Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

Arès - God of war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arès
Arès
ADMIN ☾ Divinité Majeure
https://devil-may-care.forumactif.com/t250-ares-god-of-war
Arès - God of war Tumblr_o43q4piHRy1v5qu3yo1_500
☾ Âge : Des milliers d'années
☾ Messages : 144
☾ Arrivée : 23/12/2018
☾ ft. : Tom Hiddleston
☾ Copyright : ROGERS. (avat)
☾ Statut Civil : Célibataire mais le coeur pris depuis des millénaires
☾ Avec : Aphrodite
☾ Multiface : William Collins & Antanaziel
☾ Localisation : Quartier Sud
☾ Métier : Trafiquant d'armes
☾ Zone Libre : Arès - God of war 50871188cf0c5ff84e0299e175f49885.

Message Sujet: Arès - God of war Arès - God of war EmptyDim 23 Déc - 15:17

Arès

citation qui fait cool.

Salut à toi Invité, je me nomme Arès, mais on me surnomme parfois le dieu de la guerre. Je suis un dieu majeur, je suis né comme ça. J'ai trop de millénaires et je suis né(e) le je ne sais plus à l'Olympe, je suis originaire de Grèce. Je suis actuellement célibataire mais épris et je suis pansexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Winterville depuis peu. Je travaille comme trafiquant d'armes pour assouvir les envies de conflit des humains. Cette ville, je la découvre, j'y suis depuis quelques jours pour m'y installer, ce qui signifie que j'appartiens au groupe leaving my bag. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis un excellent combattant, forcément. Rusé également, il le faut pour survivre, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mes colères peut-être. Ma plus grosse phobie est de tomber dans l'oubli totalement mais je tire ma force de ma capacité à rebondir, je dirais. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme une cicatrice le long de mon flanc droit, une rencontre avec un autre dieu qui s'est mal passée. J'ai des ennemis naturels, qui sont Héphaïstos, quelques autres divinités, les trucs à plumes comme j'ai des alliés qui sont les autres divinités, les humains surtout ceux qui me prient encore.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Tom Hiddleston et il a été crée par Swan. J'affirme avoir bien lu le règlement du forum et j'accepte le fait que mon personnage puisse être amené à mourir au cours du jeu.

C'est un dieu intransigeant, implacable qui aime que tout fonctionne comme et tel qu'il le veut. S'attirer le respect d'Arès est pratiquement mission impossible, si ce n'est en employant la force, en arrivant à le contrer. La faiblesse l'insupporte au plus haut point. Il veut et exige qu'on le respecte en retour tel qu'il le mérite, qu'on le vénère comme le dieu qu'il est. Il sait toujours ce qu'il veut ou ne veut pas, il n'hésite pas à imposer son point de vue, à s'imposer lui-même.
Pas plus qu'il ne recule devant quoi que ce soit, si jamais il en donne l'air c'est qu'il a une idée derrière la tête pour mieux parvenir à ses fins. Du moins, quand il ne laisse pas son impulsivité ou ses colères prendre le pas sur le reste. Et croyez le, ses colères sont nombreuses et violentes et personne n'a envie d'être sur son chemin.
Dieu de la guerre n'est pas qu'un titre, il l'est vraiment, il aime la guerre, les conflits violents, il aime que le sang coule. Arès n'est pas comme certains à opérer de loin, non au contraire, il va au devant, sur les champs de bataille et Zeus sait qu'il y a souvent été, en première ligne toujours. Les millénaires qui passent ne l'ont pas calmé là dessus, à vrai dire, on ne sait pas ce qui pourrait le calmer autre qu'une mort définitive.
Ou peut-être que si, quelque chose peut le calmer, l'apaiser. Plutôt quelqu'un en fait, la seule personne envers laquelle Arès peut être vraiment loyal ; sa belle Aphrodite. Il n'y avait bien qu'elle pour apaiser ses colères, pour savoir comment lui parler, savoir comment le prendre. Il n'y avait bien qu'avec elle qu'Arès était sincère, surtout quand il la couvrait de louanges, quand il ventait ses mérites. La seule qui peut faire mentir les autres dieux quand ils disent qu'Arès est incapable d'amour, de fidélité ou de loyauté.
Pourtant, cela fait des millénaires qu'ils ont été séparés et que plus rien ne peut venir le calmer réellement. Arès a juste dû apprendre à avoir un peu plus de patience, il fallait bien ça s'il ne voulait pas totalement tomber dans l'oubli. La patience mais aussi ruser justement, s'adapter aux époques, s'adapter à ces humains qu'il n'aime pas vraiment mais peuvent être utiles. Il sait charmer son monde s'il le veut mais oui, ça sera toujours pour mieux arriver à ses fins.

Heaven
Je suis toujours une des deux fondatrice du forum Arès - God of war 495659909
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Arès
ADMIN ☾ Divinité Majeure

Message Sujet: Re: Arès - God of war Arès - God of war EmptyDim 23 Déc - 15:17

Histoire

Chapitre I

"Au commencement, était le Chaos"

Honnêtement, Arès lui-même ne saurait dire si c'est vrai qu'au début il n'y avait que le Chaos, puis que Gaïa apparut, tout comme Nyx et d'autres. Il ne sait pas non plus si c'est vrai que Gaïa enfanta seule Ouranos puis qu'elle s'unit à lui pour donner naissance aux Titans. Arès peut dire par contre que des Titans, Zeus et Héra apparurent, eux qui deviendraient ses parents.

Mais est-ce si important que ça de savoir comment Arès a pu naître de leur union alors que le dieu ne pourrait pas vous conter une enfance à proprement parlé. Arès est né, rien de plus et déjà destiné à devenir le dieu de la guerre, ce qui arriva. Là encore, Arès se fiche des histoires de famille et du fait que si Zeus aurait autant trompé Héra ce n'était que pour agrandir la famille. Famille dont chaque enfant a eu sa propre destinée pré-écrite. Tout comme Arès ne prête pas attention au fait qu'il serait le seul enfant légitime de Zeus et d'Héra.

Ce qu'il sait, c'est qu'il a eu une place de choix dans ce qui est nommé le panthéon grec, faisant partie des douze grands dieux nommés Olympiens. Il ne s'est jamais pré-occupé de tout ça alors que son tempérament le poussait souvent à des coups d'éclats et de colère. Que rien ne semblait pouvoir venir le calmer et que clairement Arès s'est plutôt rendu détestable aux yeux des autres dieux.

"Ou comment s'attirer les foudres des Dieux"

Arès est souvent descendu sur terre pour participer en première ligne à des guerres, des combats ou remplir des missions pour Zeus. Notamment la guerre de Troie qui ne se passa pourtant pas comme prévu, il faut dire que le dieu avait promis à sa mère et à sa demie-soeur, Athéna, de combattre aux côtés des Grecs. Sauf qu'Arès avait une rancune particulièrement marquée envers Athéna, à force qu'ils se cherchent l'un l'autre violemment sur l'Olympe, c'est ce qui le poussa à trahir sa parole et se battre aux côtés des Troyens. L'occasion de donner une belle leçon à Athéna, sauf que sa fougue s'est retournée contre lui et Arès fût blessé dans l'échange. Ce qui ne l'empêcha pas d'aller se plaindre auprès de Zeus puis de retourner au combat.

Zeus a souvent dû séparer Arès et Athéna, comme lors d'une quête d'Héraclès à laquelle Arès se mêla. On dit que c'est uniquement parce que le "héros" venait de tuer un des enfants du dieu. La vérité est qu'Athéna soutenait Héraclès. Toujours est-il que Zeus a dû intervenir en foudroyant les deux dieux pour les séparer. Est-ce vrai ou non ? Arès vous dirait qu'il n'y a pas de fumée sans feu.

Malgré tout ce n'est pas à cause d'une guerre ou d'une dispute avec Athéna que le pire arriva.

Entre deux coups de sang, entre deux colères, entre deux guerres, Arès avait réellement prêté attention à Aphrodite, sa demie-soeur, déesse de l'amour. C'était il y a si longtemps qu'il ne saurait plus dire pourquoi exactement, sans doute, qu'il avait échangé avec elle et qu'elle semblait savoir lui parler, savoir comment le prendre sans qu'il ne s'énerve. Aphrodite sera vite devenu la seule déesse avec laquelle Arès arrivait à s'entendre, développant un profond respect pour elle. Ne se privant pas de vanter ses mérites dès qu'ils étaient ensembles.

Le dieu finissant par partager la couche de la déesse, quand bien même, elle était déjà mariée à un dieu inférieur. Un respect mutuel et un attachement sincère qui les fera se retrouver de nouveau encore et encore. Arès s'attachant à Aphrodite de plus en plus et qui d'autre qu'elle aurait pu réussir à le faire tomber amoureux ? C'est ce qui arriva, Arès aimait profondément Aphrodite. Sa beauté. Sa déesse. La seule capable de pouvoir l'apaiser, le détourner de la guerre. La seule capable de le remplir d'amour et de bonheur.

Un lien unique les unissant tous les deux, un lien que pourtant ils devaient garder secret. Semblables et pourtant différents, si bien que les colères et les vengeances d'Aphrodite n'avaient rien à envier aux siennes. Certes, ils ne pouvaient réellement se promettre fidélité mais cela n'empêcha pas Arès, fou de jalousie d'agir, tel ce jour où il se transforma en sanglier pour tuer Adonis qui faisait la courre à sa belle. Cela n'empêcha pas Aphrodite de se venger et de maudire Éos lorsqu'elle trouva Arès au lit avec, la condamnant à de continuels amours avec de jeunes mortels.

Ils eurent de longues années ensembles de cette manière, se voyant en cachette quand Héphaïstos n'était pas présent. Ils auront eu des enfants tous les deux et bien que ça ne soit pas comparable aux humains, Arès les aura aimé à sa manière. Après tout, ils étaient le fruit de ses unions avec la déesse ayant ravi son coeur. Ils se rencontraient de nuit surtout pour éviter qu'Hélios qui voit tout ne puisse les voir justement, jusqu'à ce faux pas qui changea leurs vies. Hélios découvrant leur liaison, il aura tout rapporté à Héphaïstos, les deux s'alliant pour piéger les deux amants.

Les piégeant en plein ébat avec un filet magique retenant Arès et Aphrodite au lit afin que tous les autres dieux puissent constater l'adultère. Si Héphaïstos demanda réparation auprès de Zeus, Arès vécu cela comme une trahison, comme un affront de se faire ainsi moqué par les autres divinités. Le dieu de la guerre se sentit humilié même quand Hermès a voulu prendre sa défense, leur défense, arguant que personne n'aurait pu refuser de partager son lit avec Aphrodite et qu'il en aurait fait de même. Cela ne changea rien et Arès garde encore colère contre Héphaïstos, n'ayant pas eu l'occasion de se venger, même au temps présent, oui, rien ne change.

Malgré l'intervention d'Hermès et les moqueries qu'Héphaïstos a aussi dû supporter par après, le mari trompé aura pourtant eu réparation. Arès et Aphrodite ont été séparés et exilés, c'est la dernière fois que le dieu aura pu voir celle qui fait battre son coeur et qu'il aime sincèrement.

Chapitre II

"En pays d'exil, même le printemps manque de charme."

Arès est parti se réfugier en Thrace, quoi de mieux pour lui qu'un peu guerrier et batailleur pour l'accueillir. Pourtant rien ne fût jamais pareil à ses yeux, tout avait perdu de sa saveur et de ses couleurs dans un premier temps alors qu'il ruminait sa vengeance. Quand le dieu n'a pas laissé sa colère éclater maintes et maintes fois.

Malgré cela, le dieu ne sera pas resté inactif bien longtemps et de nouveau son nom résonna aux oreilles des mortels et des autres dieux. Dieu de la guerre mais aussi dieu vengeur comme on se plait à le nommer. Les guerres auxquelles il a pu prendre part son nombreuses au fil du temps. Tout comme il ne resta pas en Thrace, voyageant un peu partout autour de la Grèce, ce n'est donc pas pour rien qu'encore aujourd'hui, Arès a un temple à son nom en afrique par exemple ou dans ce qui était autrefois les terres des Scythes, tel l'Eurasie centrale, une vaste zone allant de l'Ukraine à l'Altaï, en passant par la Russie et le Kazakhstan.

L'époque moderne n'aura pas échappé à ceci, Arès ne restant pas en place, allant de pays en pays comme il en a eu envie. Comprenant au fil du temps et des évolutions que les dieux étaient remplacés par ce dieu unique, cet usurpateur et que son culte tombait petit à petit dans l'oubli. Voyant aussi sa puissance décroître à mesure qu'il n'était plus prié, Arès ne pouvait pas laisser cela se produire, hors de question. Se mêlant alors, à tous les conflits qu'il y a pu avoir à travers le monde, toutes les grandes guerres, le dieu de la guerre était présent et en première ligne au fil des millénaires. Il en a vu des changements mais pourtant une chose reste, les mortels sont incapables de ne pas se faire la guerre pour un tout ou pour un rien. Ce qui ne risque pas de lui déplaire, bien au contraire même.

Cherchant à se faufiler au milieu des mortels, à tirer son épingle du jeu, murmurant de "sages" conseils à l'oreille de certaines personnes. Mortels qui l'ont toujours écouté et Zeus sait qu'Arès ne les aime pourtant pas ces humains mais il a fait avec tous ces millénaires. Tout pour que les guerres éclatent, pour que son nom puisse continuer de circuler, pour qu'il puisse assouvir ses envies de sang sur le champs de bataille.

"La nostalgie ne sert à rien. L'important est de bien utiliser le temps dont on ne peut arrêter l'écoulement."

Bien qu'Arès n'ait pas oublié ses envies de vengeance et de meurtre sur Héphaïstos, il ne verse pas dans la mélancolie. Bien qu'Arès n'ait pas oublié Aphrodite et ne l'oubliera jamais, l'aimant toujours malgré les millénaires, il ne verse pas dans la nostalgie. Certes, le dieu aimerait pouvoir la revoir et la retrouver mais il n'a pas d'autre choix que de patienter encore et toujours. Après avoir senti la mort de Zeus, Arès a pourtant tenté de retourner en Olympe et de retrouver Aphrodite mais rien y a fait. Devant ainsi repartir parmi les mortels.

Ces deux dernières décennies, Arès se fait nommer Arès Wellington mais surtout il est aux yeux des mortels ce que l'on nomme un marchand de mort, préférant le terme "Lord of War" d'ailleurs. On ne se demande pas pourquoi. Agissant majoritairement sur le territoire américain pour vendre ses armes, quand ce ne sont pas des troupes de mercenaires qu'il peut louer au grès de ses contacts. Rien ne semble lui résister et tout semble lui réussir.

Pour autant, le dieu de la guerre s'ennuie un peu et lui-même ne saurait vous dire pourquoi en entendant parler de Winterville, cela a attisé sa curiosité. Au point de s'y rendre pour y passer un peu temps, voir ce qu'il pourrait y trouver d'intéressant à faire ou à voir. À condition qu'il y ait quelque chose pour tromper son ennui.
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Arès - God of war Arès - God of war EmptyDim 23 Déc - 15:25

Rebienvenu chez toi missieur le dieu Arès - God of war 1822398714
Arès
Arès
ADMIN ☾ Divinité Majeure

Message Sujet: Re: Arès - God of war Arès - God of war EmptyDim 23 Déc - 15:30

Merci mademoiselle l'humaine Arès - God of war 1822398714
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Arès - God of war Arès - God of war EmptyDim 23 Déc - 17:16

Re bienvenue
Aphrodite
Aphrodite
ADMIN ☾ Divinité Majeure
https://devil-may-care.forumactif.com/t175-aphrodite-o-i-think-e
Arès - God of war Original
☾ Pseudo : ROGERS. | Ivy.
☾ Surnom : Déesse de l'Amour, de la Beauté, du Plaisir. Les Romains l'appellent Venus.
☾ Âge : 30 années, physiquement. Un peu plus en réalité, mais, chut.
☾ Messages : 201
☾ Arrivée : 05/10/2018
☾ ft. : ScarJo ♥
☾ Copyright : ROGERS. ♥ (avatar) | siren charms (signature)
☾ Statut Civil : Mariée à un homme qu'elle déteste du plus profond de son coeur et dans l'incapacité à cause d'un exil causé par le mari, de voir son amant favoris et réel amour de sa vie.
☾ Avec : Héphaïstos & Arès.
☾ Multiface : Isaiah Warren & Jesus.
☾ Localisation : Quartier Est la nuit, quartier centrale la journée.
☾ Métier : Elle a joué les thérapeutes pour les couples et joue désormais les sexologues. Elle possède aussi un bar qui la nuit se transforme en boîte de strip-tease et derrière le bar se cache un "palais" des plaisirs.
☾ Particularités : ♥️ Aphrodite est capable de lire dans les âmes et est capable de savoir ce qu'une personne désire le plus.
♥️ Elle peut se métamorphoser en une personne désirée pour obtenir ce qu'elle souhaite.
♥️ Elle peut créer des liens amoureux et en défaire, elle peut aussi aider des âmes soeurs à se rencontrer.
♥️ Elle est immortelle.

♥️ Aphrodite est une déesse capricieuse et colérique, lorsqu'elle s'y met, elle peut se montrer très cruelle. Ses colères sont longues à retomber. Elle a déjà poussé des personnes à se sentir mal-aimé au point de se suicider, une femme à avoir envie de coucher avec un taureau, pousser des personnes à se prostituer. Elle peut aussi pousser quelqu'un à être tellement aimé par une personne que cela partira en harcèlement.
☾ Zone Libre : Arès - God of war Large

Message Sujet: Re: Arès - God of war Arès - God of war EmptyDim 23 Déc - 17:20

Arès - God of war 491343627

Arès - God of war 491343627

Olala.

Olala. Arès - God of war 3437831095 Arès - God of war 3350045962 Arès - God of war 1477739842 Arès - God of war 354255999 Arès - God of war 3681541298

Merci d’avoir encore choisi un de mes scénario Arès - God of war 1547171125

J’AI PLUS LES MOTS OK.
Arès
Arès
ADMIN ☾ Divinité Majeure

Message Sujet: Re: Arès - God of war Arès - God of war EmptyLun 24 Déc - 14:21

Merci Thomas ! Arès - God of war 1822398714

Aphrodite Arès - God of war 1547171125
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Arès - God of war Arès - God of war EmptyVen 4 Jan - 10:24

Tomy Arès - God of war 3530437302
Rebienvenue chez toi !!
Arès
Arès
ADMIN ☾ Divinité Majeure

Message Sujet: Re: Arès - God of war Arès - God of war EmptyVen 4 Jan - 12:37

Merci humain Arès - God of war 1822398714
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Arès - God of war Arès - God of war EmptySam 5 Jan - 16:31

Rebienvenue à toi dans ton chez toi Arès - God of war 1731720584
Chuck Shurley
Chuck Shurley
Maître du Jeu
https://devil-may-care.forumactif.com
Arès - God of war 2dh6
☾ Messages : 278
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Rob Benedict.
☾ Copyright : ROGERS.

Message Sujet: Re: Arès - God of war Arès - God of war EmptySam 5 Jan - 22:23

C'est une validation !

Félicitations !
Tu as terminé ta fiche et tu es validé, félicitations ! Maintenant, on peut passer aux choses sérieuses ! Oui, oui, encore plus sérieuses !

Tu peux maintenant gambader sur le forum et poster ta fiche de lien pour que les membres viennent te demander un petit lien mais aussi organiser tes liens. Tu peux aussi poster ta fiche de sujet pour répertorier tes rp et en demander aux autres. Tu peux aussi passer une recherche de rp. Ou encore vérifier du côté des missions s'il n'y en a pas une ou deux que tu peux faire ou avoir envie d'ouvrir, sans oublier les intrigues et événements auxquels tu peux participer.

Dans le doute, vérifie bien que ton avatar, ton personnage et ton métier soient bien recensés, après tout, les oublis, cela arrive !

On arrête de t'embêter, maintenant, vole de tes propres ailes ! Et à très bientôt en jeu ! Arès - God of war 3268910375

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Arès - God of war Arès - God of war Empty

Arès - God of war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1