Stairway to Heaven
Highway to Hell

Voir le deal
14.99 €

Partagez

It's where my demons hide avec Antanaziel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Breda Jones
Breda Jones
Sorcière naturelle
https://devil-may-care.forumactif.com/t265-breda-jones-la-sorcell
It's where my demons hide avec Antanaziel Tumblr_peqn5n4xmg1xqq5qqo2_540
☾ Pseudo : Ju
☾ Surnom : Bree
☾ Âge : 43 officiellement, officieusement une femme n'est-elle pas un océan de mystère ?
☾ Messages : 233
☾ Arrivée : 30/12/2018
☾ ft. : Nicole Kidman
☾ Copyright : Figue
☾ Statut Civil : Célibataire
☾ Localisation : Winterville
☾ Métier : Fleuriste
☾ Particularités : Sorcière naturelle pratiquant la magie blanche, notre rousse flamboyante est revenue à Winterville il y a peu dans l'espoir de répondre à toutes les questions qu'elle se pose.

☾ Zone Libre : It's where my demons hide avec Antanaziel Page11

Message Sujet: It's where my demons hide avec Antanaziel It's where my demons hide avec Antanaziel EmptyVen 28 Juin - 18:41

It's where my demons hide

Bree & Antanaziel

Nous étions en plein milieu de l'après-midi par un jour ensoleillé mais beaucoup moins froid qu'il y a quelques semaines. Le tapis de neige qui s'était abattu sur la ville il y a quelques temps commençait à fondre depuis déjà un ou deux jours. Et, si je me rappelais bien cette ville était bien connu pour connaitre des hivers rigoureux, d'ailleurs elle portait bien son nom : Winterville. Le froid de l'hiver s'était abattu pendant des semaines et des semaines. Mais j'aimais cette ambiance, ce calme qui régnait dans la ville, les bruits comme amortis par l'épaisse couche de neige qui recouvrait la ville. Les températures avaient augmenté mais les nuits restaient encore glaciales. Je n'avais pas encore sorti les plantes de chez moi pour les mettre sur ma grande terrasse se trouvant là où je vivais.

En revanche, dans ma petite boutique il faisait toujours un peu chaud, afin de préserver au mieux possible les dizaines, les centaines de fleurs et de plantes en tout genre qui se trouvait dans ma boutique.

Debout devant mon établi de travail où je confectionnais mes bouquets je pris alors deux tiges de viorne hivernale que je plaçais harmonieusement dans le bouquet que j'étais entrain de concevoir. J'aimais créer des bouquets en saison froide. Certes je faisais venir des fleurs de toutes saisons tout le temps mais pour la période hivernale j'avais toujours plusieurs bouquets typiquement d'hiver dans ma boutique. Ils se vendaient d'ailleurs plutôt bien. Rien qu'en cette matinée j'en avais vendu trois. Je devais donc refaire mon stock. Dans un coin de ma boutique, à la vue de tous j'avais disposé une très très grande table où je m'installais pour mes créations. Je fus distraite de ma composition florale par le son de la clochette qui résonna dans tout le magasin. Je relevais alors la tête adressant un chaleureux bonjour à l'homme qui venait d'entrer dans ma boutique.

Je jouais souvent à ce petit jeu, d'essayer de deviner à l'avance ce qu'allait venir me demander mon client. Bouquet, plante, graines, ou autres. Généralement je ne me trompais pas. Je jetais un rapide coup d'oeil à mon client, un jeune homme. Même ... Un très jeune homme, peut-être était-il au lycée ? Ou à la faculté ... Quelques étudiants venaient de temps à autres acheter de quoi offrir à leur conquête du moment. Le pic de fréquentation était à la St Valentin, les traditions, les traditions heureusement qu'elles ne se perdaient pas. En tout cas ce jeune homme, au premier abord assez lambda dégageait de mauvaises vibrations. Et plus il s'approchait, plus je le sentais. Ce n'était donc pas un client normal. Je me doutais alors que cet homme, toi  ne venait pas m'acheter des fleurs pour sa mère ou sa petite-amie. Je préférais attendre qu'il parle avant de n'oser dire quelque chose ne me basant que sur mes ressentis.

Je restais donc derrière mon établi, attentive au moindre de tes gestes m'assurant tout de même à paraître naturelle continuant la composition florale que j'avais entamée depuis une petite dizaine de minutes. J'allais devoir faire un petit tour dans mon arrière boutique je le sentais. Bien que, pour le moment je n'arrive pas à distinguer de loin, quelle était ton espèce, ta race. Ce qui était sur c'était que tu n'étais pas un sorcier. Tous les sorciers de la ville se connaissaient, et chaque nouvelle arrivée entraînait un savant mélange d'alcool, de sortilèges et de fornications, pour certains, en tout genre. Et, je n'avais pas été invitée à une nouvelle célébration. Pas un sorcier. Pas un humain ... Je glissais une main vers mon visage, calant une mèche vagabonde derrière mon oreille. J'avais perdu ma pince à cheveux de travail, ma préférée il y a quelques temps. J'allais vraiment devoir trouver un moment pour me lancer à sa recherche.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Antanaziel
Antanaziel
ADMIN ☾ Démon des croisements
https://devil-may-care.forumactif.com/t459-antanaziel-in-hell-i-l
It's where my demons hide avec Antanaziel Original
☾ Âge : 400 années en démon, sa vie humaine est oubliée
☾ Messages : 88
☾ Arrivée : 20/01/2019
☾ ft. : Dylan O'Brien
☾ Copyright : jenesaispas (avat)
☾ Statut Civil : Éternel célibataire recherchant les plaisirs de la chair
☾ Avec : Tous ceux qui tombent dans ses filets
☾ Multiface : William Collins & Arès
☾ Localisation : Il vit dans le quartier Sud
☾ Métier : Barman, ça paye pas trop mal mais il déteste ça
☾ Particularités : Quand l'Enfer était encore ouvert, c'était un démon des croisements et un très bon, ramenant toujours plus de pactes haut de gamme. Il avait également un élevage de chien de l'Enfer, réputé, les démons de hauts rangs venant lui en acheter un. Mais avant tout cela, il a commencé sa carrière démoniaque par la torture des âmes, un vrai prodige devenu le "fils" adoptif d'un démon aux yeux blancs, celui en charge des tortures justement. Il vénère également Poppaea, démone des croisements, reine légitime pour lui des démons des croisements.

Message Sujet: Re: It's where my demons hide avec Antanaziel It's where my demons hide avec Antanaziel EmptyVen 5 Juil - 15:45

ft Breda & Anta
Au début, en terminant dans cette ville, Antanaziel a passé son temps à rager sur la disparition de ses pouvoirs et donc sur son impossibilité à communiquer avec ses chiens de l'enfer. Le démon a eu quelques colères mémorables, se retenant à chaque fois de faire un massacre sur les humains. De justesse, mais il a pu s'en empêcher. Il a aussi dû apprendre à vivre comme un humain, c'est à dire que maintenant manger et boire n'est plus un luxe dont il peut se passer. Hélas. Une faiblesse dont il se serait bien passé n'est-ce pas.

C'est sûr les faiblesses que le démon a pas mal réfléchi d'ailleurs, assemblant les faits pour parvenir à la conclusion, qu'il n'y a pas que les besoins des humains qui le rendent faibles. Qu'il y a aussi une inconnue sur laquelle, Antanaziel n'a envie de prendre aucun risque ; cette enveloppe charnelle. Normalement, s'il se fait expulser d'un corps humain, il peut en prendre un autre mais maintenant est-ce que cette particularité fonctionne encore ou bien ? Il n'a aucune envie de "tenter Lucifer", vu que de toute évidence les portes de l'enfer sont closes, que lui arriverait-il ? La mort définitive semble une possibilité bien trop présente pour qu'il ne fasse pas attention.

Antanaziel n'étant pas né de la dernière torture, il a pris le temps de réfléchir, d'assembler les faits, d'observer comment la ville peut fonctionner. Il a pris le temps de noter la moindre rumeur, la moindre parole soufflée par un des client là où il travaille. Le démon a remonté toutes les pistes même celles ne donnant rien et a vite découvert le nombre de sorcières que la ville peut abriter. Les triant pour savoir laquelle sera la plus encline à l'aider pour ce qu'il a en tête, puisque privé de ses pouvoirs ou non, ces fichues sorcières sont capables de finir par savoir à qui elles font face.

C'est bien pour ça, qu'il est là aujourd'hui, à franchir le seuil de cette boutique de fleurs. Accrochant un sourire charmeur à son visage à la seconde même où la fleuriste lui dit bonjour. Antanaziel approche tranquillement du comptoir où se tient la rousse, observant les fleurs au passage, assez peu sensible à leur beauté. Ne s'y intéressant que parce que certaines sont utiles aux sorcières voir aux démons des croisements, à condition qu'il y en ait dans la boutique bien sûr. Son sourire se faisant plus présent alors qu'il termine par s'appuyer à l'établi de la sorcière.

- Magnifique et je ne parle pas du bouquet dans vos mains.

Quoi ? Un peu de flatterie ne fait pas de mal n'est-ce pas et puis, il est vrai que le démon trouve la rousse très jolie. Peut-être qu'il a un petit penchant à part pour les rousses d'ailleurs, pensant forcément à sa petite démone.

- Autant que je sois direct, je ne viens pas pour vous acheter des fleurs mais pour votre autre talent, celui que vous avez de naissance.

Une sorcière naturelle, les plus puissantes qui soient et une des raisons pour lesquelles il a choisit de venir ici. Le démon évite malgré tout de dire réellement les mots, sait-on jamais ce qui pourrait se passer, pensant surtout à éviter de froisser la rousse d'une manière ou d'une autre. Il veut son aide, pas se la mettre à dos mais en même temps, Antanaziel n'a pas envie de tourner autour du pot trop longtemps.

(c) DΛNDELION
Breda Jones
Breda Jones
Sorcière naturelle
☾ Âge : 43 officiellement, officieusement une femme n'est-elle pas un océan de mystère ?
☾ Particularités : Sorcière naturelle pratiquant la magie blanche, notre rousse flamboyante est revenue à Winterville il y a peu dans l'espoir de répondre à toutes les questions qu'elle se pose.

Message Sujet: Re: It's where my demons hide avec Antanaziel It's where my demons hide avec Antanaziel EmptyVen 12 Juil - 0:35

Bree & Antanaziel

"- Magnifique et je ne parle pas du bouquet dans vos mains.""

Evidemment tu étais un charmeur. A ta façon de me saluer, si l'on pouvait dire comme cela je sentais que tu devais être beaucoup plus vieux que cette apparence de jeune homme oh, oui beaucoup plus vieux. Un homme de ton âge, ou du moins celui que tu laissais à voir, n'aurait jamais osé aborder une femme comme moi, entendons nous, je n'étais pas non-plus au bord de la tombe, mais je paraissais une quarantaine d'année ou une trentaine, mais en réalité, tout comme toi j'étais plus âgée.

La flatterie ne fonctionnerait pas forcément avec moi, ou du moins pas maintenant. Ce qui était désormais clair, voir limpide c'est que tu ne venais clairement pas pour m'acheter des fleurs comme j'avais pu le penser au début.

"- Autant que je sois direct, je ne viens pas pour vous acheter des fleurs mais pour votre autre talent, celui que vous avez de naissance."

Je relevais la tête vers toi, plantant mes yeux verts dans les tiens, sans forcément me démonter. J'avais appris une formule de bannissement, d'exorcisme rapide lors d'un de mes voyages en Afrique australe quand j'avais été tentée, comme à de nombreuses reprises, par la magie noire.

- Et que souhaitez-vous exactement ?

Je n'allais pas moi non plus tourner autour du pot trop longtemps, feindre de ne pas comprendre tes paroles serait chose vaine. Je gardais tout de même toujours en main mon bouquet en pleine confection, et de l'autre, mon sécateur. La boutique était vide, il n'y avait pas de clients nous étions libre de parler comme bon nous semblait. Je rajoutais tout de même d'une voix assez calme :

- Je ne suis pas sûre de pouvoir vous aider, Monsieur ....

Je laissais ma phrase en suspend, en attendant que tu y répondes essayant de distinguer au mieux ton identité. Néanmoins, mes doutes se dissipèrent quand tu t'appuyas contre mon établi. Tu t'étais approché assez près pour que mon piège à démon fonctionne. Tu étais coincé dans mon piège. Je ne te voulais pas de mal mais j'avais juste pris mes précautions. Tu n'avais pas du t'en rendre compte car tu étais attablé à mon établi.

- Sachez que pour le moment vous ne pourrez pas bouger de cette zone.

Dis-je en posant ce que je tenais dans les mains sur la planche de bois entre nous. D'un pointement à l'aide de mon index j'indiquais le plafond qui d'un petit coup de poignet, laissa apparaître un pentagramme tracé en lettres d'or, seulement visible grâce à ma magie.

- Comment avez-vous entendu parler de moi ?

Je me décalais, pour m'extraire du pentagramme, venant m’asseoir sur un coin de l'établi, hors de ton champ de porté. Je laissais pendre mes jambes dans le vide, se balançant régulièrement d'avant en arrière.  Je jetais un rapide coup d'oeil vers la porte de l'entrée de ma boutique.

- Claude ostium.

La seconde d'après, la petite pancarte indiquant "Bienvenue, nous sommes ouverts" se tournant sur "Sorry, we are closed" le verrou s’enclenchant, personne n'allait venir nous déranger. Et ne valait mieux pas, pour le moment la situation était banale vue de l'extérieur, une femme, moi la propriétaire, discutant assez familièrement avec un potentiel client. Mais, au cas où, je lançais un nouveau sort d'illusion afin de ne laisser voir aux clients extérieurs, qu'une vitrine classique.

- Je vous écoute.

(c) sweet.lips
Antanaziel
Antanaziel
☾ Particularités : Quand l'Enfer était encore ouvert, c'était un démon des croisements et un très bon, ramenant toujours plus de pactes haut de gamme. Il avait également un élevage de chien de l'Enfer, réputé, les démons de hauts rangs venant lui en acheter un. Mais avant tout cela, il a commencé sa carrière démoniaque par la torture des âmes, un vrai prodige devenu le "fils" adoptif d'un démon aux yeux blancs, celui en charge des tortures justement. Il vénère également Poppaea, démone des croisements, reine légitime pour lui des démons des croisements.

Message Sujet: Re: It's where my demons hide avec Antanaziel It's where my demons hide avec Antanaziel EmptyMar 16 Juil - 17:17

ft Breda & Anta
Le démon sait très bien ce qu'il fait en venant ici, sachant tout aussi bien qu'elle n'est pas versée dans la magie noire contrairement à 99% des sorcières. Quand il dit qu'il a pris le temps de se renseigner longuement sur toutes les sorcières de la ville. Malgré tout, magie noire ou non, Antanaziel est parfaitement au courant qu'il vaut mieux ne pas froisser une sorcière et se la mettre à dos. Pourtant, il est direct et charmeur, même s'il peut concevoir qu'éventuellement son charme ne prenne pas sur elle. Après tout son corps actuel n'avait que 21 ans quand il en a pris possession, ce ne sont pas toutes les femmes qui aiment les jeunes hommes. Même s'ils ne sont jeunes qu'en apparence.

Bien, elle semble ne pas vouloir tourner autour du pot elle non plus, une excellente nouvelle que celle-ci, ils vont pouvoir parler plus librement maintenant. Ce qu'il veut ? Oh trois fois rien. Son sourire s'agrandissant alors qu'elle lui pose cette question puis qu'elle enchaîne.

- Et je suis certain du contraire. Appelez moi Antanaziel plutôt que monsieur.

Autant dire que le démon ne cache pas ce qu'il peut être alors que pourtant, il aurait pu lui donner le nom qu'avait son enveloppe mais là encore, pourquoi jouer aux faux semblants. Antanaziel pourrait perdre son sourire quand elle lui montre le plafond et dévoile le pentagramme, sauf qu'il en est rien. Suivant simplement son geste du doigt, penchant la tête comme s'il voulait mieux l'observer avant de livrer son verdict.

- Parfaitement exécuté, du travail d'artiste.

Pourquoi irait-il mal réagir ou s'offenser parce que la sorcière a dévoilé ce pentagramme ? Il est un démon des croisements, il est habitué à ce genre de choses. Cela est souvent arrivé qu'un idiot d'humain en trace un avant de l'invoquer, pensant le piéger, par une espèce de fausse prudence ou que sait-il encore. Toujours est-il qu'Antanaziel n'en a plus peur depuis longtemps et que même privé de ses pouvoirs, il a quelques atouts dans sa manche pour le briser s'il le voulait. Mais pour le moment, le démon compte jouer le jeu de la sorcière.

- La réponse est à la fois simple et compliquée.

Forcément, il fallait bien qu'il fasse un peu son cinéma tout en lui répondant. La laissant pourtant effectuer ses tours de magie avant de reprendre la parole, qu'elle l'y invite ou non d'ailleurs. Même si de ce fait, la sorcière semble enfin apte à lui accorder toute son attention.

- Donc pour vous répondre, Breda. Je peux vous appeler comme ça ? Bref, j'ai eu connaissance de toutes les sorcières de la ville, vous savez les rumeurs, tout ça, ça court vite quand on a connaissance du monde surnaturel. Pour faire simple, j'ai ensuite trié les naturelles, des autres et je me suis renseigné plus avant encore.

Comme si le fait de la nommer par son prénom ne laissait pas déjà comprendre qu'il s'est renseigné.

- C'est bien pour ça, que je suis certain que vous pouvez m'aider.

Est-ce qu'il va arriver à la convaincre, ça c'est une autre histoire. En tout cas, pour le moment, il ne lui dit pas vraiment ce qu'il veut, préférant qu'elle réagisse à ce qu'il vient de lui dire.

(c) DΛNDELION
Breda Jones
Breda Jones
Sorcière naturelle

Message Sujet: Re: It's where my demons hide avec Antanaziel It's where my demons hide avec Antanaziel EmptyMar 16 Juil - 21:55

Bree & Antanaziel

Il était évident que j'avais déjà eut de nombreuses relations avec des hommes d'âges totalement différents. Le plus souvent lors des cérémonies ... disons, de type orgie, je ne prêtais pas vraiment attention à leurs âges. Mais il était en tout cas tous des sorciers, et non pas des démons. Maintenant que j'étais fixée sur ta race, ton espèce, j'étais dorénavant persuadée que tu n'étais pas aussi jeune que ton apparence pouvait laisser penser.

- Si Antanaziel est votre prénom, bien, je préférerais en revanche que vous m’appeliez Mme Jones.

Je ne devais pas te laisser prendre le dessus, et surtout passer du côté familier de la chose car je me doutais que ce que tu demandais n'allait pas vraiment me plaire. Le temps de prononcer ces paroles je m'étais complètement immobilisée afin de mettre plus d'appui à mes propos. Certes je savais que j'en faisais trop tout le monde m’appelait Breda, et jamais Mme Jones. D'ailleurs mes amis m’appelaient Bree. Je détestais mon prénom. Je ne l'avais d'ailleurs jamais apprécié. Enfin, tout dépendait de la prononciation.

Je reprenais alors mes mouvements de jambes, puis me laissais glisser lentement de la table retombant élégamment sur mes pieds. Je replaçais ma robe correctement, glissant une main derrière ma nuque, il était encore tôt le matin, mais il faisait déjà chaud, très chaud.

- Vous avez donc découvert que j'étais une des très rares, si ce n'est la seule sorcière blanche à des kilomètres à la ronde. Mais comme vous le savez surement, également, les sorcières blanches n'aident pas les démons. Ou du moins, pas de la manière dont les démons le souhaite. Vous devriez vous adresser à une sorcière qui pratique la magie noire.

Je m'avançais, me plaçant au bord du cercle, mais toujours à une distance raisonnable de toi, hors de question d'être trop proche physiquement d'un démon. Tu pourrais m’entraîner vers une pente obscure que je combattais depuis des années.

- Comme vous savez quelle type de créature je suis, quelle sorte de démon êtes vous ?

Pour dire toute la vérité, j'étais curieuse, très curieuse même. Dans ma jeunesse mon père me surnommait "Vieille Chouette" en raison de ma curiosité maladive. D'ailleurs, cette ... qualité, ou ce défaut, tout dépendait de comment l'on voyait la chose, m'avait souvent joué de mauvais tour.

Je voulais souvent tout savoir. Je me retenais de te reposer la question que tu avais pris le soin d'éviter tout à l'heure : comment avais-tu entendu parler de moi ? Et cette question sous-entendait qui avait vendu la mèche parmi mes clients réguliers, enfin je voulais parler de mes autres clients, ceux qui n'en n'avait rien à faire des fleurs. Depuis mon arrivée dans cette ville, j'avais, en parallèle de mon magasin de fleurs, un commerce caché, bien plus secret et surtout plus magique que la vente de bouquet.

- Vous avez du vous tromper de personne en tout cas.

Dis-je en marchant lentement, tout autour du pentagramme qui maintenant se reflétait au sol, comme un tunnel de lumière allant de bas, en haut. Je t'observais de haut en bas, analysant rapidement ta tenue vestimentaire et ton visage. Je n'aimais pas ce petit sourire en coin que tu avais l'air de retenir du bout des lèvres.

(c) sweet.lips
Antanaziel
Antanaziel

Message Sujet: Re: It's where my demons hide avec Antanaziel It's where my demons hide avec Antanaziel EmptyJeu 8 Aoû - 14:50

ft Breda & Anta
La sorcière lui semble encore plus sur ses gardes maintenant qu'elle a vraiment compris qui est réellement Antanaziel ou plutôt ce qu'il est. Ce qui était à prévoir, même les sorcières noires n'aiment pas trop se faire aborder par des démons alors que pourtant et étrangement les convoquer, ça ne leur pose aucun problème. Allez comprendre avec elles. C'est bien pour ça, que le démon la laisse croire que le pentagramme peut réellement le stopper. C'est aussi pour ça, qu'il a la patience de répondre à ses questionnements, même si cela leur fait perdre du temps, de son point de vue.

La laissant discourir, hochant simplement la tête de manière positive quand elle dit être la seule à des kilomètres à la ronde. En effet, les sorcières blanches sont très rares, Antanaziel est même persuadé que pour certains elles sont un simple mythe. Ah. Encore des questions, soit, si elle y tient, il peut bien lui répondre.

- La magie blanche a une certaine aura qui vibre dans l'air, différente de l'autre, ce n'est pas compliqué de s'en apercevoir.

Et là, dans la boutique, il pourrait aussi dire qu'il y a quelques signes ou l'odeur de certaines plantes.

- Vous connaissez la hiérarchie démoniaque ? Toujours est-il que je suis un démon des croisements.

Donc, pas n'importe qui, on est loin du simple démon de base. Il voilerait bien les yeux noisettes de son hôte pour dévoiler un regard rouge, propre à ceux de son rang mais, eh, il n'a plus ses pouvoirs. À vrai dire, c'est sans doute possible mais Antanaziel ne s'y est pas essayé depuis qu'il est condamné à vivre sur terre.

- Je vous l'ai dit, je suis sûr que non.

La suivant du regard, sans toute fois se tourner alors qu'elle s'amuse autour du pentagramme. Antanaziel ne cillant pas à son observation, de toute manière, il ne sait pas ce qu'elle cherche à voir. Il est habillé normalement, un pantalon noir, un tee-shirt rouge et par dessus une veste à manche longue, du gel dans les cheveux. Un style de jeune homme de son "âge" mais avec une certaine classe supérieure. Bon d'accord, sa posture et sa manière de sourire ne reflète pas totalement quelqu'un qui n'aurait que 21 ou 22 ans voir 23 mais plutôt quelqu'un de beaucoup plus vieux.

- Je sais que vous enchantez des artefacts et il m'en faut un.

Autant le dire directement et essayer de faire avancer les choses, le démon n'a pas que ça à faire après tout. Même si le timbre de sa voix reste calme, posée.

(c) DΛNDELION
Breda Jones
Breda Jones
Sorcière naturelle

Message Sujet: Re: It's where my demons hide avec Antanaziel It's where my demons hide avec Antanaziel EmptyJeu 8 Aoû - 22:09

Bree & Antanaziel

Quelle chance j'avais. J'avais réussi à me faire repérer par un démon. Je n'avais jamais cru à leur capacité à nous repérer. En général, les démons s'éloignaient des sorcières blanches. Si j'avais été une sorcière pratiquant la magie noire je n'aurai rien dis mais j'étais pure, enfin magiquement parlant. J'haussais un sourcil quand tu te mis à parler de démons des croisements. Et mince. Vous étiez connu pour être des démons particulièrement malicieux et vicieux.

- Vos yeux rouges ne m'effraieront pas. D'ailleurs j'ai cru comprendre que vous avez eut quelques soucis suite à ...

Je levais les yeux vers le ciel, puis vers le sol, faisant manifestement référence au paradis et à l'enfer. Mes pouvoirs ne venaient en aucun cas de votre dieu. D'ailleurs je ne savais pas non plus vraiment d'où venaient mes pouvoirs. J'étais venue au monde comme cela. Belle, puissante mais pas cruelle.

- J'enchante des objets, des artefacts rarement. Car il faut déjà avoir l'artefact en question. Et je ne sacrifie pas d'humains.

Je restais assez vague quand à la question de est-ce que j'allais accepter ou pas. Aider un démon ne me ressemblait pas vraiment, mais ... la noirceur qui était en toi m'attirait. J'étais d'ailleurs partie d'Afrique à cause de ça, car je sentais que je brûlais d'envie de m'y plonger corps et âme.

- Que vous faut'il exactement ?

Je glissais une main dans mes cheveux, y retirant une fleur qui s'y était logée quand j'étais en pleine confection d'un bouquet, juste avant que tu arrives. Je n'avais pas encore parlé de mes tarifs. En tant normal j'effectuais de très nombreux enchantements par bonté d'âme, mais avec un démon il était hors de question que cela soit gratuit.

- Si j'accepte de vous aider, et si je le peux, mes services ne seront pas gratuits vous comprenez ?

Je n'avais absolument aucune idée de ce que je pourrai demander à un démon. Je n'avais pas besoin d'argent. Peut-être que tu avais en ta possession un objet magique intéressant, ou, un vieux grimoire précieux, ou peut-être allais-je te demander un service. Je préférais toujours les dettes en nature. Evidemment je ne pensais pas au sexe. Mais savoir qu'un démon me devait un service pouvait tout de même se retrouver gratifiant, ou utile un de ces jours. Surtout que nous étions tous les deux, loin de mourir dès le lendemain. Tu devais être vieux, peut-être plus vieux que moi même si je commençais à perdre le compte des années, même si mes souvenirs eux, restaient intacts.

- Comment puis-je vous faire confiance ? Votre race n'est pas réputée pour son honnêteté alors que je n'ai qu'une seule parole.  

Je me tournais vers toi, posant mon regard vert dans le tien, m'y voyant presque tant l'échange de regards était intense. J'avais besoin de voir la vérité, d'entrevoir ton désir le plus profond.
(c) sweet.lips
Antanaziel
Antanaziel

Message Sujet: Re: It's where my demons hide avec Antanaziel It's where my demons hide avec Antanaziel EmptyLun 12 Aoû - 19:24

ft Breda & Anta
Le démon veut bien répondre à ses questions, si cela permet de faire avancer les choses et son petit souci du moment, le pourquoi du comment il est là. La regardant toujours faire mais pas plus que ça, juste histoire de dire que, il pourrait arquer un sourcil d'ailleurs à la manière dont la sorcière parle de son regard ; les démons ne l'ont jamais fait pour ça, du moins ceux des croisements, mais pour montrer leurs rangs. Mais surtout, Antanaziel hausse les épaules quand elle mentionne être au courant pour l'Enfer, elle ne le sait pas mais elle lui donne une précieuse information là en évoquant le paradis. Ne serait-ce que par un geste. Il faut dire qu'Antanaziel n'a encore pas croisé un de ces emplumés et que diminué ou non, pas de place pour la conversation. Ainsi donc le paradis serait clos aussi, ce qui expliquerait bien des choses.

- Ce n'est que temporaire de toute manière.

Que ça soit les humains qui aient trouvés comment clore les portes puisque visiblement c'est possible ou que ça soit "Dieu" qui ait fait une farce ou il ne sait quoi encore, le démon ne s'en soucie pas vraiment. À sa manière, il passe les dernières paroles de la sorcière d'un geste de la main, pas de sacrifice humain, oui, ça coulait de source. Sorcière blanche, tout ça.

- L'artefact ne sera pas un souci.

Autrement dit, Antanaziel a déjà ce qu'il faut si vraiment elle en a pas à disposition. Il faut dire, que le démon a quelques cachettes sur terre et qu'il a pensé à ce genre de choses avant de débarquer. Enfin ! Enfin, Breda se décide à lui demander ce qu'il lui faut même si elle ajoute rapidement cette histoire de paiement, le démon ne pouvant pas retenir un sourire plus large se faire sur son visage.

- Bien évidemment.

Cela coule de source que ça ne sera pas gratuit, il ne s'attendait pas à autre chose d'ailleurs.

- Vous allez me vexer avec cette question. Les démons des croisements n'ont qu'une seule parole quand il s'agit de signer un pacte ! Même si cela n'en serait pas un habituel et que votre âme n'est pas dans la balance. Quoi que selon ce que vous me demandez en retour, on peut conclure notre accord d'un baiser comme je le fais tout le temps ou dans un lit pour être encore plus solennel.

Oui, Antanaziel ne perd pas le nord du tout, surtout que les baisers sont usuels, ce sont eux qui signent vraiment le pacte. La bagatelle est rare, très rare et ne se fait que pour les plus gros pactes en général. En l'occurrence, c'est surtout parce qu'il aime les jolies rousses plus que tout.

- Bref, comme vous l'avez dit, il y a un petit souci entre l'enfer et le paradis, donc concernant l'enchantement, j'ai besoin d'un sort puissant qui empêche les exorcismes.

Ce qui reste assez étrange sur le papier de le demander à une sorcière blanche et pourtant...les sorcières noires glissent toujours quelque chose qui fait que ça foire ou qui fait qu'elles peuvent en tirer profit. Que les sorcières blanches n'agissent pas ainsi. Autant dire qu'Antanaziel est bien conscient que Breda va pouvoir lui demander cher en retour mais il faut ce qu'il faut.

(c) DΛNDELION
Breda Jones
Breda Jones
Sorcière naturelle

Message Sujet: Re: It's where my demons hide avec Antanaziel It's where my demons hide avec Antanaziel EmptyMer 14 Aoû - 18:19

Bree & Antanaziel

Une seule parole. Oui bien sûr. J'avais oublié cet aspect des "accords" un baiser ce n'était strictement rien ... Mais embrasser un corps qui faisait aussi jeune ... Me paraissait bizarre. Si tu avais eut quelques années de plus .... Peut être que j'aurai accepté la deuxième proposition pour sceller le pacte. Je grimacais légèrement me dégoûtant d'y avoir pensé même l'espace d'une seconde. Je ne pouvais pas coucher avec un démon .... J'avais déjà eut de nombreuses relations sexuelles avec des sorciers noirs et je ne parlais pas de leur couleur de peau mais de leur type de magie. Mais ... C'était magie avec magie. Je culpabilisais moins. Là j'en aurais été malade !

- Je pense que nous nous en tiendrons à l'accord classique si cela ne vous dérange pas.  

Je levais rapidement les yeux au plafond puis d'un geste de la main le pentagramme qui te retenait depuis ton arrivée dans ma boutique disparu. Pour celui qui était au sol, je me penchais puis sortais d'une poche de ma robe un petit couteau de poche faisant une petite encoche au deuxième pentagramme te permettant ainsi d'être libre. Je rangeais mon couteau dans ma poche, après tout, tu n'avais pas de pouvoirs a part me violer, ce que je ne laisserai pas faire tu ne pouvais rien contre moi. Ta demande en revanche, me laissant un peu stupéfaite. T'empêcher de t'extirper de ce corps. Te priver de ta liberté.

- C'est vraiment étrange comme demande.... Je me questionne pourquoi souhaitez vous garder ce corps. Certes il est séduisant mais je suis surprise que vous acceptiez de rester prisonnier.

J'inspirais lentement essayant de me remémorer des sorts qui pourraient fonctionner sans utiliser de sacrifice humain ou animal. J'en avais bien un ou deux en tête mais je devais absolument vérifier dans les grimoires. Si mes souvenirs étaient bons ... Cela allait être douloureux et allait me demander une énergie folle.

- Nous allons voir ce que je peux trouver, je préfère être sûre de pouvoir le faire avant de sceller le pacte.  

Je passais a côté de toi, contournais l'établi où je faisais mon bouquet, je remis un peu d'ordre en quelques secondes puis je me tournais vers le mur de brique derrière moi, face a toi.

- Aperire ostium

Le mur de brique disparu, laissant place à un vide. Une grande pièce de trouvait derrière baignée de lumière grâce au puit de lumière qui se trouvait en plein milieu de la pièce. Partout, de la végétation, des étagères avec des grimoires en tout genre, des fioles plus ou moins remplies de choses identifiables au premier coup d'oeil.

- Ne touchez à rien. Tout est enduit d'eau bénite.

Je préférais te prévenir mais je savais que la tentation serait beaucoup trop forte. De très nombreux secrets étaient renfermés dans ces grimoires et des ingrédients très rares poussaient un peu partout.

- Quel est l'artefact que vous avez ? Je vais partir là dessus.

Je priais intérieurement que cela ne soit pas un cœur fossilisé de bébé ou quelque chose de ce genre. Mais avec les demons on ne savait jamais. Vous étiez tellement fourbe qu'une horreur dans ce genre ne m'aurait pas étonné.
(c) sweet.lips
Antanaziel
Antanaziel

Message Sujet: Re: It's where my demons hide avec Antanaziel It's where my demons hide avec Antanaziel EmptyDim 8 Sep - 17:10

ft Breda & Anta
Antanaziel se délecte de la réaction de la sorcière lorsqu'il en vient à parler de sceller le pacte en couchant avec elle. Est-ce que malgré tout, elle envisage cette possibilité ? Aucune idée mais cela amuse un peu le démon. Bon, tant pis, au moins il aura essayé comme on peut dire. Le principal est qu'il puisse avoir ce pour quoi il est venu dans cette boutique, le reste n'aurait été qu'un bonus. Pouvoir dire qu'il a mis une sorcière de plus dans son lit, bien que le démon l'ait surtout déjà fait avec des sorcières noires. Des emprunteuses, de ces idiotes qui vendent leur âme à un démon pour des pouvoirs ou comment finir droit en enfer pour quelques années de puissance.

- Il n'y a pas de soucis.

Que dire d'autre là dessus, comme dit, Antanaziel a proposé et ne va pas s'offusquer qu'elle ne veuille pas plus. Il pourrait s'offusquer, prendre ça personnellement et tout faire pour avoir ce plus mais, eh, les affaires d'abord.

La suivant du regard quand elle fait disparaître le pentagramme et brise le second. C'est vrai que d'un coup, le démon se sent quand même bien mieux ainsi même s'il aurait pu se libérer seul de ça. Du moins, il aime à le croire. Voyant la surprise de Breda quand il se décide à lui expliquer ce dont il a vraiment besoin. C'est vrai que ce n'est pas commun, sauf que dans sa situation, Antanaziel n'a pas vraiment le choix. Sauf qu'il n'ira pas lui expliquer le pourquoi du comment, préférant se concentrer sur la suite et le fait qu'elle dise vouloir être sûre d'abord.

- Parfait.

Cela montre un peu plus que la sorcière est réfléchie, qu'elle ne se lance pas à la légère et tout ce qui peut aller avec. Le démon se disant aussi qu'il a vraiment bien fait de la choisir elle au lieu d'aller courir après une autre sorcière blanche ailleurs. Finissant par la suivre lorsque le mur s'ouvre ainsi, ne pouvant pas retenir un petit sifflement admiratif en découvrant les lieux.

- Vous êtes parée avec tout ça.

Avançant déjà la main pour toucher une des fioles dont le contenu lui a tapé dans l'oeil. Entendant la mise en garde de la sorcière juste à temps pour ramener sa main contre lui. Comme tous les démons, il n'est vraiment pas friand de la brûlure de l'eau bénite, bien qu'avec son âge et son expérience, un petit peu de ce liquide devrait être largement supportable mais ce n'est pas une raison pour autant.

Sortant de sa veste, une petite boite en bois parée de symboles anti-ange pour la rendre indétectable et inouvrable par l'un de ces emplumés si jamais il tombait dessus. Antanaziel l'ouvrant avant de la tendre à la sorcière.

- Avec celui-ci.

Dans la petite boite, elle pourra y voir une chaîne en or pur à laquelle a été monté un pendentif...qui n'est rien d'autre qu'un vieil os. De là à savoir au premier coup d'oeil à qui il pouvait appartenir et de quel endroit du corps il provient. Le démon s'amusant pourtant à essayer de lui donner un indice pour voir si elle pourra trouver par elle-même.

- Le Vatican et les anges gardent très mal certains de leurs secrets.

Et c'est peu de le dire.

(c) DΛNDELION

hrp:

Breda Jones
Breda Jones
Sorcière naturelle

Message Sujet: Re: It's where my demons hide avec Antanaziel It's where my demons hide avec Antanaziel EmptySam 14 Sep - 16:08

Bree & Antanaziel

Je me doutais bien que la tentation serait forte. Mais tu devais déjà te sentir privilégier de pouvoir pénétrer dans mon antre secrète. Peu de personne, et encore moins de démons pouvait poser ne serait-ce qu'un seul orteil ici. Mais avec toi, je sentais que je n'avais pas forcément le choix. Je saisis la boite avec précaution, on ne savait jamais mais elle pouvait contenir un poison quelconque mais je voyais que tu avais besoin de mon aide et que tu prenais visiblement soin de cette boite comme la prunelle de tes yeux. Je restais un instant interdite devant la petite boite, et encore plus surprise devant son contenu. Un vulgaire petit os. Apparemment tu semblais quand même penser me surprendre. Mais je ne croyais pas en votre religion. Je savais que les anges existaient et les démons, n'en parlant pas, j'en avais un juste sous mes yeux.

- Un os ?

Je fronçais les sourcils, posant avec délicatesse la boite à côté de moi. Je me penchais un instant en avant histoire de saisir une baguette de bambou, ne souhaitant pas toucher directement la chaine en or et son précieux pendentif. D'un rapide mouvement je réussis à suspendre le pendentif à ma petite baguette. Je l'approchais de mes yeux, l'observant avec attention. Ce n'était qu'un os. Un os suspendu à une chaine en or qui elle pouvait avoir un peu de valeur. Si c'était l'os d'un saint, il avait déjà plus de valeur.

- Serait-ce l'os d'un saint ? D'un homme pieu ? Ou de l'homme que vous appelez "Jésus" ?

Même si je n'étais pas chrétienne j'étais tout de même assez cultivée pour connaitre l'histoire de cette religion. Je connaissais d'ailleurs toutes les histoires des grandes religions, passées et présentes. Dans certains sorts il y avait besoin d'os de personnes saintes ou vertueuses. Evidemment j'avais connaissance de ces sorts mais je n'acceptais de les pratiquer que si la personne était déjà morte. Hors de question de tuer quelqu'un... Et encore je m'arrangeais toujours par trouver un stratagème pour éviter de pratiquer une telle magie.

- Comment avez-vous obtenu cette relique ?

Je n'étais pas sûre d'utiliser le bon terme. De ma main libre, je refermais la boite, désormais vide regardant avec attention les inscriptions sur le couvercle de la boite. Il devait également en avoir en dessous. D'un mouvement alors rapide je rouvris la boite pour reposer en revanche avec délicatesse le collier dans sa boite et la refermait. Son contenu devait être protegé je l'avais bien compris.

- Vous l'avez voler aux anges ? Au Vatican ?

Dis-je avec une pointe de malice dans la voix et le regard sentant à quel point ton corps qui s'était tendu quand j'avais sorti l'espace d'un instant ton artefact. Je gardais une main sur la précieuse boite, tapotant légèrement dessus avec le bout de mes doigts, puis me mettant à suivre du bout de l'index les signes gravés sur la boite.

Avec un tel objet vous devez déjà avoir une vague idée de ce que vous souhaitez en faire ...  

(c) sweet.lips
Antanaziel
Antanaziel

Message Sujet: Re: It's where my demons hide avec Antanaziel It's where my demons hide avec Antanaziel EmptyVen 20 Sep - 15:28

ft Breda & Anta
Antanaziel peut se permettre de sortir cette boite et de l'ouvrir. Après tout les anges ont forcément dû perdre leurs pouvoirs tout comme lui et donc, ils ne peuvent plus la repérer. C'est d'ailleurs bien pour ça qu'il a pu la choisir avant de venir ici, avoir quelque chose de vraiment puissant même si en soit, l'objet n'a aucun pouvoir autre que le symbole qu'il peut revêtir. L'ouvrir et tendre la boite à la sorcière qui ne semble plus savoir comment réagir en l'ayant sous les yeux. Un os, oui, ça se voit.

Le démon la laisse faire, agir, suivant chacun de ses mouvements du regard alors qu'elle pourrait le prendre dans ses mains. Rien est piégé si ce n'est la boite en elle-même et seulement pour les anges, pas pour les sorcières mais soit, si ça l'amuse de faire ça comme ça.

- Jesus, j'aurai bien aimé mais je ne suis pas sûr que même Lucifer pourrait en approcher.

Sans parler que le fils de dieu doit bien être quelque part au paradis ou plutôt sur terre maintenant. Ou peut-être pas, peut-être que lui est immunisé à toutes les conneries que subissent les anges et les démons.

- Mais vous n'êtes pas loin, un de ses apôtres en fait, je ne sais plus lequel.

Cela poussera peut-être la sorcière à ne plus lui poser d'autres questions vu qu'Antanaziel préfère qu'elle aille droit au but et donc vers le sort qu'il lui a demandé. Même si d'autres questions arrivent rapidement, le démon ne répondant pas à la première, par contre à la seconde il en a un grand sourire victorieux. Un peu sadique aussi l'air de rien, démon oblige.

- Sous le nez d'anges au Vatican, en effet.

Ce qui ne fût pas une mince affaire d'ailleurs mais, eh, Antanaziel se devait bien de rentabiliser son temps dans un autre pays. C'était plus que rare que des démons rattachés aux USA soient dépêchés en urgence dans un autre pays alors oui, autant en profiter. Surtout qu'il a quand même été aidé avec tous ces tremblements de terre qui secouent l'Italie, tous les symboles anti-démon n'étaient plus intacts.

- Je vous l'ai dit, j'ai besoin d'un puissant sortilège empêchant les exorcismes, cet os vous donnera une base solide. Par contre vous ne m'avez toujours pas dit si vous pouvez le faire et ce que ça me coûtera, que nous puissions signer notre pacte.

Bien qu'avec tout ce que Breda a à disposition, Antanaziel est pratiquement sûr qu'elle pourra le faire.

(c) DΛNDELION
Breda Jones
Breda Jones
Sorcière naturelle

Message Sujet: Re: It's where my demons hide avec Antanaziel It's where my demons hide avec Antanaziel EmptyDim 22 Sep - 18:42

Bree & Antanaziel

Le pacte. Bien sûr. C'était le plus important pour toi. Je n'avais pas encore eut le temps d'y réfléchir, j'étais beaucoup trop concentrée sur la manière dont j'allais pouvoir utiliser cette fameuse relique qui au sein de ta religion représentait beaucoup. Je croisais alors les bras sur ma poitrine, réfléchissant un instant à ce que j'allais pouvoir te demander.

- Disons, que vous m'êtes redevable. Vous me devrez un service, une faveur.

Je posais mon regard dans le tien, espérant que tu allais accepter ma proposition. Sachant que je ne te demanderai jamais une folie du style, tuer quelqu'un, me rendre pour riche ou autres. Je n'en avais pas besoin. Je décroisais les bras, puis je pivotais vers une de mes étagères remplies de livres en tout genre, dont certains semblaient avoir des siècles. Ce qui était le cas. J'en avais hérité il y a de nombreuses années, voir centaines des sorcières de mon coven. Je faisais passer mon doigt sur le dos des livres, lisant rapidement les informations, lorsqu'elles étaient présentes.

- Etes-vous d'accord ?

Je retirais avec précaution un grimoire de l'étagère, le serrant avec délicatesse contre moi. C'était un des plus anciens que je possédais il était en ancien gaélique, langue que j'avais apprise dès ma plus tendre enfance. Je le posais sur une table, doucement, puis saisit la boîte contenant l'os magique, puis la posait sur le grimoire en murmurant des paroles incompréhensibles, à peine audibles. Avec les années je n'avais plus forcément besoin de parler pour lancer des sortilèges simples, mais cela donnait toujours son petit effet. Je retirais alors la boite puis le grimoire s'ouvrit à la page que je cherchais. Je la parcourais rapidement en grimaçant puis relevait le regard vers toi.

- Vous supportez bien la douleur ? Car le sort risque de ne pas être une partie de plaisir.

Question légèrement bête. Je me doutais que les démons devaient aimer la douleur, je n'imaginais même pas leurs pratiques sexuelles. Il devait y avoir des scarifications, des ... non je ne préférais même pas y penser. Autant le sado-masochiste pouvait me plaire, à condition que je sois la dominatrice. Mais jamais je ne torturais mes amants. Mais passons. J'allais devoir être très concentrée, car j'allais devoir adapter un sort dit de prison pour les humains à une âme de démon. Si encore tu avais une âme.

- Vous serez prisonnier à jamais ou presque de ce corps. Vous tenez vraiment à garder ce corps là pour ... une période plus ou moins longue. Souhaitez-vous que j'inclue une clause particulière ... Pour tout de même pouvoir sortir ?

(c) sweet.lips
Antanaziel
Antanaziel

Message Sujet: Re: It's where my demons hide avec Antanaziel It's where my demons hide avec Antanaziel EmptyMer 9 Oct - 16:36

ft Breda & Anta
Ce n'est pas qu'il est pressé mais pour discuter, il aimerait mieux que la sorcière ce soit d'abord occupé du sort dont il a besoin. Boulot d'abord, conversation après. C'est bien pour ça qu'il reparle de cela, savoir aussi au passage ce que ça va pouvoir lui coûter. Le démon ne craint pas que la sorcière lui demande quelque chose d'extraordinaire ou hors de sa portée. Tant que ce n'est pas aller décrocher la lune, non parce que cette dernière appartenant au roi de l'enfer, merci mais non merci pour se le mettre à dos. Il préfère largement que le dit roi continue de s'occuper de ses affaires et ne vienne pas le faire chier.

La sorcière lui répondant enfin sur ce qu'elle aimerait en échange. Un service, une faveur, c'est vague que ceci mais encore une fois, Antanaziel ne craint pas ce qu'elle pourrait lui demander à terme. Par contre, s'il n'a pas envie de mettre une limite de temps, il se sent obligé de préciser :

- Je suis d'accord, essayez simplement de ne pas attendre un siècle. Nous sommes immortels sur le papier mais on ne sait jamais.

Enfin, c'est surtout pour elle qu'il peut dire ça et comme il l'a déjà dit, le démon n'a qu'une seule parole et quelque part ça l'emmerderait de ne pas pouvoir honorer ce "contrat" entre eux. Les démons des croisements ont en général ce sens du donnant-donnant même si certains essayent d'y échapper. Certes, si elle ne lui demande jamais rien, il n'ira pas s'en plaindre non plus en fin de compte.

- À votre avis ?

Répond t-il tout simplement à sa question sur la douleur, haussant un sourcil suggestif si l'on peut dire ça ainsi. Mais en même temps comment Breda pourrait savoir qu'il a commencé ainsi en enfer, par la torture, torturer les autres et y prendre un énorme plaisir. Sans oublier que lui-même avait terminé par en redemander quand il était encore sur le chevalet de torture. Le bon vieux temps tout ceci qui lui manque par moments mais ce n'est pas l'heure de songer à cela.

La question que la sorcière lui pose, ensuite, mérite un petit temps de réflexion l'air de rien. Peser le pour et le contre de ce qu'elle peut lui demander, garder une porte de sortie au cas où, une sécurité. Cela pourrait être pas mal, puisque avec le temps, les corps humains finissent par ne pas tenir le coup.

- Cela est une bonne idée, pourquoi pas un mot qui en étant prononcé me libère mais que je sois le seul à pouvoir faire fonctionner ?

Faut voir si Breda peut faire ça ou non et si oui quel mot pourrait servir à ça, il faudrait que ça ne soit pas le truc qu'on peut dire par erreur.

(c) DΛNDELION
Breda Jones
Breda Jones
Sorcière naturelle

Message Sujet: Re: It's where my demons hide avec Antanaziel It's where my demons hide avec Antanaziel EmptyMar 15 Oct - 16:02

Bree & Antanaziel

- Je vous promets de ne pas attendre cent ans. J'aurai bien trouvé quelque chose d'ici là.  

Je me demandais à cet instant précis quel âge tu pouvais bien avoir. Etais-tu plus vieux ou plus jeune que moi ? Remarque même moi avec le poids des années j'avais oublié quel âge j'avais exactement. Je connaissais ma date de naissance mais de là à calculer tous les ans... Le temps passait trop vite même pour les personnes qui en subissaient moins les affres. J'étais tout de même étonnée que tu penses à avoir une telle réflexion. Je m'attendais à ce que tu cherches un moyen de me truander mais tu semblais vraiment avoir besoin de moi.
Quand à ta réflexion sur la douleur, cela ne m'étonnais guère. J'avais posé la question même si au fond de moi je me doutais bien que je connaissais déjà la réponse. Si tu ne craignais pas la douleur ce serait parfait... Car,  ce que je voulais faire aller impliquer une douleur intense, bien que brève.

- Un seul mot serait bien trop risqué. Au hasard d'une conversation cela pourrait briser le sort. Il vaut mieux une suite de mots sans queue ni tête d'une langue morte pour limiter les risques.  Le latin peut-être ? Non encore trop utilisé...  

Je réfléchissais en même temps que je parlais, fouillant dans ma mémoire pour trouver une langue ancienne, morte, qui ne pourrait pas resurgir lors d'une messe, d'un événement culturel ou religieux ou autres.

- De l'Egyptien ancien ? Non, non plus...  

Je mordais légérement ma lèvre signe que je réfléchissais intensément, fronçant les sourcils de temps à autres éliminant mentalement les propositions qui venaient en tête.

- De  l'araméen ? N'est-ce pas la langue que parle les anges ?  

Je devais bien avouer que malgré toutes mes compétences linguistiques je ne m'étais jamais interrogée sur la langue des anges. Les pensant trop éloignés de nous et n'ayant jamais été ou presque en leurs présences. Mais ... maintenant ils marchaient parmi les vivants. Je notais mentalement dans un coin de ma tête que j'allais devoir effectuer des recherches sur le sujet.

- Ou du norne, une langue morte scandinave. A vous de choisir.  

Je respirais profondément, mes épaules se délassant alors. J'allais avoir beaucoup de travail pour répondre à ta demande mais j'étais en un sens fortement excitée par cette nouvelle aventure. Depuis mon arrivée à Winterville ma vie de nomade et d'aventures me manquait. T'aider était donc une perspective au final très agréable.

- Et bien je pense que nous avons un accord alors ...  

Tu m'avais précisé le moyen de sceller notre accord un peu plus tôt et le moment était venu. Je fis alors quelques pas en avant, me retrouvant face à toi. Je ne te dépassais pas de beaucoup à peine un ou deux centimètres. Cela ne se voyait presque pas. J'avançais alors mes lèvres afin de venir déposer un chaste baiser sur les tiennes.

(c) sweet.lips
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: It's where my demons hide avec Antanaziel It's where my demons hide avec Antanaziel Empty

It's where my demons hide avec Antanaziel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1