Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

Antanaziel - In Hell I'll be in good company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antanaziel
Antanaziel
ADMIN ☾ Démon des croisements
https://devil-may-care.forumactif.com/t459-antanaziel-in-hell-i-l
Antanaziel - In Hell I'll be in good company Original
☾ Âge : 400 années en démon, sa vie humaine est oubliée
☾ Messages : 88
☾ Arrivée : 20/01/2019
☾ ft. : Dylan O'Brien
☾ Copyright : jenesaispas (avat)
☾ Statut Civil : Éternel célibataire recherchant les plaisirs de la chair
☾ Avec : Tous ceux qui tombent dans ses filets
☾ Multiface : William Collins & Arès
☾ Localisation : Il vit dans le quartier Sud
☾ Métier : Barman, ça paye pas trop mal mais il déteste ça
☾ Particularités : Quand l'Enfer était encore ouvert, c'était un démon des croisements et un très bon, ramenant toujours plus de pactes haut de gamme. Il avait également un élevage de chien de l'Enfer, réputé, les démons de hauts rangs venant lui en acheter un. Mais avant tout cela, il a commencé sa carrière démoniaque par la torture des âmes, un vrai prodige devenu le "fils" adoptif d'un démon aux yeux blancs, celui en charge des tortures justement. Il vénère également Poppaea, démone des croisements, reine légitime pour lui des démons des croisements.

Message Sujet: Antanaziel - In Hell I'll be in good company Antanaziel - In Hell I'll be in good company EmptyDim 20 Jan - 19:14

Antanaziel

If your going through hell, keep going

Salut à toi Invité, je me nomme Antanaziel, mais on me surnomme parfois c'est à vos risques et périls mais Anta. Je suis un démon des croisements, j'ai été transformé après des siècles de torture. J'ai 400 ans et je suis né(e) le je ne sais plus, ma naissance commence lorsque je suis descendu du chevalet de mon bourreau en enfer, je suis originaire de l'enfer vous dis-je. Je suis actuellement célibataire, forcément et je suis pansexuel, je me considère comme homme même si j'ai déjà eu des corps féminins et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Winterville. Je travaille comme serveur pour le moment. Cette ville, je ne la supporte pas, j'y suis depuis ce que les humains nomment Noël, ce qui signifie que j'appartiens au groupe please, send help. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis doué en affaire, rusé, fourbe, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont de ne plus avoir mes pouvoirs. Ma plus grosse phobie est de perdre définitivement le contact avec mon hellhound mais je tire ma force des connaissances de mon hôte même si son âme n'est plus depuis longtemps. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme en fait j'ai rien à signaler. J'ai des ennemis naturels, qui sont ces fichus emplumés majoritairement, les chasseurs aussi comme j'ai des alliés qui sont certains démons et certaines créatures.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Dylan O'Brien et il a été crée par idk. J'affirme avoir bien lu le règlement du forum et j'accepte le fait que mon personnage puisse être amené à mourir au cours du jeu.

Ne cherchez aucune bonté en Antanaziel, il n'en a pas et n'en avait déjà pas du temps où il était humain. Il est fourbe et rusé, sans aucune pitié, il sait toujours manœuvrer pour obtenir ce qu'il veut quand il le veut. Bien qu'il sache aussi faire preuve de patience quand il le faut et on peut dire qu'il en faut quand comme lui on côtoie des démons d'un rang supérieur. Cruel et sadique, ce sont des mots humain et même s'il ne se voit pas ainsi, Antanaziel l'est. Orgueilleux, vindicatif, rancunier, il vaut mieux ne pas se mettre Antanaziel à dos parce que s'il n'est que peu colérique, c'est presque pire et vous ne verrez pas le coup venir. Certains démons pourraient le confirmer...s'ils étaient encore vivants pour cela.
Doué et implacable que cela soit quand il torturait encore les âmes, qu'en devenant démon des croisement ou en élevant ses chiens de l'enfer. Antanaziel est un peu l'exemple du parfait démon à qui tout réussi mais cela parce qu'il s'en donne les moyens. Il sait ce qu'il veut ou ne veut pas et aussi dur à croire que cela puisse être, il un instinct très développé quand il s'agit de savoir à qui il peut ou non prêter allégeance.
Loyauté, fidélité, amour, on ne s'attend pas à cela en provenance d'un démon et même si c'est relatif et ne porte pas la même définition que pour les humains, c'est le cas. Il est loyal et fidèle envers celui qu'il considère comme son "père" démoniaque, un démon aux yeux blancs l'ayant pris sous son aile en voyant ses talents pour la torture. Il est loyal et fidèle envers celle qu'il considère comme une "mère" spirituelle, Poppaea, le modèle à suivre et pour lui celle qui est la vraie détentrice du trône des démons des croisements. S'il aime ces deux démons à sa manière et autant qu'un démon puisse aimer, là où on peut lui trouver le plus d'amour c'est envers ses chiens de l'enfer, ses bébés.

Heaven
Je suis toujours une des deux fondratices du forum et je ramène mon bébé démon qui me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Antanaziel
Antanaziel
☾ Particularités : Quand l'Enfer était encore ouvert, c'était un démon des croisements et un très bon, ramenant toujours plus de pactes haut de gamme. Il avait également un élevage de chien de l'Enfer, réputé, les démons de hauts rangs venant lui en acheter un. Mais avant tout cela, il a commencé sa carrière démoniaque par la torture des âmes, un vrai prodige devenu le "fils" adoptif d'un démon aux yeux blancs, celui en charge des tortures justement. Il vénère également Poppaea, démone des croisements, reine légitime pour lui des démons des croisements.

Message Sujet: Re: Antanaziel - In Hell I'll be in good company Antanaziel - In Hell I'll be in good company EmptyDim 20 Jan - 19:14

Histoire

citation.

CHAPITRE I.
De sa vie humaine, Antanaziel n'en a pratiquement aucun souvenir, il ne saurait pas vous dire comment il se nommait déjà pour commencer. Il n'a pas de souvenirs de sa famille non plus, enfin presque pas, il sait qu'humain il a été marié, un mariage de raison sans aucun doute possible. Et cela s'il en est sûr c'est que déjà humain, Antanaziel était mauvais de nature. Condamné à l'enfer dès sa naissance si on peut dire ça ainsi, il n'est pas de ces démons qui ont passé un pacte ridicule en échange de leur âme. Et niveau ridicule, il a largement eu le temps de voir que c'est bien le cas depuis qu'il est un démon des croisements. Mais non, lui pouvait déjà être qualifié de démon avant même de mourir et que son âme y soit envoyé. Il ne regrette rien de ce qu'il a pu faire et ne risque pas de le regretter, d'autant plus qu'Antanaziel a toujours dit qu'il est vraiment né une fois son âme complètement tordue et qu'il est descendu du chevalet de son bourreau. D'ailleurs il exècre tous ces démons qui peuvent être nostalgique de leur vie humaine, ceux là, il les remettrait bien sur un chevalet de torture pour un siècle ou deux.

Tout cela ne veut pas dire qu'une fois arrivé en enfer, son âme n'a pas été torturée encore et encore, bien au contraire même. Il se souvient encore de chaque sévice enduré, de chaque coup reçu. Quand bien même ce n'était que son âme, les démons sont doués pour vous donner l'impression que votre corps est encore là et tout lui faire subir. Mourir chaque soir pour revivre le lendemain et recommencer. Cela a duré des siècles jusqu'à ce que son âme soit entièrement tordue, détruite, qu'il ne reste aucune trace d'humanité. Des siècles avant qu'il n'en vienne à aimer être torturé et qu'il en redemande encore et encore. Ce n'est que là finalement qu'on l'a laissé descendre du chevalet de torture, il revoit clairement le démon le libérant puis lui tendant sa toute première lame de torture pour ensuite lui indiquer une âme à torturer.

Devenir le tortionnaire à son tour, Antanaziel y a pris goût dès le premier coup de lame. Testant chaque arme possible, chaque technique existante pour torturer les âmes et y prendre un plaisir sadique et sans cesse renouveler. Expérimentant après quelques dizaines d'années, il avait fait le tour des classiques et voulait trouver autre chose. En parallèle, un jour un démon aux yeux blancs est venu le trouver, Marcus, l'observant en détail de plus près. Il avait trouvé Antanaziel prometteur et surtout excessivement doué et voulait voir de plus près ce qu'il en était. Le prenant dès lors sous son aile, faisant de lui un protégé, un fils démoniaque, un surdoué qu'il n'a jamais eu besoin de reprendre sur quoi que ce soit. Antanaziel aura beaucoup appris de lui tant au niveau torture, qu'au niveau hiérarchie démoniaque, il aura aussi appris avec Marcus à jouer aux échecs.

Bien que tourné vers la torture, Antanaziel avait développé un certain attrait pour les chiens de l'enfer. Ce que Marcus avait repéré, lui offrant alors un tout jeune mâle, ne lui confiant que bien plus tard que l'animal était un descendant direct de Ramsey, la chienne de Lucifer et la toute première de son espèce. Il fût baptisé Orion et Antanaziel s'occupa personnellement de son dressage. À force de le traîner dans les recoins de l'enfer, Antanaziel rencontra Crowley qui à l'époque n'était qu'un tout jeune démon des croisements et qui vouait, visiblement, une passion pour les chiens de l'enfer. Les deux démons en sont venus à être ce qui se rapproche le plus de la notion d'amitié.

Petit à petit, Antanaziel découvrit ce que les démons des croisements faisaient mais en plus, il se lança dans l'élevage des chiens de l'enfer. Se détournant progressivement de la torture au grand dam de Marcus, qui lui en veut toujours de ça d'ailleurs. Mais, eh, qui dit démon, dit faire ce que l'on veut quand même et puis Antanaziel a continué à rejoindre Marcus dans ses quartiers pour discuter avec lui et jouer aux échecs, sachant très bien tout ce qu'il peut devoir au démon supérieur.

Devenant un démon des croisements, un rang fort enviable, tout en poursuivant son élevage et Antanaziel se révéla être aussi doué pour ces deux choses là qu'il n'a pu l'être pour la torture. Commençant à vendre ses chiens de l'enfer de plus en plus cher, ne les cédant jamais à des démons inférieurs, sa réputation fit le tour de l'enfer assez rapidement. De quoi voir arriver à ses portes des démons aux yeux blancs et même l'un des Prince de l'enfer, Azazel, oui celui qui est mort à l'heure d'aujourd'hui. Du côté des pactes, Antanaziel en signait toujours plus, s'il s'est fait les dents sur de petits contrats au départ, il est vite parti jouer dans la cour des grands. Restant aussi poli et courtois que possible avec Crowley d'autant plus quand il est devenu Roi des démons des croisements mais Antanaziel n'avait pu que remarquer et entendre parler de Poppaea. La démone étant un peu LE modèle à suivre dans leur branche, à se demander comment ce n'est pas elle qui avait le trône des croisements. Faisant tout pour se rapprocher d'elle et se faire bien voir, sachant également qu'elle avait un réseau d'informateurs mais sans savoir jusqu'où il peut s'étendre.

Antanaziel savait que c'était elle la démone à suivre et personne d'autre, son allégeance tournée vers celle qu'il considère comme la vraie reine des démons des croisements. Il a continué sa vie en enfer ainsi, là où la plupart des démons craignent et haïssent l'enfer, Antanaziel l'aimait et n'avait pas pour but de rester en permanence sur terre. Empruntant des corps uniquement pour remonter signer ses pactes avant de repartir en enfer, même s'il lui arrivait de rester quelques jours de plus, à traîner dans les bars environnant pour signer encore plus de pactes. Des bonus.

Jusqu'à il y a trois ans, à peu près, trois ans humain, vu que le temps en enfer défile autrement. Bref, c'était un peu après tout le bordel avec Lucifer sorti de sa cage, avec les deux humains et tout ce qui a suivi avec le retour de Lucifer en cage, accompagné par un autre emplumé. Jusqu'à ce que Crowley prenne le trône de l'enfer, en bon démon qui se respecte, il jouait double jeu et laissait penser qu'il soutenait Crowley dans tout. Si bien que le Roi finit par lui confier une mission ; retrouver les cryptes de Lucifer. Pour aller avec, Antanaziel aura eu le droit à un laisser passer permanent entre enfer et terre, il pouvait y monter quand il voulait en dehors de ses pactes. Sauf qu'à rester proche de Crowley, il a pu le voir se rapprocher des deux fameux frères et changer, pensant très rapidement un ; Roi de pacotille.

Bien. Il remonta sur terre et décida de prendre un corps un peu plus permanent, cela serait plus simple pour lui que d'en chercher un à chaque fois. Honnêtement, Antanaziel n'a pas vraiment choisi spécifiquement cet humain là, il traînait dans un parc seul, à la nuit tombée, le moment où il arriva sur terre sous forme de fumée et en pris possession. Pourtant, Antanaziel joua avec lui, découvrant le pourquoi du comment, il était seul ainsi, il attendait des amis pour aller à une soirée. Le démon se fit un plaisir d'y aller et de découvrir un peu plus sa vie, ses études et tout ce qui va avec. Se faisant surtout un plaisir de détruire la vie de l'humain morceau par morceau en le laissant assister à tout. Jusqu'à détruire son couple quelques jours plus tard, Antanaziel exploitant les désirs cachés de l'humain, c'est lors d'une autre soirée qu'il passa à l'action en s'affichant avec une autre fille puis avec un mec. Couchant avec les deux dans une chambre à l'étage, l'humain observant la scène sans rien pouvoir y faire, pleurant comme un gosse alors qu'en même temps il refusait d'avouer que ça lui plaisait. Jusqu'à ce que la copine de l'humain ne les surprenne et que l'humain n'ait le coeur brisé. Antanaziel aurait pu continuer mais de ce qu'il ressentait en provenance des restes de l'âme de l'humain ; il ne pourrait pas lui faire pire et surtout l'humain ne pourrait jamais s'en relever. Le démon termina de détruire sans âme, de la déchiqueter, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus grand chose et que ce plus grand chose parte en enfer.

Trois ans ce sont écoulés, à jouer au chat et à la souris, à continuer de signer ses pactes et de s'occuper de son élevage. Prétextant officiellement qu'il ne trouve aucune des cryptes de Lucifer. En vérité, il en a trouvé deux mais entre froisser Crowley et se mettre Lucifer à dos, le choix est vite fait. Surtout quand on peut entendre le remue ménage en enfer, les rumeurs qui veulent que Lucifer pourrait être de nouveau libre. Définitivement, mieux vaut ne pas prendre de risques même si Antanaziel a bien compris depuis le temps que Lucifer n'est qu'un gosse pourri gâté et qu'il compte détruire la création de son "père" à savoir les humains. Comment Antanaziel pourrait continuer à faire son boulot si ça arrive ? Mais aussi il a compris que l'archange ne s'arrêtera pas là et compte détruire les démons derrière. Merci mais non merci.

Ce qu'Antanaziel ne risquait pas de prévoir c'est que les portes de l'enfer se retrouvent fermées, le coupant progressivement de ses pouvoirs, de sa vraie nature. Qui pourtant se trouve là quelque part, il le sait, il le sent. Il était sur terre lorsque cela s'est produit, il a pu voir cette pluie d'étoiles filantes qui s'est révélée être les anges chutant du paradis. Enfer et paradis sur terre. Cela aurait pu le réjouir de voir les emplumés logés à la même enseigne que lui mais en fait non pas du tout. Ce n'est pas réjouissant. Devant s'habituer à être humain et aux besoins des humains, il exècre tout ceci et être obligé de vivre comme ça. Surtout qu'il a depuis le temps oublié comment un humain est censé fonctionner, nourriture, boisson, repos etc. Ce n'est plus boire ou manger par envie mais par nécessité et il ne supporte pas ça. Il ne supporte pas non plus devoir travailler comme les mortels. Privé de l'enfer, privé de ses pouvoirs petit à petit, ne percevant presque plus Orion à ses côtés au fil des jours. Découvrant ce que cela veut dire d'avoir peur mais aussi d'avoir chaud ou froid.

Il a fini par entendre parler de Winterville, un refuge pour les créatures, pour les anges et les démons. Une ville où il pourrait potentiellement essayer de s'adapter. Il a fini par y arriver, râlant pourtant après tout, rechignant à se trouver un travail mais pourtant il n'a pas eu le choix. Se servant des souvenirs de son hôte pour en trouver un, barman dans un petit bar de la ville, l'humain faisait ça entre ses cours pour se les payer et compagnie. Il n'aime pas ça du tout mais il n'a pas le choix et doit continuer de s'adapter, continuer aussi de découvrir cette ville, les limites ou autre s'il peut y en avoir.

Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Antanaziel - In Hell I'll be in good company Antanaziel - In Hell I'll be in good company EmptyDim 20 Jan - 19:15

Bienvenue à toi, DYLAN O'BRIEEEEEEEN ! *Fonds*

Pourra-t-on discuter d'un lien tous les deux ?
Antanaziel
Antanaziel

Message Sujet: Re: Antanaziel - In Hell I'll be in good company Antanaziel - In Hell I'll be in good company EmptyDim 20 Jan - 19:20

Coucou et heu oui ça sera possible une fois validé. Par contre c'est un démon Anta donc Antanaziel - In Hell I'll be in good company 3168556556
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Antanaziel - In Hell I'll be in good company Antanaziel - In Hell I'll be in good company EmptyDim 20 Jan - 19:21

MAIS C'EST LE GROS BEBE A SA MAMAN.

MAIS OUI.

MAIS OUI C'EST LUI.

Antanaziel - In Hell I'll be in good company 751306609

Rebienvenue à la maison avec mon fiston Antanaziel - In Hell I'll be in good company 135105449 Antanaziel - In Hell I'll be in good company 1547171125 Antanaziel - In Hell I'll be in good company 2997741320
Breda Jones
Breda Jones
Sorcière naturelle
https://devil-may-care.forumactif.com/t265-breda-jones-la-sorcell
Antanaziel - In Hell I'll be in good company Tumblr_peqn5n4xmg1xqq5qqo2_540
☾ Pseudo : Ju
☾ Surnom : Bree
☾ Âge : 43 officiellement, officieusement une femme n'est-elle pas un océan de mystère ?
☾ Messages : 233
☾ Arrivée : 30/12/2018
☾ ft. : Nicole Kidman
☾ Copyright : Figue
☾ Statut Civil : Célibataire
☾ Localisation : Winterville
☾ Métier : Fleuriste
☾ Particularités : Sorcière naturelle pratiquant la magie blanche, notre rousse flamboyante est revenue à Winterville il y a peu dans l'espoir de répondre à toutes les questions qu'elle se pose.

☾ Zone Libre : Antanaziel - In Hell I'll be in good company Page11

Message Sujet: Re: Antanaziel - In Hell I'll be in good company Antanaziel - In Hell I'll be in good company EmptyDim 20 Jan - 19:25

Bienvenue !! Antanaziel - In Hell I'll be in good company 2358309978
Antanaziel
Antanaziel

Message Sujet: Re: Antanaziel - In Hell I'll be in good company Antanaziel - In Hell I'll be in good company EmptyDim 20 Jan - 20:19

Môman Antanaziel - In Hell I'll be in good company 1547171125

Merci Breda
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Antanaziel - In Hell I'll be in good company Antanaziel - In Hell I'll be in good company EmptyDim 20 Jan - 20:57

Rebienvenue chez toi Antanaziel - In Hell I'll be in good company 501939792
Hâte de voir ce que tu vas nous faire Antanaziel - In Hell I'll be in good company 2256410971
Puis j'viendrais demander un lien parce que bon :
Regarde par là Antanaziel - In Hell I'll be in good company 3930838441:

Et j'doute pas qu'en tant que Démon, tu seras mauvais pour ma petite sorcière  Antanaziel - In Hell I'll be in good company 135105449
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Antanaziel - In Hell I'll be in good company Antanaziel - In Hell I'll be in good company EmptyDim 20 Jan - 22:06

Rebienvenue chez toi Antanaziel - In Hell I'll be in good company 1353059412
Antanaziel
Antanaziel

Message Sujet: Re: Antanaziel - In Hell I'll be in good company Antanaziel - In Hell I'll be in good company EmptyLun 21 Jan - 12:13

Aileen > Antanaziel - In Hell I'll be in good company 2338559517

Merci toutes les deux Antanaziel - In Hell I'll be in good company 495659909
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Antanaziel - In Hell I'll be in good company Antanaziel - In Hell I'll be in good company EmptyLun 21 Jan - 15:15

Rebienvenue sur ton propre forum (même si ça va me faire un démon de plus à exorciser Antanaziel - In Hell I'll be in good company 2223418140 )
Antanaziel
Antanaziel

Message Sujet: Re: Antanaziel - In Hell I'll be in good company Antanaziel - In Hell I'll be in good company EmptyLun 21 Jan - 15:40

Merci Antanaziel - In Hell I'll be in good company 495659909 (Et moi une chasseuse de plus à pervertir Antanaziel - In Hell I'll be in good company 3287337467)
Brigit Suarez
Brigit Suarez
ADMIN ☾ Divinité Mineure
Antanaziel - In Hell I'll be in good company Tumblr_ou9f31Xr4w1sqz8a7o6_r1_400
☾ Pseudo : Choupinette
☾ Surnom : Sainte Brigitte, chez les chrétiens, Bri avec ceux qu'elle apprécie vraiment beaucoup
☾ Âge : Il contient beaucoup trop de chiffres pour être véritablement évoqué. Et puis, on ne demande pas son âge à une femme!
☾ Messages : 166
☾ Arrivée : 31/10/2018
☾ ft. : Adélaide Kane
☾ Copyright : avatar: wcstedrose (bazzart) gif: tumblr
☾ Statut Civil : Mariée
☾ Avec : Bress, depuis trop longtemps pour son propre bien
☾ Multiface : Sigrid Fillory
☾ Métier : Infirmière à l'hôpital de la ville
☾ Particularités : Déesse de la guerre, de la magie et des arts. Patronne des druides, des bardes, des guérisseurs et des forgerons

Message Sujet: Re: Antanaziel - In Hell I'll be in good company Antanaziel - In Hell I'll be in good company EmptyLun 21 Jan - 21:25

Re bienvenue avec ce personnage qui a l'air trop cool, j'ai hâte d'en lire plus Antanaziel - In Hell I'll be in good company 2403001801
Antanaziel
Antanaziel

Message Sujet: Re: Antanaziel - In Hell I'll be in good company Antanaziel - In Hell I'll be in good company EmptyJeu 24 Jan - 22:29

Merci m'dame la déesse Antanaziel - In Hell I'll be in good company 160334384
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Antanaziel - In Hell I'll be in good company Antanaziel - In Hell I'll be in good company EmptyVen 25 Jan - 14:08

bienvenuuuue !!
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Antanaziel - In Hell I'll be in good company Antanaziel - In Hell I'll be in good company Empty

Antanaziel - In Hell I'll be in good company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant