Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow Adam ☼ Sunshine, lollipops and rainbow EmptyMer 10 Avr - 1:14

Adam Warren

I'm walking on sunshine

Salut à toi Invité, je me nomme Adam Warren, mais on me surnomme parfois Brat, Lil' Shit, Cutie Pie, Mijo. Je suis un(e) humain, je suisné comme ça. J'ai 16 (bientôt 17 !) ans et je suis né(e) le 15 août 2002 à Campton, Los Angeles, USA, je suis originaire de Cuba par ma mère et Irlande par mon papa. Je suis actuellement célibataire et je suis undecided, je me considère comme homme, I guess, j'y ai jamais vraiment réfléchis et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Winterville, au Manoir Warren. Je travaille comme lycéen. Cette ville, j'y tiens, j'y suis depuis environ un an, ce qui signifie que j'appartiens au groupe Leaving my bag. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis intelligent, ingénieux, optimiste, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont ma maladresse, my foot-in-mouth syndrome, mon dégoût du sang. Ma plus grosse phobie est l'abandon et la solitude mais je tire ma force de mon entourage, la musique et mes bouquins. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme une cicatrice en forme d'étoile sur le bras après une fracture ouverte et une chute du haut d'un arbre. J'ai des ennemis naturels, qui sont les boutons d'acnés et les hormones qui font des bulles comme j'ai des alliés qui sont mes nouveaux papas.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Tom Holland et il a été crée par Exodium.
Meet me
Je recherche
M/F : lien - description

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité