Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

Anaël / You can't save everyone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anaël
Anaël
Ange
Anaël / You can't save everyone.  5PJP
☾ Pseudo : Ichi
☾ Messages : 21
☾ Arrivée : 19/07/2019
☾ ft. : Jake Gyllenhaal
☾ Copyright : ROGERS. ♥ /xynpapple
☾ Statut Civil : Célibataire.

Message Sujet: Anaël / You can't save everyone. Anaël / You can't save everyone.  EmptyVen 2 Aoû - 11:50

Anaël

citation qui fait cool.

Salut à toi Invité, je me nomme Anaël. Je suis un ange, je suis né comme ça. J'ai des milliards d'années et je suis né(e) à la cité des anges, paradis, je suis originaire du paradis. Je suis actuellement célibataire et je suis indéfini, je me considère comme agenre et mon pronom est il ou elle, peu importe. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Winterville. Je travaille comme ange gardien à temps plein pour sauver les petites fesses d'Isaiah Warren. Cette ville, je n'y suis que pour faire mon devoir, j'y suis depuis 27 ans, quand Isaiah s'est installé ici, ce qui signifie que j'appartiens au groupe Please, send help. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis capable d'entendre les prières, de me soigner bien que ce soit moins efficace maintenant et je suis pourvue d'une très grande intelligence et d'un grand savoir, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont que je dois m'adapter à la vie humaine ce qui est très difficile, je suis maintenant mortel. Ma plus grosse phobie est l’échec mais je tire ma force de mon entêtement et mon incapacité à abandonner. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des cicatrices que mon vaisseau, visiblement définitif pour le moment, a eu avant que je ne le récupère. J'ai des ennemis naturels, qui sont les démons et autres créatures maléfiques, mais surtout tous ceux qui peuvent porter à atteinte à la vie de mon protégé comme j'ai des alliés qui sont le h