Stairway to Heaven
Highway to Hell


Partagez

Father knows best. | Warren's Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isaiah Warren
Isaiah Warren
ADMIN ☾ Humain
https://devil-may-care.forumactif.com/t46-isaiah-warren-i-m-not-i
Father knows best. | Warren's Family Tumblr_ncc4le80k81tmbu1fo1_500
☾ Pseudo : ROGERS.
☾ Surnom : Isa, gros con, chaton, ça dépend.
☾ Âge : 35 ans.
☾ Messages : 333
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Sebastian Stan
☾ Copyright : ROGERS. (Avatar) / Lux (Aesthetic)
☾ Statut Civil : Fiancé à son âme-soeur. L’amour de sa vie. Son unique.
☾ Avec : William Collins, le précieux.
☾ Multiface : Aphrodite & Jesus.
☾ Localisation : Au manoir Warren ou dans sa camionnette.
☾ Métier : Chasseur de vampires officieusement, auteur officiellement.
☾ Particularités : Chasseur né et sanguinaire, la chasse est un truc de famille chez les Warren, même si ses parents ont essayés de les préserver, avec sa jumelle. Manipule la machette et l'exorcisme. Foie à toute épreuve.
☾ Zone Libre : Family.
Father knows best. | Warren's Family Giphy

Father knows best. | Warren's Family FJAdpnd

Message Sujet: Father knows best. | Warren's Family Father knows best. | Warren's Family EmptySam 27 Avr - 15:52

Father Knows Best
ft. William & Adam
Il avait longtemps réfléchis et avait fini par se jeter à l'eau. Pour une fois dans sa vie, Isaiah voulait faire les choses bien. Pas forcément ce que l'on attendait de lui mais faire les choses bien, dans les règles. Cela lui avait beaucoup coûté, moralement, mais il avait demandé de l'aide à son fiancé pour l'aider dans une tâche bien particulière. Isaiah, grâce à ses chasses et au nombre de vies sauvées, avait énormément de contact mais, Isaiah, avec son égo, sa fierté, son orgueil, se refusait à demander quoi que ce soit, à qui que ce soit. Il en avait pourtant des numéros. Des avocats, des gens haut placés, des grands noms de la politique aux petits maires de petites villes. En 15 années de carrière, il en avait sauvé des vies et ils auraient été nombreux, ceux qui auraient pu l'aider à concrétiser ce qu'il voulait faire. Nombreux étaient ceux qui lui devaient un service - et même pas qu'un seul.

Pourtant, c'était à William qu'il avait demandé de l'aide et encore, à sa façon, bien grincheuse et la queue entre les jambes. William avait du lire entre les lignes pour réussir à comprendre et les voilà à ce point. Il inspirait profondément, face aux papiers qu'il avait signé et posé sur la table du salon de son étage. Isaiah n'allait jamais dans le vrai salon de la maison, il s'en était juste fait un à l'étage où il vivait avec Will, dans une des innombrable pièce du manoir.

C'était la seule chose à faire, de toute façon.

Plus anxieux qu'il ne le serait devant l'autel, pour la simple raison qu'il allait demander à Adam s'il voulait bien être son fils de manière officielle cette fois-ci. Il parlait à William en attendant le gamin, mais en même temps, il ne lui parlait pas vraiment, c'était surtout pour se rassurer et se convaincre, se dire qu'au pire même si Adam ne veut pas être Adam Warren, il aurait un toit sur la tête, des vêtements propres et de la vraie nourriture à chaque repas. Qu'Adam ne serait jamais forcé de l'appeler papa. De toute façon, Isaiah n'avait pas, selon lui, la fibre paternel et ne s'était jamais imaginé être père un jour, il ne le souhaitait pas à qui que ce soit. Forcément, vu son attirance extrêmement prononcé pour la gente masculine, il était clair qu'il n'aurait jamais d'enfant biologique, et l'adoption était loin d'être une priorité et de toute façon il aurait du avoir une vie stable et n'en n'avait pas, il aurait du avoir un métier stable et n'en n'avait pas. S'il avait réussi à obtenir ces papiers pour adopter le gamin, c'était surtout de la ruse et des relations haut placées, car honnêtement, s'ils étaient passés par des recours normaux, on lui aurait surtout retiré le gosse. Aucun lien de sang, aucun lien de parenté même lointain, on aurait pu facilement croire à un kidnapping plus qu'à une réelle volonté du gamin de venir vivre chez un homme qui, il y a deux ans encore, ne connaissait  pas du tout.

Pourtant il l'avait fait et pensait que c'était la seule et unique chose à faire pour ce gosse, pour qu'il ait une vie stable, qu'on cesse de lui demander de signer des papiers qu'il ne pouvait pas signer, qu'on cesse de lui demander des autorisations alors qu'il n'avait ni parent ni tuteur pour les signer. Tout l'administratif serait arrangé grâce à ces documents qu'il avait signé. Adam deviendrait Adam Warren mais Isaiah pensait surtout qu'Adam risquait de ne pas vouloir de tout ça et qu'il ne pourrait pas lui en vouloir.

Il était assis dans le canapé, affalé surtout, la main dans le bas du dos de Will, se glissant sous son pull. Parce que la gêne, la pudeur, le fait qu'il y avait un moment pour tout, ça lui passait au dessus de la tête, pas sûr que cela l'ait un jour inquiété non plus. Il caressait son dos du bout des doigts, sûrement pour se changer les idées de ces fichus papiers qu'il avait envie de brûler au plus il restait assis à les fixer. Fichus papiers.

Putain, il branle quoi encore, il devrait déjà être rentré.
BY CΔLΙGULΔ ☾

☾ ☾ ☾

AND THIS LOVE CAME BACK TO ME
I thought love was only true in fairy tales, meant for someone else but not for me. Love was out to get me, that's the way it seemed. Disappointment haunted all of my dreams. Then I saw his face, now I'm a believer ; not a trace, of doubt in my mind. I'm in love, and I'm a believer I couldn't leave him if I tried.


Father knows best. | Warren's Family ZAvkbJW
Revenir en haut Aller en bas
William Collins
William Collins
ADMIN ☾ Vampire
Father knows best. | Warren's Family Original
☾ Surnom : Will, ducon, bébé, ça dépend
☾ Âge : 651 ans (né en 1367)
☾ Messages : 459
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Chris Evans
☾ Copyright : Avat : ROGERS. | Signature : moi
☾ Statut Civil : Fiancé à l'homme de sa vie, son âme soeur
☾ Avec : Isaiah Warren
☾ Multiface : Arès & Antanaziel
☾ Localisation : Winterville
☾ Métier : Galeriste / Chasseur de vampires
☾ Particularités : "Un vampire qui s'amourache de son bourreau, qui tue son créateur et qui chasse les siens... T'es vraiment taré." - Isaiah.
Cela résume assez bien William, un vampire ayant pour âme soeur un chasseur de vampire. Un vampire qui ne supporte pas sa propre espèce et les chasse avec plaisir. Unique cas chez les siens. Taré, sans doute, oui.

Message Sujet: Re: Father knows best. | Warren's Family Father knows best. | Warren's Family EmptyMer 1 Mai - 21:36


Father knows best.
Adam & Isaiah & William

William avait trouvé son fiancé totalement adorable dans sa manière de venir de lui demander de l'aide pour s'occuper des papiers ou plutôt pour l'aider à trouver les solutions pour avoir ces fameux papiers et qu'ils soient on ne peut plus légaux. Forcément connaissant Isaiah, le vampire sait que cela a été difficile pour lui de le faire, de demander de l'aide et définitivement sa manière de faire était adorable au possible. D'autant plus que William a un peu galéré à vraiment décrypter sa demande.

Mais bon, ils y sont, ça y est. Le vampire le regardant finir de signer les papiers, ne pouvant que voir et sentir la nervosité de son homme. William l'a déjà vu nerveux, tendu mais jamais de cette manière là, tandis que lui est largement plus serein sur ce qu'il va se passer. Ils en ont parlé en plus que c'est la chose à faire, il l'a dit et redit mais Adam ne peut que le vouloir. D'accord, Isaiah n'est pas l'homme le plus stable de la terre, euphémisme, mais les deux ont une vraie relation de complicité qui ressemblent grandement à celle d'un père et son fils. William les voit assez agir au quotidien pour le savoir, si seulement son fiancé pouvait le voir lui aussi au lieu de s'angoisser.

- Bien sûr que oui.

William sait qu'Isaiah ne s'adresse pas vraiment à lui mais il ne peut que répondre malgré tout. Encourager son homme à en être totalement persuadé comme lui peut l'être. Bien sûr que oui, c'est la chose à faire, qu'Adam sache qu'il a quelqu'un sur qui compter, qui veut de lui. Qu'Adam puisse savoir que même si Isaiah ne le dit pas tel que, il l'aime ce gosse. Même le vampire y est déjà attaché à ce gamin de toute manière et la question ne s'est même jamais posée quand il est revenu auprès d'Isaiah. William est parti il était seul, il a vu le gamin arriver dans sa vie de loin puis il est revenu et c'était joué.

Retournant au laptop qu'il a posé sur ses genoux alors qu'il est installé dans le canapé à côté de son homme. De la comptabilité pour sa galerie à terminer en attendant l'arrivée d'Adam. Sentant la main de son fiancé dans le bas de son dos, ce qui lui fait avoir un léger sourire aux lèvres, sourire qui reste accroché à ses traits. C'est ce genre de moments qu'il aime particulièrement, Isaiah est Isaiah mais ils y sont cette fois à avoir une vraie relation. Ils sont collés l'un à l'autre sans que pour autant ça pèse à l'un et à l'autre. Même quand son chasseur se met à jurer de cette manière.

William fermant son ordinateur et le posant sur la table basse devant le canapé pour se tourner un peu plus vers Isaiah. Venant lui tenir le menton entre deux doigts pour déposer un baiser sur ses lèvres.

- Il va dire oui, Isa.

N'ajoutant pas le ne t'en fais pas pour ça qui ne servirait à rien sinon à énerver son fiancé encore un peu plus. Lui disant ça, parce qu'il est là le vrai souci, ce n'est pas qu'Adam traîne à rentrer mais bien sur ce qu'il va pouvoir dire.

- Qui plus est, il arrive.

Merci la super ouïe de vampire, lui permettant d'entendre le bordel au rez de chaussée. William étant persuadé qu'Adam devait avoir le nez en l'air pour traîner ou qu'il discutait avec dieu sait qui, ce gosse a un talent incroyable pour papoter avec tout le monde.
(c) DΛNDELION

☾ ☾ ☾


Oh let me see your beauty when the witnesses are gone. Oh let me feel you moving like they do in Babylon. Oh show me slowly what I only know the limits of. Dance me to the wedding now, dance me on and on. And dance me very tenderly and dance me very long. We're both of us beneath our love, and both of us above. And dance me to the end of love. And dance me to the end of time.

Father knows best. | Warren's Family 8l8u2c1I_o
Revenir en haut Aller en bas
Adam Warren
Adam Warren
Humain
Father knows best. | Warren's Family E6vp
☾ Surnom : Il adore les surnoms ! Donnez lui en plein ! Sauf 'Petit con' ça c'est juste son père adoptif, et ça va c'est pas souvent.
☾ Messages : 19
☾ Arrivée : 28/06/2019
☾ ft. : Tom Holland
☾ Copyright : ROGERS.
☾ Statut Civil : Célibataire
☾ Avec : Un corgi
☾ Localisation : Le manoir Warren, a cherché désespérément des passages secrets quand il ne joue pas a Overwatch ou que Isaiah le traîne pas a la salle de sport dans le sous sol.
☾ Métier : Lycéen et tout les drama qui vont avec.
☾ Particularités : Fils adoptif de la tristement célèbre famille Warren, Adam s'est révélé être un excellent pisteur du surnaturel, en plus d'être un jeune homme d'une sensibilité et d'une générosité rarement vu. Bien que complètement dans la lune, naïf et bavard comme une pie, le jeune chasseur a du affronté bien des épreuves qui l'ont rendu bien plus mature et solide qu'on peut le croire aux premiers abords.
☾ Zone Libre : Father knows best. | Warren's Family 5ls0
Father knows best. | Warren's Family 761cdcbe5deee9e5bcee813e04ffa262
Father knows best. | Warren's Family R9sk


Message Sujet: Re: Father knows best. | Warren's Family Father knows best. | Warren's Family EmptyDim 21 Juil - 21:48

Father Knows best
D’accord. Il avait un peu trainé sur le chemin du retour. Admettons. Mais il avait une excellente raison affichée en gros sur l’écran de son téléphone. Enfin, ça dépend pour qui. Adam, lui, trouvait que s’écarter du chemin du manoir pour aller prendre en photo deux renards qui jouaient, c’était une sacrée bonne raison ! Bon il avait passé bien vingt bonnes minutes, derriere un fourée à les regarder courir partout et se chamailler gentiment. Une pause bienvenue dans sa journée, qui prit fin quand il marcha sur une petite branche, qui signa la disparition de ces petits animaux mignons. Flûte. Mais le moment immortalisé en valait la chandelle! Même si c’est pas le genre de trucs qui pouvait amadouer Isaiah… D’ailleurs un bref regard vers l’horaire lui arracha une grimace :  ça sentait le costard taillé pour l’hiver.

Mais il avait eu une journée éreintante. Adam commençait tout juste à reprendre un minimum de sociabilité dans le milieu scolaire, et parfois c’était plus épuisant que de chercher des vampires toute la journée.  Les ado subissait tout un truc protocolaire qu’il peinait un peu a réapprendre, et sa méthode de raser les murs en espérant ne pas se faire remarquer. Mais quand on vit avec Isaiah Warren, et quand on a un passé relativement shady, sans oublier qu’on est bavard comme une pie, c’est franchement pas le must. Et après le cours de sport ? Les questions, déjà nombreuses, fusèrent comme des balles autour de lui. C’est pas mécontent qu’il entendit la cloche sonner avant de retourner dans l’énorme Manoir Warren.

« C’eeeeeeest moiiiiiiiiiii! » Chantonne-t-il d’ailleurs en claquant la porte derrière lui, montant sans hésitation l’escalier quatre à quatre. Bizarrement, passer d’un quotidien rythmé entre voiture et petits hôtels à une demeure pareille ne l’avait visiblement pas déboussolé outre mesure. Probablement trop content d’être ici dans un endroit aussi cool.

« Bah vous êtes o… Ah ici ! » Fit-il en passant le nez par la porte avant de jeter son sac a même le sol, et s’étirer de tout son long avec un grognement satisfait.

« Piouf ! Pas faché d’être rentré ! Si vous saviez la journée que j’ai eu les gars, mais O-AIME-GEE quoi ! Le lycée c’est n’importe quoi ! On a passé toute la pause déjeuné à me faire un briefing complet des drama, rien que dans ma classe. Je sais précisément toutes les casseroles de tout le monde mais par contre personne pour me donner le nom de mes profs  ! C’est n’importe quoi ! Bon le seul truc c’est que du coup j’ai même plus envie de regarder Netflix ce soir, tout à l’air super fade vu les intrigues que j’ai entendu toute la journée. C’est pas le genre qu’un scénariste aurait eu l’idée de pondre, même complétement dopé à la weed ! Pousse-toi un peu. » Fit-il à Isaiah avant de s’installer sur l’accoudoir pépère à moitié affalé sur son tuteur officieux.

« Tiens d’ailleurs Isa, tu serais fier de moi, j’ai faillit battre le record du lycée à la course. A trois dixieme près, on m’a juré que si je l’avais fait. Steven Buckler m’aurait cassé la gueule…. » Bref rire jaune. « Du coup on m’a proposé de rejoindre l’équipe de football, mais j’ai pas le temps et puis franchement non merci, ça a l’air trop prise de tête leur truc. D’ailleurs Steven n’aurait pas aimé non plus, et il est running back là-bas. Bref… »

Il jeta un bref regard à lui et à Will, non sans un grand et franc sourire. « Ça s’est passé comment la journée ?... C’est pas que vous avez l’air un peu morose mais… » Soudaine réalisation alors qu’il inspire brutalement. « C’est parce que je suis à la bourre c’est ça ?! Mais c’était juste vingt minutes et j’ai une très bonne raison pour ça ! »

Pas sûr qu’ils soient d’accord mais… c’est déjà quelque chose.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Father knows best. | Warren's Family Father knows best. | Warren's Family Empty

Revenir en haut Aller en bas

Father knows best. | Warren's Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Care :: Winterville :: La Forêt :: Manoir Warren-