Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

Maxwell Thompson - Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Maxwell Thompson - Mes amis, mes amours, mes emmerdes Maxwell Thompson - Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyLun 28 Jan - 14:55

Maxwell Thompson

citation qui fait cool.

Salut à toi Invité, je me nomme Maxwell Thompson, mais on me surnomme parfois Max, Maxou, Harry Potter (ça s’explique je vous jure). Je suis un Skinwalker, j'ai été transformé quand j’avais quinze ans. J'ai 34 ans et je suis né le 18 décembre à Winterville, je suis originaire des Etats-Unis. Je suis actuellement célibataire et je suis pansexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver dans le quartier Sud. Je travaille comme Flair Bartender. Cette ville, j’y tiens, j'y suis depuis toujours, ce qui signifie que j'appartiens au groupe My town, my rules. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis fort habile de mes mains, avec de très bons réflexes et un repriseur de chaussettes génial, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont l’argent, devoir manger des coeurs humains et la douleur amenée par mes transformations, me laissant toujours patraque une fois redevenu humain. Ma plus grosse phobie est l’abandon mais je tire ma force de ma détermination et ma meute. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme avoir toujours un stetson sur la tête et quelques tatouages sur le haut du corps. J'ai des ennemis naturels, qui sont les chasseurs, ceux que j’agace comme j'ai des alliés qui sont les autres skinwalkers, certaines créatures surnaturelles..