Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

petite question - sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
chess
Invité

Message Sujet: petite question - sorcière petite question - sorcière EmptyMer 17 Juil - 17:49

Hello vouuuus petite question - sorcière 160334384 vous êtes beaux petite question - sorcière 3036261196

J'ai très envie de vous rejoindre avec une petite sorcière naturelle. Cependant, j'ai une question. Au niveau des pouvoirs des sorciers, ça fonctionne comment ? Peuvent-ils avoir des pouvoirs comme dans Charmed, ou est-ce davatage avec des sorts, etc?

Y'a aussi le scénario Akasha qui m'intéresse. petite question - sorcière 428425454 Je suis assez mitigée entre les deux, à vrai dire petite question - sorcière 885023351

Merci et à bientôt petite question - sorcière 1031800722
Revenir en haut Aller en bas
Antanaziel
Antanaziel
ADMIN ☾ Démon des croisements
https://devil-may-care.forumactif.com/t459-antanaziel-in-hell-i-l
petite question - sorcière Original
☾ Âge : 400 années en démon, sa vie humaine est oubliée
☾ Messages : 88
☾ Arrivée : 20/01/2019
☾ ft. : Dylan O'Brien
☾ Copyright : jenesaispas (avat)
☾ Statut Civil : Éternel célibataire recherchant les plaisirs de la chair
☾ Avec : Tous ceux qui tombent dans ses filets
☾ Multiface : William Collins & Arès
☾ Localisation : Il vit dans le quartier Sud
☾ Métier : Barman, ça paye pas trop mal mais il déteste ça
☾ Particularités : Quand l'Enfer était encore ouvert, c'était un démon des croisements et un très bon, ramenant toujours plus de pactes haut de gamme. Il avait également un élevage de chien de l'Enfer, réputé, les démons de hauts rangs venant lui en acheter un. Mais avant tout cela, il a commencé sa carrière démoniaque par la torture des âmes, un vrai prodige devenu le "fils" adoptif d'un démon aux yeux blancs, celui en charge des tortures justement. Il vénère également Poppaea, démone des croisements, reine légitime pour lui des démons des croisements.

Message Sujet: Re: petite question - sorcière petite question - sorcière EmptyMer 17 Juil - 20:10

Coucou I love you

Ravi de voir que le forum te plait et que tu songes à nous rejoindre petite question - sorcière 1333601464

Comme tu as parlé de mon scénario, je ne pouvais que venir te répondre avec mon démon. Si tu as la moindre question pour Akasha surtout n'hésite pas, c'est vrai que je l'attends impatiemment cette belle demoiselle petite question - sorcière 428425454

Concernant les sorcières en elles-mêmes, elles n'ont pas de pouvoirs vraiment arrêtés en tant que tel même si elles peuvent être plus douées dans un domaine que dans un autre. Elles peuvent enchanter des artefacts, faire des potions, lancer des formules magiques simples ou compliqués ou effectuer des rituels.

Qu'elles soient sorcières naturelles, élève ou emprunteuse, la seule vraie grosse différence c'est dans le type de magie en lui-même. Noire, blanche ou vaudou (aka magie noire + spécificités vaudou).
La majorité des sorcières pratiquent la magie noire, c'est vraiment LA magie la plus courante dans notre univers.
Par contre, magie noire ne veut pas dire que la sorcière est mauvaise, néfaste, même si cela est perçu ainsi. Cela veut tout simplement dire qu'elles ont accès à un plus large éventail de formules et compagnie. En effet, contrairement aux sorcières "blanches", elles peuvent invoquer et se servir des démons à leur guise ou effectuer des messes noires ou des sacrifices (pas nécessairement humain).

Contrairement à Charmed, elles n'ont pas vraiment de grimoires comme les soeurs. Certaines peuvent noter les potions ou certaines formules plus élaborées mais pas énormément plus, en grosse partie cela passe par leur mémoire et donc leur acquis. S'il existe quelques grimoires aux sorts très lourds et très poussés, ils sont pour la plupart en lieu sûr ou perdu avec les siècles.
Revenir en haut Aller en bas

petite question - sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1