Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

Jesus Christ - God of Wine and... oh wait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jesus Christ
Jesus Christ
ADMIN ☾ Demi-Dieu
https://devil-may-care.forumactif.com/t636-jesus-christ-god-of-wi
Jesus Christ - God of Wine and... oh wait. Tumblr_nv3en0DNf71qes2tno1_540
☾ Pseudo : ROGERS.
☾ Surnom : Jesus de Nazareth.
☾ Âge : 2019 ans.
☾ Messages : 31
☾ Arrivée : 12/06/2019
☾ ft. : Rami Malek.
☾ Copyright : BALACLAVA.
☾ Statut Civil : Éternel célibataire.
☾ Multiface : Isaiah & Aphrodite.
☾ Localisation : Il traîne souvent dans le quartier sud.
☾ Métier : Aucun. Il vit dans la rue et dépend de la charité de chacun et chacune.
☾ Particularités : Voix - Il entend Dieu parler, mais uniquement lorsque celui-ci veut lui parler, auquel cas, c'est le vide total.

Résurrection - Il peut revenir à la vie. Il n'a toute fois aucune idée de comment cela se passe, si c'est la volonté de son père de lui redonner une chance sur Terre ou pour accomplir une mission ou si c'est un don qu'il possède. Il est resté "mort" pendant presque 2000 années avant de finalement revenir lorsque les portes du paradis ont été fermées.

Guérison rapide - Il guérit plus rapidement que les humains lambda.

Force, réflexes, agilité, rapidité - Il est plus habile, rapide et costaud que les humains lambda.

Invulnérable aux maladies, poisons - Il ne peut pas être malade et sa guérison rapide le rend aussi invulnérable aux poisons.

Créer d'illusions, magie - Changer l'eau en vin, marcher sur l'eau, ce ne sont que des exemples de ses capacités magiques, des pouvoirs qu'il tient de son père, pouvoir obtenir ce qu'il veut quand il veut par la force de l'esprit et des convictions. Il ne s'en est servi que pour convaincre son auditoire et par manque de choix.

Réalisation de voeux - Il peut réaliser des voeux mais ignore exactement comment cela fonctionne, autant dire que ce don est encore, pour lui, plus hypothétique que concret.

Aura divine - Il peut faire apparaître une aura blanchâtre autour de lui et donner l'impression d'avoir une auréole au dessus de la tête. C'est son aura qui est en jeu mais aussi ses dons d'illusionniste.

Touché purificateur - Il peut retirer les Démons d'un humain mais il peut le faire aussi avec les Anges. Il peut aussi purifier l'âme et l'esprit d'une personne mais bien souvent, c'est surtout un transfert qu'il fait et qu'il évacue plus tard.

Message Sujet: Jesus Christ - God of Wine and... oh wait. Jesus Christ - God of Wine and... oh wait. EmptyJeu 13 Juin - 14:18

Jesus Christ

citation qui fait cool.

Salut à toi Invité, je me nomme Jesus Christ, mais on me surnomme parfois le fils du Christ. Je suis un(e) hybride dieu-humain, je suis né comme ça. J'ai 2018 ans et je suis né(e) le 26 Août -5 à Nazareth, je suis originaire de Galilée, Israël. Je suis actuellement célibataire et je suis pansexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver au Quartier Sud. Je travaille comme chômeur. Cette ville, j'y tiens, j'y suis depuis le 13.06.2019, ce qui signifie que j'appartiens au groupe Please, Send Help. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis un demi-dieu, ça force les choses, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont ma trop grande générosité et naïveté. Ma plus grosse phobie est rien, le vide mais je tire ma force de mes croyances, ma volonté. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des cicatrices sur les mains et les pieds ainsi que sur le crâne et le dos dus à sa Marche avec la Croix. J'ai des ennemis naturels, qui sont les démons comme j'ai des alliés qui sont les humains, les divinités.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Rami Malek et il a été crée par balaclava. J'affirme avoir bien lu le règlement du forum et j'accepte le fait que mon personnage puisse être amené à mourir au cours du jeu.

Jesus est un homme bon et dévoué, qui n'aspire qu'à la paix pour tous et partout. Il n'est pas rancunier, bien au contraire, n'aimant pas s'attarder sur le négatif et préférant croire que dans le fond, tout le monde est bon. Il est gentil, parfois trop, on pourrait même le décrire comme naïf. Sans pourtant vouloir l'être, il est un leader a toujours su se faire écouter et entendre, sûrement est-ce à cause de sa gentillesse et sa grande générosité.

Jesus est aussi un fêtard, à sa façon, il aime le bon vin, aime les bonnes choses de la vie et estime que l'on passe trop peu de temps sur Terre pour gâcher ce temps, il vaut mieux en profiter pour faire tout ce que l'on veut sans nuire à autrui. Il est aussi bon selon lui de veiller sur les autres, ils le rendront forcément tôt ou tard.

S'il est naïf, il n'est pas innocent pour autant, aimant profiter des choses simples de la vie comme la nourriture, le vin et les plaisirs de la chair. Il est aussi très bon public et rit facilement de tout - et surtout n'importe quoi.

C'est un hédoniste, le plaisir avant tout et pour tous.

Il n'a pas assez de recule sur la vie et sur les gens, ce qui le rend facilement manipulable, surtout avec cette idée que tout le monde est gentil.

ROGERS.
J'ai toujours voulu voir Jesus dans SPN alors peut-être que je me rattrape un peu Jesus Christ - God of Wine and... oh wait. 495659909 ! Jesus est un personnage qui m'a toujours extrêmement fascinée donc je me lance Jesus Christ - God of Wine and... oh wait. 428425454 ! Oh et c'est un reroll tout neuf de Poppaea Jesus Christ - God of Wine and... oh wait. 495659909
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ
Jesus Christ
ADMIN ☾ Demi-Dieu
☾ Métier : Aucun. Il vit dans la rue et dépend de la charité de chacun et chacune.
☾ Particularités : Voix - Il entend Dieu parler, mais uniquement lorsque celui-ci veut lui parler, auquel cas, c'est le vide total.

Résurrection - Il peut revenir à la vie. Il n'a toute fois aucune idée de comment cela se passe, si c'est la volonté de son père de lui redonner une chance sur Terre ou pour accomplir une mission ou si c'est un don qu'il possède. Il est resté "mort" pendant presque 2000 années avant de finalement revenir lorsque les portes du paradis ont été fermées.

Force, réflexes, agilité, rapidité - Il est plus habile, rapide et costaud que les humains lambda.

Invulnérable aux maladies, poisons - Il ne peut pas être malade et sa guérison rapide le rend aussi invulnérable aux poisons.

Créer d'illusions, magie - Changer l'eau en vin, marcher sur l'eau, ce ne sont que des exemples de ses capacités magiques, des pouvoirs qu'il tient de son père, pouvoir obtenir ce qu'il veut quand il veut par la force de l'esprit et des convictions. Il ne s'en est servi que pour convaincre son auditoire et par manque de choix.

Réalisation de voeux - Il peut réaliser des voeux mais ignore exactement comment cela fonctionne, autant dire que ce don est encore, pour lui, plus hypothétique que concret.

Aura divine - Il peut faire apparaître une aura blanchâtre autour de lui et donner l'impression d'avoir une auréole au dessus de la tête. C'est son aura qui est en jeu mais aussi ses dons d'illusionniste.

Touché purificateur - Il peut retirer les Démons d'un humain mais il peut le faire aussi avec les Anges. Il peut aussi purifier l'âme et l'esprit d'une personne mais bien souvent, c'est surtout un transfert qu'il fait et qu'il évacue plus tard.

Message Sujet: Re: Jesus Christ - God of Wine and... oh wait. Jesus Christ - God of Wine and... oh wait. EmptyJeu 13 Juin - 14:18

Histoire

love yourself.

CHAPITRE I.
Il paraît que son histoire est connue du monde entier, qu'un livre contant sa vie est le livre le plus acheté et lu de la Terre. Pourtant, elle ne recense pas les faits exacts de sa vie et pour cause, ceux l'ayant écrit ne l'ont pas côtoyés ou alors très brièvement. Il les pardonne pourtant, tous, pour ces inexactitudes et les faits qu'on tente de lui imposer ; comment en vouloir à des personnes voulant raconter ce qu'il avait fait en partant d'une bonne intention mais qui n'ont pas vécus ces choses ? Pour lui, l'intention était louable, bien que certains messages faits passer en son nom l'attristent plus qu'autre chose.

Il n'est donc pas utile de conter à nouveau cette histoire en long, large et travers. Il est né en Août dans une établie, sa mère, Marie Madeleine ayant trompé son époux Joseph avec Dieu et préférant expliquer qu'elle était tombée enceinte par enchantement que par la réelle façon, préserver son honneur était important à cette époque et son père ne l'avait de toute façon pas assumé.

Jesus a vécu ses premières années assez pauvrement, même si sa venue avait été annoncée, prophétisée, il a vécu dans le calme et la quiétude. Puis il a énormément voyagé dans l'Asie lorsqu'il a pu se le permettre, voulant découvrir le monde en dehors d'Israël. Il a pu découvrir bien des choses en Asie, le bouddhisme en faisant parti et illustrant un idéal à atteindre pour lui, cette communion avec la nature et cette paix les uns avec les autres. Il avait nombreux amis le suivant, allant jusqu'en Italie, cherchant à répandre ses idées et l'amour, ainsi que ses origines divines lorsqu'il n'avait d'autres choix. Marcher sur l'eau, transformer l'eau en vin. Entendant souvent la voix de son père dans son esprit, à défaut de pouvoir le voir réellement.

Être crucifier pour les autres et pour montrer sa volonté, assumer ses idées jusqu'au bout, quitte à être un bouc émissaire, si cela pouvait sauver des milliers de vies. Il a accepté ce fardeau, l'a porté pour d'autres et a préféré pardonner que leur en vouloir : s'ils ne voyaient pas maintenant, ils comprendraient plus tard. Mourir, trois jours sur la croix en plein soleil, blessé, meurtri, se vidant de son sang, cuisant au soleil et sa peau commençant à se faire picorer par les oiseaux. On l'aura vu mort sur la croix. Malgré ses suppliques, malgré ses appels à l'aide auprès de son père, rien n'y aura fait. Il sera mort après plusieurs jours, déshydraté et dans la douleur. Son père lui aura offert une nouvelle vie mais Jesus mourra peu de temps après, à nouveau.

Il fût accueilli au Paradis, premier juif à s'y rendre, puisqu'après tout, les juifs ne croient pas au Paradis ni à l'Enfer. Sa place y était réservée de par son père et il y a vite fait son nid, bien qu'attristé que son histoire s'achève si tôt et qu'il ne puisse plus se battre pour autrui, se battre autrement qu'avec les armes. Il n'en voulait pas aux Romains, n'en voulait pas aux juifs qui l'avaient dénoncés. Au Paradis, il ne voulait pas vivre éternellement dans la rancoeur et l'envie de vengeance, cela ne lui ressemblait pas. Amer, il l'était forcément, il avait tant souffert mais il ne regrettait rien et la plupart des choses lui étant arrivées, il en était parfaitement au courant mais l'a fait de son plein gré. Presque tout, en tout cas.

Il n'a jamais réellement compris pourquoi on le décrivait comme blanc, les cheveux châtain et les yeux bleus. Certes, son père était clair de peau mais pas sa mère. Il n'a jamais réellement compris pourquoi on faisait des guerres en son nom, il n'a jamais voulu imposer quoi que ce soit aux autres sinon la paix et l'amour. Il n'a jamais réellement compris pourquoi on privait les autres de leur liberté en son nom, de même que forcer une sexualité que lui-même n'avait pas, pourquoi être aussi à cran sur le mariage et la famille alors que lui-même n'était pas marié et n'avait pas d'enfants. Comme si son message n'avait pas été réellement reçu, compris. Il a pu voir ça du Paradis, s'informant sur ce qu'il se passait sur Terre depuis son départ, lorsqu'il le pouvait. Il a pu suivre certaines grandes lignes, l'Inquisition et compagnie.

Il a atterri sur Terre lors de la fermeture du Paradis. Le Paradis ne cachait pas que des Anges et Jesus n'avait pas son coin de paradis à proprement parler comme les autres humains, destiné à autre chose, il est tout simplement tombé avec tous les autres. Devenu pauvre, sans ressources, ses pouvoirs s'amenuisant et comme il n'avait de toute façon pas l'habitude de les utiliser, il n'a pas encore remarqué la grosse différence avec autrefois. Il se contente de suivre, de survivre, jusqu'à ce qu'on lui parle de Winterville et que tout le monde s'y rendait pour vivre une vie paisible. Il a fait la route avec des personnes très différentes mais toujours sympathiques et bienveillantes à son égard. Et le voilà désormais à Winterville pour refaire sa vie, en attendant que les portes du Paradis ouvrent de nouveau.
Breda Jones
Breda Jones
Sorcière naturelle
https://devil-may-care.forumactif.com/t265-breda-jones-la-sorcell
Jesus Christ - God of Wine and... oh wait. Tumblr_peqn5n4xmg1xqq5qqo2_540
☾ Pseudo : Ju
☾ Surnom : Bree
☾ Âge : 43 officiellement, officieusement une femme n'est-elle pas un océan de mystère ?
☾ Messages : 233
☾ Arrivée : 30/12/2018
☾ ft. : Nicole Kidman
☾ Copyright : Figue
☾ Statut Civil : Célibataire
☾ Localisation : Winterville
☾ Métier : Fleuriste
☾ Particularités : Sorcière naturelle pratiquant la magie blanche, notre rousse flamboyante est revenue à Winterville il y a peu dans l'espoir de répondre à toutes les questions qu'elle se pose.

☾ Zone Libre : Jesus Christ - God of Wine and... oh wait. Page11

Message Sujet: Re: Jesus Christ - God of Wine and... oh wait. Jesus Christ - God of Wine and... oh wait. EmptyVen 14 Juin - 22:40

Haha bienvenue Jésus Jesus Christ - God of Wine and... oh wait. 2256410971
Jesus Christ
Jesus Christ
ADMIN ☾ Demi-Dieu

Message Sujet: Re: Jesus Christ - God of Wine and... oh wait. Jesus Christ - God of Wine and... oh wait. EmptySam 15 Juin - 11:36

Merciiiiii Jesus Christ - God of Wine and... oh wait. 2358309978
Brigit Suarez
Brigit Suarez
ADMIN ☾ Divinité Mineure
Jesus Christ - God of Wine and... oh wait. Tumblr_ou9f31Xr4w1sqz8a7o6_r1_400
☾ Pseudo : Choupinette
☾ Surnom : Sainte Brigitte, chez les chrétiens, Bri avec ceux qu'elle apprécie vraiment beaucoup
☾ Âge : Il contient beaucoup trop de chiffres pour être véritablement évoqué. Et puis, on ne demande pas son âge à une femme!
☾ Messages : 165
☾ Arrivée : 31/10/2018
☾ ft. : Adélaide Kane
☾ Copyright : avatar: wcstedrose (bazzart) gif: tumblr
☾ Statut Civil : Mariée
☾ Avec : Bress, depuis trop longtemps pour son propre bien
☾ Multiface : Sigrid Fillory
☾ Métier : Infirmière à l'hôpital de la ville
☾ Particularités : Déesse de la guerre, de la magie et des arts. Patronne des druides, des bardes, des guérisseurs et des forgerons

Message Sujet: Re: Jesus Christ - God of Wine and... oh wait. Jesus Christ - God of Wine and... oh wait. EmptySam 15 Juin - 18:09

Salut Jésus Jesus Christ - God of Wine and... oh wait. 2881115443
Jesus Christ
Jesus Christ
ADMIN ☾ Demi-Dieu

Message Sujet: Re: Jesus Christ - God of Wine and... oh wait. Jesus Christ - God of Wine and... oh wait. EmptySam 15 Juin - 18:18

Salut Bribri Jesus Christ - God of Wine and... oh wait. 2881115443
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Jesus Christ - God of Wine and... oh wait. Jesus Christ - God of Wine and... oh wait. Empty

Jesus Christ - God of Wine and... oh wait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1