Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

Anaël / You can't save everyone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anaël
Anaël
Ange
Anaël / You can't save everyone.  5PJP
☾ Pseudo : Ichi
☾ Messages : 21
☾ Arrivée : 19/07/2019
☾ ft. : Jake Gyllenhaal
☾ Copyright : ROGERS. ♥ /xynpapple
☾ Statut Civil : Célibataire.

Message Sujet: Anaël / You can't save everyone. Anaël / You can't save everyone.  EmptyVen 2 Aoû - 11:50

Anaël

citation qui fait cool.

Salut à toi Invité, je me nomme Anaël. Je suis un ange, je suis né comme ça. J'ai des milliards d'années et je suis né(e) à la cité des anges, paradis, je suis originaire du paradis. Je suis actuellement célibataire et je suis indéfini, je me considère comme agenre et mon pronom est il ou elle, peu importe. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Winterville. Je travaille comme ange gardien à temps plein pour sauver les petites fesses d'Isaiah Warren. Cette ville, je n'y suis que pour faire mon devoir, j'y suis depuis 27 ans, quand Isaiah s'est installé ici, ce qui signifie que j'appartiens au groupe Please, send help. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis capable d'entendre les prières, de me soigner bien que ce soit moins efficace maintenant et je suis pourvue d'une très grande intelligence et d'un grand savoir, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont que je dois m'adapter à la vie humaine ce qui est très difficile, je suis maintenant mortel. Ma plus grosse phobie est l’échec mais je tire ma force de mon entêtement et mon incapacité à abandonner. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des cicatrices que mon vaisseau, visiblement définitif pour le moment, a eu avant que je ne le récupère. J'ai des ennemis naturels, qui sont les démons et autres créatures maléfiques, mais surtout tous ceux qui peuvent porter à atteinte à la vie de mon protégé comme j'ai des alliés qui sont le humains, dans un certain sens.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Jake Gyllenhaal et il a été crée par Saaya.
Meet me
Je recherche
M/F : lien - description

Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Anaël
Ange

Message Sujet: Re: Anaël / You can't save everyone. Anaël / You can't save everyone.  EmptyVen 2 Aoû - 11:50

They made me who I am

Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Jesus Christ
Jesus Christ
ADMIN ☾ Demi-Dieu
https://devil-may-care.forumactif.com/t636-jesus-christ-god-of-wi
Anaël / You can't save everyone.  Tumblr_nv3en0DNf71qes2tno1_540
☾ Pseudo : ROGERS.
☾ Surnom : Jesus de Nazareth.
☾ Âge : 2019 ans.
☾ Messages : 31
☾ Arrivée : 12/06/2019
☾ ft. : Rami Malek.
☾ Copyright : BALACLAVA.
☾ Statut Civil : Éternel célibataire.
☾ Multiface : Isaiah & Aphrodite.
☾ Localisation : Il traîne souvent dans le quartier sud.
☾ Métier : Aucun. Il vit dans la rue et dépend de la charité de chacun et chacune.
☾ Particularités : Voix - Il entend Dieu parler, mais uniquement lorsque celui-ci veut lui parler, auquel cas, c'est le vide total.

Résurrection - Il peut revenir à la vie. Il n'a toute fois aucune idée de comment cela se passe, si c'est la volonté de son père de lui redonner une chance sur Terre ou pour accomplir une mission ou si c'est un don qu'il possède. Il est resté "mort" pendant presque 2000 années avant de finalement revenir lorsque les portes du paradis ont été fermées.

Guérison rapide - Il guérit plus rapidement que les humains lambda.

Force, réflexes, agilité, rapidité - Il est plus habile, rapide et costaud que les humains lambda.

Invulnérable aux maladies, poisons - Il ne peut pas être malade et sa guérison rapide le rend aussi invulnérable aux poisons.

Créer d'illusions, magie - Changer l'eau en vin, marcher sur l'eau, ce ne sont que des exemples de ses capacités magiques, des pouvoirs qu'il tient de son père, pouvoir obtenir ce qu'il veut quand il veut par la force de l'esprit et des convictions. Il ne s'en est servi que pour convaincre son auditoire et par manque de choix.

Réalisation de voeux - Il peut réaliser des voeux mais ignore exactement comment cela fonctionne, autant dire que ce don est encore, pour lui, plus hypothétique que concret.

Aura divine - Il peut faire apparaître une aura blanchâtre autour de lui et donner l'impression d'avoir une auréole au dessus de la tête. C'est son aura qui est en jeu mais aussi ses dons d'illusionniste.

Touché purificateur - Il peut retirer les Démons d'un humain mais il peut le faire aussi avec les Anges. Il peut aussi purifier l'âme et l'esprit d'une personne mais bien souvent, c'est surtout un transfert qu'il fait et qu'il évacue plus tard.

Message Sujet: Re: Anaël / You can't save everyone. Anaël / You can't save everyone.  EmptyVen 2 Aoû - 15:06

Anaël / You can't save everyone.  1353059412
Anaël
Anaël
Ange

Message Sujet: Re: Anaël / You can't save everyone. Anaël / You can't save everyone.  EmptyVen 2 Aoû - 18:38

@Jesus Christ Coucou toi Anaël / You can't save everyone.  495659909
j'ai peut être une proposition ou une bribe idée pour monsieur Jesus si tu veux !

J'ai vu sur ton profil qu'il est à la rue et Ana' l'est plus ou moins aussi pour le moment Anaël / You can't save everyone.  654780774 !  Je ne sais pas si Jesus y va, mais du coup Anaël squatte le centre pour sans abris du coin de temps à autre. Ils auraient pu se croiser là-bas ? Après je sais pas ce que tu as en tête ! Anaël / You can't save everyone.  1068730447
William Collins
William Collins
ADMIN ☾ Vampire
Anaël / You can't save everyone.  Original
☾ Surnom : Will, ducon, bébé, ça dépend
☾ Âge : 651 ans (né en 1367)
☾ Messages : 459
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Chris Evans
☾ Copyright : Avat : ROGERS. | Signature : moi
☾ Statut Civil : Fiancé à l'homme de sa vie, son âme soeur
☾ Avec : Isaiah Warren
☾ Multiface : Arès & Antanaziel
☾ Localisation : Winterville
☾ Métier : Galeriste / Chasseur de vampires
☾ Particularités : "Un vampire qui s'amourache de son bourreau, qui tue son créateur et qui chasse les siens... T'es vraiment taré." - Isaiah.
Cela résume assez bien William, un vampire ayant pour âme soeur un chasseur de vampire. Un vampire qui ne supporte pas sa propre espèce et les chasse avec plaisir. Unique cas chez les siens. Taré, sans doute, oui.

Message Sujet: Re: Anaël / You can't save everyone. Anaël / You can't save everyone.  EmptyVen 2 Aoû - 21:46

You Anaël / You can't save everyone.  1958435638

☾ ☾ ☾

Oh let me see your beauty when the witnesses are gone. Oh let me feel you moving like they do in Babylon. Oh show me slowly what I only know the limits of. Dance me to the wedding now, dance me on and on. And dance me very tenderly and dance me very long. We're both of us beneath our love, and both of us above. And dance me to the end of love. And dance me to the end of time.

Anaël / You can't save everyone.  8l8u2c1I_o
Anaël
Anaël
Ange

Message Sujet: Re: Anaël / You can't save everyone. Anaël / You can't save everyone.  EmptySam 3 Aoû - 0:02

you Anaël / You can't save everyone.  2466059643
Isaiah Warren
Isaiah Warren
ADMIN ☾ Humain
https://devil-may-care.forumactif.com/t46-isaiah-warren-i-m-not-i
Anaël / You can't save everyone.  Tumblr_ncc4le80k81tmbu1fo1_500
☾ Pseudo : ROGERS.
☾ Surnom : Isa, gros con, chaton, ça dépend.
☾ Âge : 35 ans.
☾ Messages : 333
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Sebastian Stan
☾ Copyright : ROGERS. (Avatar) / Lux (Aesthetic)
☾ Statut Civil : Fiancé à son âme-soeur. L’amour de sa vie. Son unique.
☾ Avec : William Collins, le précieux.
☾ Multiface : Aphrodite & Jesus.
☾ Localisation : Au manoir Warren ou dans sa camionnette.
☾ Métier : Chasseur de vampires officieusement, auteur officiellement.
☾ Particularités : Chasseur né et sanguinaire, la chasse est un truc de famille chez les Warren, même si ses parents ont essayés de les préserver, avec sa jumelle. Manipule la machette et l'exorcisme. Foie à toute épreuve.
☾ Zone Libre : Family.
Anaël / You can't save everyone.  Giphy

Anaël / You can't save everyone.  FJAdpnd

Message Sujet: Re: Anaël / You can't save everyone. Anaël / You can't save everyone.  EmptySam 3 Aoû - 1:04

Me revoilà pour Jeje Anaël / You can't save everyone.  495659909

Alors du coup, oui, Jesus va surtout à l'Eglise pour ça, être aidé par eux. Mais il n'a pas dit qui il était et ne cherche pas forcément à ce que ça se sache non plus. Il reconnaît encore les anges, il a vécu quand même 2000 Ans auprès d'eux. (sûrement plus vu le temps au paradis).

Il a pu rencontrer Anaël à l'époque où c'était encore un rythme de travail normal pour lui, j'imagine ? A voir comment Anaël se positionnerait face aux humains et à Dieu après Anaël / You can't save everyone.  3085238804 !

Actuellement, ils peuvent se retrouver à l'Eglise Anaël / You can't save everyone.  1645506879 sauf si Anaël veut éviter ce genre de contact s'il a une rancoeur particulière contre le paradis ou autre Anaël / You can't save everyone.  3085238804

☾ ☾ ☾

AND THIS LOVE CAME BACK TO ME
I thought love was only true in fairy tales, meant for someone else but not for me. Love was out to get me, that's the way it seemed. Disappointment haunted all of my dreams. Then I saw his face, now I'm a believer ; not a trace, of doubt in my mind. I'm in love, and I'm a believer I couldn't leave him if I tried.

Anaël / You can't save everyone.  ZAvkbJW
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Anaël / You can't save everyone. Anaël / You can't save everyone.  Empty

Anaël / You can't save everyone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1