Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

What can I do for you? - ft. Breda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sigrid Fillory
Sigrid Fillory
ADMIN ☾ Humaine
https://devil-may-care.forumactif.com/t427-sigrid-fillory-may-the
What can I do for you? - ft. Breda Tumblr_ot9xo8D0zV1wqx2afo1_400
☾ Pseudo : Choupinette
☾ Surnom : Sig
☾ Âge : 25 ans
☾ Messages : 73
☾ Arrivée : 16/01/2019
☾ ft. : Emeraude Toubia
☾ Copyright : avatar: Lunaeye. gif: tumblr
☾ Statut Civil : Célibataire
☾ Multiface : Brigit Suarez
☾ Métier : Avocate
☾ Particularités : Sigird sait parfaitement parler espagnol, français, et elle maîtrise aussi très bien le latin. Elle suit des cours de boxe, et est donc tout à fait capable de se défendre par elle-même. Elle est aussi une redoutable avocate

Message Sujet: What can I do for you? - ft. Breda What can I do for you? - ft. Breda EmptySam 27 Juil - 11:56

What can I do for you ?
Breda & Sigrid

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do. »
Sigrid enchainait ses rendez-vous depuis le matin même. Sans vraiment savoir pourquoi, ces derniers temps, elle se plongeait corps et âmes dans son travail. Même si en réalité, elle savait très bien pourquoi mais ne voulait tout simplement pas se l’avouer. Elle savait que son père allait bientôt sortir de prison et que les choses risquaient de se compliquer. Elle le connaissait, elle savait qu’il essayerait de reprendre contact avec eux malgré la procédure d’éloignement. Et elle avait peur que tout cela en devienne dangereux. Pas pour elle, la jolie brune savait parfaitement se défendre avec les nombreux cours de boxe qu’elle prenait depuis des années, mais plutôt pour sa mère et son petit frère. Sa mère qui lui semblait si fragile ces derniers temps, et son frère qui était fortement influençable. C’était des cibles faciles pour son père, et une manière de l’atteindre elle aussi sans trop d’efforts. Et elle savait déjà qu’il était capable de tout.

Mais bon, il n’était pas encore sorti, et peut-être qu’elle arriverait à retarder sa libération de quelques mois supplémentaires, si elle faisait les choses bien. Mais en attendant, Sigrid n’avait rien de mieux à faire que de travailler, et c’était justement ce qu’elle était en train de faire. S’étant rendue à un procès en début de matinée, elle était à présent rentrée rapidement à son cabinet pour un autre rendez-vous un peu plus tranquille. Installée à son bureau, elle relisait rapidement un autre dossier qui lui serait utile dans l’après-midi en attendant que sa prochaine cliente n’arrive. Ce qui ne tarda pas trop, vu que quelques minutes plus tard, sa secrétaire lui signala sa présence.

Sigrid lui dit alors de la faire entrer dans son bureau. Se levant de son siège, elle s’avança de quelques pas pour accueillir cette femme rousse qu’elle voyait aujourd’hui pour la première fois.

« Bonjour madame Jones, je vous en prie, installez-vous. »

Lui serrant la main avant de lui montrer le siège libre face à son bureau, Sigrid retourna ensuite s’installer à sa place, sortant un nouveau dossier encore vierge de toute note qu’elle déposa en face d’elle, avant d’attraper un stylo pour se mettre au travail.

« Alors, que puis-je faire pour vous aider madame Jones ? »

Après tout, si elle était venue la voir, ce n’était pas pour rien, surtout au prix d’un avocat, on va pas se mentir. La brune ne se trouvait pas dans les plus chers de la ville, mais elle demandait tout de même un certain prix. Il fallait bien qu’elle vive, même si ce n’était pas pour cela à la base qu’elle avait choisie de devenir avocate. C’était surtout pour défendre les plus démunis, et aussi les jeunes femmes comme elle, et les familles, qui s’étaient retrouvées face à une situation compliquée. Elle savait ce que c’était pour s’être déjà retrouvée à la place de la victime.
(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Breda Jones
Breda Jones
Sorcière naturelle
https://devil-may-care.forumactif.com/t265-breda-jones-la-sorcell
What can I do for you? - ft. Breda Tumblr_peqn5n4xmg1xqq5qqo2_540
☾ Pseudo : Ju
☾ Surnom : Bree
☾ Âge : 43 officiellement, officieusement une femme n'est-elle pas un océan de mystère ?
☾ Messages : 233
☾ Arrivée : 30/12/2018
☾ ft. : Nicole Kidman
☾ Copyright : Figue
☾ Localisation : Winterville
☾ Métier : Fleuriste
☾ Particularités : Sorcière naturelle pratiquant la magie blanche, notre rousse flamboyante est revenue à Winterville il y a peu dans l'espoir de répondre à toutes les questions qu'elle se pose.

☾ Zone Libre : What can I do for you? - ft. Breda Page11

Message Sujet: Re: What can I do for you? - ft. Breda What can I do for you? - ft. Breda EmptyJeu 8 Aoû - 21:32

What can I do for you ?

Bree & Sigrid

J'avais pris récemment conscience que je devais peut-être m'occuper un peu plus de ma boutique. Non pas que je la laissais à l'abandon, pas du tout, au contraire j'étais inondée de fleurs et j'en prenais grand soin notamment avec cette canicule écrasante qui était tombée sur la ville il y a quelque temps. Je voulais parler de son statut juridique. J'étais une entreprise privée et je souhaitais avoir les conseils d'un professionnel du sujet. Certes j'aurai pu jeter un petit sortilège pour assurer mes arrière mais je souhaitais être la plus transparente possible et qu'aucun indice ne puisse révèler ma véritable nature.

J'avais donc saisi mon annuaire, oui, je l'utilisais encore, je devais d'ailleurs être une des rares habitante de mon âge à utiliser l'annuaire et non pas mon téléphone portable pour trouver les informations. Il y avait plusieurs avocats dans la ville. C'était un peu par hasard, ou un peu par magie que j'avais selectionné ton nom. Sigrid Fillory. J'aimais choisir de cette façon. Je me mettais assise en tailleur au centre d'un cercle de bougies, le livre face à moi, puis je tendais un index vers les différents noms inscrits dans l'annuaire. Dès que mon doigt chauffait je savais que je choisissais la bonne personne. Hors, quand j'avais effectué mon petit rituel je fus comme brûlée au fer blanc quand j'avais effleuré ton nom. Ce serait toi. Sigrid Fillory, avocate dont j'avais déjà entendu le nom dans la bouche de certain de mes clients.

- Allons voir qui vous êtes Mme Fillory.

J'avais donc saisi mon téléphone et pris rendez-vous auprès de ton secrétariat. J'avais obtenu un entretien seulement quinze jours après mon appel. Le jour venu j'arrivais dans ton cabinet, en avance, comme d'habitude. J'étais vêtue d'un tailleur vert qui était sublimé par la couleur de mes cheveux. J'avais également mis une paire de lunette pour faire encore plus sérieuse. En ... plusieurs dizaines de décennies je n'étais pas souvent allée chez un avocat. Après un peu d'attente, normale au vue de mon avance, une magnifique jeune femme brune vint me chercher et m'invita à entrer dans son bureau. Je lui serrais la main puis m'installais dans le fauteuil que la brunette me désignait.

- Bonjour Madame Fillory. Je viens vous voir car j'ai ouvert une boutique de fleurs et je souhaiterai l'assurer juridiquement. Est-ce possible ?  

Je sortais de mon attaché caisse en cuir un dossier regroupant les différents documents de mon magasin. La preuve d'achat, des pièces pour prouver mon identité qui bien sur étaient fausses mais paraissaient magiquement aussi réelles que celles du commun des mortels.

- J'ai apporté quelques documents, ne sachant pas vraiment ce qu'il fallait pour constituer mon dossier.
(c) sweet.lips
Sigrid Fillory
Sigrid Fillory
ADMIN ☾ Humaine
☾ Particularités : Sigird sait parfaitement parler espagnol, français, et elle maîtrise aussi très bien le latin. Elle suit des cours de boxe, et est donc tout à fait capable de se défendre par elle-même. Elle est aussi une redoutable avocate

Message Sujet: Re: What can I do for you? - ft. Breda What can I do for you? - ft. Breda EmptyLun 19 Aoû - 22:33

What can I do for you ?
Breda & Sigrid

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do. »
Sigrid ne s’occupait que très rarement des assurances, mais cela faisait partie de ses contributions. Elle aimait bien faire plusieurs choses à la fois, surtout pour aider le maximum de personnes possible. Et aussi pour que ces personnes n’aient pas à chercher six avocats pour six choses différentes au lieu d’en avoir un seul et e finir par se perdre au milieu de tout cela. Ça pouvait être déroutant, parfois, surtout quand on y connaissait rien. Et la brune s’occupait d’ailleurs de toutes les affaires juridiques de sa famille. A chaque fois que sa mère avait un problème à ce niveau-là, elle venait la voir pour lui demander conseil et être guidée. Et la jeune femme s’en occupait d’ailleurs avec plaisir, souvent sans que sa mère n’ait même besoin de le lui demander.

Mais ce n’était pas sa mère qui venait aujourd’hui. Simplement une dame qu’elle ne connaissait pas, et qui avait visiblement besoin de savoir ce pour quoi elle avait le droit pour sa boutique de fleurs. Que Sigrid avait déjà dû voir en passant devant, mais vu que les fleurs ce n’était pas tellement son truc, elle n’avait pas dû y faire attention. Elle n’avait jamais aimé ça en réalité, c’était beaucoup trop éphémère pour qu’elle ne s’y intéresse. Et ça ramenait les mauvaises bestioles quand ça commençait à pourrir en plus. Rien de bien agréable à ses yeux, certainement parce qu’elle n’avait jamais eu la main verte.

« C’est tout à fait possible, oui. Vous êtes propriétaire ou locataire du bâtiment ? »

Cela lui permettrait de savoir sur quoi elle pourrait partir, parce que bien sûr, les assurances étaient différentes en fonction de cela, et aussi parfois plus complexes à obtenir en fonction du genre de propriétaire, pour les locataires. Certains ne donnaient pas leur accord, simplement pour faire chier les gens, elle l’avait vu de nombreuses fois.

« Je vous les demanderais au fur et à mesure, on va déjà se pencher sur quel genre d’assurance juridique serait la plus avantageuse pour vous. »

Chaque chose en son temps, comme on dit, elles n’étaient pas pressées, surtout que ce genre de choses se faisaient assez rapidement, en général. Ce n’était clairement pas comme un procès qui pouvait s’étendre sur des mois.
(c) DΛNDELION
Breda Jones
Breda Jones
Sorcière naturelle
☾ Âge : 43 officiellement, officieusement une femme n'est-elle pas un océan de mystère ?
☾ Particularités : Sorcière naturelle pratiquant la magie blanche, notre rousse flamboyante est revenue à Winterville il y a peu dans l'espoir de répondre à toutes les questions qu'elle se pose.

Message Sujet: Re: What can I do for you? - ft. Breda What can I do for you? - ft. Breda EmptySam 14 Sep - 14:54

What can I do for you ?

Bree & Sigrid

- Je suis propriétaire du magasin depuis peu, d'où mes petites interrogations.

Je me tenais bien droite, le long du siège qui était relativement confortable je devais bien l'admettre. Ton bureau était bien décoré, agréable. Les situations des personnes se présentant n'étaient pas forcément des plus joyeuses mais l'ambiance qui se dégageait de ton environnement de travail invitait à la confession, à l’honnêteté. Ce qui ... Je devais bien l'imaginer n'était pas toujours le cas. Et ... il fallait bien l'avouer je n'étais pas sure de pouvoir toujours te dire la vérité ... Je devais à tout prix protéger mon identité.

Je ne savais pas pourquoi mais depuis que j'étais entrée je me sentais relaxée, comme si quelque chose venait de se dénouer. Et si je savais la vérité. Si je savais qu'en réalité se trouvait face à moi ma propre fille. La chair de ma chair, qui était née et avait été conçue dans d'atroces conditions mais qui ne semblait pas se souvenirs de ces premiers jours, comme moi, et l'année manquante dont certains souvenirs, sous formes de flashs ou d'éclairs se manifestaient de temps en temps depuis peu.

Je posais mon regard sur toi, ayant toujours pris pour habitude de regarder les personnes se mouvoir, parler, respirer pour me faire une opinion. Tu avais l'air équilibrée, mais la minuscule ridule près de ton front montrer un signe d'inquiétude. Ton travail peut-être ? Non cela devait être autre chose quelque chose de plus profond. J'aurai voulu t'aider, je ne savais pas pourquoi. Il aurait fallut d"un simple sort ... Une potion bien particulière pour peut-être pouvoir t'aider. Mais je ne devais pas. Je m'étais fixée comme petit objectif de limiter mon utilisation de magie avec des personnes ignorant tout de cela. Mais j'avais du mal a atteindre l'objectif. Tous les mois je jetais des sorts pour certains des clients de ma boutique. Peine de coeur, petit coup de mou, besoin d'attention ... Il y avait presque une potion pour tout !

- Concernant le financement de l'assurance cela ne posera pas de soucis. Concernant le temps, je ne suis pas forcément pressée donc si vous avez d'autres dossiers plus urgents en cours, n'hésitez pas à mettre de côté le mien.

Dis-je tout en observant les dossiers parfaitement rangés, triés et classés par couleur. Tu avais l'air d'être une femme très organisée. Tout comme moi. Un léger sourire effleura mes lèvres. J'aimais les personnes organisées. Je me laissais alors à t'observer directement, mon regard croisant le tien. Je fus tout à coup prise de frissons, comme si j'avais reçu une intense décharge électrique. Il y avait quelque chose dans ce regard qui m’emmena de nombreuses années en arrière.

Un flash. Un cri, le mien, la sensation de douleur, l'intensité de cette douleur, puis un autre cri, celui d'un enfant. Un regard, le tien, un petit nez tout rose, des mains et des pieds minuscules. Une voix, la sienne, comme une envie de mourir.

Ce fut bref, rapide, un flash, un souvenir. Je ne pus cacher le fait que d'un coup je me sentis mal. Pauvre petite avocate elle allait me prendre pour une démente. Je sentis mes mains se crisper et lâcher mon attaché caisse en en cuir, toutes les feuilles de mon dossier se repandant sur le sol de ton bureau. Je repris mes esprits tout de même rapidement mais complètement chambouler par ce que je venais de me souvenir. Comment était-ce possible ?

- Je ... Je vous prie de m'excuser, je ne sais pas ...

Je me levais rapidement pour ramasser toutes mes feuilles, trop rapidement. Je flanchais légèrement mais je me retenais au bras du fauteuil sur lequel j'étais assise. Je restais un instant sans bouger, histoire d'être sure de pouvoir me relever sans encore avoir un moment de flottement.
(c) sweet.lips
Sigrid Fillory
Sigrid Fillory
ADMIN ☾ Humaine

Message Sujet: Re: What can I do for you? - ft. Breda What can I do for you? - ft. Breda EmptySam 14 Sep - 16:10

What can I do for you ?
Breda & Sigrid

Assurer juridiquement une entreprise était de loin la chose la moins compliquée à faire pour l’avocate qu’elle était. Même si ce genre de dossiers étaient loin d’être les plus passionnant pour eux, ils restaient quand même utiles pour leurs clients, et c’était de loin ce qu’il y avait de plus important. Sigrid n’était pas devenue avocate pour se retrouver tous les jours à devoir gérer des affaires de dingues, ultra médiatisées, ni même pour être forcément la meilleure dans son domaine. Elle l’était devenue pour pouvoir apporter un peu d’aide aux autres, une aide qu’elle-même avait été bien contente d’avoir quand elle était plus jeune, même si elle n’en parlait jamais. Son père faisait partie de son passé, et elle s’arrangerait toujours pour que ce soit le cas.

« D’accord, ça va nous faciliter les démarches du coup, vu que nous n’aurons pas besoin de passer par un intermédiaire. »

C’était souvent plus long pour les personnes qui étaient seulement locataires d’un lieu où elles exerçaient leurs commerces. Et c’était d’ailleurs en général des personnes qui n’avaient pas vraiment les moyens, ce qui rendait les choses encore un peu plus compliquées. Mais dans tous les cas, un arrangement finissait toujours par être trouvée, surtout que la brune essayait toujours d’aider un maximum ses clients pour qu’ils n’aient pas non plus besoins de dépenser des milles et des cents. Elle gagnait peut-être bien sa vie maintenant, mais ça n’avait pas toujours été le cas. Encore une fois, elle ne voulait qu’aider son prochain du mieux qu’elle le pouvait.

« J’ai du temps pour tout le monde, ne vous inquiétez pas ! »

Pas question pour la brune de passer un client avant un autre. C’était d’ailleurs bien pour cette raison qu’elle en refusait parfois, justement pour éviter d’en avoir trop, surtout quand elle se retrouvait au sein d’une période un peu compliquée juridiquement parlant. Mais jamais elle ne faisait de privilège ou de différence. Si on venait la voir, c’était forcément parce qu’on avait besoin d’aide, et que cette aide concerne un vol, une agression ou une simple assurance, ils avaient chacun leur importance.

« Tout va bien ? »

Sigrid avait bien vu que la femme en face d’elle s’était soudainement crispée. Et qu’elle n’avait pas l’air d’être au meilleur de sa forme non plus. Elle s’était d’ailleurs tout de suite levée, ouvrant la porte de son bureau pour sonner à son assistante de lui rapporter rapidement un verre d’eau avant de retourner auprès de sa cliente.

« Vous devriez restez assise quelques minutes… Voulez-vous que j’appelle un médecin ? »

Il y en avait un dans l’immeuble, quelques étages au-dessus. Et il avait l’habitude de descendre à son cabinet au vu des nombreux malaises qu’il pouvait y avoir. Après tout, Sigrid ne s’occupait pas seulement des assurances, mais parfois de choses bien plus graves que cela, malheureusement. Des choses qui faisaient remonter de très mauvais souvenirs, et les malaises n’étaient pas si rares que ça, dans un cabinet d’avocat.
(c) DΛNDELION

Breda Jones
Breda Jones
Sorcière naturelle

Message Sujet: Re: What can I do for you? - ft. Breda What can I do for you? - ft. Breda EmptyDim 22 Sep - 20:16

What can I do for you ?

Bree & Sigrid

- Je ... Je ... Oui je veux bien un verre d'eau.

Un verre d'eau. Si j'avais pu j'aurai plongé dans l'océan rien que pour oublier cette sensation particulièrement intense et désagréable qui venait de me parcourir. Pourquoi maintenant ? Ici ? Cela n'avait jamais était aussi .... Vivant. Réel. J'étais intérieurement terrorisée et paniquée à l'idée de savoir si mon cerveau me jouait des tours ou ... Si c'était vraiment arrivé. Cela ne pouvait pas être possible. Je ne pouvais pas avoir oublié un accouchement. D'avoir donné la vie. Cela laissait des traces, des marques ... Je me rassis lentement sur le siège sur lequel j'étais, déglutissant légèrement et me massant les tempes.

- Si cela ne vous dérange pas un verre d'eau suffira..

Je penchais ma tête légèrement en arrière,  fermant les yeux un court instant histoire de me recentrer sur moi-même. C'est mon regard dans le tien qui avait déclencher ce flash. Aurais-tu un lien avec .... Non ce n'était pas possible. J'allais devoir mener mon enquête. Qui étais-tu ? D'où venais-tu ? Pourquoi maintenant ?

- Je pense pouvoir me passer du médecin. Mais merci pour la proposition ...

Dis-je, en redressant ma tête pour te regarder, sans toutefois te dévisager, maintenant tu avais attisé ma curiosité. Comment allais-je pouvoir te poser des questions sans être trop intrusive ? J'allais pouvoir profiter du moment où tu irais me chercher à boire pour lancer un petit sortilège histoire d'en apprendre un plus sur toi. Non ... Non ... Je m'étais lancé un petit pari .... Roh et puis mince il fallait que je sache. J'attendais que tu partes de la pièce, t'assurant que je n'allais pas m'évanouir ou m'écrouler sur le sol de ton bureau, pour me lever, tranquillement, histoire de ne rien risquer. Je passais alors derrière ton bureau pour y regarder les photos. Rien de très intéressant ... Tu devais bien avoir laissé des informations personnelles dans ce bureau. Je pivotais alors lentement pour observer ton diplôme de droit, fièrement accroché au mur. Une université prestigieuse ... J'allais pouvoir creuser de ce côté. A part les photos sur ton bureau. Des dossiers. Des dossiers, un ordinateur. Je décidais de me pencher sur les photos. Toi, avec une femme, plus âgée, brune, tout comme toi. Ta mère surement. Même si elle était brune et toi aussi ... Il ... Je ne sais pas. Quelque chose me dérangeait. J'ignorais quoi, mais je me sentais mal à l'aise devant cette photo. Je la reposais délicatement exactement dans la position où elle se trouvait.

(c) sweet.lips
Sigrid Fillory
Sigrid Fillory
ADMIN ☾ Humaine

Message Sujet: Re: What can I do for you? - ft. Breda What can I do for you? - ft. Breda EmptyMar 24 Sep - 22:29

What can I do for you ?
Breda & Sigrid

Sigrid avait l’avantage de réussir à garder son calme en toutes circonstances. Depuis longtemps, elle avait un sang-froid qui avait étonné plus d’une adulte quand elle n’était encore qu’une adolescente. Et elle ne mettait pas cela forcément sur les épreuves qu’elle avait dû traverser au cours de sa vie, mais un peu plus sur son rôle de grande sœur. Qui pouvait parfois être une épreuve en soit d’ailleurs, quand on regardait bien, même si son petit frère n’était pas le pire garçon de la ville, et même loin de là. Mais son rôle de grande sœur lui tenait à cœur, tout comme sa fonction d’avocate, et l’image que les gens pouvaient avoir d’elle au sein de cette ville. Pendant longtemps, ils avaient eu de la pitié pour elle, et elle était plutôt fière de constatée qu’à présent, les habitants de cette ville lui montraient une certaine forme de respect. C’était toujours bon pour la fierté, après tout.

« Mon assistante est partie vous en chercher un. »

Et ça ne devait pas lui prendre trop de temps en toute logique, vu qu’il y avait une fontaine à eau dans le couloir qui avait justement été installée pour ce genre de cas. Et aussi pour rappeler aux gens de s’hydrater avec autre chose que du café. Surtout elle, elle doit bien l’avouer. Le café était son pêché mignon depuis longtemps, et encore plus quand elle avait des journées à rallonge comme c’était le cas depuis qu’elle avait quitté la fac.

« Vous êtes sûre ? Il y en a un à l’étage juste au-dessus, on peut aller le chercher sans problèmes vous savez, il a l’habitude. »

Ça faisait un moment que sa secrétaire était partie maintenant. Qu’est-ce qu’elle foutait, nom de dieu ? Sigrid savait qu’elle aurait dû la renvoyer depuis longtemps. Et elle s’excusa donc auprès de la femme présente dans son bureau avant de finalement en sortir pour aller voir un peu ce qu’il se passait. C’est en soupirant qu’elle constata que son assistante était juste en train de changer la bombonne d’eau. Comme par hasard, il fallait que ce soit maintenant qu’il n’y en ait plus. Enfin bon. Sigrid l’aida alors, avant de verser elle-même un peu d’eau dans un verre et de retourner dans son bureau.

« Voilà, excusez-moi pour l’attente. »

Elle lui tendit alors le verre en lui souriant.
(c) DΛNDELION

Breda Jones
Breda Jones
Sorcière naturelle

Message Sujet: Re: What can I do for you? - ft. Breda What can I do for you? - ft. Breda EmptyMar 15 Oct - 16:27

What can I do for you ?

Bree & Sigrid

Je n'avais pas eut le temps de commencer à fouiller plus ... en profondeur que j'entendais le bruit de tes talons résonner dans le couloir. Signe que tu approchais. Il ne fallait absolument pas que tu me trouves entrain de fureter dans tes papiers personnels derrière ton bureau. Je me dépêchais alors de rejoindre mon siège et de prendre une mine innocente mais fatiguée. Et disons le,  pour le côté "fatigué" je n'avais pas besoin de faire semblant. Ce que j'avais vu m'avais profondément chamboulée et j'en ignorai le sens ce qui avait également le don de passablement m'énerver.

- Je vous remercie.

Dis-je en tendant la main vers le verre d'eau, prenant bien soin de ne pas te regarder à nouveau dans les yeux, ayant comme ... peur que cela recommence. Je fis bien attention également à ne pas avoir de contact physique avec toi, même si notre poignée de main échangée il y a peine quinze minutes n'avait eut aucun impact sur moi. Alors pourquoi faire attention maintenant ? Je ne savais pas. Un instinct qui, je pense, ne durerait pas longtemps, ou du moins je l'espérais car à un moment ou un autre je devrais prendre congé et te serrer la main, comme tout être humain poli et bien élevé.

Je portais le verre à mes lèvres et bu lentement le précieux liquide qu'il contenait. Bien que ... un verre de bon whisky aurait peut-être été plus efficace. Je passerai peut-être dans un bar après notre entrevue. J'en avais repéré un pas très loin d'ici où je n'avais pas encore mis les pieds. En y repensant c'était plus un bar à vins, mais cela ferais largement l'affaire. Je gardais le verre à moitié plein en main et me remis à parler.

- J'ai certainement du négliger mon petit déjeuner. Je vous prie encore de m'excuser. Je devrais le savoir depuis le temps c'est une faiblesse dans ma famille. On en a tous n'est ce pas ?

Un mensonge... Encore un autre. Ce n'était pas bien glorieux j'avais honte. Mais je devais réussir à te faire parler de ta famille. Mais nous étions sur un temps formel, et cela risquait de ne pas être très facile. Qui était ta mère ? Ton père ? Avais-tu des frères et soeurs ? Peut-être que tu étais tout simplement une sorcière. Mais non, j'écartais rapidement cette hypothèse de ma tête. Si tu avais était une sorcière naturelle je l'aurai forcément su. J'étais la sorcière blanche la plus puissante du ... je ne savais même pas le quantifier. Une sorcière noire alors ? Vaudou ? Tu n'avais pas vraiment le look ... Ou peut-être étais-tu tout simplement la malheureuse victime d'un sortilège... Que quelqu'un voulait me transmettre un message ... ou que tu avais embêté la mauvaise personne. Mais ... Avec le travail que tu avais cela ne devait pas être rare que tu frottes aux mauvaises personnes.
(c) sweet.lips
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: What can I do for you? - ft. Breda What can I do for you? - ft. Breda Empty

What can I do for you? - ft. Breda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1