Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

Who let's the dogs out ? avec Maxwell Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Breda Jones
Breda Jones
Sorcière naturelle
https://devil-may-care.forumactif.com/t265-breda-jones-la-sorcell
Who let's the dogs out ? avec Maxwell Thompson Tumblr_peqn5n4xmg1xqq5qqo2_540
☾ Pseudo : Ju
☾ Surnom : Bree
☾ Âge : 43 officiellement, officieusement une femme n'est-elle pas un océan de mystère ?
☾ Messages : 233
☾ Arrivée : 30/12/2018
☾ ft. : Nicole Kidman
☾ Copyright : Figue
☾ Statut Civil : Célibataire
☾ Localisation : Winterville
☾ Métier : Fleuriste
☾ Particularités : Sorcière naturelle pratiquant la magie blanche, notre rousse flamboyante est revenue à Winterville il y a peu dans l'espoir de répondre à toutes les questions qu'elle se pose.

☾ Zone Libre : Who let's the dogs out ? avec Maxwell Thompson Page11

Message Sujet: Who let's the dogs out ? avec Maxwell Thompson Who let's the dogs out ? avec Maxwell Thompson EmptyMer 20 Fév - 23:48

Maxwell &  Bree

“Who let the dogs out
Woof, woof, woof, woof, woof

Par cette froide journée de février, j'avais décidé de fermer la boutique plus tôt. J'aimais me trouver dans mon petit magasin de fleurs entourée par mille et une odeur, entre rose et patchouli, jasmin et lilas, lys et chèvrefeuille. Je ne mettais d'ailleurs jamais de parfum, l'essence des fleurs finissant toujours par parfumer ma chevelure rousse. Mais ... Ces derniers temps, surtout depuis ma dispute avec Aileen j'éprouvais un petit pincement au coeur en allant me rendre au travail. Je revoyais ma fille complètement en furie me crachant au visage tout son venin. Elle était grande maintenant, elle pouvait comprendre. Visiblement j'avais surestimé sa maturité, elle n'était encore peut-être qu'une enfant au final. Toujours cette petite fille qui jouait dans le jardin, et qui se rendait chez le vétérinaire et à une fondation de protection des animaux, juste pour voir les chiens et les chats en manque d'amour. Elle avait toujours voulu un chien, mais j'avais toujours refusé. Je n'étais pas à l'aise avec ses animaux. Ils m'avaient toujours fait peur. Certes, au cours de mes voyages j'avais découvert des petites potions qui me permettaient de faire taire ma peur l'espace de quelques jours. J'en avais d'ailleurs préparé une dizaine de fiole quelques jours auparavant quand ma chère petite tête rousse m'avait envoyé une photo d'elle avec un chien, un golden retriever je crois ...

J'avais alors compris que son père avait finalement craqué. Pourtant il était plutôt catégorique, la réponse avait toujours été "Non". Il n'aimait pas vraiment ces bestioles non plus, les considérant comme des, et je cite, "sacs à puces". Mais il était faible quand il s'agissait de sa fille. Il avait du voir qu'elle ne se sentait peut-être pas aussi à l'aise que possible dans cette nouvelle et avait du lui faire plaisir. Je savais donc que lorsque qu'elle viendrait chez moi elle ramènerait certainement son nouvel animal de compagnie.

Une dizaine de minutes plus tard, perdue dans mes pensées, j'arrivais enfin chez moi. J'habitais un petit immeuble, au dernier étage avec une terrasse gigantesque recouverte actuellement de neige, mais qui dès la fin de l'hiver changeait de couleur pour passer du blanc au vert. C'était mon petit paradis, mon petit halo de bonheur : la nature. Alors que je tapais le code de sécurité pour ouvrir la porte principale de l'immeuble, je vis, assis à quatre patte sous le petit auvent, un chien. D'instinct, je reculais de quelques pas. Il n'avait pas l'air bien méchant. Il paraissait propre, et bien nourri. Je fronçais légèrement les sourcils. J'avais l'impression de l'avoir déjà croisé quelque part ... Mais où ? Un petit éclair passa à travers mon regard. Je sortais alors mon téléphone de ma poche, retirais mon gant, pour déverrouiller ce dernier, cherchant la fameuse photo de Aileen et son nouvel ami. Je me penchais alors vers le chien, mettant mon téléphone à côté de sa tête, à une distance tout de même raisonnable.

- Ça alors ... Comment as-tu fait pour atterrir ici ?

Peut-être ce chien avait-il senti l'odeur de ma fille, qui était peut-être passé saccagé mon appartement dans la journée, dans un nouvel accès de fureur. Cela faisait tout de même beaucoup de peut-être.

- Tu es éduqué ou pas ? Allez vient tu dois avoir froid.

Je me remis à taper le code de sécurité. La porte s’entrebâilla. Je l'ouvris en grand pour passer la première, ne sachant pas vraiment comment me comporter. Je tapais mes deux pieds sur le paillasson pour retirer la neige présente, puis commençait à monter les escaliers, étant légèrement à cran car je sentais la  présence du chien dans mon dos. Après avoir gravis tous les étages, certes il y avait un ascenseur mais être renfermée avec un chien dans un si petit espace ne me plaisais absolument pas.

- Allez suis moi le chien.

Je le répétais à chaque étage, surement pour me rassurer. Je déglutis légèrement arrivée devant la porte de mon appartement au dernier étage. Je cherchais un instant les clés dans mon sac à main "Paul Marius" puis déverrouillais rapidement la porte.

- Je ne sais pas trop ce que je fais là ... Je le fais pour toi Aileen.

Je levais les yeux au ciel comme si elle pouvait m'entendre mais je savais bien que ce n'était pas le cas. Je regardais alors le gros panier qui se trouvait non loin de mon salon, je l'avais acheté spécialement pour son chien. J'avais également acheté  des gamelles, des croquettes, des jouets, une laisse, et même une espèce de petit accessoire servant à ramasser les crottes. Je n'avais pas vraiment envie de m'en servir, mais j'allais devoir le faire. Et j'allais oublier, le plus important, une muselière.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Who let's the dogs out ? avec Maxwell Thompson Who let's the dogs out ? avec Maxwell Thompson EmptyJeu 21 Fév - 21:36

Who let's the dog out?

A force de trainer avec cette petite humaine rousse, dont j’ai découvert que le nom était Aileen si j’en crois ce que les gens disent quand ils la croisent, je m’y suis un peu attaché. Pas comme pour une famille, ou quoi que ce soit du même acabit, mais elle est touchante comme gamine. Et puis si ça peut la rassurer que je sois dans les parages quand elle rentre chez elle, ma foi, pourquoi me priver? Je peux avoir des câlins (en bien tout honneur évidemment), me balader sous forme canine à ma guise sans risquer de me faire arrêter par la fourrière, et en plus ça me permet de faire une BA? hey, sign me in! Bon, c’est pas la seule et c’est pas toujours fixe nos petites retrouvailles. Ca varie aussi beaucoup selon les histoires de planning de la meute, du bar, de mes envies personnelles aussi...Et d’ailleurs aujourd’hui j’ai innové.

Parce qu’une fois j’ai retrouvé Aileen alors qu’elle sortait de cet immeuble, le même jour de la semaine qu’aujourd’hui, je me suis dis qu’il y avait probablement des chances pour que je puisse la croiser à nouveau aujourd’hui. Logique peut-être un peu à la con je vous l’accorde, mais tant pis. Il faut bien que je tente. C’est pas comme si je pouvais lui donner mon numéro et lui dire que si elle veut voir le toutou faut m’envoyer un texto…Ca serait chelou quand même. Eeeeet ça sonnerait comme une demande de rançon de ma part….pour moi-même. AH! La bonne blague.

Enfin bref, me voilà donc, près de la porte d’entrée de l’immeuble, à attendre bien sagement que la rouquine arrive...Ou sorte. Je ne sais pas trop en vrai. Finalement je vois quelqu’un arriver et je me lève et remuant la queue, content, surtout que je vois des cheveux roux. Mais ce n’est pas elle. Ah oui c’est une rousse, mais ce n’est pas MA rousse. Pourtant, elle, elle semble me connaître. Je penche la tête sur le côté, et m’approche un peu pour la renifler et je finis par éternuer un peu, parce que si elle sent bon les fleurs, pour mon museau qui sent très bien c’est un peu fort et il y a du pollen...En tout cas, si elle me connaît, c’est qu’elle doit connaître Aileen, d’une façon ou d’une autre. Donc...Ma foi au moins je ne serai plus dans le froid.

Je la suis et monte les étages avec elle et bon sang! Je remercie mon endurance accrue sinon je crois que je serai en train de cracher mes poumons, sérieusement. Malgré son invitation, je sens bien qu’elle n’est pas très à l’aise en ma présence et j’hésite à rentrer dans l’appartement et à juste repartir, parce que ça me crispe aussi de voir quelqu’un mal à l’aise face à ma présence. Ce n’est pas agréable, c’est vrai. Pourtant, je finis par entrer et remarque les objets spécifiques pour chien. Ah. Alors soit j’ai raison et elle connaît Aileen, soit je suis tombée sur une folle qui kidnappe des chiens. Enfin, en attendant, allons inspecter ça.

Je m’approche du panier, et le renifle consciencieusement. Il sent encore le neuf, il va falloir remédier à cela. Me plaçant dedans, je me roule allègrement dedans, déposant poils, mais aussi odeur, dessus. Je finis par me retrouver le ventre en l’air, le regard tourné vers la femme qui m’a accueilli, quémandant des gratouilles avec mes yeux. Je ne devrais peut-être pas me montrer aussi confiant, mais hey, on se refait pas, pas vrai?
© 2981 12289 0
Breda Jones
Breda Jones
Sorcière naturelle
☾ Âge : 43 officiellement, officieusement une femme n'est-elle pas un océan de mystère ?
☾ Particularités : Sorcière naturelle pratiquant la magie blanche, notre rousse flamboyante est revenue à Winterville il y a peu dans l'espoir de répondre à toutes les questions qu'elle se pose.

Message Sujet: Re: Who let's the dogs out ? avec Maxwell Thompson Who let's the dogs out ? avec Maxwell Thompson EmptyVen 22 Fév - 14:49

Maxwell &  Bree

“Who let the dogs out

Je fus assez surprise de voir que visiblement le chien se plaisait ici. Il se roulait dans le panier, avec un air béat, enfin si un chien pouvait avoir l'air béat. Je n'y connaissais absolument rien en chien. J'avais du aller traîner sur internet pour savoir tout ce dont j'avais besoin pour accueillir au mieux le chien de ma fille. Je restais un instant à regarder le meilleur ami de l'homme se rouler dans le grand panier. Je secouais la tête, me remettant les idées en place en voyant qu'il demandait des grattouilles. Ce n'était pas possible j'avais bien trop peur. Je déglutis légèrement, passant une main sur mon visage. Si cette bête voulait de l'attention, j'allais devoir prendre une fiole de ma super potion anti-cynophobie. Je fis quelques pas de côté, tendant une main vers un mur qui semblait visiblement vide.

- Ostendit tibi

D'un léger mouvement du poignet, le mur s'effaça pour laisser place à une petite pièce, pleine de fioles, de plantes et de grimoire. Ici, se trouvait la version miniature de mon atelier présent également dans ma boutique. Je disparu l'espace d'un instant dans le gouffre qui venait de s'ouvrir sur la pièce. J'en ressortis quelques secondes plus tard avec une petite fiole en verre un produit marron pas vraiment appétissant se trouvant à l'intérieur.

- Disparatur

A nouveau un mur apparu, ne laissant absolument aucune trace de mon petit tour de magie. Je me rapprochais légèrement du chien, débouchant la fiole en même temps que j'avançais.

- Si c'est pour lui faire plaisir.

Je portais la fiole à mes lèvres, avalant d'un trait la potion. Je grimaçais juste après. Le gout était vraiment infect. Je me mis même à tousser tellement le gout était rebutant. Il était évident que je ne lécherais pas mes lèvres pour en profiter jusqu'à la dernière goutte. Je passais une main dans mes cheveux replaçant quelques unes de mes mèches rebelles derrière mes oreilles. Une petite lueur passant dans mon regard, signe que la potion faisait effet. Mes épaules se décontractèrent, le poids de ma peur s'envolant, disparaissant bien qu'elle fût profondément ancrée en moi. J'avais toujours la méfiance, cela je ne pouvais la supprimer mais en tout cas, comme une personne normale.

- Maintenant ça devrait le faire.

En un ou deux pas, j'arrivais jusqu'au panier ou attendait sagement le chien. Je me mis accroupie, glissant ma main dans le pelage beige du chien, un sourire aux lèvres, fière de moi. Mes doigts glissaient dans les poils de son ventre grattant légèrement ce dernier, faisant bien attention tout de même à ne pas descendre trop pas. J'avais lu que les parties intimes des chiens étaient une zone à éviter, et visiblement, ce chien n'était pas castré. Je grimaçais légèrement en voyant cela. J'allais devoir en parler à Aileen.

- Oh oui tu aimes ça hein ? Je dois bien avouer que ce n'est pas si terrible que je le croyais.

Je remontais la main le long de la gorge du chien, pour venir caresser le menton alors que ce dernier avait visiblement l'air de prendre du plaisir. Je me mis alors à rire sans vraiment comprendre pourquoi. Était-ce pour cela que l'on appelait les chiens les meilleurs amis de l'homme ?

- J'ai acheté des friandises pour toi le chien. Comment tu pourrais t’appeler d'ailleurs ? Aileen t'a donné un prénom ?

Je me relevais mettant fin au moment des caresses, pour me diriger dans la cuisine. J'ouvrais un placard de ma cuisine, puis un autre. Où avais-je mis ces foutues friandises ? Au bout du troisième placard, je lâchais un petit cri de victoire.

- Le chien ? Le chien ! Viens !

Me mis-je à crier en espérant que le chien puisse m'entendre, mais il devait avoir une assez bonne ouïe. Je secouais le paquet de friandises, espérant que ce bruit supplémentaire le ferait venir jusqu'à moi. J'ouvris le paquet, une odeur de poisson se dégageant de l'intérieur. Je n'arrivais pas à savoir si cela avait l'air appétissant ou dégoûtant.

(c) sweet.lips
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Who let's the dogs out ? avec Maxwell Thompson Who let's the dogs out ? avec Maxwell Thompson EmptyDim 24 Fév - 12:42

Who let's the dog out?

Alors ça...Je ne m’y attendais pas. Je me suis figé en voyant un pan de mur disparaître sous mes yeux de toutou bien dressé. Je ne connais peut-être pas toutes les créatures qui peuplent cette vaste Terre, clairement pas, mais je sais ce que j’ai sous les yeux: une sorcière. Et une qui tient la route vu ce qu’elle sait faire. Uh-oh. Dans quoi je me suis embarqué encore? Je la vois sortir une et pendant une seconde je me dis qu’il faudrait mieux que je me carapate et fissa parce que cette fiole elle ne m’inspire pas confiance du tout! Mais je revois mon jugement quand c’est elle qui la boit. Tiens...Alors c’est sensé faire quoi cette fiole? Fixant avec attention la femme devant moi, j’ai arrêté de remuer la queue (quoi, je sais mal mutli-tasker quand je suis sous forme canine, ne me jugez pas trop durement s’il vous plaît.

Finalement, après avoir grimacé (je suppose au goût de sa fiole, mais j’irai pas y faire une léchouille pour goûter), elle s’agenouille devant le panier et me fait des gratouilles. Ouh yes. Ca c’est la vie de chien que j’aime. Me faire papouiller tranquillement et sans risquer qu’on m’attribut des arrières pensées sales. Car la plupart du temps, quand je suis tactile en humain, c’est pas que je veux absolument vous mettre dans mon lit (sinon mon dieu il me faudrait une endurance à toute épreuve les gars), c’est juste que...bah j’aime les contacts humains, c’est tout. Je suis quelqu’un de naturellement tactile et j’en ai besoin comme de l’air pour vivre. Mais ça ne veut pas forcément dire que je vais vous sauter dessus à la première occasion...Je suis bien éduqué voyons. Alors qu’en chien, on me papouillait copieusement et en plus on ne m’embêtait pas avec. Pour les gens, papouiller un chien gentil c’est tout naturel. Alors tant mieux pour moi.

Comment ça “c’est pas si terrible”? Elle croyait quoi, que mes poils allaient la mordre ou quoi? Elle n’a jamais caresser de chien de sa vie? Quelle que soit la raison, elle semble s’en remettre de toute façon puisque sa main remonte sous mon menton et gratouille aussi, ce qui déclenche un réflexe: ma patte arrière gauche tressaille, signe que j’aime beaucoup me faire caresser dans ce coin-là. Elle rit et je me retourne sur mes pattes quand elle arrête pour se lever. A sa question je me retrouve bien idiot. Oui, j’ai un nom, et Aileen ne m’en a pas donné d’autre. Seulement, difficile de lui faire savoir comment je m’appelle sous cette forme. Il faudrait peut-être que j’investisse dans une médaille avec mon nom, “Max” gravé dessus, au moins ça éviterait de me faire appeler “le chien” quand les gens ne veulent pas me donner un surnom plus ou moins mignon (non parce qu’une fois on m’a appelé chamallow….alors je veux bien que je sois tout mignon et tout doux, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus). Enfin pour cette fois ça restera “le chien”.

Je la laisse partir vers une pièce quelconque, ne sachant pas encore si elle voulait que je la suive ou non et me rallonge dans le panier sagement. Puis, finalement, elle m’appelle et je viens. Oooh des friandises. Au moins, elle ne tente pas de me donner de la pâtée. PArce que ça...eurk. Autant les croquettes, bon, c’est pas extra, mais au moins ça fait genre céréales sans lait. La pâté? J’ai l’impression de me retrouver devant un plat que quelqu’un a mangé puis régurgiter dans ma gamelle. Beurk, merci mais non merci. Ce qui étonne pas mal d’humain d’ailleurs, mais tant pis. Ils ont qu’à me donner des restes, même de la viande crue je préfère à ces pâtés.

Mais revenons à nos moutons. Ou notre rousse. Elle agite le sachet et je m’assois sagement à ses pieds, la langue pendante et je lâche un aboiement heureux, attendant la friandise. Je ne sais toujours pas exactement qui elle est pour Aileen, mais je commence à bien l’aimer cette femme. Même si ça reste une sorcière et que je guette qu’elle ne veuille pas me mettre, moi ou quelque partie de moi, dans sa prochaine potion.
© 2981 12289 0
Breda Jones
Breda Jones
Sorcière naturelle

Message Sujet: Re: Who let's the dogs out ? avec Maxwell Thompson Who let's the dogs out ? avec Maxwell Thompson EmptyJeu 28 Fév - 21:19

Maxwell &  Bree

“Who let the dogs out

Effectivement, c'était bel et bien la première fois que je caressais un chien de toute ma vie. Qui se résumait ... à un certain nombre d'années, même moi j'avais perdu le compte. Jusque là j'avais pris de la potion quand je devais rester avec des chiens trop longtemps mais j'étais toujours restée en retrait face à ces choses à quatre pattes. Alors oui, c'était la première fois que je caressais un canidé. Il y avait une première fois à toutes choses. Quand j'allais le raconter à Aileen ! Je me mis alors à parler, me pensant seule, ignorant totalement que tu étais humain.

- Enfin, si ma fille veut bien me parler. Tu sais, le chien ta patronne, c'est ma fille et ... Elle est un peu en colère contre moi.

Je glissais ma main dans le paquet de friandise, en prenant quelques unes dans ma main. Je la sortais du sachet, regardant attentivement cette nourriture pour animal. Cela n'avait pas l'air trop trop mauvais. Et j'avais acheté le plus cher dans la boutique où j'allais faire mes courses. Et pour les croquettes j'étais allée chez le vétérinaire de la ville.

- Alors tu lui diras que je suis gentille avec toi le chien ? Enfin comme si tu pouvais parler.

Je ris alors, bien que je sois seule, m'accroupissant pour me mettre à la hauteur du chien. Je tendis alors la main vers ce dernier, pas très sure de moi tout de même, mais la paume de la main à plat. Comme pour les chevaux. J'avais encore du lire sur ce merveilleux outil qu'est internet. J'étais assez fan des tutoriels ou autres du genre. Si l'existence des sorcières était mondialement reconnue sans aucun risque je crois que j'aurai peut-être fait des tutos de préparation de potions.

- Allez, tiens, je te fais pas plus attendre le chien.

J'inspirais profondément, positionnant ma main devant ta truffe, afin que tu puisses lécher, ou croquer les friandises. Je ne savais pas vraiment comment mangeait un chien. Je devais absolument trouver ton prénom. T’appeler le chien ... Ce n'était pas vraiment le plus simple.

- Tu as l'air dressé quand même le chien ... Peut-être que tu reconnaîtrais ton nom non ? Si on essayait.... Bon par contre j'espère qu'Aileen a choisi un prénom classique ... Et pas encore une extravagance, ou ... Un prénom d'un des auteurs qu'elle lit à l'université et qu'elle aime, Freud, Kant, ou Spinoza ?  

Je grimaçais à l'idée qu'un chien puisse s'appeler de la sorte. Mais avec ma fille c'était tout à fait possible. J'avais envie de faire un test. Voyons voir si tu pouvais, toi le chien, reconnaître ton prénom si tu étais bien dressé.

- On va faire un test le chien. Si je dis ton prénom tu abois ?

Je parlais à un chien, un chien ! Je devais devenir folle, comme Aileen après tout. J'attendais que tu finisses de manger les petites friandises pour saisir le téléphone portable d'une de mes poches. Je tapais rapidement sur le moteur de recherche "Ecosia" que j'avais installé pour préserver la planète. Encore ma nature, encore et toujours.

- Alors ... voyons voir. Top 100 de prénoms de chien. Peut-être qu'on trouvera le tien ....

Je m'assis alors sur le sol, glissant à nouveau ma main sous ta mâchoire pour la caresser lentement, énumérant lentement les prénoms que je pouvais lire sur le site, espérant une réaction de ta part. J'avais tout de même remarqué que tu avais aimé lorsque j'avais caressé cette partie de ton anatomie tout à l'heure lorsque toi, le chien, tu étais dans ton panier. Cette potion faisait vraiment un effet du tonnerre. J'avais encore une dizaine de fioles de disponibles mais il allait que j'en produise un stock conséquent. J'allais d'ailleurs devoir partir en promenade pour récolter quelques ingrédients qui allaient me manquer dans l'élaboration de cette potion. Peut-être qu'une promenade sur la plage avec le chien pourrait être l'occasion de prendre une petite photo et de l'envoyer à Aileen histoire d'amorcer la paix ?

- Snoopy ? Sam ? Ulysse ? Rocky ? Max ?

(c) sweet.lips
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Who let's the dogs out ? avec Maxwell Thompson Who let's the dogs out ? avec Maxwell Thompson EmptySam 27 Avr - 13:46

Who let's the dog out?

Oooooooh c’est sa fille...Oui c’est vrai que maintenant qu’elle le disait, on pouvait voir un petit air de ressemblance avec la jeune fille que j’ai rencontré quelques temps plus tôt. Mais Aileen n’a jamais évoqué sa mère devant moi. Son père, oui, plusieurs fois, surtout pour me dire qu’il n’a pas envie d’avoir un chien à la maison (ce qui tombe bien, j’ai pas envie de devenir chien de compagnie à temps complet), mais sa mère, jamais. Peut-être qu’elle le fera un jour. Haussant les épaules mentalement à cette notion, je reporte mon attention sur la mère d’Aileen, dont...je ne connais pas le prénom tiens je viens d’y penser. Enfin, ce n’est pas étonnant, rares sont les gens qui donnent leurs noms aux animaux qu’ils croisent quand même. Alors certes, venant d’une sorcière pourquoi pas mais...Soudain j’ai une pensée qui me traverse: si la mère est une sorcière...Est-ce qu’Aileen en est une aussi?! Bon, vu qu’elle est adorable et que je n’ai rien vu de suspect, je pense que je suis sauf, mais quand même. Bon sang je suis curieux de savoir maintenant.

Finalement, elle s’accroupit en face de moi en tendant une main à plat avec des friandise. J’en attrape quelques unes d’un coup de langue puis baisse la tête le temps de les manger tranquillement. Hum...pas mauvais du tout. J’irai pas jusqu’à en manger H24 ou sous forme humaine, mais si elle m’accueille avec ça quand je viens, je ne ferai pas la gueule. Par contre je me fige une seconde à sa prochaine proposition parce que...Je ne sais même si un chien comprend vraiment le prénom qu’on lui donne? Est-ce que c’est juste une intonation, une consonnance qui leur plait? Je n’en n’est pas la moindre idée et mon cerveau tourne à cent à l’heure pour tenter de trouver comment régler cette histoire. Parce que je pourrais, juste aboyer à un nom random qu’elle trouverait. Mais, et si ça grillait ma couverture? En proie à ce grand débat intérieur, je n’ai pas bougé et surtout, pas écouter les premiers noms qu’elle a trouvés.

Elle me ramène à la réalité d’une caresse sous la mâchoire et je remue la queue, tout content. Puis elle commence à énumérer des noms et si je n’ai toujours pas pris de décision à ce sujet, je n’ai pas pu m'empêcher un aboiement en entendant mon nom, mon vrai nom. Alors comme ça, Max ça fait partie des 100 prénoms les plus donnés aux chiens? Je...ne sais pas trop comment le prendre à dire vrai. Je sens que Mac se ferait un plaisir de se foutre allègrement de ma trogne s’il l’apprenait mais en attendant, la petite dame avait sa réponse: je m’appelle Max. Ce n’était pas totalement volontaire, plus la surprise de l’entendre mêlée à mes instincts canins qui sont plus prononcé que prévu. Je finis par m’allonger sur le sol, lui montrant mon ventre pour avoir des caresses là aussi.
:copyright: 2981 12289 0
Breda Jones
Breda Jones
Sorcière naturelle

Message Sujet: Re: Who let's the dogs out ? avec Maxwell Thompson Who let's the dogs out ? avec Maxwell Thompson EmptyMar 7 Mai - 14:31

Maxwell &  Bree

“Who let the dogs out

En temps normal jamais je n'aurai donné à manger à un chien, et je ne l'aurai encore moins accueilli chez moi de la sorte. Mais je faisais des efforts pour Aileen. Cette période était particulièrement difficile pour moi, j'avais revu la fille aînée que j'avais abandonnée et avec qui je commençais à tisser des liens, mais de l'autre côté ma deuxième m'en faisait voir de toutes les couleurs.

- C'est plutôt pas mal d'avoir un chien au final

Dis-je en glissant ma main sous la fourrure du ventre que tu venais de me présenter. J'y laissais courir mes doigts caressant tantôt avec douceur, tantôt avec plus de rythme ton ventre. Un grand sourire était apparu sur mes lèvres quand tu avais aboyé au nom de Max.

-- Max ? Max c'est ça alors ? On peut dire que j'ai de la chance ! Heureusement que ta propriétaire ne c'est pas trop amusée avec ton prénom.

Je continuais de te faire des caresses pendant de longues minutes puis finis par me relever en regardant l'heure sur la porte du four de ma cuisine. Je mordis ma lèvre légèrement. Il était encore tôt mais vu ce que j'avais prévu de faire il fallait que je m'y mette rapidement. Je me redressais avec grâce, puis allais me laver les mains. Je ne perdais tout de même pas mes habitudes.

- Suis moi Max je vais te faire visiter.

Je ressortis de la cuisine pour me rendre dans le salon. Mon appartement n'était pas gigantesque mais il faisait une bonne taille. Les murs étaient en partie en briquse rouges. J'avais eut le coup de cœur en le visitant. Je me dirigeais vers la salle de bain, j'avais absolument tenu à avoir une baignoire. En effet, en plein milieu de la pièce trônait une ancienne baignoire blanche, elle était magnifique. Je m'en approchais, m'asseyais sur le bord, puis commençais à tourner le robinet d'eau chaude. Je passais ma main de temps en temps pour vérifier la température de l'eau qui s'échappait d'un splendide robinet en métal doré. Ayant enfin trouver la température idéale je me redressais.

- Je te rassure ce n'est pas pour toi mais pour moi. Et oui, ici c'est la salle de bain.

Je fis un petit clin d’œil à ce chien, toi, qui me regardais. Je ne devais quand même pas tourner bien rond pour parler à un animal qui lui n'était pas doté de la parole. J'avais bien entendu parler d'un sortilège qui donnait la parole aux animaux ... C'était un sort des indiens d'Amérique... Il fallait que je vérifie. Je glissais une main dans mes cheveux puis me dirigeais vers un petit meuble. J'en pris une petite bombe de bain de fabrication maison puis la plongeais dans l'eau. Je la regardais fondre quelques instants, comme envoûtée, puis commençais à me déshabiller. Je n'avais jamais été très pudique, je me voyais mal de toute manière faire un scandale lors des orgies et me plaindre de me retrouver entièrement nue, ou presque, devant des inconnus. Une fois totalement nue j'avançais vers le miroir pour saisir une pince à cheveux. Je fis en sorte que ma chevelure flamboyante soit captive de cet accessoire pour cheveux. Je me regardais de longues secondes dans le miroir, des petites rides étaient apparues au niveau de mes yeux ces dernières années, mais je les aimais bien.[/font] [/color]
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Who let's the dogs out ? avec Maxwell Thompson Who let's the dogs out ? avec Maxwell Thompson Empty

Who let's the dogs out ? avec Maxwell Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1