Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

Anaël / You can't save everyone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anaël
Anaël
Ange
Anaël / You can't save everyone.  5PJP
☾ Pseudo : Ichi
☾ Messages : 21
☾ Arrivée : 19/07/2019
☾ ft. : Jake Gyllenhaal
☾ Copyright : ROGERS. ♥ /xynpapple
☾ Statut Civil : Célibataire.

Message Sujet: Anaël / You can't save everyone. Anaël / You can't save everyone.  EmptyVen 19 Juil - 23:06

Anaël
Everybody has their stories. Some of us are being sorry. Most of all 'bout things we've never done. Thinkin' that the time's been stolen. That we'll never have this moment. Anyway we keep going to run.

Salut à toi Invité, je me nomme Anaël. Je suis un ange, je suis né comme ça. J'ai des milliards d'années et je suis né(e) à la cité des anges, paradis, je suis originaire du paradis. Je suis actuellement célibataire et je suis indéfini, je me considère comme agenre et mon pronom est il ou elle, peu importe. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Winterville. Je travaille comme ange gardien à temps plein pour sauver les petites fesses d'Isaiah Warren. Cette ville, je n'y suis que pour faire mon devoir, j'y suis depuis 27 ans, quand Isaiah s'est installé ici, ce qui signifie que j'appartiens au groupe Please, send help. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis capable d'entendre les prières, de me soigner bien que ce soit moins efficace maintenant et je suis pourvue d'une très grande intelligence et d'un grand savoir, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont que je dois m'adapter à la vie humaine ce qui est très difficile, je suis maintenant mortel. Ma plus grosse phobie est l’échec mais je tire ma force de mon entêtement et mon incapacité à abandonner. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des cicatrices que mon vaisseau, visiblement définitif pour le moment, a eu avant que je ne le récupère. J'ai des ennemis naturels, qui sont les démons et autres créatures maléfiques, mais surtout tous ceux qui peuvent porter à atteinte à la vie de mon protégé comme j'ai des alliés qui sont le humains, dans un certain sens.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Jake Gyllenhaal et il a été crée par Lux Aeterna. J'affirme avoir bien lu le règlement du forum et n''accepte pas le fait que mon personnage puisse être amené à mourir au cours du jeu.

S’il l’on doit décrire Anaël, le mot égoïste n’existe pas, ou n’existe en fait plus. Non pas qu’il soit des plus généreux, non, c’est bien autre chose. Il ne pense pas à lui. Il pense à eux. Ceux qu’il doit garder, uniquement eux, lui, il n’importe peu. Il n’a pas besoin d’être protéger, il n’a pas besoin qu’on lui remonte le moral. Ce qui compte, c’est eux. Obsessionnel ? Pas sûr, peut être un peu, ça sonne assez bien avec obstiné, surtout. Quand il a quelque chose en tête, il ne la lâche pas et ne veut pas voir autre chose.  S’il fonce dans un mur, que ce mur tombe, ce n’est pas ça qui va l’arrêter. Bien que, il n'a encore jamais été trop loin, trop au point de défier les ordres.

On ne peut nier qu’il n’y a pas plus dévoué pour effectuer son rôle, c’est souvent ce qu’il rétorque d’ailleurs, quand on peut être amené à lui faire un quelconque reproche, illustrant bien son entêtement : têtu comme une mule lui correspond parfaitement bien.  Si pour son rôle, il n’y a pas vraiment de condition pour qu’il le fasse avec rigueur. C’en est une autre pour sa loyauté, elle se mérite, il ne la donne pas comme ça et il l’exprime assez bien dans le mépris qu’il crache à la figure de ceux qui cherche à obtenir quoi que ce soit de lui. D’autant plus que le sarcasme qui est devenu son art, reflétant bien le caractère qu’il s’est forgé, faisait assez facilement ravaler sa salive au plus insistant.

L'échec, il ne connaît pas et c’est quelque chose qu’il se refuse de connaître. C’est surement ce qui l’a poussé, à encore une fois aller beaucoup trop loin sans encore dépasser la ligne, mais presque. Plusieurs fois, il aurait voulu aller au-delà de ses ordres pour pouvoir protéger son protégé actuel, tellement il lui donne du fil à retordre - ou encore est-il qu’il s’est attaché, il ne saurait pas répondre au pourquoi du comment avec précision.  Et il en a vu, pendant toute sa vie, des humains. Ces petits êtres fragiles que beaucoup d’ange méprise, bien que lui ce ne soit pas le cas. A force, il a appris, il a compris certaines choses qui faisaient la création de son Créateur ce qu’elle est. Mais il n’en avait encore jamais vu comme Isaiah, c’était sûrement lui qui lui en a appris le plus tout en le perdant encore plus dans la complexité de son existence.  

Ichi
Rogers, tout est ta faute. *grogne*
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Anaël
Ange

Message Sujet: Re: Anaël / You can't save everyone. Anaël / You can't save everyone.  EmptyVen 19 Juil - 23:08

Histoire

When you were standing in the wake of devastation
When you were waiting on the edge of the unknown
And with the cataclysm raining down
Inside's crying "Save me now"
You were there impossibly alone.

CHAPITRE I.
Assis sur un banc, ses doigts faisaient valser une plume, la faisant ainsi tourner autour d’eux. Son regard était un peu ailleurs, fixant à la fois la plume et un point flou. Plongé dans une incertitude, dans une situation qui ne lui était pas habituel. Une vieille dame vint même s’asseoir à côté de lui, son sourire bienveillant le laissant malheureusement indifférent. Tout simplement parce qu’il était bien trop préoccupé, bien trop choqué par ce qui s’est passé. Il les a entendu pendant la chute, appelant au secour. Si lui était déjà sur Terre, il n’a pas été épargné. Il n’est pas tombé des cieux, mais il a senti ses ailes, son être se désintégrer. Anaël se demandait surtout comment il allait faire pour effectuer son rôle d’ange. L’idée d’être humain ne lui était pas encore parvenu à l’esprit.

“Vous êtes nouveau ici?” qu’elle s’était risqué de poser, “je ne vous avais encore jamais vu.”, le regard de l’ange se tourna vers elle et afficha un léger sourire gêné. Nouveau, pas vraiment, mais il ne pourrait pas lui dire qu’il est normalement invisible à l’oeil humain et qu’il est là depuis un certain temps, depuis qu’Isaiah s’est installé ici. Le silence qu’il imposait était surement trop. Alors il finit simplement par répondre  “Je viens d’arriver, je cherche encore où m’installer.”

Pour lui, c’était simple, il s’installerait là où il peut surveiller Isaiah, mais, ça, c’était facile à penser, plus difficile à appliquer. Comment explique-t-on à un ange qu’il faut payer un loyer, travailler, avoir un salaire pour faire ce genre de chose ?

“Vous faites quel genre de métier ?” qu’elle demandait, décidément cette vieille dame était particulièrement curieuse. Il n’avait pourtant pas une dégaine des plus accueillante. Un air gentil peut être, allez  savoir. Encore une question dont la réponse lui paraissait impossible à donner. Devait il alors lui dire qu’il est un ange gardien depuis que l’Homme a été créé par Dieu. Qu’il n’a jamais été détourné de son rôle, que même l’apocalypse ne l’a pas empêché de le faire. Qu’il a même décidé de quitter le paradis pour garder ses humains à sa charge? Devait il alors expliqué, que, lorsqu’il a été mis en charge de protéger un garçon du nom d’Isaiah.  

Il aurait tellement à raconter à ce sujet. Ca prendrait des heures, des jours. Bien qu’il pourrait s’arrêter aux derniers des humains qu’il a actuellement à charge. C’était un humain difficile à surveiller, à tel point qu’il s’était vu retirer ses autres missions. Un clignement d’oeil pourrait suffir pour que l’autre passe l'arme à gauche. Le nombre de fois où il a dû intervenir pour lui sauver la vie ne se comptait malheureusement plus sur les doigts de ses deux mains.

“Dans la sécurité.” qu’il répondit, toujours aussi bref. Pourquoi était-elle aussi invasive déjà ? Il ne comprenait pas. Il était surement un peu trop habitué à voir son humain agresser tout ce qui bouge. La vieille lui sourit à nouveau et lui tend ce qui semble être de la nourriture. “Vous devriez manger, vous avez l’air affamé.”

De quoi je me mêle, certain réagirait. Mais lui attrapa simplement la barre de céréale qu’elle lui offrait. Tournant le paquet dans tous les sens, il finit par l’ouvrir, sentant son ventre lui faire de drôle de sensation. “Merci.” qu’il chuchota presque. A vrai dire, la dame n’avait pas tort, il était un peu creusé, les anges avaient chuté il n’y a pas si longtemps. Et il ne savait absolument pas gérer le corps humain qu’il a maintenant. La faim, la soif… Tout ça lui a toujours été étranger. Et depuis que c’est arrivé, il avait dû avaler l’équivalent d’un quart d’un repas, donc pas de quoi vraiment tenir autant de temps.  Il avait songé à aller voir Isaiah directement pour lui demander à l’aide mais il savait aussi qu’il n’avait pas le droit de se montrer.  

La dame lui raconta divers chose et lui tendit une autre barre de céréale “Il y a des centres pour vous aider, vous devriez y aller.” qu’elle avait ajouté. Elle le prenait certainement pour un sdf, qui n’a pas encore réalisé sa situation et grossièrement, c’était le cas, d’un certain point de vue. Lui qui était un ange se retrouvait perdu, séparé de sa maison d’origine.
Isaiah Warren
Isaiah Warren
ADMIN ☾ Humain
https://devil-may-care.forumactif.com/t46-isaiah-warren-i-m-not-i
Anaël / You can't save everyone.  Tumblr_ncc4le80k81tmbu1fo1_500
☾ Pseudo : ROGERS.
☾ Surnom : Isa, gros con, chaton, ça dépend.
☾ Âge : 35 ans.
☾ Messages : 331
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Sebastian Stan
☾ Copyright : ROGERS. (Avatar) / Lux (Aesthetic)
☾ Statut Civil : Fiancé à son âme-soeur. L’amour de sa vie. Son unique.
☾ Avec : William Collins, le précieux.
☾ Multiface : Aphrodite & Jesus.
☾ Localisation : Au manoir Warren ou dans sa camionnette.
☾ Métier : Chasseur de vampires officieusement, auteur officiellement.
☾ Particularités : Chasseur né et sanguinaire, la chasse est un truc de famille chez les Warren, même si ses parents ont essayés de les préserver, avec sa jumelle. Manipule la machette et l'exorcisme. Foie à toute épreuve.
☾ Zone Libre : Family.
Anaël / You can't save everyone.  Giphy

Anaël / You can't save everyone.  FJAdpnd

Message Sujet: Re: Anaël / You can't save everyone. Anaël / You can't save everyone.  EmptyVen 19 Juil - 23:14

YOU.

Anaël / You can't save everyone.  501939792

Je suis trop la joie Anaël / You can't save everyone.  3351887212

Bienvenue ici avec Ana Anaël / You can't save everyone.  3351887212 Anaël / You can't save everyone.  1780822233

Amuse toi bien avec la fiche et hésite pas si besoin Anaël / You can't save everyone.  710638564 tu sais où me trouver Anaël / You can't save everyone.  3268910375

ET 0 REGRET

☾ ☾ ☾

AND THIS LOVE CAME BACK TO ME
I thought love was only true in fairy tales, meant for someone else but not for me. Love was out to get me, that's the way it seemed. Disappointment haunted all of my dreams. Then I saw his face, now I'm a believer ; not a trace, of doubt in my mind. I'm in love, and I'm a believer I couldn't leave him if I tried.

Anaël / You can't save everyone.  ZAvkbJW
William Collins
William Collins
ADMIN ☾ Vampire
Anaël / You can't save everyone.  Original
☾ Surnom : Will, ducon, bébé, ça dépend
☾ Âge : 651 ans (né en 1367)
☾ Messages : 459
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Chris Evans
☾ Copyright : Avat : ROGERS. | Signature : moi
☾ Statut Civil : Fiancé à l'homme de sa vie, son âme soeur
☾ Avec : Isaiah Warren
☾ Multiface : Arès & Antanaziel
☾ Localisation : Winterville
☾ Métier : Galeriste / Chasseur de vampires
☾ Particularités : "Un vampire qui s'amourache de son bourreau, qui tue son créateur et qui chasse les siens... T'es vraiment taré." - Isaiah.
Cela résume assez bien William, un vampire ayant pour âme soeur un chasseur de vampire. Un vampire qui ne supporte pas sa propre espèce et les chasse avec plaisir. Unique cas chez les siens. Taré, sans doute, oui.

Message Sujet: Re: Anaël / You can't save everyone. Anaël / You can't save everyone.  EmptySam 20 Juil - 1:10

Un emplumé Anaël / You can't save everyone.  135105449 Anaël / You can't save everyone.  135105449

Bienvenue par ici en tout cas même si tu es faible Anaël / You can't save everyone.  2256410971

☾ ☾ ☾

Oh let me see your beauty when the witnesses are gone. Oh let me feel you moving like they do in Babylon. Oh show me slowly what I only know the limits of. Dance me to the wedding now, dance me on and on. And dance me very tenderly and dance me very long. We're both of us beneath our love, and both of us above. And dance me to the end of love. And dance me to the end of time.

Anaël / You can't save everyone.  8l8u2c1I_o
Breda Jones
Breda Jones
Sorcière naturelle
https://devil-may-care.forumactif.com/t265-breda-jones-la-sorcell
Anaël / You can't save everyone.  Tumblr_peqn5n4xmg1xqq5qqo2_540
☾ Pseudo : Ju
☾ Surnom : Bree
☾ Âge : 43 officiellement, officieusement une femme n'est-elle pas un océan de mystère ?
☾ Messages : 233
☾ Arrivée : 30/12/2018
☾ ft. : Nicole Kidman
☾ Copyright : Figue
☾ Statut Civil : Célibataire
☾ Localisation : Winterville
☾ Métier : Fleuriste
☾ Particularités : Sorcière naturelle pratiquant la magie blanche, notre rousse flamboyante est revenue à Winterville il y a peu dans l'espoir de répondre à toutes les questions qu'elle se pose.

☾ Zone Libre : Anaël / You can't save everyone.  Page11

Message Sujet: Re: Anaël / You can't save everyone. Anaël / You can't save everyone.  EmptySam 20 Juil - 10:30

Bienvenue ici ! Anaël / You can't save everyone.  335734745
Anaël
Anaël
Ange

Message Sujet: Re: Anaël / You can't save everyone. Anaël / You can't save everyone.  EmptySam 20 Juil - 16:45

vous profitez de ma faiblesse, démons ! Anaël / You can't save everyone.  2466059643 Anaël / You can't save everyone.  2466059643 Anaël / You can't save everyone.  2466059643

Merci Anaël / You can't save everyone.  1333601464
Adam Warren
Adam Warren
Humain
Anaël / You can't save everyone.  E6vp
☾ Surnom : Il adore les surnoms ! Donnez lui en plein ! Sauf 'Petit con' ça c'est juste son père adoptif, et ça va c'est pas souvent.
☾ Messages : 19
☾ Arrivée : 28/06/2019
☾ ft. : Tom Holland
☾ Copyright : ROGERS.
☾ Avec : Un corgi
☾ Localisation : Le manoir Warren, a cherché désespérément des passages secrets quand il ne joue pas a Overwatch ou que Isaiah le traîne pas a la salle de sport dans le sous sol.
☾ Métier : Lycéen et tout les drama qui vont avec.
☾ Particularités : Fils adoptif de la tristement célèbre famille Warren, Adam s'est révélé être un excellent pisteur du surnaturel, en plus d'être un jeune homme d'une sensibilité et d'une générosité rarement vu. Bien que complètement dans la lune, naïf et bavard comme une pie, le jeune chasseur a du affronté bien des épreuves qui l'ont rendu bien plus mature et solide qu'on peut le croire aux premiers abords.
☾ Zone Libre : Anaël / You can't save everyone.  5ls0
Anaël / You can't save everyone.  761cdcbe5deee9e5bcee813e04ffa262
Anaël / You can't save everyone.  R9sk

Message Sujet: Re: Anaël / You can't save everyone. Anaël / You can't save everyone.  EmptySam 20 Juil - 18:17

Vous zici Anaël / You can't save everyone.  495659909
Sigrid Fillory
Sigrid Fillory
ADMIN ☾ Humaine
https://devil-may-care.forumactif.com/t427-sigrid-fillory-may-the
Anaël / You can't save everyone.  Tumblr_ot9xo8D0zV1wqx2afo1_400
☾ Pseudo : Choupinette
☾ Surnom : Sig
☾ Âge : 25 ans
☾ Messages : 73
☾ Arrivée : 16/01/2019
☾ ft. : Emeraude Toubia
☾ Copyright : avatar: Lunaeye. gif: tumblr
☾ Multiface : Brigit Suarez
☾ Métier : Avocate
☾ Particularités : Sigird sait parfaitement parler espagnol, français, et elle maîtrise aussi très bien le latin. Elle suit des cours de boxe, et est donc tout à fait capable de se défendre par elle-même. Elle est aussi une redoutable avocate

Message Sujet: Re: Anaël / You can't save everyone. Anaël / You can't save everyone.  EmptyMer 24 Juil - 15:42

Bienvenue parmi nous avec cet ange Anaël / You can't save everyone.  428425454
Arthur Williams
Arthur Williams
Maître du Jeu
Anaël / You can't save everyone.  Giphy
☾ Surnom : Mr le Maire
☾ Âge : 85 ans
☾ Messages : 60
☾ Arrivée : 30/10/2018
☾ ft. : Mads Mikkelsen
☾ Copyright : ROGERS.
☾ Statut Civil : Marié à son âme soeur.
☾ Avec : Steven Crane.
☾ Métier : Maire de Winterville.

Message Sujet: Re: Anaël / You can't save everyone. Anaël / You can't save everyone.  EmptyJeu 1 Aoû - 19:32

C'est une validation !

Félicitations !
Félicitations Anaël, tu es autorisé à séjourner dans Winterville à nos côtés pour une durée indéterminée.

Tu peux maintenant gambader sur le reste du forum et poster ta fiche de lien pour que les habitants viennent te demander un lien mais aussi organiser ceux que tu aurais déjà. Tu peux poster ta fiche de sujet pour répertorier tes rp et en demander aux autres sur leur propre fiches. Tu peux aussi passer une recherche de rp. Ou encore vérifier du côté des missions s'il n'y en a pas une ou deux que tu peux faire ou avoir envie d'ouvrir, sans oublier les intrigues et événements auxquels tu peux participer pour creuser ton trou dans la ville.

Dans le doute, vérifie bien que ton visage, ton personnage et ton métier soient bien recensés, après tout, les oublis, cela arrive !

Tu es désormais libre de te promener alors profite-en, les citoyens t'attendent de pied ferme, mais n'oublie pas... Le maire te garde à l'oeil Anaël / You can't save everyone.  1031800722 ...

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Anaël / You can't save everyone. Anaël / You can't save everyone.  Empty

Anaël / You can't save everyone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1