Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chuck Shurley
Chuck Shurley
Maître du Jeu
https://devil-may-care.forumactif.com
☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES 2dh6
☾ Messages : 278
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Rob Benedict.
☾ Copyright : ROGERS.

Message Sujet: ☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES ☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES EmptyMer 26 Sep - 11:59

Présentations

Ce qu'il faut savoir
Mais où es-tu tombé ? Tu as vu de la lumière, tu as cliqué mais tu te demandes comment fonctionne le forum ?

Ce qu'il faut savoir, c'est que nous sommes sur un forum basé sur la série Supernatural et que nous reprenons à partir des intrigues de la saison 9, lors de la chute des anges. Toute fois, sur ce forum, tu ne seras pas obligé de connaître la série et ses intrigues car les personnages de la série ne se retrouverons pas au centre de l'intrigue ; c'est à vous de vous démarquer avec vos personnages.

DMC se passe dans une petite ville mystérieuse, presque comme un huis-clos. Les intrigues s'y passeront toutes.

Il n'y a pas d'autres inspirations que Supernatural sur le forum.

Crédits
Les codes
- Heaven pour la liste des membres.
- Heaven pour les catégories.
- Heaven pour le QEEL.
- ROGERS. pour les fiches, Heaven pour les onglets des fiches.
- ROGERS. pour le panneau d'affichage, Heaven pour le slide.
- Halloween pour les profils.
- Heaven pour l'intérieur des profils.

Le graphisme
- ROGERS. pour le graphisme actuel du forum.

Ecrits et inspirations
- Inspirations de Supernatural.
- Ecrits du forum par ROGERS. et Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Shurley
Chuck Shurley
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: ☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES ☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES EmptyMer 26 Sep - 11:59

ROGERS.

Isaiah Warren & Aphrodite & Jesus

Hello ☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES 2881115443

Que dire ☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES 495659909 je suis ROGERS., mais tu peux m'appeler Ivy. Je suis une des fondatrice du forum avec Heaven ♥. J'ai 24 ans et j'ai toutes mes dents #out. Je n'aime pas trop parler de moi haha. Mais ça peut peut-être aider à montrer qui je suis derrière mon gros bourrin-dégueulasse de chasseur ☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES 2256410971 ...

Je suis quelqu'un d'assez gentil de manière générale, parfois un peu trop. Je suis aussi un peu la maman ourse qu'il ne faut pas trop pousser ☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES 3168556556 ...

Dans la vie j'aime les animaux ☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES 1031800722 j'en avais pour un temps fait mon métier en auxivet mais je suis désormais développeuse web Arrow (hors sujet hein Arrow). J'ai une passion pour les ursidés et les reptiles et quand je ne suis pas sur les forums ou à regarder des films d'horreur (autre passion ☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES 1822398714) je passe mon temps à lire des revues sur les animaux ou regarder des documentaires animaliers Arrow ... J'ai même un chien et une tortue ☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES 2881115443 ... J'aime aussi beaucoup voyager et si je ne bouge pas au moins une fois par an je le vis mal Arrow ☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES 751306609 ... J'adore aussi les modifications corporelles et j'ai moi-même eu presque tous les piercings et j'ai tout un tas de tatouages ☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES 1822398714 et j'ai eu toutes les couleurs de cheveux possibles ☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES 2134018445 ... Sinon j'aime aussi Tolkien qui est presque comme un dieu pour moi ☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES 2134018445 ... J'aime aussi beaucoup les oeuvres de GRR Martins #housemartell & #housestark. Je suis une grande admiratrice de Marvel et DC ☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES 1822398714 mon pseudo est d'ailleurs une référence à Steve Rogers qui est un de mes personnage favoris tous univers confondu et auquel je tiens tout particulièrement ☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES 2134018445 ... Concernant SPN mes personnages favoris sont Dean et Castiel et j'ai un énorme coup de coeur pour Arthur Ketch ☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES 2134018445 ...

Côté artistes, j'aime beaucoup certains acteurs et chanteurs mais j'avoue ne jamais chercher à me renseigner sur leur vies donc je suis vite larguée quand on en parle ☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES 2166884016 ... J'aime tout particulièrement Gary Oldman et Tom Hanks, j'ai aussi un très gros coup de coeur pour Gary Sinise ☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES 3667918333 ... Indira Varma, Scarlett Johansson, Sebastian Stan, Chris Evans, toussa ☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES 2256410971 ... Et côté musique j'aime un peu de tout, du jazz au heavy metal ☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES 1780822233 ... A la pop rock. Paramore, Postmodern Jukebox, Elvis Presley, Mötley Crüe, Aerosmith, Bobby Darin, David Bowie, Gene Vincent etc etc ☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES 2134018445

Voilà voilà je crois que c'est à peu près tout (et c'est déjà beaucoup ☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES 1031800722 ) ☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES 2166884016 ...

Chuck Shurley
Chuck Shurley
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: ☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES ☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES EmptyMer 26 Sep - 11:59

Heaven

William Collins

Coucou ☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES 495659909

Alors qui je suis ? Hum, un vampire gentleman anglais aux airs de puppy, quoi ce n'était pas ça la question ?
Bon d'accord alors derrière William, je suis Heaven, la seconde fondatrice du forum avec ROGERS. ♥️. Ce pseudo me suit depuis des années et vient d'un ancien personnage, qui survit quelque part dans les tréfonds de mon esprit.
Je suis très peace and love, j'aime quand tout le monde s'entend, ce qui fait que malgré tout s'il faut sévir, je le ferais. Aussi bien irl que sur les forums d'ailleurs.

Dans la vraie vie, je suis une maman à la fille qui commence à devenir mon reflet, d'ici quelques années, je la ramènerai sur les forums pour du rp ☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES 2134018445 Tout comme ROGERS., j'adore les animaux, je n'ai plus que deux chiens en ce moment mais j'ai eu des chats, chevaux, chèvres, pigeons, poules, cochon dinde et même un boeuf. J'ai une formation de tourisme équestre et une de monitrice d'éducation canine. J'ai une énorme passion pour les poules, oui, j'adore ces bestioles qui sont bien plus intelligentes qu'on ne le pense et qui s'éduque super bien. En plus de ça, j'aime la lecture, la musique (fan inconditionnelle du Rock et de Elvis) bien que j'écoute un peu de tout. Passionnée de photographie également et une énorme fan de tout ce qui Science-fiction.

Je suis une addict au série télé en tout genre, je regarde un peu de tout, tout le temps, j'aime aussi en découvrir de nouvelles. Je suis d'ailleurs SPN depuis son lancement. J'ai un amour particulier pour Lucifer, Gabriel et Michael, oui, que des trucs à plumes même si j'aime d'autres personnages.
Au niveau des films, j'ai une grosse passion pour Marvel, niveau comics en général je ne m'intéresse qu'aux personnages que j'aime par dessus tout #teamBucky. Ah Bucky mais il faut dire qu'en plus il est joué par Sebastian Stan, qui est l'homme de ma vie Arrow

Arthur Williams
Arthur Williams
Maître du Jeu
☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES Giphy
☾ Surnom : Mr le Maire
☾ Âge : 85 ans
☾ Messages : 61
☾ Arrivée : 30/10/2018
☾ ft. : Mads Mikkelsen
☾ Statut Civil : Marié à son âme soeur.
☾ Avec : Steven Crane.
☾ Métier : Maire de Winterville.

Message Sujet: Re: ☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES ☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES EmptyDim 13 Jan - 19:26

Choupinette

Brigit Suarez & Sigrid Fillory

Salut ☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES 2881115443

Alors, je sais jamais trop quoi dire dans ces trucs là, du coup je vais suivre l’exemple de mes collègues ☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES 2256410971 je suis Choupinette sur le web, depuis quelques années maintenant, mais les gens m’appellent souvent Choup ou par le nom de mes personnages, donc c’est comme ça vous fait plaisir ☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES 2403001801 j’ai 22 ans la petite jeunette du staff Arrow dans la vie je suis une gentille auxiliaire de crèche en formation + option femme de ménage en attendant de passer mon diplôme que je devrais avoir fini l’année prochaine si tout va bien!

Comme mes collègues, je suis quelqu’un de plutôt gentille, j’aime quand tout se passe bien, rendre service, même si ça m’arrive de râler ☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES 2166884016 (comme tout le monde je pense!). En somme je suis pas quelqu’un de méchant tant que tout reste dans le respect, même s’il y a un problème ou quoi, je suis très ouverte à la discussion en cas de besoin (et aussi pour le fun bien sûr!) donc il faut pas hésiter, aux dernières nouvelles je ne mords pas #sors.

Sinon dans la vie, j’aime les enfants, même si je n’en ai pas encore, c’est d’ailleurs pour ça que j’en ai fait mon métier. J’aime aussi beaucoup lire, et l’art de manière plus général, ça m’est déjà arrivé de me perdre dans un musée x) les animaux aussi c’est une grande passion chez moi, même si je n’ai pour l’instant pas la possibilité d’en avoir, j’ai grandi entourée de chiens, chats, oiseaux, hamster etc et je suis la première à m’arrêter avec un “oh il est trop mignon!” quand je croise un animal quelque part What a Face je suis aussi très fière de mes origines espagnoles, même si je n’en parle pas forcément très souvent, mon rêve c’est de partir rejoindre ma tante en Espagne et de vivre là-bas jusqu’à m’en faire des vieux os, parce que j’adore les gens qui y vivent, j’adore l’ambiance, le temps, la mer, la nourriture… Tout quoi ☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES 2403001801

Sinon je suis aussi une GRANDE fan de séries. J’en ai vu beaucoup, de beaucoup de sortes aussi parce que je suis attirée par beaucoup de chose. Ça peut partir de Reign, en passant par Shadowhunters, et en s’arrêtant sur Gossip Girl. J’aime aussi beaucoup l’univers Marvel que j’ai découvert il y a bientôt deux ans maintenant oui je sais j’étais à la bourre Arrow et que je porte particulièrement dans mon coeur. J’aime aussi bien sûr beaucoup Supernatural qui est une série avec laquelle j’ai passée mon adolescence, et que je regardais avec mon papa quand j’étais plus jeune, donc elle a toujours été synonyme de bons souvenirs.

Voilà, je pense avoir fait le tour, mais si ce n’est pas assez à votre goût, vous pouvez venir me poser des questions, j’y répondrais avec plaisir, et je ne mords pas donc faut pas hésiter ☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES 2403001801

Chuck Shurley
Chuck Shurley
Maître du Jeu

Message Sujet: Re: ☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES ☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES EmptyJeu 13 Juin - 22:06

Répartition des tâches

Au delà des présentations du staff, il existe une répartition des tâches au sein du staff. Ce sujet est une manière d'apprendre à connaître votre staff mais surtout de savoir qui fait quoi et surtout, vers qui vous tourner directement en cas de question ou problème. Cela vous évite d'attendre parfois des jours ou semaines dans l'attente d'un avis ou d'une décision car vous n'iriez pas forcément voir la personne concernée et les intermédiaires ne sont pas toujours le meilleur moyen d'obtenir une réponse.

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: ☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES ☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES Empty

☾ PRESENTATIONS DU FORUM, CREDITS, DU STAFF & REPARTITIONS DES TÂCHES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1