Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

(M/Libre) Oscar Isaac ☾ Judas Iscarioth ☾ Démon aux yeux rouge ☾ d'amant favoris à traître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jesus Christ
Jesus Christ
ADMIN ☾ Demi-Dieu
https://devil-may-care.forumactif.com/t636-jesus-christ-god-of-wi
(M/Libre) Oscar Isaac ☾ Judas Iscarioth  ☾ Démon aux yeux rouge ☾ d'amant favoris à traître Tumblr_nv3en0DNf71qes2tno1_540
☾ Pseudo : ROGERS.
☾ Surnom : Jesus de Nazareth.
☾ Âge : 2019 ans.
☾ Messages : 31
☾ Arrivée : 12/06/2019
☾ ft. : Rami Malek.
☾ Copyright : BALACLAVA.
☾ Statut Civil : Éternel célibataire.
☾ Multiface : Isaiah & Aphrodite.
☾ Localisation : Il traîne souvent dans le quartier sud.
☾ Métier : Aucun. Il vit dans la rue et dépend de la charité de chacun et chacune.
☾ Particularités : Voix - Il entend Dieu parler, mais uniquement lorsque celui-ci veut lui parler, auquel cas, c'est le vide total.

Résurrection - Il peut revenir à la vie. Il n'a toute fois aucune idée de comment cela se passe, si c'est la volonté de son père de lui redonner une chance sur Terre ou pour accomplir une mission ou si c'est un don qu'il possède. Il est resté "mort" pendant presque 2000 années avant de finalement revenir lorsque les portes du paradis ont été fermées.

Guérison rapide - Il guérit plus rapidement que les humains lambda.

Force, réflexes, agilité, rapidité - Il est plus habile, rapide et costaud que les humains lambda.

Invulnérable aux maladies, poisons - Il ne peut pas être malade et sa guérison rapide le rend aussi invulnérable aux poisons.

Créer d'illusions, magie - Changer l'eau en vin, marcher sur l'eau, ce ne sont que des exemples de ses capacités magiques, des pouvoirs qu'il tient de son père, pouvoir obtenir ce qu'il veut quand il veut par la force de l'esprit et des convictions. Il ne s'en est servi que pour convaincre son auditoire et par manque de choix.

Réalisation de voeux - Il peut réaliser des voeux mais ignore exactement comment cela fonctionne, autant dire que ce don est encore, pour lui, plus hypothétique que concret.

Aura divine - Il peut faire apparaître une aura blanchâtre autour de lui et donner l'impression d'avoir une auréole au dessus de la tête. C'est son aura qui est en jeu mais aussi ses dons d'illusionniste.

Touché purificateur - Il peut retirer les Démons d'un humain mais il peut le faire aussi avec les Anges. Il peut aussi purifier l'âme et l'esprit d'une personne mais bien souvent, c'est surtout un transfert qu'il fait et qu'il évacue plus tard.

Message Sujet: (M/Libre) Oscar Isaac ☾ Judas Iscarioth ☾ Démon aux yeux rouge ☾ d'amant favoris à traître (M/Libre) Oscar Isaac ☾ Judas Iscarioth  ☾ Démon aux yeux rouge ☾ d'amant favoris à traître EmptySam 6 Juil - 14:42

Judas Iscarioth

Judas is the demon I cling to.

Prénom : Judas, mais en Enfer il a très probablement un nouveau nom.
Nom : Iscarioth, nom qu'il ignore aujourd'hui avoir possédé.
Espèce/race : Autrefois humain, apôtre, aujourd'hui démon aux yeux rouges, parfaite ironie et reflet de ce qui l'a poussé au suicide lorsqu'il était encore un être humain.
Groupe : (facultatif) Please, send help.
Âge : +2000 sur Terre, 4x plus en réalité à cause de l'Enfer.
Origines : Difficile à déterminer, Galilée, Israël, Judas est un mystère.
Situation familiale : Célibataire, un démon en couple est une chose extrêmement rare.
Orientation sexuelle : (facultatif) Pansexuel, la sexualité est libre lorsqu'on est un démon, on ne se prive de rien et on ne possède pas d'oeillères ni de limites.
Localisation : Winterville, ce n'est pas un choix mais une obligation.
Métier : Démon aux yeux rouges de son état, il se charge de passer des contrats. Le type de contrat dont il a la spécialité est à votre choix.
Avatar : Oscar Isaac, difficilement négociable.
Copyright : AMIANTE.
Caractère
Humain
Un homme à l'écoute, un homme passionné, qui a les valeurs des choses et met la loyauté sur un piédestal, contrairement à ce que l'on pourrait croire. Mais il aime surtout l'ordre et la justice, il aime que tout soit en ordre. Capable de faire des choses indépendamment de ses sentiments et de ses envies profondes, il veut à tout prix faire ce qui est juste avant de penser avec son coeur.

Démon
Ni fidèle ni infidèle, il peine à trouver sa place, même si celle qui lui est faite est on ne peut plus enviable. Il ignore son passé, il en a tout oublié mais ne parvient pas à trouver sa place en enfer, juste qu'il a enfin pu passer outre les tortures éternelles pour obtenir une place de choix parmi les démons, place qu'il préfère à celle des torturés. Son caractère est libre à partir de là.

Histoire
• Il faisait parti des apôtres de Jesus. Il a toujours été un peu à part des autres et a toujours eu une place particulière auprès de Jesus.
• Il a fini par le trahir auprès des autorités et cela a mené à la mort de Jesus. Il n'est pas impossible toute fois que cela ait été fait d'un commun accord, après tout ; Jesus était au courant que Judas le trahirait et il n'a rien fait pour le retenir et le rôle de Jesus était de mourir pour ressusciter et prouver qui il était aux yeux de tous. Sa mort était nécessaire. Mais c'est surtout la torture puis la mort lente et on ne peut plus douloureuse qu'a subi Jesus qu'il ne se pardonne pas.
• Il ne se pardonnera pas, il rendra l'argent à celui qui lui avait donné pour dénoncer Jesus et il sautera d'une falaise, se brisant en deux et restant plusieurs jours les entrailles à l'air avant qu'on ne le trouve et le sorte de là.
• Il ira tout droit en Enfer pour s'être suicidé et avoir trahi Jesus.

• Il est choyé en Enfer. Après tout, il a fait tuer l'un des enfant de Dieu qui était à moitié humain. Il a reçu des félicitations les premiers temps mais a fini par oublier avec les siècles cet acte et ce qu'il a fait, les autres n'ont pas oubliés mais ne lui en reparlent plus, se contentant de lui rendre la vie en Enfer plus facile et lui garder une place de choix, qu'il croit avoir grâce à ses talents.

Pour ses pouvoirs, il possède à ce jour des talents particuliers liés à son espèce de démon aux yeux rouges, notamment la lecture des âmes et une certaine maîtrise des chiens de l'Enfer ; il est probable qu'il ait son propre chien de l'Enfer pour récupérer les âmes après les fameuses 10 années du contrat.

Liens

Jesus Christ | L'amant tant aimé qu'il a dénoncé
Tout le monde a toujours su que Judas était son apôtre favoris, que Jesus a toujours été plus indulgent envers lui qu'envers n'importe qui d'autre. A-t-il un jour su que Judas le trahirait ? Jesus était un prophète, après tout. Il voyait tout, savait tout. Il l'a su mais a toujours été indulgent envers lui, signe qu'il lui pardonnait déjà ce qu'il viendrait à faire et ne cherchant pas à l'arrêter. Il savait mais n'a rien dit, acceptait son avenir tracé et sachant que de toute façon, ce qui doit arriver, arrivera. Il ne lui en aura jamais voulu, lui déclarant même lorsque les romains sont arrivés pour le prendre qu'il lui pardonnait comme il pardonnait à tous.

Jesus et Judas ont toujours eu une relation particulière et intime, une amitié qu'ils ont su créer et Judas l'a toujours aimé, admiré, le considérant tel qu'il était vraiment, le fils d'un dieu, du dieu. Ils ont toujours été très proches, partageant les même voyages, les même aventures.

Judas a pourtant fini par le trahir et ce n'était pas juste une question d'argent, même s'il en manquait, il n'aurait jamais trahi l'homme qu'il admirait et qu'il aimait pour quelque pièces. Il a simplement cru que c'était la seule chose à faire et que les romains seraient cléments, pas que Jesus finirait crucifier après avoir été torturé. Toute fois, si Judas l'ignorait, Jesus savait que c'était une étape crucial, il devait mourir publiquement afin de revenir et qu'on l'écoute enfin.

Dans les temps modernes, on les déclarera être comme des frères, préférant réfuter la réalité, préférant bannir toute forme autre que l'hétérosexualité là où en leur temps, il était plus que commun et dans les moeurs que deux hommes partagent le même lit. Fort heureusement Judas a oublié toute cette histoire. Il a oublié qu'il était autrefois humain et quel rôle il a joué.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ
Jesus Christ
ADMIN ☾ Demi-Dieu
https://devil-may-care.forumactif.com/t636-jesus-christ-god-of-wi
(M/Libre) Oscar Isaac ☾ Judas Iscarioth  ☾ Démon aux yeux rouge ☾ d'amant favoris à traître Tumblr_nv3en0DNf71qes2tno1_540
☾ Pseudo : ROGERS.
☾ Surnom : Jesus de Nazareth.
☾ Âge : 2019 ans.
☾ Messages : 31
☾ Arrivée : 12/06/2019
☾ ft. : Rami Malek.
☾ Copyright : BALACLAVA.
☾ Statut Civil : Éternel célibataire.
☾ Multiface : Isaiah & Aphrodite.
☾ Localisation : Il traîne souvent dans le quartier sud.
☾ Métier : Aucun. Il vit dans la rue et dépend de la charité de chacun et chacune.
☾ Particularités : Voix - Il entend Dieu parler, mais uniquement lorsque celui-ci veut lui parler, auquel cas, c'est le vide total.

Résurrection - Il peut revenir à la vie. Il n'a toute fois aucune idée de comment cela se passe, si c'est la volonté de son père de lui redonner une chance sur Terre ou pour accomplir une mission ou si c'est un don qu'il possède. Il est resté "mort" pendant presque 2000 années avant de finalement revenir lorsque les portes du paradis ont été fermées.

Guérison rapide - Il guérit plus rapidement que les humains lambda.

Force, réflexes, agilité, rapidité - Il est plus habile, rapide et costaud que les humains lambda.

Invulnérable aux maladies, poisons - Il ne peut pas être malade et sa guérison rapide le rend aussi invulnérable aux poisons.

Créer d'illusions, magie - Changer l'eau en vin, marcher sur l'eau, ce ne sont que des exemples de ses capacités magiques, des pouvoirs qu'il tient de son père, pouvoir obtenir ce qu'il veut quand il veut par la force de l'esprit et des convictions. Il ne s'en est servi que pour convaincre son auditoire et par manque de choix.

Réalisation de voeux - Il peut réaliser des voeux mais ignore exactement comment cela fonctionne, autant dire que ce don est encore, pour lui, plus hypothétique que concret.

Aura divine - Il peut faire apparaître une aura blanchâtre autour de lui et donner l'impression d'avoir une auréole au dessus de la tête. C'est son aura qui est en jeu mais aussi ses dons d'illusionniste.

Touché purificateur - Il peut retirer les Démons d'un humain mais il peut le faire aussi avec les Anges. Il peut aussi purifier l'âme et l'esprit d'une personne mais bien souvent, c'est surtout un transfert qu'il fait et qu'il évacue plus tard.

Message Sujet: Re: (M/Libre) Oscar Isaac ☾ Judas Iscarioth ☾ Démon aux yeux rouge ☾ d'amant favoris à traître (M/Libre) Oscar Isaac ☾ Judas Iscarioth  ☾ Démon aux yeux rouge ☾ d'amant favoris à traître EmptySam 6 Juil - 15:00

Scénario

Petit mot du créateur

Information 1 - mes libertés prises.
Mes excuses par avance
Aux possibles croyants passant par ici. Mon but n'est pas de blesser ou vexer. J'ai moi-même fais des années de catéchisme et eu mes cérémonies donc ne croyez pas que ce n'est pas fais en connaissance de cause ; je savais parfaitement ce que je faisais et de quels personnages je parlais en utilisant ces personnages en particulier. Il faut rester lucide avec l'époque, l'homosexualité était on ne peut plus courante, les femmes étaient des épouses présentes pour enfanter et rien de plus, bien souvent. Ce n'est qu'avec les siècles que c'est devenu interdit, banni et donc que tout a changé chez les chrétiens mais à l'époque, c'était monnaie courante ! Il y a toujours eu énormément de théories sur le fait que Jesus et Judas étaient des amants mais que cela a été caché par les chrétiens un poil extrémiste donc j'ai décidé de rajouter une bonne dose de réalité historique malgré tout sur tout ça, histoire de pas être complètement à côté de la plaque sur trop de choses (M/Libre) Oscar Isaac ☾ Judas Iscarioth  ☾ Démon aux yeux rouge ☾ d'amant favoris à traître 2166884016 !

Bref, passons à la suite sur le scénario.

Information 2 - tes libertés.
L'avatar
Il est modifiable, après tout c'est un démon. J'ai hésité avec Jon Bernthal et Pedro Pascal et j'ai finalement mis Oscar Isaac car il m'a tapé dans l'oeil. Donc à toi de voir. De base j'aurais mis un homme typé mais comme c'est un démon et que les démons changent souvent de corps, à toi de voir. Par contre je rappelle juste vis-à-vis du contexte qu'il faudra t'y tenir donc choisi le bien, les démons sont condamnés à rester dans les corps des humains et ne peuvent plus se téléporter comme autrefois.

Espèce
J'aimais l'idée que Judas ait fini comme un démon, je trouvais aussi cela très poétique au vue de leur relation passée et ce qu'ils sont aujourd'hui. Qu'il soit un démon aux yeux rouges s'est finalement imposé à moi au vue de sa mort et ce qu'il s'est passé avant qu'il ne meurt.

Caractère
C'est un démon donc tu te doutes qu'il n'est pas tout gentil et mignon. Tu peux donc totalement reboot son caractère par rapport à quand il était humain ou alors coller à ses pires côtés qui sont devenus extrême, à toi de voir (M/Libre) Oscar Isaac ☾ Judas Iscarioth  ☾ Démon aux yeux rouge ☾ d'amant favoris à traître 741210400 !

Histoire, détails en Enfer comme sur Terre
On en sait pas beaucoup dans la bible sur Judas, ni dans les évangiles. Limite si on ne doit pas déduire et s'il n'a pas été inventé pour justifier la trahison puis mort de Jesus Arrow donc à toi de voir ce que tu veux faire.

Mémoire ?
C'est un truc commun à tous les démons et non pas un caprice de ma part ; les démons oublient qui ils étaient quand ils étaient humains, surtout ceux de l'âge de Judas. Ils oublient même qu'ils étaient humains, c'est dire.

To ship or not to ship
Je ne pars pas dans l'idée d'un ship à l'heure actuelle, surtout que Judas a oublié qui il était autrefois et donc forcément sa réelle relation avec Jesus (M/Libre) Oscar Isaac ☾ Judas Iscarioth  ☾ Démon aux yeux rouge ☾ d'amant favoris à traître 2166884016 !

Information 3 - mes attentes.
Activité
J'aimerais une certaine activité vu notre lien, je trouverai dommage que tu te contentes du minimum pour ne pas être supprimé du forum. (M/Libre) Oscar Isaac ☾ Judas Iscarioth  ☾ Démon aux yeux rouge ☾ d'amant favoris à traître 3667918333 Donc si tu penses venir rp une fois par mois max bah merci mais non merci (M/Libre) Oscar Isaac ☾ Judas Iscarioth  ☾ Démon aux yeux rouge ☾ d'amant favoris à traître 3667918333 j'attends surtout de toi que tu sois apte à communiquer le plus possible parce que venir pour rester dans ton coin ça n'ira pas non plus ! (M/Libre) Oscar Isaac ☾ Judas Iscarioth  ☾ Démon aux yeux rouge ☾ d'amant favoris à traître 3667918333

Qualité d'écriture et nombre de mots
Je me fiche du nombre de mots et la qualité d'écriture je dirais juste : fais attention. Les fautes improbables me sortent par les yeux xD. Mais je ne suis pas ultra chiante ou pointilleuse non plus donc faut que ça reste lisible, surtout. Par contre si je ne te demande pas de limite de mots en particulier, veille surtout à relancer le rp, que je ne sois pas seule à le faire avancer (M/Libre) Oscar Isaac ☾ Judas Iscarioth  ☾ Démon aux yeux rouge ☾ d'amant favoris à traître 741210400 !

Intégration
Je sais que le scénario n'a qu'un lien mais ça ne veut pas dire que tu n'en n'auras pas d'autres sur le forum, ça veut juste dire que je te laisse décider toi-même des liens à créer sur le forum sans vouloir biaiser ton avis sur le scénario et son avenir (M/Libre) Oscar Isaac ☾ Judas Iscarioth  ☾ Démon aux yeux rouge ☾ d'amant favoris à traître 741210400 ! Intègre toi donc sur le forum, indépendamment de Jesus. (M/Libre) Oscar Isaac ☾ Judas Iscarioth  ☾ Démon aux yeux rouge ☾ d'amant favoris à traître 741210400

Je crois que c'est à peu près tout ! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, je reste là (M/Libre) Oscar Isaac ☾ Judas Iscarioth  ☾ Démon aux yeux rouge ☾ d'amant favoris à traître 1333601464

Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Oscar Isaac ☾ Judas Iscarioth ☾ Démon aux yeux rouge ☾ d'amant favoris à traître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1