Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

(F/Libre) Amber Heard ☾ Maryana (NOM LIBRE) ☾ Garou ☾ My precious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aphrodite
Aphrodite
ADMIN ☾ Divinité Majeure
https://devil-may-care.forumactif.com/t175-aphrodite-o-i-think-e
(F/Libre) Amber Heard ☾ Maryana (NOM LIBRE) ☾ Garou ☾ My precious Original
☾ Pseudo : ROGERS. | Ivy.
☾ Surnom : Déesse de l'Amour, de la Beauté, du Plaisir. Les Romains l'appellent Venus.
☾ Âge : 30 années, physiquement. Un peu plus en réalité, mais, chut.
☾ Messages : 203
☾ Arrivée : 05/10/2018
☾ ft. : ScarJo ♥
☾ Copyright : ROGERS. ♥ (avatar) | siren charms (signature)
☾ Statut Civil : Mariée à un homme qu'elle déteste du plus profond de son coeur et dans l'incapacité à cause d'un exil causé par le mari, de voir son amant favoris et réel amour de sa vie.
☾ Avec : Héphaïstos & Arès.
☾ Multiface : Isaiah Warren & Jesus.
☾ Localisation : Quartier Est la nuit, quartier centrale la journée.
☾ Métier : Elle a joué les thérapeutes pour les couples et joue désormais les sexologues. Elle possède aussi un bar qui la nuit se transforme en boîte de strip-tease et derrière le bar se cache un "palais" des plaisirs.
☾ Particularités : ♥️ Aphrodite est capable de lire dans les âmes et est capable de savoir ce qu'une personne désire le plus.
♥️ Elle peut se métamorphoser en une personne désirée pour obtenir ce qu'elle souhaite.
♥️ Elle peut créer des liens amoureux et en défaire, elle peut aussi aider des âmes soeurs à se rencontrer.
♥️ Elle est immortelle.

♥️ Aphrodite est une déesse capricieuse et colérique, lorsqu'elle s'y met, elle peut se montrer très cruelle. Ses colères sont longues à retomber. Elle a déjà poussé des personnes à se sentir mal-aimé au point de se suicider, une femme à avoir envie de coucher avec un taureau, pousser des personnes à se prostituer. Elle peut aussi pousser quelqu'un à être tellement aimé par une personne que cela partira en harcèlement.
☾ Zone Libre : (F/Libre) Amber Heard ☾ Maryana (NOM LIBRE) ☾ Garou ☾ My precious Large

Message Sujet: (F/Libre) Amber Heard ☾ Maryana (NOM LIBRE) ☾ Garou ☾ My precious (F/Libre) Amber Heard ☾ Maryana (NOM LIBRE) ☾ Garou ☾ My precious EmptySam 26 Jan - 17:57

Maryana

rwar.

Prénom : Maryana
Nom : Nom Libre, amusez-vous.
Espèce/race : C'est une Garou, l'animal totem est à votre convenance.
Groupe : (facultatif) My town, my rules.
Origines : Grecque. Elle est née près d'Athènes et a déménagé plusieurs fois en Grèce avec ses parents.
Situation familiale : Célibataire, son coeur appartient depuis longtemps à une déesse, sentiments non partagés mais personne n'en vaut la peine quand on a partagé quelque chose avec la déesse-même de l'amour. Il faut aussi reconnaître qu'être éprise de la déesse de l'amour est d'une ironie douteuse.
Orientation sexuelle : Homosexuelle, la gente masculine n'a jamais représenté le moindre intérêt à ses yeux - sinon financier.
Localisation : Elle vit dans le Quartier Est et occupe l'immeuble d'Aphrodite.
Métier : Co-gérante du bar-boîte-salon des plaisirs d'Aphrodite. Elle s'en occupe le jour et parfois la nuit lorsqu'Aphrodite n'est pas là pour le faire.
Caractère
Maryana n'a pas un caractère très tendre, pour la simple raison qu'on ne l'a pratiquement jamais été avec elle. A quoi bon donner ce que l'on a jamais reçu ? C'est surtout sa condition de Garou qui l'a mise dans cet état. Difficilement approchable, elle n'est pas agressive mais froide, distante. Elle est réservée, ne parle jamais d'elle et préfère parler affaire, il faut du temps pour obtenir sa confiance et il n'est pas pour autant dit qu'elle parlera d'elle. Elle peut se montrer loyale mais il faut le mériter et elle est très compliquée à satisfaire, cherchant souvent les failles chez les autres, quitte à les provoquer à force de les attendre. Elle n'est pas méchante non plus, n'attaque pas gratuitement, préférant que le conflit vienne de l'autre pour se donner du crédit et expliquer sa défense plus facilement. C'est une femme d'affaire avant tout. Elle est cultivée et trouve souvent son réconfort dans les livres et surtout les documentaires historiques, elle a souvent de mauvais jugement pour les incultes ou comme elle dit "les personnes intellectuellement limitées", elle se tient souvent loin de ces personnes et ne cache pas son mépris. Elle a une morale qu'on pourrait juger douteuse puisque là où avant la connaissance primait sur le reste, elle a pris goût au succès et à l'argent et le confort que cela peut apporter.

Histoire
• Elle est née dans une famille priant les dieux grecques mais trop terre-à-terre et ce depuis toujours, elle n'y a jamais vraiment cru. C'est surtout vers l'adolescence qu'elle a cru que ce n'était que des histoires pour enfant.
• C'est une passionnée d'Histoire et elle a fait des études pour être conservatrice de musée, les choses ne se seront toute fois pas déroulées comme elle les attendait.
• Elle a rencontré Aphrodite lors d'un pèlerinage et l'a reconnu grâce à l'aura de la déesse et les talents de la garou. Elle a aussitôt fait parti de ses adeptes, comme nombreux avant elle. Pas de magie toute fois, pas de tour d'Aphrodite pour l'y convaincre, une simple conversation a suffit.
• Elle a suivi Aphrodite jusqu'en Amérique, étant devenue au fil du temps la protégée de la déesse, celle-ci ayant su voir en Maryana la femme qu'elle était réellement et ce qu'elle pourrait devenir. Se limiter à la Grèce ? Quelle tristesse.
• Si ce n'était pas ce qu'elle rêvait de faire initialement, Maryana a fini par gérer le bar d'Aphrodite pour elle de jour. Aphrodite aimant avoir plusieurs visages et plusieurs métiers pour se diversifier et surtout pour s'occuper l'esprit, il lui fallait quelqu'un pour gérer le bar puis la boîte de nuit, comme Aphrodite l'appelle, le palais des plaisirs. Elle n'est pas toujours d'accord avec ce fameux deuxième étage d'ailleurs, où des prostituées y sont.
• Elle est la seule habilitée dans l'immeuble - hors Aphrodite - à pouvoir sélectionner les clients, les faire venir ou partir. Elle sait reconnaître les gros clients des inutiles, elle sait qui faire monter au second étage de ceux à éviter à tout prix. Ce second étage doit rester secret. Aphrodite lui faisant confiance, elle lui a aussi laissé décider des décorations et des ambiances, qui sont pour le coup, très rosés et riches. La clientèle est toute aussi riche.
• C'est lors de ses voyages avec Aphrodite qu'elle découvrira un autre monde, celui de la nuit. Elle découvrira les plaisirs de la richesse et des fêtes et de tout ce que l'on peut avoir avec de l'argent. Cela a de quoi faire rêver.

Liens

Aphrodite | Love me tender, love me sweet
Leur relation est compliquée et ce depuis le début. Elles se sont rencontrés en Grèce il y a une paire d'années et Maryana s'est décidée à suivre Aphrodite jusqu'en Amérique. Maryana connaissait Aphrodite des légendes, une déesse qu'on prie dans sa famille et qu'elle ne pensait pas exister pour autant. C'est lors d'une promenade, aimant aller de temple en temple pour voir la beauté des édifices, qu'elle sentira l'aura d'Aphrodite. Les garous ont cette capacité de reconnaître les humains des créatures et a donc pu reconnaître ce qu'était Aphrodite, bien que ce soit au départ très difficile à croire ; elle n'avait jamais rencontré aucun dieu avant. Aphrodite venait pour se ressourcer lorsqu'elles s'y sont rencontrés. La ressemblance avec la statut était frappante et la description de la déesse dans ce qu'elle croyait être des contes pour enfants, étaient bien réels.

Aphrodite a le coeur détruit depuis des siècles, depuis qu'on l'a forcée à se séparer de son grand amour et elle a cherché à compenser, cherchant de nouveaux amours ça et là. Maryana fait malheureusement parti de ces pauvres créatures s'éprenant de la déesse et n'ayant pas grand chose en retour de ce point. La sexualité est une chose mais les sentiments ? Ils ne sont malheureusement pas réciproque. Aphrodite fait une trop grande différence entre sentiments et relations charnelles et si elle aime énormément Maryana, ce ne sera jamais ce que la garou attend exactement, pour la déesse c'est une affection comme on en aurait pour une amie, rien de plus. Pas de faux semblant toute fois, la déesse a toujours été clair avec elle à ce sujet. Aucun maléfice non plus, c'est du plein gré de la garou. Cet amour dure depuis quelque années, sentiments déplaisant qui l'obsèdent. Maryana trouve cet amour plutôt ironique et malheureusement pas rares envers la déesse, elle voit bien tout ceux gravitant autour d'elle au quotidien. Aphrodite semble parfois en jouer, avec un naturel déconcertant, il leur arrive régulièrement de partager le même lit et c'est bien tout ce que la déesse lui accorde comme affection physique.

Aphrodite n'est toute fois pas si égoïste, Maryana lui donnant beaucoup et priant même, il lui arrive qu'elle lui accorde des faveurs, Maryana est devenue assez rapidement sa petite protégée et non juste un jouet qui avait une certaine utilité pour gérer ses affaires. Mais il faut aussi reconnaître qu'avoir une personne fidèle devient rare de nos jours et qu'il est tout dans l'intérêt de la déesse de garder les fidèles qu'il lui reste... Il ne faut pas prendre tout ce qu'Aphrodite peut dire pour argent comptant.

☾ ☾ ☾

- - ain't no rest for the wicked
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Aphrodite
ADMIN ☾ Divinité Majeure
https://devil-may-care.forumactif.com/t175-aphrodite-o-i-think-e
(F/Libre) Amber Heard ☾ Maryana (NOM LIBRE) ☾ Garou ☾ My precious Original
☾ Pseudo : ROGERS. | Ivy.
☾ Surnom : Déesse de l'Amour, de la Beauté, du Plaisir. Les Romains l'appellent Venus.
☾ Âge : 30 années, physiquement. Un peu plus en réalité, mais, chut.
☾ Messages : 203
☾ Arrivée : 05/10/2018
☾ ft. : ScarJo ♥
☾ Copyright : ROGERS. ♥ (avatar) | siren charms (signature)
☾ Statut Civil : Mariée à un homme qu'elle déteste du plus profond de son coeur et dans l'incapacité à cause d'un exil causé par le mari, de voir son amant favoris et réel amour de sa vie.
☾ Avec : Héphaïstos & Arès.
☾ Multiface : Isaiah Warren & Jesus.
☾ Localisation : Quartier Est la nuit, quartier centrale la journée.
☾ Métier : Elle a joué les thérapeutes pour les couples et joue désormais les sexologues. Elle possède aussi un bar qui la nuit se transforme en boîte de strip-tease et derrière le bar se cache un "palais" des plaisirs.
☾ Particularités : ♥️ Aphrodite est capable de lire dans les âmes et est capable de savoir ce qu'une personne désire le plus.
♥️ Elle peut se métamorphoser en une personne désirée pour obtenir ce qu'elle souhaite.
♥️ Elle peut créer des liens amoureux et en défaire, elle peut aussi aider des âmes soeurs à se rencontrer.
♥️ Elle est immortelle.

♥️ Aphrodite est une déesse capricieuse et colérique, lorsqu'elle s'y met, elle peut se montrer très cruelle. Ses colères sont longues à retomber. Elle a déjà poussé des personnes à se sentir mal-aimé au point de se suicider, une femme à avoir envie de coucher avec un taureau, pousser des personnes à se prostituer. Elle peut aussi pousser quelqu'un à être tellement aimé par une personne que cela partira en harcèlement.
☾ Zone Libre : (F/Libre) Amber Heard ☾ Maryana (NOM LIBRE) ☾ Garou ☾ My precious Large

Message Sujet: Re: (F/Libre) Amber Heard ☾ Maryana (NOM LIBRE) ☾ Garou ☾ My precious (F/Libre) Amber Heard ☾ Maryana (NOM LIBRE) ☾ Garou ☾ My precious EmptySam 26 Jan - 18:19

Scénario

Petit mot du créateur

Bijour
Bonjouuuuur !

Bienvenue par ici (F/Libre) Amber Heard ☾ Maryana (NOM LIBRE) ☾ Garou ☾ My precious 1353059412 ! Tu as peut-être quelque questions au sujet de ce scénario et j'espère pouvoir répondre à toutes tes questions ici (F/Libre) Amber Heard ☾ Maryana (NOM LIBRE) ☾ Garou ☾ My precious 428425454 !

Les bases
Amber Heard n'est pas négociable ou alors difficilement. Tu peux utiliser sa version Mera ou une autre version, d'autre film, cela m'est égal I love you

Garou ?
Sur le forum, un garou n'est pas un lycan, c'est une personne qui se transforme en un animal, celui qui correspond le plus à son caractère. Je te laisse donc le choix de l'animal pour Maryana, car selon son caractère et ce que tu souhaiterais ajouter, ça peut changer. Donc amuse toi Smile. Et à titre d'information, un garou ne peut se transformer (à volonté) qu'en un seul et unique animal (F/Libre) Amber Heard ☾ Maryana (NOM LIBRE) ☾ Garou ☾ My precious 741210400 ! Si cela peut te rassurer, qu'importe l'animal que tu choisis, il sentira l'aura des créatures et donc celle d'Aphrodite, c'est un pouvoir propre à l'espèce et non à l'animal totem.

Histoire
Je t'ai laissé l'Histoire libre car j'estimais que le lien était déjà très imposant. Je t'ai mis des points principaux pour suivre avec le caractère du personnage, n'hésite pas à rajouter des faits pour la personnaliser et la rendre plus exceptionnelle encore, te l'approprier aussi.

Caractère
Le caractère, tu peux ajouter pas mal de points pour l'accentuer, amuse toi, je n'ai absolument rien contre le fait que tu la personnalises (F/Libre) Amber Heard ☾ Maryana (NOM LIBRE) ☾ Garou ☾ My precious 741210400

Métier
On passe d'une chose à une autre avec "conservatrice de musée" à "je tiens un bar/une boîte" (F/Libre) Amber Heard ☾ Maryana (NOM LIBRE) ☾ Garou ☾ My precious 2166884016 ! C'est un peu le jour et la nuit et il est clair que Maryana a du apprendre sur le terrain vu que ce n'était pas du tout son domaine. Mais Aphrodite avait besoin d'une personne de confiance, qui lui était dévoué et ne la trahirait jamais pour tenir son affaire. Maryana étant digne de confiance, ne risquant jamais de la trahir et lui étant dévouée, elle était toute destinée. Mais il n'est pas impossible qu'un jour Maryana décide de suivre ses rêves de base et travailler dans un musée, on peut en discuter.

Lien avec Aphrodite
Leur lien est assez ironique et particulier et j'ai même envie de te dire qu'on peut empirer leur lien. Le drama c'est drôle. Je tiens juste à ce qu'il reste un particulier entre elles mais je tiens aussi à prévenir que le coeur d'Aphrodite n'appartient qu'à Arès (F/Libre) Amber Heard ☾ Maryana (NOM LIBRE) ☾ Garou ☾ My precious 2134018445 ! En prenant le scénario, tu prends donc le pli que l'amour de Maryana ne sera jamais réciproque (F/Libre) Amber Heard ☾ Maryana (NOM LIBRE) ☾ Garou ☾ My precious 741210400 mais Maryana le sait et elle s'y est fait depuis le temps (F/Libre) Amber Heard ☾ Maryana (NOM LIBRE) ☾ Garou ☾ My precious 495659909 ! C'est difficile et je sais que ce genre de lien n'est pas toujours le plus drôle à jouer mais je tiens à prévenir (F/Libre) Amber Heard ☾ Maryana (NOM LIBRE) ☾ Garou ☾ My precious 741210400 ! C'est aussi ce qui fait leur lien et ce pourquoi Aphrodite lui fait confiance, elle sait que Maryana est amoureuse et que par conséquent fera pratiquement tout pour elle. Le lien est basé sur la dévotion de Maryana et l'affection qu'Aphrodite lui retourne, à la fois parce qu'elle l'apprécie et à la fois parce qu'Aphrodite a besoin d'être aimée, d'être priée pour exister.  

J'ai aussi simplement joué de ce que l'on sait d'Aphrodite sur la mythologie et du fait que les gens en tombent aisément amoureux. Sans vouloir la jouer Mary Sue (F/Libre) Amber Heard ☾ Maryana (NOM LIBRE) ☾ Garou ☾ My precious 2166884016 ! (J'avoue que dis comme ça Arrow). D'ailleurs si ça peut te rassurer, si le personnage a l'air MS, c'est pas le cas (j'espère (F/Libre) Amber Heard ☾ Maryana (NOM LIBRE) ☾ Garou ☾ My precious 2166884016) en rp (F/Libre) Amber Heard ☾ Maryana (NOM LIBRE) ☾ Garou ☾ My precious 2134018445 !

Si je te laisse pas mal de liberté avec le scénario, leur lien n'est pas une chose négociable, c'est là tout l'intérêt de faire un scénario d'ailleurs et non de prendre un lien au pif Smile si j'en fais un scénario c'est que je tiens à ce lien. Maryana est quelqu'un en qui Aphrodite peut avoir confiance. Comme dis plus haut, je sais aussi que ce n'est peut-être pas au goût de tous l'amour non-réciproque mais c'est le jeu avec le scénario (F/Libre) Amber Heard ☾ Maryana (NOM LIBRE) ☾ Garou ☾ My precious 495659909 ! (Toujours dans l'idée que c'est aussi le trait "déesse de l'amour" qui joue dans ce lien, même si Aphrodite n'utilise pas ses pouvoirs avec elle, il y a quand même l'attraction qui fait que). Je précise aussi que malheureusement pour Maryana, il y a sûrement aussi eu cette attraction involontaire d'Aphrodite mais qui peut avoir eu lieu, elles se sont rencontrés au temple d'Aphrodite, lieu où Aphrodite se ressource et refait le plein avec ses pouvoirs donc ça peut ne pas y être pour rien que ça a commencé. Mais je partais surtout du principe que contrairement aux fois où Aphrodite abuse de ses pouvoirs, cette fois-ci, ce soit sincère (F/Libre) Amber Heard ☾ Maryana (NOM LIBRE) ☾ Garou ☾ My precious 741210400 ! Et si je tiens à ce que ce soit sincère, c'est aussi pour une raison des plus simples ; si Aphrodite utilisait ses pouvoirs pour forcer Maryana à l'adorer/l'aimer/prier pour elle, ses prières ne seraient pas sincères et par conséquent elle épuiserait ses pouvoirs pour rien et ses prières ne seraient pas sincères donc elle ne recevrait rien du tout en fin de compte (F/Libre) Amber Heard ☾ Maryana (NOM LIBRE) ☾ Garou ☾ My precious 3085238804 ! C'est pour cela que la sincérité des sentiments est importante (même si à mesure du temps elle peut passer à autre chose et tomber amoureuse d'une autre (F/Libre) Amber Heard ☾ Maryana (NOM LIBRE) ☾ Garou ☾ My precious 741210400), c'est parce qu'Aphrodite a besoin de ses prières (et sinon j'aurai pas fais ce scénario (F/Libre) Amber Heard ☾ Maryana (NOM LIBRE) ☾ Garou ☾ My precious 2166884016).

Mes autres attentes & possibles questions
Pourquoi avoir crée le scénario ? Pourquoi être amoureuse ?
J'ai crée Maryana non pas pour une belle histoire amoureuse compliquée (on a déjà assez avec Arès Arrow) mais parce que j'avais besoin de quelqu'un en qui Aphrodite aurait confiance aveuglément pour gérer son bar quand elle-même n'y est pas. Quelqu'un qui pourrait aussi possiblement servir de garde du corps à Aphrodite (ce qui peut se faire avec Maryana selon l'animal totem Arrow). Quelqu'un de dévoué. Si l'amour est venu sur le tas ce n'est pas par caprice et envie que mon personnage soit aimée et adulée de tous mais parce que... Bah c'est la déesse de l'amour (F/Libre) Amber Heard ☾ Maryana (NOM LIBRE) ☾ Garou ☾ My precious 2166884016 ! C'est si simple que ça. L'amour est aussi et surtout la base des pouvoirs d'Aphrodite, c'est pourquoi je me suis dis que si Maryana la priait sans amour derrière mais par crainte (par exemple), cela ne fonctionnerait pas autant. Un peu comme si on rechargeait les piles de sa batterie, il lui faut la bonne charge pour que ça fonctionne. Aphrodite a du rencontrer des millions de personne au fil des millénaires donc elle a bien du tomber sur des humains sortant du lot et l'aimant (F/Libre) Amber Heard ☾ Maryana (NOM LIBRE) ☾ Garou ☾ My precious 741210400 !

Qualité rp ? Rythme rp ?
Je n'attends pas de toi 3000 mots par rp ou une écriture digne d'un grand écrivain, le principal c'est que tu te fasses plaisir mais que le rp reste compréhensible. Je ne te demanderai aucun mot minimum, simplement de relancer le rp à chaque fois pour que je ne sois pas seule à le faire avancer. Pour le rythme rp, je décroche après un mois sans réponse et vu le lien des deux ça serait quand même dommage de décrocher (F/Libre) Amber Heard ☾ Maryana (NOM LIBRE) ☾ Garou ☾ My precious 2166884016

Autres liens ?
Tu auras facilement d'autres liens sur le forum, Maryana est assez "passe-partout" et si elle est froide elle peut quand même se faire d'autres liens. On a pas mal de monde côté panthéon grecque et les membres du forum sont adorables donc tu trouveras facilement, je ne m'en inquiète pas (F/Libre) Amber Heard ☾ Maryana (NOM LIBRE) ☾ Garou ☾ My precious 2134018445 ! Je préfère surtout te laisser la liberté de créer tes propres liens que t'en trouver et te forcer à les prendre alors que celui avec Aphrodite est déjà pas mal costaud.

Communication ?
Je ne te demanderai pas mille et un rp alors que le temps passe vite irl contrairement aux rp, ça arrivera qu'on ait pas de rp ensemble ou que tu avances avec d'autres, je ne demanderai qu'une chose simple : la communication. Quand tu as des idées, des envies, ou simplement quand tu seras indisponible pendant un certain temps (pour que je ne m'inquiète pas de ne pas te voir après deux/trois semaines sans connexion ni message) n'hésite pas à communiquer. MP, discord, c'est important de rester en contact (F/Libre) Amber Heard ☾ Maryana (NOM LIBRE) ☾ Garou ☾ My precious 741210400 ! Nos personnages étant très liés et ne pouvant pas faire tous nos rp à deux + avec quelqu'un d'autre, les mp/discord semblent être les meilleures alternatives pour palier à ce souci (F/Libre) Amber Heard ☾ Maryana (NOM LIBRE) ☾ Garou ☾ My precious 495659909

A très bientôt j'espère, des bisous (F/Libre) Amber Heard ☾ Maryana (NOM LIBRE) ☾ Garou ☾ My precious 2881115443

☾ ☾ ☾

- - ain't no rest for the wicked
Revenir en haut Aller en bas

(F/Libre) Amber Heard ☾ Maryana (NOM LIBRE) ☾ Garou ☾ My precious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1