Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

☾ CHEFS DE WINTERVILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chuck Shurley
Chuck Shurley
Maître du Jeu
https://devil-may-care.forumactif.com
☾ CHEFS DE WINTERVILLE 2dh6
☾ Messages : 278
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Rob Benedict.
☾ Copyright : ROGERS.

Message Sujet: ☾ CHEFS DE WINTERVILLE ☾ CHEFS DE WINTERVILLE EmptyJeu 4 Oct - 12:02

PV de Winterville

Informations
Ces postes vacants ont une grande place sur le forum. Ce sont les chefs officieux de la ville ainsi que le maire, plus officiel que les autres. Ces chefs surveillent la ville sans même que vous ne le sachiez et rendent des comptes au maire de la ville, toujours dans l'inconnu.

Arthur Williams, maire de la ville, lycan. PV Injouable, à titre indicatif. ft. Mads Mikkelsen

Jake Longclaw, chef de la police, lycan. ft. Jason Momoa
Zelda Alienovna, directrice du lycée de Winterville, vampire. ft. Lana Parilla
Armarya Castle, directrice du Winter Daily, polymorphe. ft. Jaime Chung
Nakia Spell, directrice du bar Golden Cauldron, sorcière vaudou. ft. Tatie Gabrielle
Ernest Pierce, directeur d'une boutique de chasse et pêche, chasseur. ft. Samuel Lee Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Shurley
Chuck Shurley
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: ☾ CHEFS DE WINTERVILLE ☾ CHEFS DE WINTERVILLE EmptyDim 28 Oct - 15:51

Arthur Williams

PERSONNAGE INJOUABLE

Salut à toi Invité, je me nomme Arthur Williams, mais on me surnomme parfois Mr le Maire. Je suis un lycan, j'ai été transformé à l'adolescence. J'ai 85 ans et je suis né le 12 Juillet 1933 à Edimbourg, je suis originaire d'Ecosse. Je suis actuellement marié à son âme soeur, Steven Crane, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à la Mairie, le quartier central. Je travaille comme Maire de Winterville. Cette ville, j'y tiens, j'y suis depuis 55 ans, ce qui signifie que j'appartiens au groupe leaving my bag. Ma plus grosse phobie est la pleine lune mais je tire ma force de mon âme-soeur. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des cicatrices dont une à la lèvre supérieur et une autre dans le dos, une morsure à la cuisse droite. J'ai des ennemis naturels, qui sont les démons comme j'ai des alliés qui sont le reste.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Mads Mikkelsen et il a été crée par faust.
Caractère
Arthur est un homme soucieux et méticuleux. Soucieux des apparences, surtout. Un homme réfléchit, instruit, cultivé, patient, calculateur et parfois même un peu manipulateur. Il est la tête pensante des lycans, le savant, celui qui parle lors des réunions, c'est un excellent orateur. Mais il sait où est sa place et sait s'y ranger lorsqu'il le faut, il n'est après tout pas l'Alpha. C'est un homme cultivé qui aime l'art, la bonne nourriture, la bonne musique, les bonnes choses de la vie.

Il a horreur de la vulgarité et vient surtout d'une époque où on parlait de façon propre et noble et il y tient. Il sait s'accoutumer, s'adapter aux lieux où il vit, c'est un caméléon. S'il se sent insulter, il n'hésitera pas à agir mais il n'agit jamais de front. Il peut se montrer susceptible, surtout lorsqu'il s'agit de son âme-soeur.

Histoire
☾ Il est né et a vécu une petite partie de sa vie en Ecosse, il tenait à son pays mais a fuit pour le grand amour.
☾ Il a été transformé assez jeune alors qu'il campait avec sa famille, il a été l'unique survivant mais a reçu pour malédiction de se transformer chaque nuit.
☾ C'est son âme-soeur qui l'a transformé, ce qui aurait pu paraître être un accident nocturne comme il en arrive souvent était en réalité une action de son âme soeur, Steven Crane. Steven fuyait jusqu'à tomber sur Arthur et ressentir le lien entre eux, c'est par égoïsme et peur de le perdre qu'il l'a transformé mais n'ayant aucun contrôle en pleine lune hormis envers son âme-soeur, il l'a transformé à son tour.
☾ Ils ont fuis aux USA à bord d'un bateau marchand et se sont installés à Winterville. Ils ne se sont jamais quittés mais ont vécus leur amour dans le plus grand des secrets, leur couple étant jugé comme une abomination par l'église.
☾ Lorsque les USA ont commencés à accepter les mariages homosexuels, ils ont fait parti des premiers couples homosexuels à se marier, forçant aussi Winterville à adhérer à cela par la même occasion puisqu'il était déjà Maire à cette époque. L'Eglise lui en aura énormément voulu mais chaque couple était libre de se marier à la Mairie à défaut de l'Eglise, jusqu'à ce qu'il fasse suffisamment pression sur l'Eglise pour qu'elle accepte.
☾ Il est Maire depuis une vingtaine d'années, il est toujours réélu, très apprécié de la plupart des gens et les créatures votant toujours pour lui et son envie de paix dans sa ville. Il aura toute fois demandé à l'Alpha s'il pouvait s'y présenter la première fois et l'Alpha, Jake, aura appuyé sa candidature, trouvant important d'avoir pour maire son bras-droit.
☾ S'il a accepté sa lycanthropie, il craint chaque pleine lune et la douleur de chaque transformation.

Capacités
☾ N'étant pas né lycan, n'étant pas un alpha non plus, il vieillit au ralenti mais vieillit tout de même, il est déjà physiquement plus vieux que Steven. Il devrait pouvoir vivre encore 50 ans.
☾ Il possède une mémoire eidétique.

Liens

Jake Longclaw | Alpha
Arthur est plus vieux que lui, physiquement, mais Jake est bien plus vieux que lui. Jake était déjà un alpha quand Arthur est arrivé à Winterville et n'a pas eu le choix que se soumettre. Leur relation était tout d'abord tendu à cause des caractères à la fois opposé et similaire des lycans mais ils ont réussis au fil des années à mettre leur difficulté de côté, à faire avec pour travailler ensemble. Les choses vont beaucoup mieux depuis qu'Arthur est maire de Winterville, même si les habitants se posent des questions entre leur âges et leur physique.
Nakia Spell | Protégée
Nakia est la petite dernière au conseil mais il la connaît depuis toujours. Les deux sont proches, comme un oncle et sa nièce le seraient alors qu'ils n'ont aucun lien de sang. Il était surtout proche de la mère de Nakia mais celle-ci a pris sa retraite spirituelle. Le lien entre Nakia et Arthur est inconnu du grand publique, ils ne se voient officiellement qu'à leur réunions mais il leur arrive de s'appeler régulièrement.
Chuck Shurley
Chuck Shurley
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: ☾ CHEFS DE WINTERVILLE ☾ CHEFS DE WINTERVILLE EmptyDim 28 Oct - 16:11

Jake Longclaw

obey or die

Salut à toi Invité, je me nomme Jake Longclaw, mais on me surnomme parfois Chef. Je suis un lycan, je suis né comme ça. J'ai 110 ans et je suis né le 5 Février 1908 à Winterville, je suis originaire d'ici. Je suis actuellement à la recherche de mon âme soeur, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à peu près partout, commissariat, quartier centrale, forêt. Je travaille comme Chef de la Police de Winterville. Cette ville, j'y tiens, j'y suis depuis toujours, ce qui signifie que j'appartiens au groupe my town, my rules. Ma plus grosse phobie est la solitude mais je tire ma force de ma meute. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des cicatrices, preuve de ses combats. J'ai des ennemis naturels, qui sont les vampires comme j'ai des alliés qui sont le reste.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Jason Momoa et il a été crée par white dress.
Caractère
Jake est un leader né. Il est fait pour ça, comme l'était son père. Un caractère peu commode, il n'aime pas lorsque les gens tentent de discuter ses ordres ou le remettent en doute. Il peut se montrer très franc, sarcastique et direct. Il connaît ses capacités et sait se remettre en question lorsqu'il le faut mais n'aime pas qu'on lui fasse remarquer ses défauts et préférera suggérer à la personne de s'en aller si cela ne lui va pas. Jake n'est pas un homme très bavard et n'aime pas perdre son temps à parler.

Il est rusé mais n'est pas un homme très intelligent non plus, préférant aller directement au coeur des choses, il laisse cela aux autres comme Arthur, son bras droit. Il n'a pas peur d'agir, quitte à paraître trop strict et trop dur, si c'est pour la bonne cause il fera ce qui est nécessaire, il prend toujours sur lui pour les décisions difficiles mais qui s'imposent.

Il peut paraître comme un séducteur mais n'en n'est pas un, il recherche surtout une louve dont il pourrait s'amouracher et avoir une descendance, tout en sachant qu'il y a de fortes chances que son enfant soit alpha à son tour et le détrône. Sans être un romantique invétéré, il croit toute fois en la pureté des âmes-soeurs et le recherche.

Histoire
☾ Lorsqu'il a atteint l'âge adulte, il a du chasser son père. Né pour être alpha, c'était lui ou son père. Il y a aussi qu'avec l'âge de son père, les villageois se seraient posés trop de question à le voir là toujours beau, jeune et fringant. Mais la raison du départ de son père est d'avoir été chassé par son fils.
☾ Il descend d'une longue lignée amérindienne de lycanthrope.
☾ Il a un petit frère, qu'il a chassé aussi, deux alphas dans la même ville aurait été inconcevable, Jake a joué de son droit d'aînesse pour rester ici et faire fuir son petit frère.
☾ Il aurait pu être maire de la ville mais la vie dans un bureau ne lui convient absolument pas, Jake est une force de la nature qui a besoin d'action, il n'est pas une tête pensante, c'est pour cela qu'il a laissé cela à Arthur.
☾ Il connaît Winterville par coeur et l'a vu évoluer au fil du siècle, il a vu l'expansion de la ville et l'arrivée de toutes les créatures chez lui et n'a pas apprécié cela, au début. Il a fait parti aussi de ceux qui ont imposés des règles strictes lors de la Grande Purge et est celui qui a exécuté les dissidents. Il serait prêt à le refaire n'importe quand s'il le fallait.
☾ Il est très craint dans sa ville, on sait comme il peut avoir la main lourde quand il s'y met, ce qui fait que ses seuls amis sont pratiquement que des lycans qui savent comment gérer leur alpha et faire avec son caractère.
☾ Depuis toujours, il a énormément de mal avec les vampires. Leur odeur lui brûle souvent les narines, une odeur de cadavre et du froid qui se dégage d'eux qu'il ne supporte pas ou difficilement. Il prend énormément sur lui pour faire affaire avec eux lors des réunions mais il préfère laisser parler Arthur la plupart du temps.

Capacités
☾ Né lycan, sa force est considérable, même hors de la pleine lune.
☾ Il n'a pas besoin de la pleine lune garder toutes ses capacités comme son odorat, son ouïe et sa vision sur-développée. Il est aussi extrêmement agile et a le pas très léger.
☾ Lycan né et alpha, il dégage une odeur puissante facilement reconnaissable par les autres créatures mais que les humains ne détectent pas. Il a une aura qui ne trompe personne.
☾ Il possède deux voix, sa voix normale et sa voix d'Alpha, qu'il soit sous forme humaine ou comme lycan, cela force les lycans à lui obéir lorsqu'il émet un ordre.
☾ Il n'est qu'à la moitié de sa vie, sa famille entière étant composée de lycan, son espérance de vie peut aller jusqu'à 250, voir 300 ans s'il se ménage bien.

Liens

Arthur Williams | Bras Droit
Arthur est plus vieux que lui, physiquement, mais Jake est bien plus vieux que lui. Jake était déjà un alpha quand Arthur est arrivé à Winterville et n'a pas eu le choix que se soumettre. Leur relation était tout d'abord tendu à cause des caractères à la fois opposé et similaire des lycans mais ils ont réussis au fil des années à mettre leur difficulté de côté, à faire avec pour travailler ensemble. Les choses vont beaucoup mieux depuis qu'Arthur est maire de Winterville, même si les habitants se posent des questions entre leur âges et leur physique.
Zelda Alienovna | Alliée glaciale
Elle a beau être gentille et délicate, le lien ne passe pas, le courant ne passe pas et cela se tient surtout à leur nature respectives. Ils travaillent ensemble pour la paix mais elle doit passer par Arthur pour qu'ils communiquent, ils ne peuvent pas rester dans la même pièce trop longtemps. Elle a une odeur qu'il jugerait de cadavre qui lui déplaît fortement. Pour lui, elle est aussi un peu trop gentille et cela cache quelque chose, c'est ce que lui dicte son instinct mais on lui assure qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter avec elle... Pas sûr.
Chuck Shurley
Chuck Shurley
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: ☾ CHEFS DE WINTERVILLE ☾ CHEFS DE WINTERVILLE EmptyDim 28 Oct - 16:56

Zelda Alienovna

The Sweetest

Salut à toi Invité, je me nomme Zelda Alienovna, mais on me surnomme parfois Zelda. Je suis une vampire, j'ai été transformée. J'ai 35 physiquement, 350 ans en réalité et je suis né le 2 Décembre 1667 à Moscou, je suis originaire d'Union Soviétique. Je suis actuellement veuve, je me considère comme femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver aux écoles, quartier Nord. Je travaille comme Directrice des Ecoles. Cette ville, j'y tiens, j'y suis depuis 40 ans, ce qui signifie que j'appartiens au groupe leaving my bag. Ma plus grosse phobie est être enfermée dans l'obscurité la plus totale mais je tire ma force de mes convictions. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme un pendentif avec un rubis protecteur. J'ai des ennemis naturels, qui sont les lycans comme j'ai des alliés qui sont le reste, principalement les sorciers.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Lana Parrilla et il a été crée par faust.
Caractère
Zelda est une femme très maternelle, très douce, délicate. Il est facile de lui parler, de se tourner vers elle en cas de doute, de peur, de crainte, son âge et son expérience ont fait d'elle une source de savoir. Elle sait relativiser, aide les autres à en faire de même. Elle ne peut pas avoir d'enfant à cause de sa condition de vampire, c'est pourquoi elle compense en étant directrices des écoles de Winterville qu'elle gère d'une poigne de fer.

Malgré ses airs doux et délicats, elle ne se laisse jamais marcher dessus et peut être, ironiquement, une vraie louve lorsqu'il faut protéger ses petits, elle peut sortir les crocs lorsqu'il le faut.

Histoire
☾ Elle est née en Union Soviétique, à Moscou.
☾ Ses parents sont morts alors qu'elle était encore très jeune, de la famine. Elle a vécu dans la rue suite à leur morts.
☾ Un grand noble est tombé sous son charme alors qu'elle n'avait que quinze ans et vivait encore dans la rue, elle est devenue sa favorite et il l'a épousé à sa majorité. Elle a connu la richesse dès lors. Son époux avait 30 ans de plus qu'elle. Leur couple était très mal vu à cause de la trop grosse différence d'âge et du fait que son époux était veuf depuis une semaine seulement.
☾ Elle n'a jamais été véritablement amoureuse de cet homme mais il était doux avec elle, il était tendre et lui offrait tout ce qu'elle voulait et même ce qu'elle ne voulait pas. C'était presque comme une revanche sur la vie.
☾ A 35 ans, son époux est mort d'une crise cardiaque dans le lit conjugale, il était de toute façon devenu très vieux et pour elle, les jours de celui-ci étaient comptés. Le temps ne l'aura pas rendu amoureuse de lui mais elle aura toujours eu la plus grande sympathie à son égard. C'est une courtisane qui approchera la veuve éplorée, la charmera et finira par la transformer en vampire la nuit qui suivra. Courtisane qui lui apprendra la première année comment gérer ses nouveaux talents puis disparaîtra.
☾ Elle finira chassée de son propre domicile par les enfants du premier mariage de son époux. Elle errera les premiers siècles à travers ce qui deviendrait un jour l'Europe puis rejoindra l'autre continent, qu'on appellerait l'Amérique.
☾ Elle s'établira dans les années 70 à Winterville, avec la vague d'autres habitants.
☾ Elle sera soupçonnée lors de la Grande Purge en 1998 mais sera finalement mise dans les confidents pour sa loyauté reconnue. Loyauté qui lui vaudra d'être leader des vampires présent à Winterville. Le lien ne passera malheureusement jamais avec Jake.
☾ Elle a pour responsabilité de s'occuper de tout le quartier Nord.

Capacités
☾ Elle se nourrit essentiellement de poches de sang mais doit une fois de temps à autre se nourrir sur des humains, elle le fait hors de la ville et toujours de nuit.
☾ Elle possède un pendentif avec un rubis, un souvenir de Moscou. Il est devenu son amulette pour affronter le soleil.
☾ Bonne oratrice et femme patiente, elle est respectée au sein de sa communauté mais a parfois du mal à faire le ménage avec les vampires dissidents, c'est parfois aux autres clans de se mêler des dissidents.

Liens

Jake Longclaw | Allié en froid
Il est le réel chef de cette ville, l'Alpha, le boss des boss mais le lien entre eux est très tendu. L'odeur de Zelda dégoûte Jake au plus haut point et l'odeur de chien en rutte déplaît aussi fortement à Zelda. Ils passent toujours par Arthur pour communiquer.
Arthur Williams | Allié
Entre eux, le courant passe plutôt bien. Ils se voient une fois par mois pour faire le point entre lycans et vampires et avec les possibles attaques ou nouveaux arrivants dans la ville. Leur lien est toute fois purement professionnel, aucunement amical.
Nakia Spell | Protégée
Zelda connaît surtout la mère de Nakia et c'est d'ailleurs grâce à sa mère qu'elle possède son pendentif lui permettant de sortir au grand jour. Elle connaît Nakia depuis qu'elle est ici, elle l'a vu dans son collège et son lycée et c'est d'ailleurs la génération de Nakia qui l'a poussé à ouvrir des cours spéciaux pour les sorciers et sorcières, par spécialité. Cette école est bien entendue inconnu des humains mais les sorciers peuvent s'y réunir pour apprendre les sortilèges, les potions et les runes. Les deux femmes s'apprécient beaucoup, Nakia aime le fait qu'une femme puisse diriger leur écoles et sache se faire respecter, elle aime le fait que les femmes aient aussi droit à leur part du gâteau. Alors les deux s'entraident, surtout lorsque des vampires tentent de la faire à l'envers à Zelda, les malédictions ne sont jamais bien loin.

Chuck Shurley
Chuck Shurley
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: ☾ CHEFS DE WINTERVILLE ☾ CHEFS DE WINTERVILLE EmptyDim 28 Oct - 17:34

Armarya Castle

L'insaisissable

Salut à toi Invité, je me nomme Armarya Castle, mais on me surnomme parfois Rya. Je suis une polymorphe, je suis née comme ça. J'ai 25 ans en réalité et je suis née le 25 Avril 1993 à Los Angeles, je suis originaire des Etats-Unis. Je suis actuellement célibataire, je me considère comme genderfluid et mon pronom est ielle. Si tu me cherches, tu peux me trouver aux quartier est, winter daily. Je travaille comme Journaliste à la tête du Winter Daily. Cette ville, j'y tiens, j'y suis depuis 40 ans, ce qui signifie que j'appartiens au groupe leaving my bag. Ma plus grosse phobie est être détesté mais je tire ma force de mes pouvoirs. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme une odeur reconnaissable. J'ai des ennemis naturels, qui sont les gens visés par les articles comme j'ai des alliés qui sont le reste, principalement les lycans.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Jamie Chung et il a été crée par oph.
Caractère
Armarya est énigmatique. Armarya, c'est un nom mais aucune histoire. Une personne mystérieuse dont on ignore le réel genre et il est même possible que son prénom et son nom soient faux. Pourtant si ielle est venue à Winterville, ce n'est pas pour rien : pour la paix. Armarya est tant un homme qu'une femme, changeant selon ses envies et comment ielle se sent au jour le jour sans se poser de question ou s'imposer quoi que ce soit, ses pouvoirs ont donc été une bénédiction au vue de cela, il lui arrive toute fois de se sentir plus femme qu'homme mais ielle refuse de s'imposer un genre. Manipulateur mais pour la bonne cause, tout faire pour la justice et pour que la vérité soit étalée au grand jour, il n'y a rien qui compte plus pour ielle que cela, la pudeur, l'intimité, c'est pour les autres mais pas pour ielle. Si ielle peut paraît mal-honnête parfois, c'est toujours pour le bien, Armarya a parfois du mal à faire preuve de sensibilité et de ce que les autres pourraient ressentir en ayant tous leur secrets révélés au grand jour, pensant qu'il s'agit surtout de la sécurité de tous.

Histoire
☾ Armarya change souvent de prénom mais ce prénom est celui-ci qui lui convient le mieux, le trouvant chantant et poétique, c'est en tout cas son identité officielle ici.
☾ Armarya a changé de ville assez jeune, une fois ses études terminées.
☾ C'est grâce à ses talents et la manipulation qu'ielle est désormais à la tête du Daily Winter.
☾ Armarya a réussi à s'attirer les bonnes grâces et l'intérêt de Jake, qui saura toujours la reconnaître grâce à son odeur particulière. Si Armarya ne met dans son journal que les informations utiles et cachera toujours les réelles créatures et identité de ses "victimes", ielle ne les cache absolument pas à Jake et Arthur qui sauront toujours tout ce qu'ielle sait ; ielle leur est extrêmement loyale et fidèle, adorant le principe d'une ville sécurisée.
☾ Depuis son arrivée à Winterville, Armarya possède la même apparence de jeune femme, qu'elle ne change que lorsqu'il faut enquêter. Armarya fait aussi souvent affaire avec la police, comme enquêtrice mais ce rôle est tenu secret. Le visage qu'Armarya arbore était le visage de sa première petite amie, laissée à Los Angeles.
☾ Armarya n'est pas réellement chef d'un quartier, ses dons sont mis à profit pour surveiller tous les quartiers. Principalement les dissidents qu'elle garde à l'oeil sans qu'ils ne le sachent.
☾ A agir de cette façon, Armarya n'a pas beaucoup d'amis, Armarya a trop de mal à ne pas répéter les secrets qu'on lui confie et n'arrive pas à voir le mal qu'il y a là-dedans.
☾ La vie à Winterville n'est pas toujours pour lui plaire, la ville est un peu trop vieillotte, elle apprécie que les nouvelles sorcières lui donne un coup de jeune. Armarya n'est jamais sans son téléphone ni son ordinateur portable.

Capacités
☾ Si Armarya est capable de changer de physique à volonté, ielle possède une odeur très reconnaissable pour les créatures et ielle ne peut pas changer son odeur comme ielle le souhaite.
☾ Armarya est polymorphe et peut ainsi changer à volonté de physique mais uniquement pour des humains, Armarya n'a pas la capacité de se transformer en animal.

Liens

Jake Longclaw | Allié, mentor, adoration
Armarya l'adore. Il y a une certaine forme de crainte et d'admiration, tout cela mêlé. Ce qui fait que les informations qu'Armarya récolte sont les informations de Jake, ce qu'ielle lit, voit, entend, est répété. Jake trouve cela amusant, bien que lui, n'ait pas une confiance aveugle comme Armarya peut avoir en lui.
Arthur Williams | Allié distant
Arthur ne l'apprécie pas des masses, trop changeante pour qu'on puisse lui faire confiance, trop girouette, trop instable malgré sa bonne volonté à tout balancer lors des réunions. Pas assez de pudeur ni de respect pour les vies intimes des autres, cela déplaît énormément à Arthur, ce qui n'est pas le cas de Jake qui trouve ça amusant.
Chuck Shurley
Chuck Shurley
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: ☾ CHEFS DE WINTERVILLE ☾ CHEFS DE WINTERVILLE EmptyDim 28 Oct - 17:56

Nakia Spell

i put a spell on you

Salut à toi Invité, je me nomme Nakia Spell, mais on me surnomme parfois Red Witch. Je suis une sorcière, je suis né comme ça. J'ai 23 ans et je suis né le 13 Avril 1995 à Winterville, je suis originaire d'ici. Je suis actuellement célibataire, je me considère comme femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à mon bar, quartier est. Je travaille comme directrice du bar Golden Cauldron. Cette ville, j'y tiens, j'y suis depuis toujours, ce qui signifie que j'appartiens au groupe my town, my rules. Ma plus grosse phobie est l'ennui mais je tire ma force de mon coven, la nature. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des cicatrices le long de ses mains qui ressemblent à des racines d'arbres, noires, remontant peu à peu le long de ses bras. J'ai des ennemis naturels, qui sont les anges comme j'ai des alliés qui sont le reste.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Tatie Gabrielle et il a été crée par AILAHOZ.
Caractère
Peste, manipulatrice, égocentrique. C'est une image qu'elle aime donner quand bien même elle ne lui rend pas justice. Elle est en réalité plus soucieuse que les apparences ne l'indiquent. Elle aime tout savoir sur tout le monde et elle est aussi extrêmement douée en magie, un talent inné. Misandre, elle ne s'en cache pas non plus, selon elle, les femmes devraient gouverner le monde et il s'en porterait bien mieux, elle méprise les hommes et ne s'en cache jamais, dans son coven il n'y a d'ailleurs pratiquement que des femmes et les hommes n'ont pas droit à la parole lors de leur conseils. Elle peut se montrer très cruelle quand on essaie de se jouer d'elle ou qu'on lui manque de respect et à l'inverse, elle peut être très présente et une alliée de taille quand on sait se la mettre en poche.

Elle tient énormément à cette ville et la liberté qu'elle y a, elle aime surtout le pouvoir qu'elle et ses consoeurs peuvent avoir dans cette ville, qu'elles n'auraient pas ailleurs. C'est donc avec plaisir qu'elle installe des runes et des sortilèges aux quatre coins de la ville pour la garder saine et sauve, de même que dans la forêt pour permettre aux lycans de rester à l'extérieur lors des pleines lunes.

Nakia est impitoyable et intraitable, elle ne revient pratiquement jamais sur ses décisions.

Histoire
☾ Elle fait partie de la nouvelle génération de sorcière, à la fois vindicative et futuriste, elle fait partie de la génération qui donne un coup de jeune à Winterville.
☾ Elle a permis avec d'autres de son quartier (quartier est) de refaire le quartier et en faire un coin branché.
☾ Sa mère vient de prendre sa retraite spirituelle et c'est à elle qu'incombe de reprendre les rennes, elle vient tout juste d'entrer au conseil et être à la tête du quartier est.
☾ Elle possède le bar le plus branché de la ville, c'est plus par nécessité que par envie ; ici, on entend tout, on voit tout. L'alcool et la drogue font parler ses clients et une barrière magique les force aussi à tout révéler et se sentir plus en confiance dans les lieux.
☾ Elle pratique le vaudou et n'a pas été à l'école avec tout le monde, c'est sa mère et sa grand mère qui lui ont fait l'école à domicile. Jusqu'au collège et au lycée où des cours ont été adaptés pour les sorciers mais pour le vaudou, cela a été fait à la maison.
☾ Elle a un appartement au dessus de son bar, où elle vit. Elle a une vue sur tout le quartier est, les murs sont en réalité d'immenses fenêtres ; on ne peut la voir mais elle, elle voit tout, domine tout.
☾ Elle a conscience qu'on lui mange dans la main pour obtenir des avantages et elle aime en jouer selon les personnes, surtout devant les hommes ou les femmes qui ne se respectent pas assez. Mais si elle aime faire tourner en bourrique, elle finira par donner à la personne ce dont il ou elle a besoin.
☾ Sorcière vaudou, elle est extrêmement proche de la nature. Le vaudou est une religion, un culte, elle est pratiquante comme toute sa famille.

Capacités
☾ Elle a beaucoup joué avec la magie noire et en garde des traces physique sur le corps.
☾ Malgré son jeune âge, elle est très puissante.
☾ Elle est capable de créer des amulettes comme de faire annuler les pouvoirs d'une amulette chez les vampires pour leur permettre ou leur interdire de sortir.
☾ Elle a repris le rôle de sa mère, elle est très douée en malédiction et sortilège anciens, malheureusement pour elle à chaque malédiction, les traces noires remontent le long de ses bras. Les humains pensent que ce sont des tatouages mais non.

Liens

Arthur Williams | Allié
Arthur est un allié, elle l'apprécie comme il l'apprécie. Arthur l'a vu grandir et est proche de la mère de Nakia. Il la trouve parfois un peu trop fougueuse et impertinente mais c'est la nouvelle génération qui est ainsi, surtout. Leur lien reste inconnu du publique, les deux ne se rencontrent qu'au cours des réunions une fois par mois, elle suivait sa mère ces derniers mois jusqu'à être seule à venir aux réunions désormais. Elle a obtenu la confiance du conseil.
Zelda Alienovna | Mentor devenue protégée
Depuis que Nakia est capable de faire ses sortilèges, potions etc, les rôles entre les deux femmes se sont renversées. Nakia était une des protégée de Zelda depuis qu'elle est entrée dans son collège et maintenant les rôles s'inversent, Nakia apporte de la protection et de l'aide à Zelda dans ses rangs, les vampires pouvant être dissidents et instables. Nakia aime le fait qu'une femme dirige autant de choses, le fait qu'elle ait droit à sa part du gâteau et qu'elle ne se laisse pas marcher dessus.
Chuck Shurley
Chuck Shurley
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: ☾ CHEFS DE WINTERVILLE ☾ CHEFS DE WINTERVILLE EmptyDim 28 Oct - 18:37

Ernest Pierce

you move.

Salut à toi Invité, je me nomme Ernest Pierce, mais on me surnomme parfois le vieux con. Je suis un humain, je suis né comme ça. J'ai 75 ans et je suis né le 4 Juillet 1943 à Winterville, je suis originaire d'ici. Je suis actuellement marié, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver dans la forêt. Je travaille comme patron d'un magasin de chasse et pêche. Cette ville, j'y tiens, j'y suis depuis toujours, ce qui signifie que j'appartiens au groupe my town, my rules. Ma plus grosse phobie est être transformé en vampire mais je tire ma force de mes putain d'armes. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des cicatrices, ça s'appelle l'expérience. J'ai des ennemis naturels, qui sont toutes ces putain de créatures comme j'ai des alliés qui sont les humains.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Samuel Lee Jackson et il a été crée par ROGERS..
Caractère
Ernest est un homme bougon et caractériel, plus prompt à dégainer son fusil qu'à écouter quelqu'un parler. Tout vu, tout fait, on ne la lui fait plus à son âge, même si le maire et son acolyte sont plus vieux que lui, ça ne compte pas. Il tient à sa ville et vit dans la forêt, malgré le fait qu'il soit un vieux grincheux, il est très respecté dans le genre. Il aime le sang, il aime le voir couler chez les créatures qu'il chasse et n'attend que la première occasion pour en tuer, première occasion qui peut être un regard de travers. Il ronge son frein face aux créatures de Winterville mais n'attend qu'une occasion pour leur faire comprendre qu'ici, c'est chez lui. Il aime râler, il parle de façon vulgaire et il est rare de ne pas entendre un "putain" dans ses phrases.

Histoire
☾ Il a passé dix-huit ans à Winterville pour ensuite partir chasser avec un de ses frère. Ils ont passés une vingtaine d'années sur les routes avant de rentrer chez eux et fonder leur familles respectives.
☾ Il n'a jamais été riche, son argent part souvent dans l'alcool. Nécessaire pour lui faire oublier toutes les horreurs qu'il a pu voir sur la route, même s'il dit aimer ça, certaines choses l'ont quand même marqués et le hante la nuit.
☾ Il fraternise certes avec les créatures à la tête de Winterville mais il ne se prive pas de faire savoir qu'ils ne seront jamais vraiment chez eux ici quand l'occasion se présente. On pense parfois à le remplacer au conseil pour mettre un de ses enfant, plus enclin à tendre la main aux créatures, pour avoir grandis avec la plupart d'entre eux.
☾ Il tendra toujours la main vers les humains qui en ont besoin.
☾ Lorsque les Warren ont été assassinés, il a recueilli les jumeaux Warren et a fait d'eux des chasseurs, ce qu'il n'a pas réussi à faire avec ses propres enfants. Isaiah est, grâce ou à cause de lui, une machine à tuer et suit le même chemin que lui.
☾ Il a à charge la protection de la forêt et sa maison se trouve non loin du manoir des Warren, toujours dans la forêt mais plus au Sud-Ouest de la forêt.

Capacités
☾ Il connaît la bible en latin par coeur et peut la réciter à l'endroit comme à l'envers, il est capable d'exorciser les démons.
☾ Malgré son âge, c'est une force de la nature et il ne cessera la chasse que lorsqu'il sera mort. Il a des centaines de morts à son actif et en est fier, s'il pouvait se faire des trophées avec les têtes de ses victimes, il l'aurait fait.

Liens

Arthur Williams | Putain de maire
Il attend le premier faux pas de pied ferme pour dire à tout le monde à quel point cet homme est un con et qu'il avait raison depuis le début à son sujet, on ne peut pas faire confiance à un lycan, un vampire et les autres trou du cul. Il ronge son frein et fait de son mieux pour être un bon concitoyen mais ça ne lui plaît pas des masses que les créatures aient pris à ce point le contrôle de la ville.
Jumeaux Warren | Protégés
Quand leur parents sont morts assassinés, il les a recueillis chez lui. Il a gardé plus longtemps Shoshana qu'Isaiah chez lui et n'a pu leur offrir qu'une chambre pour deux vu sa pauvreté mais il a pris ces gamins comme ses propres enfants. Si Shoshana est restée chez lui plus longtemps, il a transmis sa rage et sa passion pour faire couler le sang à Isaiah. Il est d'ailleurs une des seule personne au monde qu'Isaiah respecte et à qui il peut obéir. Isaiah est comme lui, caractériel, grincheux, vulgaire et ce n'est pas l'âge qui leur fera arrêter la chasse, c'est la chasse elle-même qui les tuera si ce n'est pas l'alcool. Isaiah est d'ailleurs le chasseur qu'il aurait aimé avoir parmi ses fils mais il est le seul à réellement chasser.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: ☾ CHEFS DE WINTERVILLE ☾ CHEFS DE WINTERVILLE Empty

☾ CHEFS DE WINTERVILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1