Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

Adam | I like to party, and by party I mean petting a cat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adam Warren
Adam Warren
Humain
Adam | I like to party, and by party I mean petting a cat. E6vp
☾ Surnom : Il adore les surnoms ! Donnez lui en plein ! Sauf 'Petit con' ça c'est juste son père adoptif, et ça va c'est pas souvent.
☾ Messages : 19
☾ Arrivée : 28/06/2019
☾ ft. : Tom Holland
☾ Copyright : ROGERS.
☾ Statut Civil : Célibataire
☾ Avec : Un corgi
☾ Localisation : Le manoir Warren, a cherché désespérément des passages secrets quand il ne joue pas a Overwatch ou que Isaiah le traîne pas a la salle de sport dans le sous sol.
☾ Métier : Lycéen et tout les drama qui vont avec.
☾ Particularités : Fils adoptif de la tristement célèbre famille Warren, Adam s'est révélé être un excellent pisteur du surnaturel, en plus d'être un jeune homme d'une sensibilité et d'une générosité rarement vu. Bien que complètement dans la lune, naïf et bavard comme une pie, le jeune chasseur a du affronté bien des épreuves qui l'ont rendu bien plus mature et solide qu'on peut le croire aux premiers abords.
☾ Zone Libre : Adam | I like to party, and by party I mean petting a cat. 5ls0
Adam | I like to party, and by party I mean petting a cat. 761cdcbe5deee9e5bcee813e04ffa262
Adam | I like to party, and by party I mean petting a cat. R9sk

Message Sujet: Adam | I like to party, and by party I mean petting a cat. Adam | I like to party, and by party I mean petting a cat. EmptyLun 15 Juil - 18:13

Adam Warren

All that great heart lying still on an angel wing

Salut à toi Invité, je me nomme Adam Warren (né Jones), mais on me surnomme parfois "petit con", mais uniquement pour mon père. Je suis un(e) humain, je suis/j'ai été né comme ça . J'ai 17 ans et je suis né(e) le 31 mai à Los Angeles, je suis originaire de des états-unis. Je suis actuellement célibataire et je suis Pansexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il . Si tu me cherches, tu peux me trouver au manoir Warren. Je travaille comme Lycéen. Cette ville, j'y tiens, j'y suis depuis un an, ce qui signifie que j'appartiens au groupe Leaving my bag. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis vif d'esprit, intelligent, très bon pisteur, et d'une gentillesse a toute épreuve, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont ma naïveté et mon innocence affligeante. Ma plus grosse phobie est l'abandon et le sentiment d'inutilité mais je tire ma force de mon optimisme, ma détermination et ma famille. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme une excellente condition physique pour mon âge grâce à l'entrainement de chasseur. J'ai des ennemis naturels, qui sont les ennemis des Warren comme j'ai des alliés qui sont ma famille d'adoption, qui m'a tout simplement sauvé la vie.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Tom Holland et il a été crée par Exordium
Meet me
Je recherche
M/F : lien - description

Revenir en haut Aller en bas
Adam Warren
Adam Warren
Humain
☾ Surnom : Il adore les surnoms ! Donnez lui en plein ! Sauf 'Petit con' ça c'est juste son père adoptif, et ça va c'est pas souvent.
☾ Localisation : Le manoir Warren, a cherché désespérément des passages secrets quand il ne joue pas a Overwatch ou que Isaiah le traîne pas a la salle de sport dans le sous sol.
☾ Particularités : Fils adoptif de la tristement célèbre famille Warren, Adam s'est révélé être un excellent pisteur du surnaturel, en plus d'être un jeune homme d'une sensibilité et d'une générosité rarement vu. Bien que complètement dans la lune, naïf et bavard comme une pie, le jeune chasseur a du affronté bien des épreuves qui l'ont rendu bien plus mature et solide qu'on peut le croire aux premiers abords.
Adam | I like to party, and by party I mean petting a cat. 761cdcbe5deee9e5bcee813e04ffa262

Message Sujet: Re: Adam | I like to party, and by party I mean petting a cat. Adam | I like to party, and by party I mean petting a cat. EmptyLun 15 Juil - 18:13

+1
Adam Warren
Adam Warren
Humain

Message Sujet: Re: Adam | I like to party, and by party I mean petting a cat. Adam | I like to party, and by party I mean petting a cat. EmptyLun 15 Juil - 18:13

+2
Adam Warren
Adam Warren
Humain

Message Sujet: Re: Adam | I like to party, and by party I mean petting a cat. Adam | I like to party, and by party I mean petting a cat. EmptyLun 15 Juil - 18:14

+3 !
A vouuuus Adam | I like to party, and by party I mean petting a cat. 1547171125
Aphrodite
Aphrodite
ADMIN ☾ Divinité Majeure
https://devil-may-care.forumactif.com/t175-aphrodite-o-i-think-e
Adam | I like to party, and by party I mean petting a cat. Original
☾ Pseudo : ROGERS. | Ivy.
☾ Surnom : Déesse de l'Amour, de la Beauté, du Plaisir. Les Romains l'appellent Venus.
☾ Âge : 30 années, physiquement. Un peu plus en réalité, mais, chut.
☾ Messages : 203
☾ Arrivée : 05/10/2018
☾ ft. : ScarJo ♥
☾ Copyright : ROGERS. ♥ (avatar) | siren charms (signature)
☾ Statut Civil : Mariée à un homme qu'elle déteste du plus profond de son coeur et dans l'incapacité à cause d'un exil causé par le mari, de voir son amant favoris et réel amour de sa vie.
☾ Avec : Héphaïstos & Arès.
☾ Multiface : Isaiah Warren & Jesus.
☾ Localisation : Quartier Est la nuit, quartier centrale la journée.
☾ Métier : Elle a joué les thérapeutes pour les couples et joue désormais les sexologues. Elle possède aussi un bar qui la nuit se transforme en boîte de strip-tease et derrière le bar se cache un "palais" des plaisirs.
☾ Particularités : ♥️ Aphrodite est capable de lire dans les âmes et est capable de savoir ce qu'une personne désire le plus.
♥️ Elle peut se métamorphoser en une personne désirée pour obtenir ce qu'elle souhaite.
♥️ Elle peut créer des liens amoureux et en défaire, elle peut aussi aider des âmes soeurs à se rencontrer.
♥️ Elle est immortelle.

♥️ Aphrodite est une déesse capricieuse et colérique, lorsqu'elle s'y met, elle peut se montrer très cruelle. Ses colères sont longues à retomber. Elle a déjà poussé des personnes à se sentir mal-aimé au point de se suicider, une femme à avoir envie de coucher avec un taureau, pousser des personnes à se prostituer. Elle peut aussi pousser quelqu'un à être tellement aimé par une personne que cela partira en harcèlement.
☾ Zone Libre : Adam | I like to party, and by party I mean petting a cat. Large

Message Sujet: Re: Adam | I like to party, and by party I mean petting a cat. Adam | I like to party, and by party I mean petting a cat. EmptyLun 15 Juil - 18:46

Adam | I like to party, and by party I mean petting a cat. 1333601464

Je me dis qu’avec Jesus ça pourrait être grave drôle Adam | I like to party, and by party I mean petting a cat. 710638564

☾ ☾ ☾

- - ain't no rest for the wicked
William Collins
William Collins
ADMIN ☾ Vampire
Adam | I like to party, and by party I mean petting a cat. Original
☾ Surnom : Will, ducon, bébé, ça dépend
☾ Âge : 651 ans (né en 1367)
☾ Messages : 459
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Chris Evans
☾ Copyright : Avat : ROGERS. | Signature : moi
☾ Statut Civil : Fiancé à l'homme de sa vie, son âme soeur
☾ Avec : Isaiah Warren
☾ Multiface : Arès & Antanaziel
☾ Localisation : Winterville
☾ Métier : Galeriste / Chasseur de vampires
☾ Particularités : "Un vampire qui s'amourache de son bourreau, qui tue son créateur et qui chasse les siens... T'es vraiment taré." - Isaiah.
Cela résume assez bien William, un vampire ayant pour âme soeur un chasseur de vampire. Un vampire qui ne supporte pas sa propre espèce et les chasse avec plaisir. Unique cas chez les siens. Taré, sans doute, oui.

Message Sujet: Re: Adam | I like to party, and by party I mean petting a cat. Adam | I like to party, and by party I mean petting a cat. EmptyMar 16 Juil - 17:21

*Vient poser ses crocs ici* Adam | I like to party, and by party I mean petting a cat. 495659909

☾ ☾ ☾

Oh let me see your beauty when the witnesses are gone. Oh let me feel you moving like they do in Babylon. Oh show me slowly what I only know the limits of. Dance me to the wedding now, dance me on and on. And dance me very tenderly and dance me very long. We're both of us beneath our love, and both of us above. And dance me to the end of love. And dance me to the end of time.

Adam | I like to party, and by party I mean petting a cat. 8l8u2c1I_o
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Adam | I like to party, and by party I mean petting a cat. Adam | I like to party, and by party I mean petting a cat. EmptyMer 17 Juil - 20:40

Adam | I like to party, and by party I mean petting a cat. 428425454
Adam Warren
Adam Warren
Humain

Message Sujet: Re: Adam | I like to party, and by party I mean petting a cat. Adam | I like to party, and by party I mean petting a cat. EmptySam 20 Juil - 18:24

Ma famille chéri du love Adam | I like to party, and by party I mean petting a cat. 428425454

Avec William on a tout un rp pour commencer à bien définir notre relation je pense Adam | I like to party, and by party I mean petting a cat. 495659909

Du coup Tatie faut qu'on discute ! Je suis parti du principe que Shana s'est occupé du petit quand Isa pouvait pas. Du coup forcément Adam l'aime beaucoup, mais peut être qu'on pourrait développer ça un peu plus profondément ? Adam | I like to party, and by party I mean petting a cat. 495659909
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Adam | I like to party, and by party I mean petting a cat. Adam | I like to party, and by party I mean petting a cat. Empty

Adam | I like to party, and by party I mean petting a cat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1