Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

Réponse Adam - Father Knows Best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Réponse Adam - Father Knows Best Réponse Adam - Father Knows Best EmptyMer 8 Mai - 0:01

-Vous lirez les deux prochains chapitres pour lundi et ...

Le reste du discours de Mrs Aldrige se perdit dans le raclement des chaises et le brouhaha d'élèves pressés de se tirer le plus vite possible du lycée afin de profiter du weekend qui s'annonçait. La cloche venait de sonner et le professeur aurait certainement eu plus de succès à essayer de compter les grains de sables d'une plage qu'à retenir la horde de lycéens qui finissait de jeter leurs affaires dans leurs divers sacs, cartables et besaces avant de se précipiter vers les portes. Au milieu de tout ce pandémonium, il y avait Adam Jones. Il tranchait sur les autres de ses camarades par son calme et parce qu'il était le seul, ou un des seul, à avoir pris le temps de noter les devoirs qu'on venait de leur donner. Il avait donc un train de retard et rangeait tranquillement ses affaires dans son sac de postier, pas pressé le moins du monde. Autour de lui, on ne parlait que de la fête prévu ce samedi chez tel ou tel mec de la clique des populaires. Une fête à laquelle il n'était pas invité et c'était pas pour lui déplaire. Lui, ce qu'il voulait faire, c'était passé son weekend sur Netflix, jouer aux Sims et traîner dans les pattes de Isaïah et William. N'empêche, c'était dingue que d'un bout du pays à l'autre, il y avait bien une qui ne changeait pas : le lycée. Mais Adam ne se plaignait pas, il avait été déscolarisé pendant un moment et il appréciait d'être de retour dans cette antichambre de l'Enfer. C'était qu'il aimait apprendre et il arborait son statut de nerd avec fierté, le menton levé bien haut. Michael, un type sympa et timide qui était rapidement devenu son ami, se glissa jusqu'à lui.

-Alors ? Prêt pour la fête trop hype chez Eliot-oh-my-god-ilétrobooo ?

Adam éclata de rire en entendant la voix de crécelle que Mike avait adopté pour imiter une des multiples fangirls du type en question. Il joua le jeu volontiers,s'éventant le visage avec les mains.

-Ouiiii ! Omondieuomondieuomondieu ! Qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre pour que son cerveau d'huître me remarque?!

Tout en riant, les deux adolescents sortirent de classes, rejoignant le couloir à présent presque désert, non sans avoir saluer Mrs Aldrige au passage. Ils se dirigèrent vers la sortie. Adam remonta la sangle de sa besace sur son épaule.

-Non plus sérieusement, je vais juste passer temps avec mon p... mon tuteur et son mec. Et toi?

Il avait encore une fois faillit faire un lapsus. Ca faisait des mois maintenant qu'il appelait Isaïah papi dans sa tête et depuis que cette pensée l'avait saisit, il n'arrivait plus à s'en défaire. Il avait faillit faire la bourde plusieurs fois devant l'homme en question mais il s'était heureusement repris à temps. La dernière chose qu'il voulait, c'était d'effrayer ou de brusquer l'ours qui lui servait de tuteur et de le faire fuir. Surtout maintenant que ce dernier allait mieux, grâce à William.

-On va voir de la famille, up state, avec mes parents et ma sœur. Je dois me grouiller d'ailleurs, on part ce soir. T'es sur que tu veux pas que je te dépose chez toi ?

-Nan t'inquiètes, je vais marcher, il fait super bon de toute façon je veux en profiter.

-Okay ! Salut Adam et bon weekend.

-Toi aussi mec!

~°~

Une heure plus tard, Adam ouvrait la porte du manoir à toute volée, enfin autant qu'il le pouvait avec une porte aussi longue, Beyoncé à fond sans les oreilles. Il était un peu beaucoup en retard sans que ça soit vraiment de sa faute. Il avait trouvé un petit hérisson sur le chemin et il n'avait, évidemment, pas pu s'empêcher de s'arrêter pour le caresser et lui faire mamours. Une pause qu'il avait l'intention de ne pas éternisé mais il s'était complètement perdu dans ses caresses sur la petite bête sans même se soucier du fait qu'il aurait pu s'agir d'un hérisson-garou ou une créature bizarre comme ça. Mais Kevin était tellement trop mignon …

-ESTOY AQUI!

Comme toujours, il s'annonça avec sa délicatesse habituelle, laissant tomber son sac là où il se trouvait et se débarrassant au passage de ses Converses, avant de montant quatre à quatre l'aile du manoir qui abritait les appartements des habitants, et en particulier vers l'étage d'Isa. Il y avait de grande chance pour que ce dernier soit dans son boudoir avec William. Et le chasseur pouvait dire ce qu'il voulait, un salon pour recevoir dans ses propres appartements, ça s'appelait un boudoir. Les français ne se trompaient jamais sur ces choses là. La petite boule de poils qui dormait dans la poche de son sweat ne broncha pas, en chaud et en sécurité.

En entrant dans le boudoir, il trébucha sur le chambranle, s'écroula sur le tapis avant de se relever d'un seul mouvement, le sourire toujours aux lèvres. Ce genre d'accident lui arrivait trop souvent pour qu'il y réagisse encore. Le couple était lové sur un canapé, dans les bras l'un de l'autre. Ni une ni deux, il s'installa sur le divan, entre les deux, tout en se tortillant pour se faire une place. Adam adorait se retrouvez là entre les deux, il s'y sentait en sécurité (même s'il lui avait fallut du temps avant d'être à l'aise aussi près du vampire). Il se blottit contre eux, la tête sur l'épaule d'Isa. Il commença à babiller sans s'arrêter, faisant çà peine attention à ce qui se trouvait sur la table.

-Si vous saviez la journée de dingue que j'ai eu ! Nancy Mulligan a débarqué au lycée en nuisette, les gens on pété un câble. Apparemment c'est la nouvelle mode à partir de lundi, ce qui est vraiment con parce que c'est tellement 2009 que même Cher est moins has been. Puis y a une fête chez Eliot, j'espère qu'on aura pas à intervenir si y a du grabuge mais ça devrait pas normalement. 'Fin, ses potes sont tellement stupides on sait jamais. Lui ça va encore, il est plutôt décent quand il est tout seul. Il traîne à la bibli mais il veut pas que ça se sache. Pfff, comme si être intelligent c'était une honte. J'ai eu un A+ au fait. Ma rédaction était cool apparemment même si le prof m'a retenu après le cours comme quoi c'est inquiétant de parler d'être éviscérer par un chupacabra. Nan mais jte jure ! Et vous alors, comment ça s'est passé aujourd'hui ? Dites moi pas que vous avez passez la journée dans le boudoir quand même ? Quoique vous faites ce que vous voulez en fait. Mais prendre l'air s'est bien. Enfin sauf pour toi William. No offense. Bref ...

A présent qu'Adam était lancé, il en faudrait beaucoup pour l'arrêter. Comme toujours en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Warren
Isaiah Warren
ADMIN ☾ Humain
https://devil-may-care.forumactif.com/t46-isaiah-warren-i-m-not-i
Réponse Adam - Father Knows Best Tumblr_ncc4le80k81tmbu1fo1_500
☾ Pseudo : ROGERS.
☾ Surnom : Isa, gros con, chaton, ça dépend.
☾ Âge : 35 ans.
☾ Messages : 331
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Sebastian Stan
☾ Copyright : ROGERS. (Avatar) / Lux (Aesthetic)
☾ Statut Civil : Fiancé à son âme-soeur. L’amour de sa vie. Son unique.
☾ Avec : William Collins, le précieux.
☾ Multiface : Aphrodite & Jesus.
☾ Localisation : Au manoir Warren ou dans sa camionnette.
☾ Métier : Chasseur de vampires officieusement, auteur officiellement.
☾ Particularités : Chasseur né et sanguinaire, la chasse est un truc de famille chez les Warren, même si ses parents ont essayés de les préserver, avec sa jumelle. Manipule la machette et l'exorcisme. Foie à toute épreuve.
☾ Zone Libre : Family.
Réponse Adam - Father Knows Best Giphy

Réponse Adam - Father Knows Best FJAdpnd

Message Sujet: Re: Réponse Adam - Father Knows Best Réponse Adam - Father Knows Best EmptyDim 16 Juin - 23:17

Father Knows Best
ft. William & Adam
William... William et lui, c'était différent depuis qu'il avait réellement ouvert les yeux sur leur relation à son retour. Là où William avait été sa faiblesse, il était devenu sa force, son pilier, son soutien. Il savait désormais qu'il pouvait tout faire si William était là, avec lui. Alors quand il voulait montrer ces papiers à Adam pour qu'il les signe - ou refuse - il ne voulait pas faire ça seul, sans son homme. Leur relation était passée de chaotique à posée, comme si tout était devenu subitement normal, dans une maison, avec tout le bordel qui allait avec. Ca ne l'effrayait pas, ça aurait pu, ça aurait du, mais ça le rassurait. C'était rapide, tout était rapide et pourtant, ça s'imposait. Peut-être était-ce aussi pour cela qu'il avait décidé d'adopter Adam, l'impression que leur vies étaient stables et le resteraient donc autant continuer à bien faire les choses. Sauf que pour lui, Adam ne pouvait pas accepter et il ne se voyait pas jouer le père stricte en lui disant que si, qu'il n'y avait de toute façon pas d'autres solutions, patati et patata.

Forcément, il était impatient et cela se ressentait sur sa manière de parler et de se comporter. Cherchant peut-être à se rassurer quand il touchait William, garder un contact avec lui, même s'il était occupé sur son ordinateur à il-ne-savait-trop-quoi. Isaiah était possessif mais pas au point de surveiller tous les faits et gestes de son fiancé, pas au point de surveiller ses écrans et contacts. Puis, il avait la tête trop dans ces papiers pour vraiment percuter de ce que William pouvait bien faire. Il était nerveux, il était vulgaire, forcément. Il suivait les gestes de William avec l'ordinateur et... Il lui rendait son baiser, du bout des lèvres, histoire de dire. Hmpf. Facile à dire, il va dire oui. Trop de choses entraient en compte, que, selon lui, William n'avait pas pris en compte pour des raisons évidentes ; il ne les avait pas vu sur la route. Isaiah n'avait pas été très tendre avec le gamin, le gamin avait vraiment du s'efforcer de coller les choses pour que tout aille et faire énormément d'efforts pour qu'Isaiah s'adapte à lui. Hmpf. Il arrive, ah. Hmpf. Il entendait ensuite le gamin gueuler. Ah.

Le gamin avait... ce même talent que lui pour tout retourner sur son passage, juste que ce n'était pas de la même manière. Mais le gamin savait faire sentir sa présence et on aurait dit une tornade à sa manière de se mouvoir et parler, d'entrer et s'installer carrément entre eux, si bien qu'Isaiah devait un peu se décaler pour ne pas avoir le gamin sur les genoux.

Un regard de panique vers William, pour une raison simple ; je le fais taire comment ? Parce que la manière Isa serait un gros "mais ferme ta gueule", sauf que là, c'était Adam, donc le "mais ferme ta gueule" n'était pas de mise et ne devait pas l'être. Sauf que la délicatesse, la douceur, il ne connaissait pas. Il gonflait ses joues. Il ne savait jamais quand en placer une.

Bref t'as fini ?!

Ce n'était pas dis méchamment mais comme dans l'urgence, comme s'il plaçait ça entre deux avant qu'Adam ne reparte de plus belle, paniqué, presque, à l'idée que ça reparte. Utilisant le mot bref comme début de phrase, puisqu'Adam avait utilisé ce mot pour conclure - il l'espérait - son monologue.

C'est un salon !

C'était un salon, merde à la fin ! Canapé + billard + télé = salon ! Non ? Bon, Isaiah n'avait pas eu le temps de percuter grand chose de ce que le gamin avait pu dire mais le mot boudoir était sorti et voilà.

T'es en retard ! Tu foutais quoi, j'peux savoir ?!

Père poule ? A peine. Toujours cette idée de "t'es en retard, en temps normal j'en aurais rien à branler mais là, y'a urgence". Il n'était pas quelqu'un de spécialement autoritaire en dehors de la chasse, surtout parce que le premier qui tenterait d'être autoritaire avec lui se mangerait dans le meilleur des cas un doigt d'honneur avec Isaiah qui ferait tout l'inverse pour le plaisir d'emmerder le monde - qu'importe le danger derrière.
BY CΔLΙGULΔ ☾

☾ ☾ ☾

AND THIS LOVE CAME BACK TO ME
I thought love was only true in fairy tales, meant for someone else but not for me. Love was out to get me, that's the way it seemed. Disappointment haunted all of my dreams. Then I saw his face, now I'm a believer ; not a trace, of doubt in my mind. I'm in love, and I'm a believer I couldn't leave him if I tried.

Réponse Adam - Father Knows Best ZAvkbJW
Revenir en haut Aller en bas

Réponse Adam - Father Knows Best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1