Stairway to Heaven
Highway to Hell


Partagez

Rescue me before I fall into despair | PV Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
William Collins
William Collins
ADMIN ☾ Vampire
Rescue me before I fall into despair | PV Adam Original
☾ Surnom : Will, ducon, bébé, ça dépend
☾ Âge : 651 ans (né en 1367)
☾ Messages : 459
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Chris Evans
☾ Copyright : Avat : ROGERS. | Signature : moi
☾ Statut Civil : Fiancé à l'homme de sa vie, son âme soeur
☾ Avec : Isaiah Warren
☾ Multiface : Arès & Antanaziel
☾ Localisation : Winterville
☾ Métier : Galeriste / Chasseur de vampires
☾ Particularités : "Un vampire qui s'amourache de son bourreau, qui tue son créateur et qui chasse les siens... T'es vraiment taré." - Isaiah.
Cela résume assez bien William, un vampire ayant pour âme soeur un chasseur de vampire. Un vampire qui ne supporte pas sa propre espèce et les chasse avec plaisir. Unique cas chez les siens. Taré, sans doute, oui.

Message Sujet: Rescue me before I fall into despair | PV Adam Rescue me before I fall into despair | PV Adam EmptyMar 16 Juil - 18:32


Rescue me before I fall into despair
Adam & William

Isaiah est occupé dans la cave qu'il a aménagé en salle de sport, William aurait pu en être sceptique de ça, ce n'est pas comme si son homme avait vraiment besoin de s'entretenir...mais, le vampire s'est surtout dit que ça pourrait permettre à son homme de se défouler maintenant qu'ils ne sont plus vraiment sur les routes. Et puis, ce n'est peut-être pas plus mal que son chasseur conserve ses réflexes pour les chasses, on sait jamais.

Toujours est-il que pendant que son homme est occupé, William en a profité pour investir la cuisine et se mettre à cuisiner. Déjà parce qu'il avait promis à son fiancé de le faire de temps à autre. Et surtout parce que le vampire ne peut pas laisser Isaiah et Adam passer leur temps à ne bouffer que des pizzas et ce genre de conneries. Sans oublier que cela donne un air plus normal à leur drôle de famille recomposée. Entre son homme qui n'a pas connu ça depuis bien trop longtemps et Adam qui a vu toute sa vie voler en éclat...à cause de vampires. Comme pour Isaiah. Un sifflement mauvais passant ses lèvres à cette pensée, s'il pouvait tous les massacrer de ses mains, il s'en ferait une joie. Et après on s'étonne qu'il ne supporte pas les autres vampires...

William se forçant à inspirer et expirer longuement, ne pas laisser ses ressentis prendre le dessus et rester maître de lui-même. Avant de reprendre ce qu'il était entrain de faire, pour leur préparer un bon repas avec des ingrédients frais, ayant pu faire des courses plus tôt dans la journée. Goûtant la sauce qu'il prépare pour voir si c'est assez assaisonné, au moins si la nourriture ne le...nourrit plus, le vampire en a gardé le goût. Sans compter qu'il aime bien manger normalement comme un humain. Bref, il goûte avant de regarder l'heure sur son téléphone posé sur le comptoir. Tout sera prêt à temps pour que ses deux humains puissent manger ce soir, même s'ils sont déjà en fin de journée.

C'est peut-être cinq ou dix minutes plus tard, qu'il sent une présence non loin de lui. Est-ce que c'est Adam qui tente de le surprendre ou son homme peut-être ? Il parie plutôt sur l'adolescent, merci à l'odeur qui plane dans l'air. Toujours est-il que sur le coup, William le laisse venir, l'aborder comme il en a envie. Calme et posé, comme toujours mais peut-être un peu plus quand il s'agit d'Adam, le vampire voulant qu'il se sente en parfaite sécurité auprès de lui...malgré ce qu'il est.
(c) DΛNDELION

☾ ☾ ☾


Oh let me see your beauty when the witnesses are gone. Oh let me feel you moving like they do in Babylon. Oh show me slowly what I only know the limits of. Dance me to the wedding now, dance me on and on. And dance me very tenderly and dance me very long. We're both of us beneath our love, and both of us above. And dance me to the end of love. And dance me to the end of time.

Rescue me before I fall into despair | PV Adam 8l8u2c1I_o
Revenir en haut Aller en bas
Adam Warren
Adam Warren
Humain
Rescue me before I fall into despair | PV Adam E6vp
☾ Surnom : Il adore les surnoms ! Donnez lui en plein ! Sauf 'Petit con' ça c'est juste son père adoptif, et ça va c'est pas souvent.
☾ Messages : 19
☾ Arrivée : 28/06/2019
☾ ft. : Tom Holland
☾ Copyright : ROGERS.
☾ Statut Civil : Célibataire
☾ Avec : Un corgi
☾ Localisation : Le manoir Warren, a cherché désespérément des passages secrets quand il ne joue pas a Overwatch ou que Isaiah le traîne pas a la salle de sport dans le sous sol.
☾ Métier : Lycéen et tout les drama qui vont avec.
☾ Particularités : Fils adoptif de la tristement célèbre famille Warren, Adam s'est révélé être un excellent pisteur du surnaturel, en plus d'être un jeune homme d'une sensibilité et d'une générosité rarement vu. Bien que complètement dans la lune, naïf et bavard comme une pie, le jeune chasseur a du affronté bien des épreuves qui l'ont rendu bien plus mature et solide qu'on peut le croire aux premiers abords.
☾ Zone Libre : Rescue me before I fall into despair | PV Adam 5ls0
Rescue me before I fall into despair | PV Adam 761cdcbe5deee9e5bcee813e04ffa262
Rescue me before I fall into despair | PV Adam R9sk


Message Sujet: Re: Rescue me before I fall into despair | PV Adam Rescue me before I fall into despair | PV Adam EmptyDim 21 Juil - 22:56

Rescue me before I fall into despair
« Euh Adam… J’ai un truc à te demander en fait … »

Ah. Évidemment. On ne l’invitait pas à prendre un milkshake après les cours si c’était juste pour autre chose qu’une demande parmi d’autres. Il aurait pas imaginé Cindy comme étant du genre à avoir besoin de lui pour un travail quelconque , mais bon, il haussa une épaule et hocha la tête avant de tirer sur sa paille.

« Oui bien sûr! De quoi tu as besoin ? »


« Euuuh… » La jeune adolescence grimace un peu, écrase les glaçons avec sa paille, et Adam est presque sûr de la voir rougir un peu. « Bah tu sais, dans un mois il y a le bal de fin d’année et… »

« Ah ouais, y’a ça. »
Fit Adam en regardant l’air de rien l’écran de la télé qui diffuse le clip Shake it Off de Taylor Swift

« Et euh… depuis qu’on était ensemble pour le cours de Chimie, et que ça s’était plutôt bien passé je… »
Adam jette un œil à sa camarade, sans se douter une seconde de ce qui l’attend. « Je me demandais si tu avais quelqu’un pour y aller parce que… bah sinon je t’aurai bien proposé… »

Les yeux d’Adam doivent probablement doubler de volume alors qu’il se redresse d’un coup. Pas de panique : que ferrait Is… non mauvais exemple. Que ferrait un type normal qui n’a absolument pas envie d’y aller ? Alors déjà : Politesse et être direct. Il y a des façons particulièrement douces de décliner une invitation sans passer pour un goujat. En plus Cindy c’est pas la reine du lycée, mais bon, elle trouvera bien quelqu’un d’autre ? Non ? Partons du principe que oui. Alors Adam prend bien 2 seconde pour se calmer, alors qu’il voit bien que la jeune fille a la gorge serrée et n’ose pas le regarder dans les yeux.

« Alors c’est super gentil d’avoir pensé à moi, Cid ! J’pense que ça se voit que je croule pas sous les invitations… » Bref rire forcé avant qu’il vienne au but. « Mais euh… en fait tu sais moi j’avais plutôt en tête de… » Cindy qui avait fini par lever les yeux vers lui, avait désormais le visage qui était en train de s’éffondrer. Adam pince les lèvres, et finalement craque : il peut pas supporter de briser le cœur de quelqu’un, c’est pas possible. « J’avais plutôt en tête l’idée de t’inviter plutôt que tu le fasses ! Haha ! Tu m’as devancé ! Wow ! » Il avance le poing pour un bro-fist le plus awkward possible.

Cid rigole un peu, toute rouge et gênée. « Moi qui avait peur de te mettre mal a l’aise. »

Adam agite la main avec un rire faux. « Qui moi ? Non je suis le type le plus paisible du monde! »

---

« WIIIIIIIIIIIIILLIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM »

Après avoir jeté son sac, ses chaussures et couru tout le chemin du retour, Adam arrive dans la cuisine, devant son beau-père d’adoption, parfaitement paniqué. Les deux n’étaient pas le plus proche du monde, avec un départ timide vu la nature vampirque de ce dernier. Mais aujourd’hui ? C’était complétement anecdotique.

« J’ai fait une connerie ! Une GROSSE connerie ! Mais y’a Cindy de ma classe qui m’a invité dans un diner après les cours, et moi j’me suis dit ‘Cool j’ai une pote!’ Et en fait j’ai cru qu’elle voulait des conseils en cours de maths, ‘fin une merdouille comme ça, mais en fait pas du tout ! Elle m’a invité au bal de fin d’années. MOI ! Et bien-sûr et bah j’ai pas eu le courage de dire non ! Je voulais juste passer la soirée à vous coller dans les pattes en regardant une série B moi ! » Marmonne-t-il en se massant une tempe en râlant.

« Du coup je sais pas quoi faire ! J’ai pas de costumes, pas de cravate, j’ai que des baskets, je sais pas danser et en plus pourquoi elle m’invite MOI ?! je suis quasi sûr que tous les nerds du lycée ne sont pas prit ! »
Il prend une chaise pour s’avaler, avec l’air d’avoir le ciel qui lui ai tombé sur la tête et gémit. « Pourquoi moiiiiii… Tu crois que si je me casse une jambe le jour J elle le prendra pas mal ? »

Quitte à toucher le fond…


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
William Collins
William Collins
ADMIN ☾ Vampire
Rescue me before I fall into despair | PV Adam Original
☾ Surnom : Will, ducon, bébé, ça dépend
☾ Âge : 651 ans (né en 1367)
☾ Messages : 459
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Chris Evans
☾ Copyright : Avat : ROGERS. | Signature : moi
☾ Statut Civil : Fiancé à l'homme de sa vie, son âme soeur
☾ Avec : Isaiah Warren
☾ Multiface : Arès & Antanaziel
☾ Localisation : Winterville
☾ Métier : Galeriste / Chasseur de vampires
☾ Particularités : "Un vampire qui s'amourache de son bourreau, qui tue son créateur et qui chasse les siens... T'es vraiment taré." - Isaiah.
Cela résume assez bien William, un vampire ayant pour âme soeur un chasseur de vampire. Un vampire qui ne supporte pas sa propre espèce et les chasse avec plaisir. Unique cas chez les siens. Taré, sans doute, oui.

Message Sujet: Re: Rescue me before I fall into despair | PV Adam Rescue me before I fall into despair | PV Adam EmptyMer 7 Aoû - 18:35


Rescue me before I fall into despair
Adam & William

Se re-concentrer sur la préparation du repas, pour que les deux humains aient tout ce qu'il leur faut, allier le fait qu'Adam est en pleine croissance avec le fait qu'Isaiah est végétarien. Un exercice pas si compliqué que ça, il suffit simplement de réfléchir un peu à ce que l'on veut faire. Bref, tout avance comme le vampire le souhaite et tout sera prêt à temps. Cela lui évitant aussi de ressasser certaines pensées, bien qu'il y ait pensé à cause du fait qu'il cuisine. Vie normale, tout ça. Cela lui permettant aussi d'avoir plus de facilités à avoir le contrôle sur lui-même, après tout William est dans cette maîtrise constante. Ou le contrôle sur ses sens, évitant bien des désagréments, comme là alors qu'Adam débarque finalement en hurlant. Ce qui n'empêche pas le vampire de grimacer, forcément même en contrôlant ses sens, un tel cri vient lui vriller les tympans quelques instants.

Non, il ne demandera jamais à Adam de baisser le volume, William doit simplement encore s'y habituer ou s'habituer vraiment à l'entendre jacasser comme il se lance à le faire juste après. Le vampire s'est bien évidemment tourné vers l'adolescent et reste à l'écouter et le voir faire. Toujours un peu surpris de ce débit de paroles qui contraste tellement avec la manière de faire de son fiancé. Mais d'ailleurs, pourquoi Adam est venu le trouver lui et pas Isaiah ? Ah. Oui. William comprend vite pourquoi.

Le vampire sait d'avance, qu'il n'a aucune chance d'en placer une avant qu'Adam en arrive à la conclusion de tout ça. Alors, sur le coup, il trie surtout les informations, pour ne garder que l'essentiel. Se dirigeant vers le frigo pour l'ouvrir et en sortir une de ces boissons que l'adolescent adore, ensuite, il l'ouvre et la lui porte alors qu'il s'est affalé sur une des chaises. Bois, fais quelque chose mais reprends ton souffle, qu'il pourrait lui dire.

- Tu sais que costume et compagnie ce n'est pas un problème ? Je peux passer te chercher un soir après les cours et on va faire des courses.

William va devoir y aller tôt ou tard de toute manière pour trouver les costumes pour leur mariage, donc.

- Concernant le pourquoi toi, j'ai bien ma petite idée et ce n'est pas une question de nerd ou autre...à mon avis tu lui plais. Reste à savoir si c'est réciproque ou non ?

Honnêtement, le vampire n'aurait jamais imaginé qu'un jour il aurait ce style de conversation. Mais bon, avant de rencontrer Isaiah, il n'aurait jamais pensé finir fou amoureux, en couple et fiancé. En tout cas, si Adam veut un peu plus de conseils, il faut déjà qu'il sache -et William avec- si la fameuse jeune fille lui plait ou s'il la voit juste comme une amie.
(c) DΛNDELION

☾ ☾ ☾


Oh let me see your beauty when the witnesses are gone. Oh let me feel you moving like they do in Babylon. Oh show me slowly what I only know the limits of. Dance me to the wedding now, dance me on and on. And dance me very tenderly and dance me very long. We're both of us beneath our love, and both of us above. And dance me to the end of love. And dance me to the end of time.

Rescue me before I fall into despair | PV Adam 8l8u2c1I_o
Revenir en haut Aller en bas
Adam Warren
Adam Warren
Humain
Rescue me before I fall into despair | PV Adam E6vp
☾ Surnom : Il adore les surnoms ! Donnez lui en plein ! Sauf 'Petit con' ça c'est juste son père adoptif, et ça va c'est pas souvent.
☾ Messages : 19
☾ Arrivée : 28/06/2019
☾ ft. : Tom Holland
☾ Copyright : ROGERS.
☾ Statut Civil : Célibataire
☾ Avec : Un corgi
☾ Localisation : Le manoir Warren, a cherché désespérément des passages secrets quand il ne joue pas a Overwatch ou que Isaiah le traîne pas a la salle de sport dans le sous sol.
☾ Métier : Lycéen et tout les drama qui vont avec.
☾ Particularités : Fils adoptif de la tristement célèbre famille Warren, Adam s'est révélé être un excellent pisteur du surnaturel, en plus d'être un jeune homme d'une sensibilité et d'une générosité rarement vu. Bien que complètement dans la lune, naïf et bavard comme une pie, le jeune chasseur a du affronté bien des épreuves qui l'ont rendu bien plus mature et solide qu'on peut le croire aux premiers abords.
☾ Zone Libre : Rescue me before I fall into despair | PV Adam 5ls0
Rescue me before I fall into despair | PV Adam 761cdcbe5deee9e5bcee813e04ffa262
Rescue me before I fall into despair | PV Adam R9sk


Message Sujet: Re: Rescue me before I fall into despair | PV Adam Rescue me before I fall into despair | PV Adam EmptyDim 29 Sep - 2:03

Rescue me before I fall into despair
Adam évitait d’y penser d’un peu trop près, parce qu’il est pudique avec lui-même sur le sujet. Mais parfois, William lui rappelait sa mère. Il avait des automatismes un peu comme elle, meme si elle était bien plus exubérante que le vampire anglais, déjà à tout laissé tomber pour l’écouter, voir même lui tendre un soda qu’Adam saisit bien évidemment sans se poser de questions. Maman Jones serait certes, déjà en train de sauter partout et de débattre avec son fils. Mais Will, qui n’a certainement pas demander à avoir Adam en bonus quand il a décidé de revenir avec Isaiah, s’est toujours montré d’une patience des glaciers avec le jeune homme, comme cette fois. Parfois Adam se disait qu’il devrait quand même arrêté de gueuler partout et d’être plus calme et facile à vivre pour les deux hommes qui l’avaient bien gentiment accueillit sous leur toit… Mais on ne lui disait jamais rien. Peut-être qu’il va finir par se réveillé jeté dans un ravin un jour, mais en attendant, si il avait fini par s’appeler Warren, c’était peut-être qu’il y avait une raison. En attendant il avait parfois l’impression de vivre entre Morticia et Gomez Adams. Mais il adorait ça.

Toujours est-il qu’il est bien dans la panade. A avoir accepté cette invitation alors qu’il n’a jamais compté une seule seconde se rendre à ce bal, et qu’il attendait avec impatience que la sagesse de plusieurs siècles de William vienne miraculeusement résoudre la situation. Bon déjà le costume c’était visiblement pas un soucis. Si Adam s’était bien fait à la nouvelle vie que lui avait offert Isa, que ce soit celle dans la voiture entre deux motels, ou le manoir immense qui lui servait de nouvelle maison, il avait toujours un peu de mal avec cet argent qui semblait sans fond et ou visiblement il n’y avait jamais à poser la question du prix pour quoique ce soit. Adam a toujours apprit a être économe et à ne rien  réclamer. Sa mère lui offrait quelques attentions, et il n’a jamais manqué de rien, mais il l’a toujours vu la tête dans les comptes à compter sa petite monnaie, il avait renoncé deux anniversaires pour pouvoir avoir son appareil photo a l’époque et il l’avait fait très volontiers. Alors William qui lui offre un ordinateur surpuissant pour Noël… il ne l’a pas vu venir. Et franchement avec ces petits cadeaux fait mains, pour ne pas prendre de gants : il avait eu l’air bien con.

Mais quand Il lui annonce tout de go qu’il plaisait visiblement à Cindy, même si ça coule de source,  Adam bug, stop net tout mouvement et devient tout blanc, alors qu’il vient tout juste d’ouvrir sa cannette.

« Hein ? Quoi? »
Demande-t-il en espérant un peu avoir mal compris. Mais non, il lui a bien demandé si c’était réciproque.

« Euuuuuuuh... »
Même sans savoir quoi dire, Adam est bruyant.  C’est une malédiction, il faut l’excuser. « Bah euh… je sais pas ? Enfin non ? Enfin je pense pas ? Enfin je la connais pas beaucoup, on a juste fait équipe en cours de chimie ! »

Il avale une grande rasade de soda, le temps de remettre ses pensées en place. Un exercice difficile pour lui.

« Elle est super gentille Cid!  Mais genre vraiment, et puis elle est cool, et elle est jolie, et ça me fait chier pour elle que les connards de la classe la traitent de boudin parce qu’elle ne fait pas un 36. Je préfère de loin passer du temps avec elle qu’avec eux mais… mais je sais pas moi! J’y pense pas à ça, je pense pas à elle. Toi et Isaiah c’est fort et c’est intrinsèque. J’ai vu Isa sans toi, et franchement plus jamais! C’était ingérable ! Et bah moi et elle c’est pas ça. C’est euh… bah c’est juste deux potes. Et ça me va bien. Et bon… en soit ça me dérangerait pas de l’avoir avec moi au bal, si ça lui fait plaisir. Ça me fait chier mais j’irai, au pire on se marrera bien. Mais si c’est parce que je lui plait et que je vais forcément finir par lui faire du mal parce que c’est pas réciproque…  bah mieux vaut que je lui dise clairement que c’est pas une bonne idée... Non ? »

Il soupire d’accablement, mal à l’aise et se sent franchement coupable. « Si j’avais eu le courage de refuser dès le début je lui aurai pas donné de faux espoirs et on aurai pas cette conversation. J’suis vraiment un connard quand je m’y mets… » Marmonne-t-il en regardant tristement sa canette de soda.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
William Collins
William Collins
ADMIN ☾ Vampire
Rescue me before I fall into despair | PV Adam Original
☾ Surnom : Will, ducon, bébé, ça dépend
☾ Âge : 651 ans (né en 1367)
☾ Messages : 459
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Chris Evans
☾ Copyright : Avat : ROGERS. | Signature : moi
☾ Statut Civil : Fiancé à l'homme de sa vie, son âme soeur
☾ Avec : Isaiah Warren
☾ Multiface : Arès & Antanaziel
☾ Localisation : Winterville
☾ Métier : Galeriste / Chasseur de vampires
☾ Particularités : "Un vampire qui s'amourache de son bourreau, qui tue son créateur et qui chasse les siens... T'es vraiment taré." - Isaiah.
Cela résume assez bien William, un vampire ayant pour âme soeur un chasseur de vampire. Un vampire qui ne supporte pas sa propre espèce et les chasse avec plaisir. Unique cas chez les siens. Taré, sans doute, oui.

Message Sujet: Re: Rescue me before I fall into despair | PV Adam Rescue me before I fall into despair | PV Adam EmptyVen 11 Oct - 18:27


Rescue me before I fall into despair
Adam & William

Le flegme britannique dans toute sa splendeur, cela ne veut pas dire que William n'écoute pas attentivement ou ne ressent rien et compagnie, juste qu'il est calme et posé tout le temps. Qu'il l'a toujours été d'ailleurs. Même si évidemment, il est déjà sorti de ses gonds à plusieurs reprises, il n'en reste moins qu'il semble imperturbable en toute occasion. Comme c'est le cas actuellement avec un Adam survolté mais en même temps à quel moment l'adolescent ne l'est pas. Triant les informations nécessaire dans le débit de paroles qui parviennent à ses oreilles, ne se démontant pas en lui servant son soda.

William allant à l'essentiel finalement, lui rappeler que la question des vêtements est un faux problème, Adam a besoin de quelque chose, il l'aura sans attente. Même ce que l'adolescent ne demande pas d'ailleurs comme avec Noël, mais ce n'était que pure logique de lui offrir un ordinateur dernier cri et aussi puissant ; Adam est plus que souvent dessus autant qu'il ait ce qu'il se fait de mieux. L'argent n'a jamais été un problème et ne le sera jamais et puis ce n'est pas comme si Adam était capricieux et exigeait avoir ci ou ça.

Ce n'est pas non plus, du côté de William, un moyen d'acheter son affection, ça ne s'achète pas ces choses là. Surtout que quelque part, Adam est le fils d'adoption d'Isaiah avant tout, les deux sont attachés l'un à l'autre. À la rigueur la seule chose que le vampire peut attendre, c'est de faire oublier à Adam sa vraie nature ou au moins de lui montrer qu'il n'est pas comme les monstres qui ont pu tuer sa mère et les parents d'Isaiah. Et qu'il ne sera jamais comme ça.

Aller à l'essentiel, cela passant par les vêtements donc mais aussi par comprendre le pourquoi du comment la jeune fille a pu inviter Adam, le lui dire et lui demander ce qu'il en pense en retour. William en est amusé de le voir buguer ainsi, à croire que l'adolescent n'a rien vu venir, qu'il est à mille lieux de songer à une potentielle vie amoureuse. Oui, non, il ne sait pas. Ça ne va pas beaucoup les avancer sur ce coup là. Ou peut-être que si alors qu'Adam repart dans un discours dont il a le secret. Le vampire tiquant un peu à la mention d'Isaiah et de lui-même, leur couple n'est pas vraiment un exemple à suivre mais en même temps Adam ne doit pas connaître le tiers du quart des faits. Au moins, cela lui montre que le gamin semble accepter ça, l'accepter un peu tout court.

Lui dire clairement les choses, en effet, ça serait mieux alors qu'Adam vient de lui dire qu'il veut juste être pote avec elle, que c'est comme ça que les choses lui vont. Pour se retrouver à froncer les sourcils à la dernière réaction de l'adolescent et ce qu'il vient de dire, William ne va pas laisser passer. C'est de ce même ton doux qu'il reprend derrière Adam.

- Tu n'es pas un connard, Adam. Tu en es loin même, tu es un garçon gentil, facile à vivre, qui a envie d'aider les autres, leur faire plaisir. C'est parce que tu es comme ça, que tu n'as pas eu le coeur de lui dire non et pas pour autre chose.

William a déjà Isaiah qui passe son temps à se dénigrer, Adam ne va pas s'y mettre quand même.

- Pour en revenir au bal, oui, tu devrais lui dire clairement ce qu'il en est de ton côté, que vous êtes amis mais que tu ne veux rien de plus. Après à toi de voir si tu l'accompagnes quand même ou non mais ça aussi, dis le lui clairement. Elle aura peut-être de la peine dans un premier temps mais c'est le mieux à faire.

Il voit que tout ça met mal à l'aise l'adolescent, William voulant donc lui offrir une porte de sortie au cas où.

- Si tu ne veux vraiment pas y aller et que tu ne sais pas comment t'y prendre, tu peux aussi mettre ça sur mon dos ou celui d'Isaiah, dire qu'on ne veut pas que tu y ailles. Cela sera nous les connards de service et ce n'est vraiment pas un problème.

Sans compter que ça arrive ces choses là dans une famille normale, les parents qui ne veulent pas céder pour une sortie et tout ce qui va avec. Même si William ne se voit pas vraiment comme un parent non plus mais c'est l'idée générale.

- Par contre, je ne suis pas sûr que prendre exemple sur Isaiah, moi et notre couple soit vraiment l'idée du siècle.

Forcément, il dit ça en riant légèrement, parce que c'est vrai, leur couple est loin d'être le modèle le plus sain qui soit même s'ils s'aiment réellement, profondément. Et qu'ils sont des âmes soeurs.
(c) DΛNDELION

☾ ☾ ☾


Oh let me see your beauty when the witnesses are gone. Oh let me feel you moving like they do in Babylon. Oh show me slowly what I only know the limits of. Dance me to the wedding now, dance me on and on. And dance me very tenderly and dance me very long. We're both of us beneath our love, and both of us above. And dance me to the end of love. And dance me to the end of time.

Rescue me before I fall into despair | PV Adam 8l8u2c1I_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Rescue me before I fall into despair | PV Adam Rescue me before I fall into despair | PV Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rescue me before I fall into despair | PV Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SOS 125 à 130 petits chiens entassés dans une maison(08)
» SATURNE 9 ANS TYPE BICHON RISQUE EUTHA (63) CLERMONT FERRAND
» NURA CHERCHE ASSO ET FA POUR SAUVER CES PETITS
» PEPETTE X PINSHER FEMELLE EN DANGER DANS LE 17
» LOLLY X COTON TULEAR F MOINS 1 AN APPA EQUIDES 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Care :: Winterville :: La Forêt :: Manoir Warren-