Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow EmptyMer 10 Avr - 1:14

Adam Warren

I'm walking on sunshine

Salut à toi Invité, je me nomme Adam Warren, mais on me surnomme parfois Brat, Lil' Shit, Cutie Pie, Mijo. Je suis un(e) humain, je suisné comme ça. J'ai 16 (bientôt 17 !) ans et je suis né(e) le 15 août 2002 à Campton, Los Angeles, USA, je suis originaire de Cuba par ma mère et Irlande par mon papa. Je suis actuellement célibataire et je suis undecided, je me considère comme homme, I guess, j'y ai jamais vraiment réfléchis et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Winterville, au Manoir Warren. Je travaille comme lycéen. Cette ville, j'y tiens, j'y suis depuis environ un an, ce qui signifie que j'appartiens au groupe Leaving my bag. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis intelligent, ingénieux, optimiste, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont ma maladresse, my foot-in-mouth syndrome, mon dégoût du sang. Ma plus grosse phobie est l'abandon et la solitude mais je tire ma force de mon entourage, la musique et mes bouquins. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme une cicatrice en forme d'étoile sur le bras après une fracture ouverte et une chute du haut d'un arbre. J'ai des ennemis naturels, qui sont les boutons d'acnés et les hormones qui font des bulles comme j'ai des alliés qui sont mes nouveaux papas.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Tom Holland et il a été crée par Exodium.
Meet me
Je recherche
M/F : lien - description

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow EmptyMer 10 Avr - 1:24

They made me who I am

Isaiah Warren
We are family !
William Collins
Maybe this time
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow EmptyMer 10 Avr - 1:27

A vous les gens Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow 1333601464 Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow 1256504455 Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow 105150431 (je suis un gentil garçon Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow 2134018445 Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow 1477739842)
William Collins
William Collins
ADMIN ☾ Vampire
Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow Original
☾ Surnom : Will, ducon, bébé, ça dépend
☾ Âge : 651 ans (né en 1367)
☾ Messages : 459
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Chris Evans
☾ Copyright : Avat : ROGERS. | Signature : moi
☾ Statut Civil : Fiancé à l'homme de sa vie, son âme soeur
☾ Avec : Isaiah Warren
☾ Multiface : Arès & Antanaziel
☾ Localisation : Winterville
☾ Métier : Galeriste / Chasseur de vampires
☾ Particularités : "Un vampire qui s'amourache de son bourreau, qui tue son créateur et qui chasse les siens... T'es vraiment taré." - Isaiah.
Cela résume assez bien William, un vampire ayant pour âme soeur un chasseur de vampire. Un vampire qui ne supporte pas sa propre espèce et les chasse avec plaisir. Unique cas chez les siens. Taré, sans doute, oui.

Message Sujet: Re: Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow EmptyMer 10 Avr - 20:27

Nous faut ce rp fiston Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow 2256410971

☾ ☾ ☾

Oh let me see your beauty when the witnesses are gone. Oh let me feel you moving like they do in Babylon. Oh show me slowly what I only know the limits of. Dance me to the wedding now, dance me on and on. And dance me very tenderly and dance me very long. We're both of us beneath our love, and both of us above. And dance me to the end of love. And dance me to the end of time.

Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow 8l8u2c1I_o
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow EmptyJeu 11 Avr - 20:46

On se fait ça comme tu veux mon papounet, jsuis ready Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow 335734745
Isaiah Warren
Isaiah Warren
ADMIN ☾ Humain
https://devil-may-care.forumactif.com/t46-isaiah-warren-i-m-not-i
Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow Tumblr_ncc4le80k81tmbu1fo1_500
☾ Pseudo : ROGERS.
☾ Surnom : Isa, gros con, chaton, ça dépend.
☾ Âge : 35 ans.
☾ Messages : 333
☾ ft. : Sebastian Stan
☾ Copyright : ROGERS. (Avatar) / Lux (Aesthetic)
☾ Statut Civil : Fiancé à son âme-soeur. L’amour de sa vie. Son unique.
☾ Avec : William Collins, le précieux.
☾ Multiface : Aphrodite & Jesus.
☾ Localisation : Au manoir Warren ou dans sa camionnette.
☾ Métier : Chasseur de vampires officieusement, auteur officiellement.
☾ Particularités : Chasseur né et sanguinaire, la chasse est un truc de famille chez les Warren, même si ses parents ont essayés de les préserver, avec sa jumelle. Manipule la machette et l'exorcisme. Foie à toute épreuve.
☾ Zone Libre : Family.
Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow Giphy

Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow FJAdpnd

Message Sujet: Re: Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow EmptyLun 22 Avr - 22:41

Un rp en famille Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow 1780822233

☾ ☾ ☾

AND THIS LOVE CAME BACK TO ME
I thought love was only true in fairy tales, meant for someone else but not for me. Love was out to get me, that's the way it seemed. Disappointment haunted all of my dreams. Then I saw his face, now I'm a believer ; not a trace, of doubt in my mind. I'm in love, and I'm a believer I couldn't leave him if I tried.

Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow ZAvkbJW
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow EmptyMar 23 Avr - 17:15

Normalement j'aurai de la wifi d'ici la fin de la semaine (inch Allah Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow 1822398714). On pourra commencer le rp en famille des que vous voulez !
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow EmptyMar 18 Juin - 19:26

Bonjour Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow 160334384
Il faut qu'on discute toi et moi Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow 1645506879
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow EmptyMar 18 Juin - 20:25

TANTIIIIINE Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow 428425454 Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow 335734745 Comment jsuis trop content de te voir ici ! Of course faut qu'on discute ! T'as une idée en particulier ? Je pense a du positif de mon côté et tant que y a moyen de se faire des journées spa/masque/vernis/coiffure avec la tantine jsuis opé Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow 2134018445
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow EmptyMar 18 Juin - 20:31

Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow 2166884016
Toujours opé Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow 741210400
Mais oui, du positif c'est sûre.
Au début, je pense qu'elle aurait pu se montrer perplexe et aussi se dire que c'était pas une vie pour lui d'être sur la route constamment tout ça. Par contre, elle serait toujours présente dès qu'il en a besoin, le nourrir comme il faut, lui acheter des vêtements ect... J'imagine bien qu'elle aurait pu se servir d'Adam pour avoir des nouvelles de son frère, peut-être qu'Adam aurait pu rester secret, mais toujours en lui disant si ça allait ou non.
Peut-être qu'Isaiah aurait pu vouloir posé Adam au Manoir quand Shana était à l'hôpital pour sa fausse couche, il se serait inquiété de ne pas la voir, lui aurait envoyé des messages, mais elle n'aurait pas répondu vu qu'elle était à l'hôpital et qu'elle avait besoin de temps pour elle. Juste derrière son ange-gardien lui a rendu visite et elle est partie avec lui pour l'aider. Du coup ni Isaiah, ni Adam ne saurait. Je pensais donc partir sur ça en rp, des retrouvailles un peu électriques.
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow EmptyMar 18 Juin - 20:52

J'adore l'idée, qu'Adam l'ait aider à garder un oeil sur son frère, qu'ils aillent faire du shopping et tout ensemble, qu'il essaie de l'aider quand elle fait sa fausse couche et tout. L'idée des retrouvailles me plait aussi, Adam partagé entre être content et en colère parce qu'elle est partie sans rien dire et Adam a une peur panique de l'abandon. Ca serait des retrouvailles entre tous les deux ou avec Isa aussi ?
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow EmptyMar 18 Juin - 20:58

Je ne sais pas encore pour les retrouvailles. On peut commencer tous les deux et voir après si Isa veut se rajouter, genre il débarque au manoir ou quelque chose du genre Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow 1645506879
Je vois bien Shana revenir au Manoir, se rendre compte qu'il y a un peu de bazar et du coup se dire que quelqu'un est entré. Elle pourrait tomber sur Adam qui, partageait, ne saurait pas si il doit lui sauter dessus ou lui faire la gueule. Shana pourrait le prendre dans ses bras, contente de voir qu'il va bien tout ça... Et elle lui raconterait le pourquoi de son silence radio alors qu'il lui dirait qu'il lui en veut de ne pas avoir répondu à ses sms/appels.
De là, si Isa veut intervenir dans le rp, c'est totalement possible genre il rentre d'une chasse ou autre et BIM double retrouvailles pour Shana, qui serait super énervée contre Isa et Adam au milieu qui tente de calmer les choses Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow 1645506879 Si ça lui dit évidemment Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow 160334384 (je le tague comme ça, il donnera son avis @Isaiah Warren Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow 2256410971 )
Isaiah Warren
Isaiah Warren
ADMIN ☾ Humain
https://devil-may-care.forumactif.com/t46-isaiah-warren-i-m-not-i
Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow Tumblr_ncc4le80k81tmbu1fo1_500
☾ Pseudo : ROGERS.
☾ Surnom : Isa, gros con, chaton, ça dépend.
☾ Âge : 35 ans.
☾ Messages : 333
☾ ft. : Sebastian Stan
☾ Copyright : ROGERS. (Avatar) / Lux (Aesthetic)
☾ Statut Civil : Fiancé à son âme-soeur. L’amour de sa vie. Son unique.
☾ Avec : William Collins, le précieux.
☾ Multiface : Aphrodite & Jesus.
☾ Localisation : Au manoir Warren ou dans sa camionnette.
☾ Métier : Chasseur de vampires officieusement, auteur officiellement.
☾ Particularités : Chasseur né et sanguinaire, la chasse est un truc de famille chez les Warren, même si ses parents ont essayés de les préserver, avec sa jumelle. Manipule la machette et l'exorcisme. Foie à toute épreuve.
☾ Zone Libre : Family.
Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow Giphy

Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow FJAdpnd

Message Sujet: Re: Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow EmptyMer 19 Juin - 10:13

Pour le bazar c'est peu probable avec Will dans les parages qui veille à ce que tout soit clean Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow 2256410971 ! Et du coup j'ai donné mon opinion dans la fiche lien de Willou Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow 2403001801

☾ ☾ ☾

AND THIS LOVE CAME BACK TO ME
I thought love was only true in fairy tales, meant for someone else but not for me. Love was out to get me, that's the way it seemed. Disappointment haunted all of my dreams. Then I saw his face, now I'm a believer ; not a trace, of doubt in my mind. I'm in love, and I'm a believer I couldn't leave him if I tried.

Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow ZAvkbJW
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow EmptyMer 19 Juin - 16:57

Après y a bazar et bazar Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow 2166884016
Elle se rend compte qui a du monde Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow 2403001801
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow Empty

Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1