Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

(M/Libre) Chris Pratt ☾ Bress ☾ Dieu ☾ mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brigit Suarez
Brigit Suarez
ADMIN ☾ Divinité Mineure
(M/Libre) Chris Pratt ☾ Bress ☾ Dieu ☾ mari Tumblr_ou9f31Xr4w1sqz8a7o6_r1_400
☾ Pseudo : Choupinette
☾ Surnom : Sainte Brigitte, chez les chrétiens, Bri avec ceux qu'elle apprécie vraiment beaucoup
☾ Âge : Il contient beaucoup trop de chiffres pour être véritablement évoqué. Et puis, on ne demande pas son âge à une femme!
☾ Messages : 166
☾ Arrivée : 31/10/2018
☾ ft. : Adélaide Kane
☾ Copyright : avatar: wcstedrose (bazzart) gif: tumblr
☾ Statut Civil : Mariée
☾ Avec : Bress, depuis trop longtemps pour son propre bien
☾ Multiface : Sigrid Fillory
☾ Métier : Infirmière à l'hôpital de la ville
☾ Particularités : Déesse de la guerre, de la magie et des arts. Patronne des druides, des bardes, des guérisseurs et des forgerons

Message Sujet: (M/Libre) Chris Pratt ☾ Bress ☾ Dieu ☾ mari (M/Libre) Chris Pratt ☾ Bress ☾ Dieu ☾ mari EmptyDim 9 Déc - 11:19

Bress

L'immortalité ne nous rend pas moins con

Prénom : Bress
Nom : Au choix
Espèce/race : Dieu (celte) des Tuatha Dé Danann (demi-dieu à l'origine)
Groupe : (facultatif) Au choix
Origines : Un petit village d'Irlande
Situation familiale : Marié depuis très longtemps
Orientation sexuelle : (facultatif) Hétérosexuel
Métier : Au choix, mais agriculteur pourrait convenir vu qu'il a des connaissances dans ce domaine
Caractère
Cela fait bien longtemps que Bress ne prend plus rien au sérieux. Depuis la chute de son règne et le bannissement de sa femme, il y a cinq siècles de cela. C'est un dieu joueur, farceur, et qui aime les défis. A une époque, il était fortement ambitieux, et il le reste toujours malgré tout, même si ses ambitions divergent de ce qu'elles avaient pu être dans le passé. Il est aussi connu pour son avarice qui l'a très souvent fourré dans de sacrés ennuis. Et il est de loin le plus mesquin de tous les dieux celtes.

Histoire
+ Bress fait partie des Tuatha Dé Danann depuis qu'il a été élevé au rang de dieu par sa femme.
+ Sa mère est Ériu, déesse souveraine de l'Irlande, et son père est Elatha un Fomoire.
+ Il est devenu roi des Tuatha Dé Danann par intérim, malgré le fait qu'il ait grandi parmi les Fomoire, grâce à Brigit.
+ Il a épousé Brigit avant son règne, alors qu'il l'avait rencontré par hasard. Mais les deux sont rapidement tombés amoureux l'un de l'autre.
+ Son règne n'a pas duré très longtemps car après une bataille, il a perdu un bras, et l'exercice de la souveraineté exige l'absence de mutilation sur le corps.
+ Il a tenté, avec l'aide des Fomoire et de sa femme, de reconquérir le trône, mais son unique fils, Ruadan, est mort au combat, et ils ont perdus.
+ Sa femme a été bannie au XVI ème siècle, par jalousie des autres dieux qui ne se faisaient plus priés, contrairement à elle.
+ Bress ne l'a pas suivit, mais il lui arrive de la retrouver de temps en temps, sur Terre, soit pour essayer de calmer les ardeurs guerrières de sa femme, soit pour profiter de sa compagnie pendant plusieurs nuits.

Liens

Brigit Suarez | Femme
Le début de leur relation a été très rapide. Ils étaient jeunes, impulsifs, et se sont mariés sur un coup de tête parce qu'ils étaient persuadés qu'ils allaient passer le reste de leur immortalité ensemble. Mais ils se sont rapidement rendus compte, autant l'un que l'autre, qu'ils n'étaient pas faits pour ça. Deux caractères forts dans une même pièce entrainent souvent des disputes d'une ampleur assez impressionnante. Ils ont rapidement compris qu'ils devaient passer la majorité de leur temps séparés pour ne pas que leur relation finisse par passer de l'amour à la haine. Et c'est ce qu'ils font depuis lors, se retrouvant de temps en temps quand ils en ressentent le besoin, pendant une semaine ou deux, voire un mois parfois, et ne plus se voir pendant plusieurs années.

Revenir en haut Aller en bas
Brigit Suarez
Brigit Suarez
ADMIN ☾ Divinité Mineure
(M/Libre) Chris Pratt ☾ Bress ☾ Dieu ☾ mari Tumblr_ou9f31Xr4w1sqz8a7o6_r1_400
☾ Pseudo : Choupinette
☾ Surnom : Sainte Brigitte, chez les chrétiens, Bri avec ceux qu'elle apprécie vraiment beaucoup
☾ Âge : Il contient beaucoup trop de chiffres pour être véritablement évoqué. Et puis, on ne demande pas son âge à une femme!
☾ Messages : 166
☾ Arrivée : 31/10/2018
☾ ft. : Adélaide Kane
☾ Copyright : avatar: wcstedrose (bazzart) gif: tumblr
☾ Statut Civil : Mariée
☾ Avec : Bress, depuis trop longtemps pour son propre bien
☾ Multiface : Sigrid Fillory
☾ Métier : Infirmière à l'hôpital de la ville
☾ Particularités : Déesse de la guerre, de la magie et des arts. Patronne des druides, des bardes, des guérisseurs et des forgerons

Message Sujet: Re: (M/Libre) Chris Pratt ☾ Bress ☾ Dieu ☾ mari (M/Libre) Chris Pratt ☾ Bress ☾ Dieu ☾ mari EmptyDim 9 Déc - 11:19

Scénario

Petit mot du créateur

Information 1: avatar et petites informations
Alors! L'avatar est difficilement négociable, je trouve que le manque de sérieux de Chris pourrait totalement correspondre à Bress et qu'il serait juste génial dans ce rôle **
Au niveau des informations de bases, quelques unes sont au choix, donc c'est comme vous le désirez, après les autres sont à respecter bien entendu  (M/Libre) Chris Pratt ☾ Bress ☾ Dieu ☾ mari 160334384

Information 2: Caractère et histoire
Au niveau du caractère, j'ai mis ce qui est connu de Bress en général, mais tu peux totalement y rajouter ta patte et mettre quelques petites choses en plus. C'est vraiment une base qui est là pour être développer selon ce que tu aimerais  (M/Libre) Chris Pratt ☾ Bress ☾ Dieu ☾ mari 428425454
Au niveau de l'histoire, les points indiqués sont bien entendus à respecter. Tu peux aussi aller lire ma fiche pour un peu plus de détails, et bien sûr mettre à peu près tout ce que tu veux au niveau des périodes où Brigit et Bress ont été séparés  (M/Libre) Chris Pratt ☾ Bress ☾ Dieu ☾ mari 3930838441

Information 3: lien et attentes
Le lien avec Brigit n'est bien sûr pas négociable, malgré le fait que je ne sois pas rentré dans le détail de manière intentionnel, préférant voir avec le/la joueur/euse qui prendra ce scénario, vu qu'un lien ça se construit quand même à deux (M/Libre) Chris Pratt ☾ Bress ☾ Dieu ☾ mari 2881115443
Et au niveau des attentes plus générales, je ne vais pas faire un roman non plus, tant que le règlement est respecté, ça me convient au niveau de l'activité. Et bien sûr, je vais juste préciser que j'aimerais bien que notre belle langue française soit un minimum respectée, même si je sais que tout le monde fait des fautes, moi la première, mais un minimum quoi (M/Libre) Chris Pratt ☾ Bress ☾ Dieu ☾ mari 2358309978

Puis voilà, je pense avoir fait le tour! A la moindre question sur ce scénario, je peux y répondre avec plaisir, puis j'espère croiser bientôt quelqu'un sous cette bouille (M/Libre) Chris Pratt ☾ Bress ☾ Dieu ☾ mari 2256410971
Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Chris Pratt ☾ Bress ☾ Dieu ☾ mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1