l'Enfer. Et que je sente à peine le lien me reliant à Opale et Sanguini qui étaient en Enfer à ce moment-là. J'ai entièrement cassé la maison où je me trouvais et je me suis ensuite dirigée vers le dernier lieu où j'avais vu Anta, mais je ne l'ai plus jamais revu.

Depuis ce temps, j'ai été obligé de reprendre des habitudes humaines. Le sommeil, la nourriture, les boissons, attention à l'alcool d'ailleurs, mon corps n'avait pas une très grande tolérance à ce dernier au début. Et finalement, avec tout ça, les dépenses financières, les flics m'ont retrouvés pour le meurtre du papa. Je connaissais les rumeurs sur le compte de la famille de l'âme que j'ai possédé alors j'ai fais semblant d'avoir été traumatisé par mon père pédophile et d'avoir fugué le soir d'Halloween. J'ai tellement bien réussi mon rôle qu'ils ont bouclés l'affaire en quelques mois, me donnant accès à un compte en banque presque illimité. Toutefois, j'ai vite remarqué les restrictions et j'ai été obligé de trouver un travail pour toucher cet argent. La fille que je possédais travaillait pour être organisatrice événementiel alors j'ai ouvert une boîte et j'ai fais semblant de travailler. En réalité, c'était surtout mes assistants qui trimaient et moi qui récoltait un généreux compte en banque.

J'ai fini par entendre parler de cette ville : Winterville. Alors, je me suis mise en chemin, espérant retrouver des alliés, voir même des ennemis à ce rythme. Il est temps que la démone en moi refasse surface et arrête de se contenter de pervertir quelques âmes. Avec des alliés, les choses pourraient vite devenir bien plus intéressantes, voir même me permettre de retrouver mes pouvoirs. Alors Winterville, j'arrive sur la place.

Antanaziel
Antanaziel
ADMIN ☾ Démon des croisements
https://devil-may-care.forumactif.com/t459-antanaziel-in-hell-i-l
Akasha - La démone faite femme Original
☾ Âge : 400 années en démon, sa vie humaine est oubliée
☾ Messages : 88
☾ Arrivée : 20/01/2019
☾ ft. : Dylan O'Brien
☾ Copyright : jenesaispas (avat)
☾ Statut Civil : Éternel célibataire recherchant les plaisirs de la chair
☾ Avec : Tous ceux qui tombent dans ses filets
☾ Multiface : William Collins & Arès
☾ Localisation : Il vit dans le quartier Sud
☾ Métier : Barman, ça paye pas trop mal mais il déteste ça
☾ Particularités : Quand l'Enfer était encore ouvert, c'était un démon des croisements et un très bon, ramenant toujours plus de pactes haut de gamme. Il avait également un élevage de chien de l'Enfer, réputé, les démons de hauts rangs venant lui en acheter un. Mais avant tout cela, il a commencé sa carrière démoniaque par la torture des âmes, un vrai prodige devenu le "fils" adoptif d'un démon aux yeux blancs, celui en charge des tortures justement. Il vénère également Poppaea, démone des croisements, reine légitime pour lui des démons des croisements.

Message Sujet: Re: Akasha - La démone faite femme Akasha - La démone faite femme EmptyDim 18 Aoû - 23:40

OMG voici la plus belle Akasha - La démone faite femme 501939792 Akasha - La démone faite femme 501939792 Akasha - La démone faite femme 501939792 Akasha - La démone faite femme 2403001801 Akasha - La démone faite femme 2403001801 Akasha - La démone faite femme 2403001801

Bienvenue et merci à toi de tenter mon scénario Akasha - La démone faite femme 126512204

Surtout si tu as des questions, hésite pas !

Akasha
Akasha
Démone des Croisements

Message Sujet: Re: Akasha - La démone faite femme Akasha - La démone faite femme EmptyDim 18 Aoû - 23:42

Ha ha merci de l'accueil, j'espère que tu apprécieras ce que je compte faire d'Akasha Akasha - La démone faite femme 2403001801 Akasha - La démone faite femme 2403001801
Breda Jones
Breda Jones
Sorcière naturelle
https://devil-may-care.forumactif.com/t265-breda-jones-la-sorcell
Akasha - La démone faite femme Tumblr_peqn5n4xmg1xqq5qqo2_540
☾ Pseudo : Ju
☾ Surnom : Bree
☾ Âge : 43 officiellement, officieusement une femme n'est-elle pas un océan de mystère ?
☾ Messages : 233
☾ Arrivée : 30/12/2018
☾ ft. : Nicole Kidman
☾ Copyright : Figue
☾ Statut Civil : Célibataire
☾ Métier : Fleuriste
☾ Particularités : Sorcière naturelle pratiquant la magie blanche, notre rousse flamboyante est revenue à Winterville il y a peu dans l'espoir de répondre à toutes les questions qu'elle se pose.

☾ Zone Libre : Akasha - La démone faite femme Page11

Message Sujet: Re: Akasha - La démone faite femme Akasha - La démone faite femme EmptyDim 18 Aoû - 23:43

Magnifique Akasha - La démone faite femme 1731720584 Bienvenue à toi !
Akasha
Akasha
Démone des Croisements

Message Sujet: Re: Akasha - La démone faite femme Akasha - La démone faite femme EmptyDim 18 Aoû - 23:47

Merci pour l'accueil ma chère Akasha - La démone faite femme 2403001801
Anaël
Anaël
Ange
Akasha - La démone faite femme 5PJP
☾ Pseudo : Ichi
☾ Messages : 21
☾ Arrivée : 19/07/2019
☾ ft. : Jake Gyllenhaal
☾ Copyright : ROGERS. ♥ /xynpapple
☾ Statut Civil : Célibataire.

Message Sujet: Re: Akasha - La démone faite femme Akasha - La démone faite femme EmptyLun 19 Aoû - 3:37

Bienvenue Akasha - La démone faite femme 495659909
Aphrodite
Aphrodite
ADMIN ☾ Divinité Majeure
https://devil-may-care.forumactif.com/t175-aphrodite-o-i-think-e
Akasha - La démone faite femme Original
☾ Pseudo : ROGERS. | Ivy.
☾ Surnom : Déesse de l'Amour, de la Beauté, du Plaisir. Les Romains l'appellent Venus.
☾ Âge : 30 années, physiquement. Un peu plus en réalité, mais, chut.
☾ Messages : 201
☾ Arrivée : 05/10/2018
☾ ft. : ScarJo ♥
☾ Copyright : ROGERS. ♥ (avatar) | siren charms (signature)
☾ Statut Civil : Mariée à un homme qu'elle déteste du plus profond de son coeur et dans l'incapacité à cause d'un exil causé par le mari, de voir son amant favoris et réel amour de sa vie.
☾ Avec : Héphaïstos & Arès.
☾ Multiface : Isaiah Warren & Jesus.
☾ Localisation : Quartier Est la nuit, quartier centrale la journée.
☾ Métier : Elle a joué les thérapeutes pour les couples et joue désormais les sexologues. Elle possède aussi un bar qui la nuit se transforme en boîte de strip-tease et derrière le bar se cache un "palais" des plaisirs.
☾ Particularités : ♥️ Aphrodite est capable de lire dans les âmes et est capable de savoir ce qu'une personne désire le plus.
♥️ Elle peut se métamorphoser en une personne désirée pour obtenir ce qu'elle souhaite.
♥️ Elle peut créer des liens amoureux et en défaire, elle peut aussi aider des âmes soeurs à se rencontrer.
♥️ Elle est immortelle.

♥️ Aphrodite est une déesse capricieuse et colérique, lorsqu'elle s'y met, elle peut se montrer très cruelle. Ses colères sont longues à retomber. Elle a déjà poussé des personnes à se sentir mal-aimé au point de se suicider, une femme à avoir envie de coucher avec un taureau, pousser des personnes à se prostituer. Elle peut aussi pousser quelqu'un à être tellement aimé par une personne que cela partira en harcèlement.
☾ Zone Libre : Akasha - La démone faite femme Large

Message Sujet: Re: Akasha - La démone faite femme Akasha - La démone faite femme EmptyLun 19 Aoû - 12:37

Ah bah te voilà enfin Akasha - La démone faite femme 2881115443

Bienvenue la demone Akasha - La démone faite femme 1822398714

☾ ☾ ☾

- - ain't no rest for the wicked
Akasha
Akasha
Démone des Croisements

Message Sujet: Re: Akasha - La démone faite femme Akasha - La démone faite femme EmptyLun 19 Aoû - 23:28

@Anaël merci pour l'accueil Akasha - La démone faite femme 2403001801

@Aphrodite c'est pour qu'Anta soit vraiment heureux de la voir qu'Akasha a pris son temps Razz
Merci en tout cas Smile
Akasha
Akasha
Démone des Croisements

Message Sujet: Re: Akasha - La démone faite femme Akasha - La démone faite femme EmptyVen 23 Aoû - 21:10

@Antanaziel @William Collins @Arès je t'ai mp mais je ne sais pas ce que tu regarderas en premier alors je te tague ici Smile

Normalement j'ai fini Akasha, je te laisse me dire si elle ressemble bien à ce que tu voulais comme PV puis j'irais m'enregistrer pour faire valider ma fiche si ça te va Smile
Arthur Williams
Arthur Williams
Maître du Jeu
Akasha - La démone faite femme Giphy
☾ Surnom : Mr le Maire
☾ Âge : 85 ans
☾ Messages : 60
☾ Arrivée : 30/10/2018
☾ ft. : Mads Mikkelsen
☾ Copyright : ROGERS.
☾ Statut Civil : Marié à son âme soeur.
☾ Avec : Steven Crane.
☾ Métier : Maire de Winterville.

Message Sujet: Re: Akasha - La démone faite femme Akasha - La démone faite femme EmptyDim 25 Aoû - 16:42

C'est une validation !

Félicitations !
Félicitations Akasha, tu es autorisé à séjourner dans Winterville à nos côtés pour une durée indéterminée.

Tu peux maintenant gambader sur le reste du forum et poster ta fiche de lien pour que les habitants viennent te demander un lien mais aussi organiser ceux que tu aurais déjà. Tu peux poster ta fiche de sujet pour répertorier tes rp et en demander aux autres sur leur propre fiches. Tu peux aussi passer une recherche de rp. Ou encore vérifier du côté des missions s'il n'y en a pas une ou deux que tu peux faire ou avoir envie d'ouvrir, sans oublier les intrigues et événements auxquels tu peux participer pour creuser ton trou dans la ville.

Dans le doute, vérifie bien que ton visage, ton personnage et ton métier soient bien recensés, après tout, les oublis, cela arrive !

Tu es désormais libre de te promener alors profite-en, les citoyens t'attendent de pied ferme, mais n'oublie pas... Le maire te garde à l'oeil Akasha - La démone faite femme 1031800722 ...

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Akasha - La démone faite femme Akasha - La démone faite femme Empty

Akasha - La démone faite femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1