Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

(M/Libre) Cillian Murphy ☾ Geliel ☾ Ange ☾ Ange-Gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: (M/Libre) Cillian Murphy ☾ Geliel ☾ Ange ☾ Ange-Gardien (M/Libre) Cillian Murphy ☾ Geliel ☾ Ange  ☾ Ange-Gardien EmptyMar 18 Juin - 21:48

Geliel

O mon ange gardien, puisque dans son amour,
le Seigneur m'a confié à toi,
éclaire moi, guide moi,
garde moi et gouverne moi.

Prénom : Il se prénomme Geliel, l'ange de la force d’âme (espérance)
Nom : Il n'en a aucun, comme tous ses frères
Espèce/race : Il fait parti des Anges
Groupe : (facultatif) Please send help
Origines : Il vient du Paradis, là où il a été créé
Situation familiale : Il est célibataire
Orientation sexuelle : (facultatif) Bien qu'il ne soit pas genré, il a une grande préférence pour les femmes.
Métier : Geliel est un ange-gardien, on lui a confié la tâche de veiller sur Shoshana Warren et il s'y applique depuis qu'elle est née.
Caractère
Geliel était un bon petit soldat, le genre qui fait ce qu'on lui demande sans poser de questions. Quand on lui confiait un humain, il prenait un grand soin à exécuter sa tâche, il s'appliquait à ce que cet humain vive la vie qui lui était destinée. Pourtant, depuis que les portes du Paradis sont fermés, Geliel s'est laissé aller à la vie humaine et il s'est, légèrement, égaré. Il n'est pas le plus costaud des hommes, mais il possède un certain intellect qu'il aime entretenir. Il fait très propre sur lui, pète-sec, mais c'est un ange doté d'un grand coeur et d'un grand humour, il faut juste le connaître un peu pour le voir puisqu'il reste toujours dans la discrétion. À côté de ça, il est prêt à tout pour ses protégés, il a déjà tué et il est prêt à recommencer. Il y a un petit côté sombre chez lui, quelque chose qu'on ne voit pas au premier regard, encore une fois, mais il existe une certaine violence dans cet être angélique.

Histoire
L'histoire est relativement libre. Ayez juste en tête qu'on lui a donné Shoshana à protéger depuis sa naissance. Il la suit dans l'ombre, la voit évoluer, grandir, devenir une femme et il est là à chaque fois qu'elle se retrouve face à une créature, un esprit ou un fantôme. C'est surtout grâce à lui qu'elle a pu faire face aux quelques vampires et autres créatures dangereuses.
Depuis que les portes du Paradis se sont fermés, Geliel s'est laissé happer par la vie humaine, il a donc abandonné Shana pendant quelques temps. Durant ce laps de temps, il a eu des expériences humaines comme le sexe, l'alcool, les interactions sociales ect...

Liens

Shoshana Warren | Protégée
Shana est sa protégée, sa mission Divine, depuis la naissance de la demoiselle. Il la suit comme son ombre, toujours là pour lui insuffler la force de se relever ou écarter les obstacles qui se mettent sur sa route. Il a énormément d'affection pour la demoiselle et ne supporterait pas de faillir à sa mission. Pourtant, quand les portes du Paradis se sont fermés, il l'a un peu oublié... Alors qu'il expérimentait la vie, Shana est tombée enceinte et elle a perdu son bébé... Il en a eu vent parce qu'il restait toujours non loin de Winterville. Geliel s'en est voulu, énormément et il a décidé d'aller à la rencontre de sa protégée. Il lui a tout raconté et il s'est confondu en excuse. Shana a d'abord cru à une blague et puis elle a compris qu'il était sincère. Elle a décidé de l'aider à retrouver ses pouvoirs et de lui pardonner, après tout il lui a souvent sauvé la vie. Shana oublie souvent que c'est un ange puisqu'il a souvent un comportement humain, se laissant alpaguer par des courbes féminines et l'alcool quand l'occasion se présente. Elle qui n'est pas jalouse, elle ressent un petit pincement au coeur quand elle le voit disparaitre au bras d'une demoiselle. Le sentiment est partagé pourtant. Geliel n'aime pas trop voir des hommes lui tourner autour et ce n'est pas que son côté protecteur qui parle.
Nom & Prénom | Résumé du lien
Description du lien
Nom & Prénom | Résumé du lien
Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: (M/Libre) Cillian Murphy ☾ Geliel ☾ Ange ☾ Ange-Gardien (M/Libre) Cillian Murphy ☾ Geliel ☾ Ange  ☾ Ange-Gardien EmptyMar 18 Juin - 21:59

Scénario

Mais surtout, protège moi à l'heure de la mort,
et ne me quitte pas, avant de m'avoir conduit auprès de mon Seigneur.

Information.
Coucou à toi  (M/Libre) Cillian Murphy ☾ Geliel ☾ Ange  ☾ Ange-Gardien 2403001801

Si vous êtes arrivé(e)s jusqu'ici c'est que mon scénario vous a plu (enfin je suppose (M/Libre) Cillian Murphy ☾ Geliel ☾ Ange  ☾ Ange-Gardien 4241361914 ) Sachez que je ne suis pas très embêtante, j'aimerais le minimum demandé par le forum en ce qui concerne la présence et les rps.

En ce qui concerne son pseudo, j'ai choisi Geliel et j'en fais mention dans mon histoire, il est possible de le modifier bien que j'appréciais l'association de l'ange de l'espérance. Pour tout le reste vous avez relativement carte blanche.

J'aimerais que vous gardiez Cillian, mais si vraiment vous ne pouvez pas le voir en peinture, je comprendrais et on en discutera ensemble pour trouver quelqu'un d'autre si vous le souhaitez.

Pour le lien, il est très spécifique et en même temps il peut partir dans toutes les directions, ce sera à construire ensemble. (M/Libre) Cillian Murphy ☾ Geliel ☾ Ange  ☾ Ange-Gardien 160334384

Voilà, je pense vous avoir tout dit alors prenez mon Geliel, prenez mon Ange-Gardien (M/Libre) Cillian Murphy ☾ Geliel ☾ Ange  ☾ Ange-Gardien 2403001801 (M/Libre) Cillian Murphy ☾ Geliel ☾ Ange  ☾ Ange-Gardien 2403001801

Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Cillian Murphy ☾ Geliel ☾ Ange ☾ Ange-Gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1