Stairway to Heaven
Highway to Hell


Partagez

Give something to Jesus, he'll give it back to you 100 times. | Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jesus Christ
Jesus Christ
ADMIN ☾ Demi-Dieu
https://devil-may-care.forumactif.com/t636-jesus-christ-god-of-wi
Give something to Jesus, he'll give it back to you 100 times. | Adam Tumblr_nv3en0DNf71qes2tno1_540
☾ Pseudo : ROGERS.
☾ Surnom : Jesus de Nazareth.
☾ Âge : 2019 ans.
☾ Messages : 31
☾ Arrivée : 12/06/2019
☾ ft. : Rami Malek.
☾ Copyright : BALACLAVA.
☾ Statut Civil : Éternel célibataire.
☾ Multiface : Isaiah & Aphrodite.
☾ Localisation : Il traîne souvent dans le quartier sud.
☾ Métier : Aucun. Il vit dans la rue et dépend de la charité de chacun et chacune.
☾ Particularités : Voix - Il entend Dieu parler, mais uniquement lorsque celui-ci veut lui parler, auquel cas, c'est le vide total.

Résurrection - Il peut revenir à la vie. Il n'a toute fois aucune idée de comment cela se passe, si c'est la volonté de son père de lui redonner une chance sur Terre ou pour accomplir une mission ou si c'est un don qu'il possède. Il est resté "mort" pendant presque 2000 années avant de finalement revenir lorsque les portes du paradis ont été fermées.

Guérison rapide - Il guérit plus rapidement que les humains lambda.

Force, réflexes, agilité, rapidité - Il est plus habile, rapide et costaud que les humains lambda.

Invulnérable aux maladies, poisons - Il ne peut pas être malade et sa guérison rapide le rend aussi invulnérable aux poisons.

Créer d'illusions, magie - Changer l'eau en vin, marcher sur l'eau, ce ne sont que des exemples de ses capacités magiques, des pouvoirs qu'il tient de son père, pouvoir obtenir ce qu'il veut quand il veut par la force de l'esprit et des convictions. Il ne s'en est servi que pour convaincre son auditoire et par manque de choix.

Réalisation de voeux - Il peut réaliser des voeux mais ignore exactement comment cela fonctionne, autant dire que ce don est encore, pour lui, plus hypothétique que concret.

Aura divine - Il peut faire apparaître une aura blanchâtre autour de lui et donner l'impression d'avoir une auréole au dessus de la tête. C'est son aura qui est en jeu mais aussi ses dons d'illusionniste.

Touché purificateur - Il peut retirer les Démons d'un humain mais il peut le faire aussi avec les Anges. Il peut aussi purifier l'âme et l'esprit d'une personne mais bien souvent, c'est surtout un transfert qu'il fait et qu'il évacue plus tard.

Message Sujet: Give something to Jesus, he'll give it back to you 100 times. | Adam Give something to Jesus, he'll give it back to you 100 times. | Adam EmptyMer 17 Juil - 13:37

Give something to Jesus, he'll give it back to you 100 times.
Adam & Jesus

Il traînait près d'un motel ces derniers temps. Pas parce que ça le rapprochait des chambres et qu'on pourrait lui en payer une mais parce qu'il y avait de quoi s'asseoir contre un mur et être protégé du soleil et qu'il y avait de l'eau courante à laquelle on le laissait accéder. La barbe avait bien poussée, les cheveux étaient devenus long. Il aurait pu se servir de ses pouvoirs pour se nourrir mais il ne l'avait jamais fais. Ce ne serait pas honnête.

Il se promenait parfois en journée dans le quartier, cherchant des occupations quand il n'était pas à marcher dans la forêt ou qu'il n'allait pas se laver dans une rivière. On ne lui disait pas grand chose, on ne le regardait pas beaucoup, on ne savait pas qui il était, d'où il sortait et il ne demandait rien à personne, pas même la charité. Parfois les gens lui donnaient mais c'était d'eux-même.

Les personnes de ce millénaire étaient, selon lui, gentilles. Charitable. Parfois, le dimanche, il allait à la messe et il écoutait ce qui était dit, on parlait beaucoup de lui et il n'était pas toujours d'accord avec tout. Le fond du message était louable mais on lui prêtait des intentions qui ne le concernait pas sur certains sujets. On faisait de lui ce qu'il n'avait pas la sensation d'être.

Aujourd'hui, il se promenait en ville depuis la matinée et il avait fini par s'asseoir sur une grande pierre. Il devrait penser à raser sa barbe et couper ses cheveux mais il ne le faisait pas. Il devrait penser à se laver aussi mais il le faisait sans savon, ne connaissant pas vraiment cette chose très ingénieuse pourtant, pas comme les autres d'aujourd'hui connaissaient. Il avait été une fois dans un supermarché et ça avait duré toute la journée, à ne pas savoir quoi y faire, pourtant il avait de l'argent mais il ne savait pas quoi y faire, ce qu'il pouvait acheter ou pas, comment le faire. Il mangeait peu, avait toujours faim mais ça ne changeait pas de la dernière fois où il était venu sur Terre.

Il s'asseyait, se reposait les jambes. Ses chaussures étaient trouées, ses vêtements aussi mais il ne lui venait pas à l'idée d'aller à l'armée du salut ou demander des vêtements à quelqu'un, pas même à l'Église qui aurait pourtant pu donner beaucoup d'habits et l'accueillir. Il voulait découvrir la vie ici par lui-même. Mais sûrement qu'à terme il finirait par aller à l'Église.

Un petit jeune passait devant lui, l'amusait à sa manière de marcher et se comporter. Il le regardait simplement passer, un sourire caché dans sa barbe.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Adam Warren
Adam Warren
Humain
Give something to Jesus, he'll give it back to you 100 times. | Adam E6vp
☾ Surnom : Il adore les surnoms ! Donnez lui en plein ! Sauf 'Petit con' ça c'est juste son père adoptif, et ça va c'est pas souvent.
☾ Messages : 19
☾ Arrivée : 28/06/2019
☾ ft. : Tom Holland
☾ Copyright : ROGERS.
☾ Statut Civil : Célibataire
☾ Avec : Un corgi
☾ Localisation : Le manoir Warren, a cherché désespérément des passages secrets quand il ne joue pas a Overwatch ou que Isaiah le traîne pas a la salle de sport dans le sous sol.
☾ Métier : Lycéen et tout les drama qui vont avec.
☾ Particularités : Fils adoptif de la tristement célèbre famille Warren, Adam s'est révélé être un excellent pisteur du surnaturel, en plus d'être un jeune homme d'une sensibilité et d'une générosité rarement vu. Bien que complètement dans la lune, naïf et bavard comme une pie, le jeune chasseur a du affronté bien des épreuves qui l'ont rendu bien plus mature et solide qu'on peut le croire aux premiers abords.
☾ Zone Libre : Give something to Jesus, he'll give it back to you 100 times. | Adam 5ls0
Give something to Jesus, he'll give it back to you 100 times. | Adam 761cdcbe5deee9e5bcee813e04ffa262
Give something to Jesus, he'll give it back to you 100 times. | Adam R9sk


Message Sujet: Re: Give something to Jesus, he'll give it back to you 100 times. | Adam Give something to Jesus, he'll give it back to you 100 times. | Adam EmptyMer 31 Juil - 2:58

GIVE SOMETHING TO JESUS, HE'LL GIVE IT BACK TO YOU 100 TIMES.
Fin de la journééééééée. Se massant le cou avec délectation après la dernière sonnerie, Adam ne se fit pas prier pour enfoncer ses écouteurs dans ses esgourdes échaudées par une journée  à écouter ses profs, pour laisser Britney Spears fêter le début de son week end dignement. Il esquiva les différents groupes de jeunes gens qui le séparaient de la sortie du lycée, ravi de faire son petit tour en ville avant de rentrer chez lui dans la soirée pour trainer entre Isa et Will, dans ce qui pouvait ressembler à un diner en famille. D’ailleurs il avait une paire de courses à faire pour le repas, et une responsabilité qu’il tenait a honorer comme il se devait par un détour a l’épicerie locale.

« C’est quand même flippant cette histoire avec le mari du maire, pas vrai ? »
Lança une camarade qui avait eu la même destination que lui, le forçant a juste laisser une oreille sous l'attention de Sainte Britney. Heureusement qu’elle savait que Adam était un puit sans fond de parole et qu’une simple phrase pouvait partir loin.

« Ah m’en parle pas. Ça me fait mal pour lui. J’imagine même pas dans quel état il doit se tourner. J’sais que si c’était mon… père adoptif qui avait perdu son mec, je l’aurai retrouvé dans un état pitoyable. Avant qu’il retourne tous les arbres, tous les bosquets, tous les squats, tous les puits, toutes les tombes et toutes les caves d’ici jusqu’au Mexique. Et ça c’est si il est crevé, sinon il irait, jusqu’en Europe de l’Est. Bon j’comprends que Mr Le Maire il a pas masse le temps de faire ça, mais ça doit le rendre barge. ‘Fin je crois, pas comme si… »


« Ouais d’ailleurs rapport à ton ‘Père’ »
Souligna-t-elle avec des guillemets mimés avec ses doigts « On a jamais retrouvé, ‘fin… tu sais. »

« Ah… »
Adam grimaça, c’était pas un sujet que ni lui ni Shana n’avaient été particulièrement éloquent dessus. Il n’avait vraiment appris quoique ce soit dessus qu’avec quelques recherches et les rumeurs du pays. « Ouais… ‘Fin c’était y’a 20 ans. Tu me diras un français aurait trouvé l’assassin du Dahlia Noir alors à ce stade… »

« Sans Dec ? »


« Sans Dec ! Je t’enverrais la vidéo ! Bon par contre il cause français, mais t’as la moyenne avec Mme Hodel, alors si j’ai compris un truc tu devrais t’en sor…. Awwwwww regarde ! » Sortis du magasin il fixa un petit chiot attaché tristement a l’entrée, probablement en attendant que son maitre ait finit ses emplettes. Le petit bébé Border Collie, trop content d’avoir enfin de la compagnie, cessa de pleurer pour faire la fête a l’adolescent qui le caressa avec enthousiasme. « Awww tu es tout seul c’est ça ? T’inquiètes pas, ton papa ou ta maman va vite revenir! »

Sa camarade savait bien que ça pouvait durer longtemps, et en plus sa crème glacée menaçait de fondre, alors elle lui adressa un dernier signe de main avant d’aller attraper son bus. Rester seul a jouer avec une chiot, il finit par partir, non sans avoir le cœur déchiré par les aboiements triste du petit chien délaissé. Mais bon il était pas abandonné… d’ailleurs c’était pas faute d’avoir envie d’adopté tous les chiens errants de la ville, mais ce qu’il voudrait vraiment c’était un corgi. Il sait qu’on a rarement l’air badass et intelligent avec un Corgi, mais il en voulait un. Mais bon, Adam est pas vraiment du genre a réclamer, surtout quand sa mère avait de base du mal à joindre des deux bouts, et Isaiah c’était pas vraiment le genre de mec qui supportait les caprices.

C’est quelque mètres plus tard qu’il croisa un SDF. Pas vraiment le truc le plus incroyable du monde certes, mais ce n’était pas spécialement rare que Adam leur file les quelques pièces du fond de sa poche –quand il avait un peu d’argent. Mais là c’est un détail particulier qui attira son attention. D’ailleurs le type le regardait aussi, avec un air paisible.

« Salut ! Euh, vous allez bien ? J’ai vu que vos chaussures étaient troués… »
Il posa son sac a dos sur le sol, et en sorti sa vieille paire de basket utilisées plus tôt pour le cours de sport. « … Donc, si vous les voulez j’peux vous les passer. A vu d’nez on fait la même taille, donc j’pense qu’on fait la même pointure ! »

Il avait dépensé toutes ses espèces pour les courses, donc il avait rien d’autres à lui offrir. Mais il espérait que ce soit au moins l’intention qui compte, si ça ne lui convenait pas.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ
Jesus Christ
ADMIN ☾ Demi-Dieu
https://devil-may-care.forumactif.com/t636-jesus-christ-god-of-wi
Give something to Jesus, he'll give it back to you 100 times. | Adam Tumblr_nv3en0DNf71qes2tno1_540
☾ Pseudo : ROGERS.
☾ Surnom : Jesus de Nazareth.
☾ Âge : 2019 ans.
☾ Messages : 31
☾ Arrivée : 12/06/2019
☾ ft. : Rami Malek.
☾ Copyright : BALACLAVA.
☾ Statut Civil : Éternel célibataire.
☾ Multiface : Isaiah & Aphrodite.
☾ Localisation : Il traîne souvent dans le quartier sud.
☾ Métier : Aucun. Il vit dans la rue et dépend de la charité de chacun et chacune.
☾ Particularités : Voix - Il entend Dieu parler, mais uniquement lorsque celui-ci veut lui parler, auquel cas, c'est le vide total.

Résurrection - Il peut revenir à la vie. Il n'a toute fois aucune idée de comment cela se passe, si c'est la volonté de son père de lui redonner une chance sur Terre ou pour accomplir une mission ou si c'est un don qu'il possède. Il est resté "mort" pendant presque 2000 années avant de finalement revenir lorsque les portes du paradis ont été fermées.

Guérison rapide - Il guérit plus rapidement que les humains lambda.

Force, réflexes, agilité, rapidité - Il est plus habile, rapide et costaud que les humains lambda.

Invulnérable aux maladies, poisons - Il ne peut pas être malade et sa guérison rapide le rend aussi invulnérable aux poisons.

Créer d'illusions, magie - Changer l'eau en vin, marcher sur l'eau, ce ne sont que des exemples de ses capacités magiques, des pouvoirs qu'il tient de son père, pouvoir obtenir ce qu'il veut quand il veut par la force de l'esprit et des convictions. Il ne s'en est servi que pour convaincre son auditoire et par manque de choix.

Réalisation de voeux - Il peut réaliser des voeux mais ignore exactement comment cela fonctionne, autant dire que ce don est encore, pour lui, plus hypothétique que concret.

Aura divine - Il peut faire apparaître une aura blanchâtre autour de lui et donner l'impression d'avoir une auréole au dessus de la tête. C'est son aura qui est en jeu mais aussi ses dons d'illusionniste.

Touché purificateur - Il peut retirer les Démons d'un humain mais il peut le faire aussi avec les Anges. Il peut aussi purifier l'âme et l'esprit d'une personne mais bien souvent, c'est surtout un transfert qu'il fait et qu'il évacue plus tard.

Message Sujet: Re: Give something to Jesus, he'll give it back to you 100 times. | Adam Give something to Jesus, he'll give it back to you 100 times. | Adam EmptyDim 8 Sep - 14:17

Give something to Jesus, he'll give it back to you 100 times.
Adam & Jesus

Jesus aurait pu avoir tout ce qu'il voulait, tout ce qui lui passait par la tête. Mais il savait qu'être Jesus et ne pas être blanc, châtain aux yeux bleus allait déjà être une longue épreuve pour convaincre les adeptes de qui il était véritablement. Et honnêtement, il préférait les élans qui venaient du coeur que ceux guidés par une demande. Dans son propre cas tout du moins.

Donc il restait là à se promener, à apprendre à connaître par coeur la ville et se poser dans certains endroits. Il ne se plaignait pas, il ne manquait pas de grand chose jusqu'ici et il y avait toujours des âmes généreuses pour lui offrir quelque chose quand vraiment il était en peine. Et ces personnes, il leur arrivait souvent de bien meilleures choses après en retour de leur générosité. Jesus récompensait tout le monde. Et surtout, il y avait une chose bien particulière à retenir de tout ceci ; les plus généreux n'étaient pas ceux auxquels on pouvait penser. Parfois il croisait des hommes tatoués, barbu, des motards disait-on, on disait même qu'ils priaient pour Satan, d'après la grand mère du coin. Et pourtant ils étaient ceux qui lui offraient le plus.

Il n'avait pas l'impression d'avoir à s'inquiéter pour le lendemain, même s'il lui arrivait de passer plusieurs jours sans nourriture et de devoir fouiller dans les poubelles. Il ne s'inquiétait pas de ce qui pourrait arriver. Ou ne pas arriver. A quoi bon ? Il était là, assis, à observer les gens quand le gamin qu'il avait vu venait à lui. Il lui souriait.

Salut.

Il était plutôt enjoué. Salut, c'était un mot amusant pour dire bonjour, bonsoir, bonne journée, bonne soirée. Ca pouvait vouloir dire bonjour quand on venait de se croiser comme au revoir. Amusant. Chaussures trouées ? Il baissait le regard vers ses pieds. Pas faux. Il avait les même depuis qu'il était sur Terre, il n'en n'avait pas changé et avait du marcher pour arriver jusqu'ici. Il regardait le jeune homme faire, sortant ses chaussures. Il aurait pu se vexer d'être pris en pitié, mais la pitié était justement, pour lui, une qualité. Avoir pitié, c'était être empathique, après tout. Il souriait sous sa barbe.

C'est très généreux, Adam, merci beaucoup.

Il souriait toujours, de bonne humeur. Transmettre sa bonne humeur était important aussi. Il suffisait souvent d'un sourire à quelqu'un, de parfois l'appeler par son prénom et ça pouvait aider. Ou alors mettre mal à l'aise, à voir.

Mais je n'ai rien à te rendre, malheureusement. Mais je peux peut-être faire quelque chose pour toi, en retour. Que souhaiterais-tu le plus, Adam ?

Il était sérieux. Amusé, souriant, mais sérieux dans sa démarche.

Tu sais, bien souvent, ce ne sont pas des choses matériels qui peuvent manquer, mais de véritables conversations. Je vois que tu es pressé mais si un jour le coeur t'en dit, nous pourrons converser.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Adam Warren
Adam Warren
Humain
Give something to Jesus, he'll give it back to you 100 times. | Adam E6vp
☾ Surnom : Il adore les surnoms ! Donnez lui en plein ! Sauf 'Petit con' ça c'est juste son père adoptif, et ça va c'est pas souvent.
☾ Messages : 19
☾ Arrivée : 28/06/2019
☾ ft. : Tom Holland
☾ Copyright : ROGERS.
☾ Statut Civil : Célibataire
☾ Avec : Un corgi
☾ Localisation : Le manoir Warren, a cherché désespérément des passages secrets quand il ne joue pas a Overwatch ou que Isaiah le traîne pas a la salle de sport dans le sous sol.
☾ Métier : Lycéen et tout les drama qui vont avec.
☾ Particularités : Fils adoptif de la tristement célèbre famille Warren, Adam s'est révélé être un excellent pisteur du surnaturel, en plus d'être un jeune homme d'une sensibilité et d'une générosité rarement vu. Bien que complètement dans la lune, naïf et bavard comme une pie, le jeune chasseur a du affronté bien des épreuves qui l'ont rendu bien plus mature et solide qu'on peut le croire aux premiers abords.
☾ Zone Libre : Give something to Jesus, he'll give it back to you 100 times. | Adam 5ls0
Give something to Jesus, he'll give it back to you 100 times. | Adam 761cdcbe5deee9e5bcee813e04ffa262
Give something to Jesus, he'll give it back to you 100 times. | Adam R9sk


Message Sujet: Re: Give something to Jesus, he'll give it back to you 100 times. | Adam Give something to Jesus, he'll give it back to you 100 times. | Adam EmptySam 5 Oct - 21:17

GIVE SOMETHING TO JESUS, HE'LL GIVE IT BACK TO YOU 100 TIMES.
Le jeune homme cligne des yeux, surpris. On ne peut pas vraiment dire qu'il s'était attendu à ce que l'inconnu l'appelle par son prénom, mais il n'y fit que peu de cas. Il était du genre bruyant quand il parlait, et il est possible que son nom est échappé avec la conversation qu’il a eu plus tôt avec sa camarade. Donc, pas de quoi stresser. Normalement. Mais il n'y accorda qu'un maigre intérêt avant de remettre la paire de chaussures au sans abri à la barbe drue.

"Boarf ! C'est trois fois rien." Fit le jeune garçon. Il avait d'autres paires à la maison de toute façon, et c'est pas ses pères adoptifs qui allaient lui hurler dessus. Plutôt qu'il en aurait une nouvelle sous peu sans rien demander.  La générosité vampirique: une notion largement sous estimée.

Par contre le reste lui arracha un sourcil levé. Il croisa les bras, et au lieu d'hurler au mec illuminé… il réfléchit. Adam, pour être tout à fait honnête, n'y avait jamais vraiment pensé, à ce qu'il désirait le plus au monde. Si il était tout à fait honnête avec lui même, il dirait qu'il voulait que sa mère revienne. Juste un instant pour qu'il lui dise qu'il l'aime de tout son coeur. Mais maman était morte, et Adam l'avait accepté. Son deuil était fait, et il savait qu'elle était au courant de l'amour inébranlable de son fils. Donc il ne souhaitait pas ça. Maman était bien là où elle était. Alors qu'est ce qu'il voulait?...

Il voulait peut être se sentir plus à sa place chez les Warren. Isaiah n'était pas du genre bavard, mais le jeune garçon avait désespérément besoin de dialoguer. Et dans cette famille bizarrement recomposée, il ne savait pas vraiment sur quel pied danser. Mais les Warren, ça ne regardait que les Warren. Alors bon… si il avait besoin de parler, il aurait besoin de quoi? D'un ami ? De quelqu'un qui lui montre de l'affection et à qui il peut la rendre ?... d'un petit chien quoi. Mais bon, l'homme en face de lui ne peut pas lui donner ça. Et le pauvre, il avait probablement bien d'autres choses à faire. Sa vie était immensément plus compliquée que la sienne, il n'avait fait que lui donner des vieilles chaussures. Alors il lança un sourire franc à l'homme en face de lui. Et il se doutait que rien ne pourrait être plus intéressant qu'une discussion. parce que même si il ne pourrait pas être spécialement éloquent sur tout ce qui pouvait se passer sous son toit. Mais il avait bien besoin de parler...

"C'est super gentil merci! Tu as raison je dois rentrer vite chez moi… Mais j'aimerai beaucoup discuter avec toi plus tard."

Il agita brièvement la main pour saluer le sans abris, et prit la direction jusqu'à chez lui. Il prendrait probablement un snack lundi pour lui donner au passage.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Give something to Jesus, he'll give it back to you 100 times. | Adam Give something to Jesus, he'll give it back to you 100 times. | Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas

Give something to Jesus, he'll give it back to you 100 times. | Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Care :: Winterville :: Quartier Nord-