Stairway to Heaven
Highway to Hell


Partagez

Hey b*tch ! Wanna fight ?! | Anaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isaiah Warren
Isaiah Warren
ADMIN ☾ Humain
https://devil-may-care.forumactif.com/t46-isaiah-warren-i-m-not-i
Hey b*tch ! Wanna fight ?! | Anaël Tumblr_ncc4le80k81tmbu1fo1_500
☾ Pseudo : ROGERS.
☾ Surnom : Isa, gros con, chaton, ça dépend.
☾ Âge : 35 ans.
☾ Messages : 333
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Sebastian Stan
☾ Copyright : ROGERS. (Avatar) / Lux (Aesthetic)
☾ Statut Civil : Fiancé à son âme-soeur. L’amour de sa vie. Son unique.
☾ Avec : William Collins, le précieux.
☾ Multiface : Aphrodite & Jesus.
☾ Localisation : Au manoir Warren ou dans sa camionnette.
☾ Métier : Chasseur de vampires officieusement, auteur officiellement.
☾ Particularités : Chasseur né et sanguinaire, la chasse est un truc de famille chez les Warren, même si ses parents ont essayés de les préserver, avec sa jumelle. Manipule la machette et l'exorcisme. Foie à toute épreuve.
☾ Zone Libre : Family.
Hey b*tch ! Wanna fight ?! | Anaël Giphy

Hey b*tch ! Wanna fight ?! | Anaël FJAdpnd

Message Sujet: Hey b*tch ! Wanna fight ?! | Anaël Hey b*tch ! Wanna fight ?! | Anaël EmptyDim 21 Juil - 1:26

Hey b*tch ! Wanna fight ?!


Depuis qu'il était fiancé, devenu un homme responsable - semi responsable... demi... bon ok un poil responsable par rapport à avant, il avait besoin de compenser. Avant, il était sur les routes et c'était crevant, il allait buter quelque créatures et c'était crevant aussi. Ici, il s'encroûtait. Donc il avait trouvé l'alternative du sport à l'alcool, du sport au sexe, encore que pour ce dernier point, ce ne soit pas encore totalement vrai mais il compensait ses nombreuses aventures avec un seul homme et avec du sport pour se changer les idées.

Il faisait bon en forêt, il faisait relativement humide alors il prenait ses baskets, son sur-vêtement et il allait courir en forêt quelque heures. Rester en forme, s'entretenir, se changer les idées, c'était devenu courant pour le chasseur. Visiblement, à juger celui qu'il voyait au loin, il n'était pas le seul à avoir eu l'idée de courir dans la forêt. Du moins, il lui laissait le bénéfice du doute, parce que de vieux démons resurgissaient, lui indiquant que ce n'était peut-être pas juste le hasard, que la forêt était trop grande pour ça. Mais il se taisait et courait, ça valait mieux, la paranoïa ne l'avait pas toujours emmené très loin.

Après avoir couru deux heures, il se rendait vers un café dans le sud de la ville, où il avait l'habitude d'aller. Il n'avait pas pris son portable mais il se disait que vu son odeur à avoir transpiré pendant des heures, William pourrait le repérer très rapidement. Et lui, n'estimait pas si important que ça de prendre son portable, qui de toute façon n'était jamais qu'un vieux Nokia qui ne servait qu'à appeler et envoyer quelque rares sms de quelque mots.

Il s'était assis, avait bu son café, là où il aurait sûrement autrefois plutôt pris un whisky ou aurait demandé à en glisser dans son café. C'était toujours très tentant pour lui, l'alcool était partout mais... Il suffisait qu'il repense à son homme, qu'il voit cette fichue bague et... Il se disait qu'il n'avait pas subi tous ces jours sans alcool pour replonger maintenant. La dernière fois qu'il avait bu, il croyait avoir le contrôle, que ce ne serait que quelque verres sans conséquences et il avait engueulé William et ça avait fini en dispute dans un parking en pleine nuit avec Isaiah qui se faisait finalement peur tout seul en pensant que William allait l'abandonner à nouveau et déjà à penser au pire.

Donc l'alcool, vu les conséquences à chaque fois, oui, mais non. Donc un café c'était très bien pour l'instant, quand il ne compensait pas avec des choses très sucrées. Autre raison de faire du sport, depuis qu'il avait arrêté l'alcool, il buvait et mangeait très sucré pour compenser.

Il finissait son café et... Fronçait les sourcils en voyant un visage déjà croisé. Il lui fallait peut-être une minute entière pour capter où il l'avait croisé et froncer les sourcils un peu plus encore. C'est quoi ce bordel.

Eh toi là, p'tit enculé, tu fous quoi ?!

On ne pouvait pas dire qu'il ait des habits pour le sport, il avait surtout l'air complètement paumé. Plus paumé qu'Isaiah peut-être pas mais pas bien dans ses baskets. Est-ce qu'il agressait tout le monde comme ça ? Oui. Dès qu'il avait le moindre doute. Est-ce qu'il s'en était déjà pris une à parler comme ça ? Même deux.

Il avait avancé vers lui dans la rue, il n'aimait pas être observé, n'aimait pas être suivi ou avoir l'impression d'être suivi. Croiser cet homme plusieurs fois en une journée n'était pas normal selon lui. Il avait vu trop de choses bizarre dans une vie pour ça. Ou alors il cherchait juste le conflit parce que le combat lui manquait. C'était même très certainement ça, le combat, le conflit, une bonne baston, le sang qui coule, la sueur, les poings qui font mal, ça lui manquait. Que l'autre joue des poings le premier, c'était une technique d'Isaiah, comme si le fait que l'autre ouvre le bal légitimait totalement sa violence. Les vieilles habitudes ont la vie dure. Ni William ni Adam pour le tempérer cette fois et... honnêtement, sur le coup, il trouvait que ça lui faisait du bien.

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Blondie & Tag

☾ ☾ ☾

AND THIS LOVE CAME BACK TO ME
I thought love was only true in fairy tales, meant for someone else but not for me. Love was out to get me, that's the way it seemed. Disappointment haunted all of my dreams. Then I saw his face, now I'm a believer ; not a trace, of doubt in my mind. I'm in love, and I'm a believer I couldn't leave him if I tried.


Hey b*tch ! Wanna fight ?! | Anaël ZAvkbJW
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Anaël
Ange
Hey b*tch ! Wanna fight ?! | Anaël 5PJP
☾ Pseudo : Ichi
☾ Messages : 21
☾ Arrivée : 19/07/2019
☾ ft. : Jake Gyllenhaal
☾ Copyright : ROGERS. ♥ /xynpapple
☾ Statut Civil : Célibataire.

Message Sujet: Re: Hey b*tch ! Wanna fight ?! | Anaël Hey b*tch ! Wanna fight ?! | Anaël EmptyVen 2 Aoû - 19:49

Not Really
Isaiah & Anaël

« Break the truth inside of me
Climbed down to hell on the devil's tree
I clutched a branch of soot and flame
The thought that rose, to scorch my feet »
Dire qu’il est paumé n’est que trop peu dire. Le temps avait beau passé, il ne s’y faisait pas. A vrai dire, il avait juste laissé tomber bien assez vite d’essayer d’être humain. Ca lui avait traverser la tête, pendant cinq minutes, bien trop longue à son gout. Mais malheureusement, ce n’était pas que cinq minutes qu’il avait à subir, mais un bon temps avant qu’il meurt de vieillesse, un comble pour un type qui a un milliard d’année derrière lui et aucune ride… Du moins, jusque-là. Il était passé d’impeccable à des allures peu soignées. Barbe pas très entretenu, cheveux mi long, des vêtements pas adapté à sa taille, bref. Il faisait surtout avec ce qu’il avait et ce qu’il trouvait. Il avait suivi le conseil de la vieille dame et se retrouvait à crécher dans une sorte de centre pour sans-abris. L’idée de vivre juste à coté d’Isaiah était pour le moment impossible, du moins il ne savait pas encore comment, mais il trouverait. Dans tous les cas, ce refuge, il n’y va que pour dormir et manger et encore, quand il daigne penser à le faire. Le reste du temps, il surveille son protégé du mieux qu’il le peut ne sachant trop comment intervenir en cas de besoin maintenant sans pouvoir.

Il devait se contenter de ça pour le moment et l’angelot n’avait toujours pas oser aller le voir. Il était toujours cramponner à ses règles angéliques. Mais est ce qu’elles s’appliquaient toujours ? Il n’en savait rien. Il avait jusque-là toujours résisté à la tentation de les enfreindre pour Isa, mais là, il n’était pas sûr de pouvoir plus longtemps, il n’avait pas d’autre choix. Et on ne pouvait pas lui reprocher de faire son devoir, n’est-ce pas ? Et qui irait lui dire quelque chose, ils sont tous humains maintenant… Bref. Il s’était levé tôt ce matin, dans les alentours de cinq heures du matin. Il avait dormi cette nuit, il en avait bien besoin. Il était parti du centre pour directement se diriger chez les Warren. Observant d’assez loin, il attendait que le brun se lève, fasse sa vie. On le verrait, il passerait certainement pour un pervers.

Son protégé semblait avoir une vie plus saine qu’avant, mais Anaël ne se reposait pas sur ses lauriers, ça pouvait très bien tourner au vinaigre. Avec  cet animal, faut s’attendre à tout. Le suivant dans son footing en forêt, il se tenait un peu plus loin, mais il y avait de bonne chance pour qu’il se fasse remarqué. Disons que lorsqu’on est habitué à être invisible, on a aucun concept du discret en tête.  Un peu essoufflé, il n’avouerait pas qu’il avait du mal à suivre. En même temps, avec son train de vie, pas étonnant, il ne mange pas assez, ne boit pas assez, normal que son corps s’essouffle.  

Finalement, ils atterrirent dans un café, il s’installa à une table au fond, il avait attrapé un journal pour cacher son visage. Peut être que le chasseur n’y verrait que du feu. Mais ce serait surement le sous-estimer, il le savait doué et il savait comment il était, surtout. L’ange fut bien content de le voir commander un café et pas autre chose. C’est bien Isa, t’es raisonnable… Il sentit que l’autre le regarde. Mince. A-t-il compris qu’il le suivait. Il fit mine de rien un certain temps et finit par sortir à la suite de l’autre à quelques minutes d’intervalle, pensant s’en sortir il se fit vite stopper par ce dernier.

Ses paupières clignèrent plusieurs fois alors qu’il le regarda un petit instant. Un sourire vint très vite sculpter son visage creusé et barbu pendant l’espace de quelques secondes. Il ne savait pas pourquoi, mais ça le fit presque rire de le voir réagir ainsi, c’était prévisible et il le reconnaissait bien. Le sourire partit quand même assez vite, surtout qu’il fut à peine visible. Valait mieux pas trop montrer sa joie, Isaiah le prendrait très mal et il n’avait pas envie de finir avec un œil au beurre noir ou pire : les pieds dans la tombe. Il se demandait surtout ce qu’il allait pouvoir lui répondre. Il ne pourrait pas lui dire d’embler comme ça, il ne le croirait pas et ça risquait encore une fois de l’énerver.

Se pinçant rapidement la lèvre, il finit par répondre à sa question si bien formulée…

« Fallait bien que tu me remarques à un moment ou un autre… » qu’il souffla, au fond, c’était ce qu’il avait espéré, que ce soit lui qui le remarque. Comme ça, il n’a pas enfreint volontairement les règles. « S’il te plait, je sais que là tu meurs d’envie de m’en coller une, mais ne le fais pas. » qu’il fit, sous entendant qu’il le connaissait du coup, qu’il savait. Mais il n’était pas sûr qu’il le comprenne. « C’est comme ça que tu marches, non ? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Warren
Isaiah Warren
ADMIN ☾ Humain
https://devil-may-care.forumactif.com/t46-isaiah-warren-i-m-not-i
Hey b*tch ! Wanna fight ?! | Anaël Tumblr_ncc4le80k81tmbu1fo1_500
☾ Pseudo : ROGERS.
☾ Surnom : Isa, gros con, chaton, ça dépend.
☾ Âge : 35 ans.
☾ Messages : 333
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Sebastian Stan
☾ Copyright : ROGERS. (Avatar) / Lux (Aesthetic)
☾ Statut Civil : Fiancé à son âme-soeur. L’amour de sa vie. Son unique.
☾ Avec : William Collins, le précieux.
☾ Multiface : Aphrodite & Jesus.
☾ Localisation : Au manoir Warren ou dans sa camionnette.
☾ Métier : Chasseur de vampires officieusement, auteur officiellement.
☾ Particularités : Chasseur né et sanguinaire, la chasse est un truc de famille chez les Warren, même si ses parents ont essayés de les préserver, avec sa jumelle. Manipule la machette et l'exorcisme. Foie à toute épreuve.
☾ Zone Libre : Family.
Hey b*tch ! Wanna fight ?! | Anaël Giphy

Hey b*tch ! Wanna fight ?! | Anaël FJAdpnd

Message Sujet: Re: Hey b*tch ! Wanna fight ?! | Anaël Hey b*tch ! Wanna fight ?! | Anaël EmptyDim 4 Aoû - 20:37

Hey b*tch ! Wanna fight ?!


Sa vie était devenue trop paisible ces dernières semaines, il avait envie d'en découdre. Tout était devenu trop normal pour lui qui n'avait connu que le chaos pendant des années et des années. D'accord, les premiers jours c'était cool, ça faisait du bien mais aujourd'hui, il avait du mal. Du mal à accepter que ce serait ça, sa vie. La dernière fois qu'il avait connu ça, ses parents étaient encore là. Il y a vingt ans. C'était anormal pour lui. La normalité ne l'était pas pour lui. Alors il avait besoin d'expulser ce qu'il encaissait, ce trop plein. Comme si sa vie ne lui ressemblait pas et qu'il devait reprendre le contrôle, à croire qu'il cherchait à se protéger mais pas comme il fallait ; si c'était lui qui arrêtait tout ça, il n'aurait plus la surprise qu'on arrête tout du jour au lendemain pour lui. Puis il voyait William et il oubliait ça et il repartait à sa petite vie tranquille, avec son homme, aimant, patient, tout ce qu'il lui fallait et plus encore, il préférait profiter le temps que ça durerait que se tirer et tout gâcher.

Alors quand cet homme c'était pointé, qu'il avait l'impression d'être suivi, certains vieux réflexes revenaient et l'envie d'en découdre aussi. Il avait vu trop de choses louches ces dernières années pour faire comme si de rien n'était quand il croisait un mec à plusieurs reprises. Il lui parlait et il aurait juré voir l'homme sourire et pourtant ses traits semblaient fermés, presque froid. Hm. Possible qu'il hallucine, ça ne serait pas la première fois. Le remarquer ? C'était quoi ce bordel. Pourquoi il aurait du le remarquer ? Depuis quand il le suivait ? Ouais je meurs de t'en coller une, qu'il avait envie de lui dire. Mais il gardait ça pour lui. Il ne comprenait pas d'où cet homme sortait et pourquoi il lui sortait ça. S'il le cherchait, ça aurait été plus simple d'entrer en contact avec lui que le suivre au cul, non ? Isaiah n'était pas un homme très futé et il n'aimait pas se prendre la tête à réfléchir non plus, il fallait que la réponse lui saute aux yeux ou il s'énervait rapidement. Là, il ne voyait pas. Alors...

C'est comme ça que tu marches, non ? Isa eut un bref sourire, mais de ces sourires qui n'avaient rien de bon.

Ouais.

Forcément, la droite partait. Forcément, son poing cherchait à s'écraser contre sa mâchoire, pour le principe même que cet homme était louche, semblait le connaître alors que lui non, qu'il avait de toute façon besoin de frapper sur quelqu'un et que cet homme était au mauvais endroit au mauvais moment. Bang. Il ignorait si le poing aurait le temps d'atterrir là où c'était prévu ou non mais au moins, c'était fait. Pas besoin d'échauffement, il avait ça des milliers de fois, pas besoin de prévention non plus, visiblement l'homme était bien au courant de la tendance d'Isa à parler avec ses poings.

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Blondie & Tag

☾ ☾ ☾

AND THIS LOVE CAME BACK TO ME
I thought love was only true in fairy tales, meant for someone else but not for me. Love was out to get me, that's the way it seemed. Disappointment haunted all of my dreams. Then I saw his face, now I'm a believer ; not a trace, of doubt in my mind. I'm in love, and I'm a believer I couldn't leave him if I tried.


Hey b*tch ! Wanna fight ?! | Anaël ZAvkbJW
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Anaël
Ange
Hey b*tch ! Wanna fight ?! | Anaël 5PJP
☾ Pseudo : Ichi
☾ Messages : 21
☾ Arrivée : 19/07/2019
☾ ft. : Jake Gyllenhaal
☾ Copyright : ROGERS. ♥ /xynpapple
☾ Statut Civil : Célibataire.

Message Sujet: Re: Hey b*tch ! Wanna fight ?! | Anaël Hey b*tch ! Wanna fight ?! | Anaël EmptyDim 18 Aoû - 17:27

Not Really
Isaiah & Anaël

« Break the truth inside of me
Climbed down to hell on the devil's tree
I clutched a branch of soot and flame
The thought that rose, to scorch my feet »
On pourrait facilement juger et dire qu’avec toutes ses années à surveiller l’intégralité de ses gestes, il saurait comment aborder Isaiah. Mais les choses sont loin d’être si simple et justement, il le connaissait très bien pour savoir que quelque soit la façon dont il l’aurait approcher, ça n’aurait jamais finit d’une manière très pacifique. Le seul truc qui aurait pu être avantageux était sa situation d’ange, or il ne l’est plus. Il est autant humain que lui. Et de toute façon, il n’aurait pas pu avant et il ne devrait normalement pas aujourd’hui. Mais toute situation désespérée a son geste. Anaël avait clairement besoin d’aide et il ne pouvait se permettre de le perdre de vue. Il n’avait pas fait tout ça pour rien.  Donc si se prendre un pain pouvait débloquer la situation alors ainsi soit-il. Dans tous les cas, il ne comptait pas le lui rendre, parce qu’il sait tout aussi bien que c’est ce qu’Isaiah attend. Il l’observait réagir et vit très bien dans la façon dont sa mâchoire se tendait et que son regard s’assombrissait qu’il était en rogne. Et il n’eut pas vraiment besoin de confirmation à la réponse à sa question, il la connaissait malheureusement d’avance et n’aurait peut être simplement pas du la poser.

Il vit assez vite le poing partir mais il ne tenta pas de le rattraper comme une vieille habitude d’ange. Parce qu’à une époque, ça n’aurait fait que tourner sa tête, ça n’aurait pas fait craquer d’un coup sa mâchoire ni écraser son nez au passage. Isaiah avait un bon crochet, ça c’était sûr et il s’écrasa bien dans son visage. Grimaçant à cause de la douleur, on pouvait dire qu’il n’avait pas encore l’habitude de s’y attendre. Il se tint alors le nez et la joue, son nez saignait déjà à flots ce qui avait tendance à le perturber. Il regarda sa main quelques secondes. Gémissant très légèrement à cause de la douleur, il ne put s’empêcher de dire : « Les humains sont si fragiles » qu’il fit tout en grimaçant, secouant sa main comme pour se débarrasser de ce liquide dégouttant.

Il regarda Isaiah ensuite, bien qu’il galérait à stopper le sang qui sortait de son nez. « Ne… » il leva la main comme pour lui dire stop. Stop, s’il te plait, recommence pas. « Je ne vais pas répliquer. Je ne suis pas là pour ça. » qu’il fit alors, peut être qu’il devait simplement dire ce qu’il était. Mais il risquait encore une fois de s’en prendre une, mais tant pis. Vaut mieux lui dire la vérité que de l’embobiner pour qu’ensuite il le découvre et soit largement plus en colère.  « Isaiah, veux-tu bien prendre le temps de m’écouter ? Tu auras tout l’occasion de me cogner après si tu n’aimes pas ce que t’entends. » qu’il soufflait, il signait peut être son arrêt de mort mais fallait réussir à l’atteindre d’une manière ou d’une autre. Tant pis s’il ressort à moitié mort, au moins il lui aura dit la vérité et Isaiah fera ce qu’il veut avec.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Warren
Isaiah Warren
ADMIN ☾ Humain
https://devil-may-care.forumactif.com/t46-isaiah-warren-i-m-not-i
Hey b*tch ! Wanna fight ?! | Anaël Tumblr_ncc4le80k81tmbu1fo1_500
☾ Pseudo : ROGERS.
☾ Surnom : Isa, gros con, chaton, ça dépend.
☾ Âge : 35 ans.
☾ Messages : 333
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Sebastian Stan
☾ Copyright : ROGERS. (Avatar) / Lux (Aesthetic)
☾ Statut Civil : Fiancé à son âme-soeur. L’amour de sa vie. Son unique.
☾ Avec : William Collins, le précieux.
☾ Multiface : Aphrodite & Jesus.
☾ Localisation : Au manoir Warren ou dans sa camionnette.
☾ Métier : Chasseur de vampires officieusement, auteur officiellement.
☾ Particularités : Chasseur né et sanguinaire, la chasse est un truc de famille chez les Warren, même si ses parents ont essayés de les préserver, avec sa jumelle. Manipule la machette et l'exorcisme. Foie à toute épreuve.
☾ Zone Libre : Family.
Hey b*tch ! Wanna fight ?! | Anaël Giphy

Hey b*tch ! Wanna fight ?! | Anaël FJAdpnd

Message Sujet: Re: Hey b*tch ! Wanna fight ?! | Anaël Hey b*tch ! Wanna fight ?! | Anaël EmptyMar 20 Aoû - 3:54

Hey b*tch ! Wanna fight ?!


A être sur les nerfs comme ça, on pourrait croire, à juste titre, qu'Isaiah n'attendait qu'une chose : se prendre une branlée monumentale. C'était bête mais Isaiah avait souvent besoin d'être remis à sa place et il ne comprenait les choses que par la violence. Il fallait être violent avec lui pour que ça percute. Bon, sauf William, William parvenait à le toucher d'une toute autre manière. Parfois juste avec le regard, il comprenait qu'il allait trop loin. Là, face à cet inconnu qui le suivait, c'était risqué d'y aller violemment, il pouvait tomber sur quelqu'un avec de bons réflexes et un bon apprentissage pouvant lui retomber dessus et lui faire sacrément mal mais il fallait croire que c'était ce dont il avait vraiment besoin, dans le fond. Se prendre une bonne leçon.

Pourtant l'homme s'en prenait une et ne répliquait pas. Isaiah n'aimait pas les sous-entendus, il n'aimait pas grand chose si on poussait le vice. Il aimait râler, il aimait ronchonner dans sa barbe et il aimait jouer des poings. Il fronçait les sourcils alors que la première réponse de l'homme se faisait entendre. Humains ? Fragiles ? Putain il racontait quoi encore ? Isaiah n'avait pas vraiment l'habitude de rencontrer des démons, des anges, des fantômes et ces conneries capables de prendre possessions des humains. Il laissait ça à sa soeur et à d'autres chasseurs, lui était plus dans l'action avec les vampires et les lycans, même s'il avait du apprendre par coeur les exorcismes à cause de ses parents et des Pierce. Ca ne lui servait que très rarement. Donc il ne saurait pas dire à qui il faisait face, sinon qu'il trouvait la remarque bizarre mais sans plus. Il aurait pu lui en mettre une autre mais l'autre homme semblait se résigner. Le poing restant serré, sait-on jamais. Pas là pour ça ? Mais t'es là pour quoi ? Il fronçait les sourcils. A trop réfléchir comme ça, il allait se faire mal au crâne.

Il connaissait son prénom. C'était qui ? Une ancienne conquête ? C'était possible, avec toutes les cuites qu'il s'était pris, il ne se souvenait pas du quart des hommes avec qui il avait pu coucher, et encore, le quart, c'était optimiste.

Mais putain, t'es qui ?

Le suivre dans la forêt, le suivre jusqu'ici. Il y avait plein de chasseurs partout, si c'était un démon, un fantôme, il l'aurait su, non ? Puis venir le chercher lui c'était bien la dernière chose à faire. Isaiah ne cherchait jamais à comprendre, il tuait, point. Il fronçait les sourcils un peu plus encore et se reculait un peu.

J'te laisse deux minutes.

Ce qui était, selon lui, déjà très généreux. Mais l'autre avait l'air assez pitoyable comme ça et ce serait revenir à frapper sur quelqu'un visiblement déjà très faible, ce qui n'avait pas beaucoup d'intérêt à ses yeux. Autant s'en prendre à quelqu'un qui pourrait répliquer, c'était beaucoup plus amusant. Il essayait de détailler l'homme mais il ne voyait pas. Il ne comprenait pas. Son visage ne lui disait rien et pourtant, cet homme était totalement le genre d'homme qu'il aurait pu brancher par le passé. Grand, épaules larges, barbe, pas moche. Alors il pensait peut-être à un mec qu'il aurait pu se faire et à qui il aurait parlé de son job et sûrement qu'il avait besoin d'aide. Sinon, bah, il ne voyait vraiment pas. L'homme semblait assez désespéré pour faire ça. Ils l'étaient toujours.

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Blondie & Tag

☾ ☾ ☾

AND THIS LOVE CAME BACK TO ME
I thought love was only true in fairy tales, meant for someone else but not for me. Love was out to get me, that's the way it seemed. Disappointment haunted all of my dreams. Then I saw his face, now I'm a believer ; not a trace, of doubt in my mind. I'm in love, and I'm a believer I couldn't leave him if I tried.


Hey b*tch ! Wanna fight ?! | Anaël ZAvkbJW
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Anaël
Ange
Hey b*tch ! Wanna fight ?! | Anaël 5PJP
☾ Pseudo : Ichi
☾ Messages : 21
☾ Arrivée : 19/07/2019
☾ ft. : Jake Gyllenhaal
☾ Copyright : ROGERS. ♥ /xynpapple
☾ Statut Civil : Célibataire.

Message Sujet: Re: Hey b*tch ! Wanna fight ?! | Anaël Hey b*tch ! Wanna fight ?! | Anaël EmptyLun 9 Sep - 17:26

Not Really
Isaiah & Anaël

« Break the truth inside of me
Climbed down to hell on the devil's tree
I clutched a branch of soot and flame
The thought that rose, to scorch my feet »
Sa main ne lâchait toujours pas son nez. La douleur semblait ne pas vouloir s’arrêter bien qu’il voulait pouvoir s’en débarrasser. Peut être que s’il se concentrait sur autre chose, il finirait par l’oublier. De toute façon, il allait devoir. Il fallait qu’il trouve les bons mots et la façon pour dire à Isaiah ce qu’il avait à lui dire. C’était loin d’être gagner d’avance, il aurait même tendance à dire l’inverse. Mais il n’abandonnerait pas, il était prêt à certaine chose mais toujours pas à accepter le moindre échec. Donc si Isaiah ne veut rien entendre de lui aujourd’hui, il réessaiera demain, puis encore après. Du moins si son protégé ne finit pas par le tuer. C’était surement la chose la plus importante pour le moment, ne pas mourir sous les coups du chasseur… Et c’est compliqué. Il est bien placé pour savoir qu’il n’aurait pas d’hésitation à le faire et qu’il serait capable d’apprécier, en plus. Son saignement se calma finalement, ses doigts en étaient recouverts comme la moustache qui accompagnait sa grosse barbe. Ca amplifiait sa mine ravagée qu’il se traîne depuis qu’il est humain.

Et il avait beau essayer de lui montrer des signes, le brun ne voyait pas où il venait en venir. Ce qui franchement n’aidait vraiment pas la situation. Ses yeux ne lâchaient pas le chasseur, restant assez alerte. Faudrait pas qu’il change d’avis entre temps surtout. Plongeant les mains dans ses poches, il tenta de trouver une position debout légèrement plus confortable. Peut être que de rester normal aiderait à faire comprendre qu’il est inoffensif ? Bien qu’il n’y est qu’une chose pour le prouver, c’est surement la vérité. Mais il savait que ce serait extrêmement dur à être accepté par Isaiah, il l’avait déjà entendu crier, accusant qu’Ils n’étaient pas là pour le protéger. Il aurait voulu lui dire directement qu’il se trompait, mais il ne pouvait pas à cette époque.  Inspirant grandement bien que ce fut douloureux, il finit par prendre la parole, bien qu’il n’était toujours pas très sûr quand à la formulation de ses phrases.

« Je suis Anaël, je suis un ange. » qu’il répondit d’abord, observant le regard de l’humain, histoire de jauger ses réactions, puis il reprit aussitôt. « Je n’ai été, techniquement envoyé par personne aujourd’hui. Je ne suis pas là pour te menacer, bien au contraire. Mon rôle a toujours été de te protéger. » De le protéger, ou plutôt de lui éviter de mourir d’une manière ou d’une autre depuis 35 ans. Et il n’a pas compté le nombre de fois où ça aurait pu arriver, que ce soient des idioties d’enfants ou plus tard, avec la vie que menait ce dernier, semé d’embûche et de danger, d’alcool. Il était très loin encore de comprendre toute la subtilité des émotions, ne les ressentant que depuis récemment, ce qui n’est pas forcément des plus évident quand on veut les ignorer. Mais c’est surtout ce manque d’empathie que ça générait parfois. Ce qui ne l’aidait pas pour peser ses mots face à Isaiah, pour annoncer la chose moins violemment. C’est facile pour personne ce genre de révélation, bien qu’au moins le chasseur connaissait déjà l’existence des anges, du paradis. Quelqu’un qui ne connaît pas ces choses-là… C’est encore une autre affaire.
 
« Je suis ton gardien. »
qu’il fit, direct et sans subtilité, il fallait qu’il lui dise de toute manière. Et il n’était pas sûr qu’Isaiah comprenne autrement, non pas qu’il le pense idiot loin  de là même, mais il voulait simplement lui dire, simplement. Il ne savait juste pas comment le dire sans que ce soit aussi direct. « Et j’ai besoin de ton aide. » qu’il rajouta, regardant toujours Isaiah pour voir sa réaction à tout ça. Il ne savait pas à quoi s’attendre, ça pourrait très bien se terminer d’une manière mortelle.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Hey b*tch ! Wanna fight ?! | Anaël Hey b*tch ! Wanna fight ?! | Anaël Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hey b*tch ! Wanna fight ?! | Anaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (andy) ≡ fight the tide until the day we die.
» 01.05, 14h07 ≡ i just wanna be myself and i want you to know i am my hair
» girls just wanna have fun [15/05 à 11h12]
» Sam Evans ▬ I wanna be a billionaire ♪
» Angie - We wanna party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Care :: Winterville :: La Forêt-