Stairway to Heaven
Highway to Hell


Partagez

☾ INTRIGUE 1 : CURIEUSE DISPARITION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chuck Shurley
Chuck Shurley
Maître du Jeu
https://devil-may-care.forumactif.com
☾ INTRIGUE 1 : CURIEUSE DISPARITION. 2dh6
☾ Messages : 278
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Rob Benedict.
☾ Copyright : ROGERS.

Message Sujet: ☾ INTRIGUE 1 : CURIEUSE DISPARITION. ☾ INTRIGUE 1 : CURIEUSE DISPARITION. EmptyLun 10 Juin - 18:40


Curieuse Disparition



O' Death
Cela fait vingt années que la famille Warren a été sauvagement assassinée dans leur foyer. Pour certains, c'était une grande famille de chasseurs, pour d'autres, monsieur, madame tout le monde avec leur enfants monsieur et madame tout le monde. Leur disparition a été significative au sein de la bourgade qui se croyait en paix et tranquille, le Maire pensait que tout le monde jouait le jeu, que toutes les créatures venues s'y réfugier étaient là pour la même chose : la paix. Le meurtre sanglant des parents Warren a été le premier signe que ce n'était pas le cas.

Malgré les recherches intensives, jamais les meurtriers n'auront été retrouvés. Ce meurtre restera dans les mémoires pendant vingt années. Le Maire Williams a pourtant fait tout son possible, aura donné officiellement dans les journaux que ce fût l'acte d'animaux de la forêt, pour les créatures cela ne faisait aucun doute que leurs morts étaient dues à quelque chose de non-humain ni purement animal. Vampires ? Goules ? Garous ? Lycanthropes ? Les pistes sont nombreuses et les méthodes pour les assassinats correspondraient à toutes ces créatures et aucune à la fois.

On pensait qu'après vingt ans, il n'y aurait plus rien, la sécurité a été renforcée, des rondes sont régulières et les quartiers surveillés de très près par des chefs, la ville a été arrangée en quartiers surveillés par des chasseurs, des vampires, des lycans, des sorcières, tous avec leur particularités propres et surtout un but commun : la paix et la sécurité de tous.

C'est pourtant en ce 10 Juin 2019 qu'un nouveau crime a été commis : l'époux du Maire, Steven Williams, a disparu. Steven est introuvable et si pour des humains cela pourrait paraître normal qu'un individu disparaisse et ait besoin de forces spéciales, pour les plus connaisseurs, ne pas retrouver sa trace avec l'odorat ou des pistes dans les forêts ou dans la ville est un très mauvais signe.

Quelqu'un sème le trouble à Winterville et il est plus que temps de savoir qui s'est, de le dénicher.
Revenir en haut Aller en bas

☾ INTRIGUE 1 : CURIEUSE DISPARITION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]
» INTRIGUE : Un anniversaire à rebondissement
» [Intrigue #1] Organisation
» → Intrigue 7 : soirée de commémoration
» ♣ The light weakens { Intrigue 008 - Jezabel & Aurélia }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Care :: God's rules :: Play with your destiny-