Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

Maxwell Thompson - Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Maxwell Thompson - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Maxwell Thompson - Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyLun 28 Jan - 14:55

Maxwell Thompson

citation qui fait cool.

Salut à toi Invité, je me nomme Maxwell Thompson, mais on me surnomme parfois Max, Maxou, Harry Potter (ça s’explique je vous jure). Je suis un Skinwalker, j'ai été transformé quand j’avais quinze ans. J'ai 34 ans et je suis né le 18 décembre à Winterville, je suis originaire des Etats-Unis. Je suis actuellement célibataire et je suis pansexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver dans le quartier Sud. Je travaille comme Flair Bartender. Cette ville, j’y tiens, j'y suis depuis toujours, ce qui signifie que j'appartiens au groupe My town, my rules. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis fort habile de mes mains, avec de très bons réflexes et un repriseur de chaussettes génial, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont l’argent, devoir manger des coeurs humains et la douleur amenée par mes transformations, me laissant toujours patraque une fois redevenu humain. Ma plus grosse phobie est l’abandon mais je tire ma force de ma détermination et ma meute. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme avoir toujours un stetson sur la tête et quelques tatouages sur le haut du corps. J'ai des ennemis naturels, qui sont les chasseurs, ceux que j’agace comme j'ai des alliés qui sont les autres skinwalkers, certaines créatures surnaturelles..

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Garrett Hedlund et il a été crée par Shizophrenic. J'affirme avoir bien lu le règlement du forum et j'accepte le fait que mon personnage puisse être amené à mourir au cours du jeu.
Meet me
Je recherche
M/F : Favorite Record - Ca n’a pas forcément été très long, mais ce fut intense entre vous. Une aventure qui a beaucoup marqué Max et qui a encore du mal à se dire que c’est vraiment fini. Quelque part, il t’en veut de l’avoir laisser sur le bord de la route, même si vous aviez tous les deux vos torts dans l’histoire...
M/F : Meilleur(e) Ami(e) - Need I say more?
M/F : lien - description

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Maxwell Thompson - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Maxwell Thompson - Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyLun 28 Jan - 14:55

They made me who I am

Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Maxwell Thompson - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Maxwell Thompson - Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyLun 28 Jan - 14:56

+1 just in case
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Maxwell Thompson - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Maxwell Thompson - Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyLun 28 Jan - 14:56

A vouuuuuus Maxwell Thompson - Mes amis, mes amours, mes emmerdes 1731720584
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Maxwell Thompson - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Maxwell Thompson - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty

Maxwell Thompson - Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1