Stairway to Heaven
Highway to Hell


Partagez

☾ WINTERVILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chuck Shurley
Chuck Shurley
Maître du Jeu
https://devil-may-care.forumactif.com
☾ WINTERVILLE 2dh6
☾ Messages : 278
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Rob Benedict.
☾ Copyright : ROGERS.

Message Sujet: ☾ WINTERVILLE ☾ WINTERVILLE EmptyDim 28 Oct - 13:34


Winterville



Informations & Sommaire.
Winterville est une ville qui se situe dans le Maine, aux Etats-Unis, au Nord-Est du pays. Winterville est une ville qui existe belle et bien mais qui, sur le forum, a été réinventée. Vous trouverez-ci dessous toutes les informations à son sujet.

Sommaire
Histoire
- Histoire en bref
- Description des lieux
- Météo

Immigration
- Arrivée des créatures, le grand secret
- Meurtre des Warren
- La Grande Purge

Quartiers et répartitions
- Description des quartiers
- Répartitions par chefs et espèces
- Cohabitation

Protection de Winterville
- Façon de fonctionner des chefs, les réunions secrètes
- Les humains, dans l'inconnu, pourquoi
- Pièges et protection
- Malédictions sur les fauteurs de troubles
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Shurley
Chuck Shurley
Maître du Jeu
https://devil-may-care.forumactif.com
☾ WINTERVILLE 2dh6
☾ Messages : 278
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Rob Benedict.
☾ Copyright : ROGERS.

Message Sujet: Re: ☾ WINTERVILLE ☾ WINTERVILLE EmptyDim 28 Oct - 13:46


Winterville




Histoire
Winterville était une ville calme et paisible, reculée de toutes les autres, une seule grande route y menait et le village est parvenu à survivre grâce à son lac et ses champs à perte de vue, ainsi que la protection qu'offre les arbres ; la ville sait s'auto-suffire. La ville a toujours été en marge des autres, les nouveaux arrivants y étaient rares jusqu'aux années 70 où l'aspect, devenu atypique à cause de l'émergence, plaisait à ceux qui cherchaient du repos et une vie confortable. Comme nombreuses villes, Winterville a connu son lot de malheur ayant marquée la ville, des meurtres aux maladies.

C'est dans les années 70 qu'a eu lieu, dans un certain secret, une purge des lieux. Des maisons que l'on craignait à cause des esprits, sont devenus habitables, les rumeurs ont été oubliées, une forêt que l'on craignait à cause de la pénombre et des airs lugubres à la nuit tombée, redevenue saine. Il n'était en réalité par rare pour les sorciers pratiquant la magie noir de se rendre au coeur de la forêt de Winterville pour y pratiquer des rituels, les lieux ont été marqués profondément par cette magie noire qui tend enfin à s'effacer du territoire grâce aux nouveaux arrivants ayant purifier les lieux.


Description de Winterville
Winterville est une ville qui se situe au Nord Est des USA, proche de la frontière Canadienne. A l'Ouest de la ville, une grande étendue de forêt, au nord est de Winterville, un lac gigantesque pour aller pêcher, nager qui gèle entièrement l'Hiver et permet de patiner et jouer au dessus. La ville est aussi entourée de vaste étendues vertes, c'est une ville typique des USA qui commence tout juste à émerger et se moderniser grâce aux arrivées de certaines personnes à travers le monde.

Météo à Winterville
A Winterville, le soleil se fait rare et il neige de fin Octobre à fin Mars. Le temps est la plupart du temps froid mais Juin, Juillet et Août les températures peuvent parfois frôler les 30-35°, un temps idéal pour se rendre au lac. Il pleut souvent à Winterville, le ciel y est souvent gris mais les habitants ne se laissent pas avoir par cette morosité.



Revenir en haut Aller en bas

☾ WINTERVILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Care :: God's rules :: Rules and story :: Annexes-