Stairway to Heaven
Highway to Hell

NouveauRépondrePartagez

☾ FAIRE ACTIVER SON COMPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chuck Shurley
Chuck Shurley
Maître du Jeu
https://devil-may-care.forumactif.com
☾ FAIRE ACTIVER SON COMPTE 2dh6
☾ Messages : 278
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Rob Benedict.
☾ Copyright : ROGERS.

Message Sujet: ☾ FAIRE ACTIVER SON COMPTE ☾ FAIRE ACTIVER SON COMPTE EmptyMar 2 Oct - 19:52

Activation

Informations
Ton compte ne s'est pas activé après ton inscription ? Pas de panique, un petit mot par ici et nous réglerons ça pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Judidi
Invité

Message Sujet: Re: ☾ FAIRE ACTIVER SON COMPTE ☾ FAIRE ACTIVER SON COMPTE EmptySam 15 Juin - 17:42

bonjour bonjour ☾ FAIRE ACTIVER SON COMPTE 2358309978

je viens à l'instant de m'inscrire sous le pseudo de Judicael, mais je n'arrive pas du tout à me connecter à ma boite mail pour activer mon compte ☾ FAIRE ACTIVER SON COMPTE 3085238804 serait-il possible que vous l'activiez pour moi s'il vous plaît ? ☾ FAIRE ACTIVER SON COMPTE 160334384

merci & à très bientôt ☾ FAIRE ACTIVER SON COMPTE 1353059412 ☾ FAIRE ACTIVER SON COMPTE 2797411585 ☾ FAIRE ACTIVER SON COMPTE 2403001801
Aphrodite
Aphrodite
ADMIN ☾ Divinité Majeure
https://devil-may-care.forumactif.com/t175-aphrodite-o-i-think-e
☾ FAIRE ACTIVER SON COMPTE Original
☾ Pseudo : ROGERS. | Ivy.
☾ Surnom : Déesse de l'Amour, de la Beauté, du Plaisir. Les Romains l'appellent Venus.
☾ Âge : 30 années, physiquement. Un peu plus en réalité, mais, chut.
☾ Messages : 202
☾ Arrivée : 05/10/2018
☾ ft. : ScarJo ♥
☾ Copyright : ROGERS. ♥ (avatar) | siren charms (signature)
☾ Statut Civil : Mariée à un homme qu'elle déteste du plus profond de son coeur et dans l'incapacité à cause d'un exil causé par le mari, de voir son amant favoris et réel amour de sa vie.
☾ Avec : Héphaïstos & Arès.
☾ Multiface : Isaiah Warren & Jesus.
☾ Localisation : Quartier Est la nuit, quartier centrale la journée.
☾ Métier : Elle a joué les thérapeutes pour les couples et joue désormais les sexologues. Elle possède aussi un bar qui la nuit se transforme en boîte de strip-tease et derrière le bar se cache un "palais" des plaisirs.
☾ Particularités : ♥️ Aphrodite est capable de lire dans les âmes et est capable de savoir ce qu'une personne désire le plus.
♥️ Elle peut se métamorphoser en une personne désirée pour obtenir ce qu'elle souhaite.
♥️ Elle peut créer des liens amoureux et en défaire, elle peut aussi aider des âmes soeurs à se rencontrer.
♥️ Elle est immortelle.

♥️ Aphrodite est une déesse capricieuse et colérique, lorsqu'elle s'y met, elle peut se montrer très cruelle. Ses colères sont longues à retomber. Elle a déjà poussé des personnes à se sentir mal-aimé au point de se suicider, une femme à avoir envie de coucher avec un taureau, pousser des personnes à se prostituer. Elle peut aussi pousser quelqu'un à être tellement aimé par une personne que cela partira en harcèlement.
☾ Zone Libre : ☾ FAIRE ACTIVER SON COMPTE Large

Message Sujet: Re: ☾ FAIRE ACTIVER SON COMPTE ☾ FAIRE ACTIVER SON COMPTE EmptySam 15 Juin - 17:43

Oh ☾ FAIRE ACTIVER SON COMPTE 126512204

C’est fait ☾ FAIRE ACTIVER SON COMPTE 1547171125 ...

☾ ☾ ☾

- - ain't no rest for the wicked
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: ☾ FAIRE ACTIVER SON COMPTE ☾ FAIRE ACTIVER SON COMPTE EmptySam 15 Juin - 17:45

merci beaucoup ☾ FAIRE ACTIVER SON COMPTE 2797411585 ☾ FAIRE ACTIVER SON COMPTE 2403001801
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: ☾ FAIRE ACTIVER SON COMPTE ☾ FAIRE ACTIVER SON COMPTE Empty

☾ FAIRE ACTIVER SON COMPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1