Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

☾ JE ME RÉGULARISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chuck Shurley
Chuck Shurley
Maître du Jeu
https://devil-may-care.forumactif.com
☾ JE ME RÉGULARISE  2dh6
☾ Messages : 278
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Rob Benedict.
☾ Copyright : ROGERS.

Message Sujet: ☾ JE ME RÉGULARISE ☾ JE ME RÉGULARISE  EmptyMer 5 Déc - 22:17

Je me régularise

Activité RP
Je me régularise ? Mais qu'est-ce que c'est ?

Comme indiqué dans le règlement, chaque personnage doit réaliser un rp, une fois par mois minimum. Devil May Care venant de fêter son premier mois d'existence, nous mettons ce sujet en place.

Pour montrer que vous avez bien posté votre rp dans le mois, il vous suffit de venir ici, à la suite, et une fois par mois de nous présenter 1 rp. Chaque 1er du mois, nous viendrons vérifier ce topic pour voir qui n'aura pas montré son activité.

C'est bien évidemment, 1 rp par personnage, si vous en avez deux, vous devez nous présenter 1 rp pour chacun d'entre eux.

Pour ceux qui n'auront pas postés de rp le mois précédent, vous aurez jusqu'au 7 du mois pour poster un rp pour le mois précédent (sauf si absence) et vous devrez aussi poster pour le nouveau mois (soit deux rp à présenter).

Il n'est pas utile de présenter ici tous vos rp à chaque fois que vous en écrivez un, nous ne prenons en compte qu'un rp (sauf si condition du paragraphe précédent).

Vous n'avez pas besoin de nous présenter de rp pour le mois de novembre, nous commençons à partir de maintenant, soit décembre.

Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Anaël
Ange
☾ JE ME RÉGULARISE  5PJP
☾ Pseudo : Ichi
☾ Messages : 21
☾ Arrivée : 19/07/2019
☾ ft. : Jake Gyllenhaal
☾ Copyright : ROGERS. ♥ /xynpapple
☾ Statut Civil : Célibataire.

Message Sujet: Re: ☾ JE ME RÉGULARISE ☾ JE ME RÉGULARISE  EmptyDim 4 Aoû - 14:40

Adam Warren
Adam Warren
Humain
☾ JE ME RÉGULARISE  E6vp
☾ Surnom : Il adore les surnoms ! Donnez lui en plein ! Sauf 'Petit con' ça c'est juste son père adoptif, et ça va c'est pas souvent.
☾ Messages : 19
☾ Arrivée : 28/06/2019
☾ ft. : Tom Holland
☾ Copyright : ROGERS.
☾ Statut Civil : Célibataire
☾ Avec : Un corgi
☾ Localisation : Le manoir Warren, a cherché désespérément des passages secrets quand il ne joue pas a Overwatch ou que Isaiah le traîne pas a la salle de sport dans le sous sol.
☾ Métier : Lycéen et tout les drama qui vont avec.
☾ Particularités : Fils adoptif de la tristement célèbre famille Warren, Adam s'est révélé être un excellent pisteur du surnaturel, en plus d'être un jeune homme d'une sensibilité et d'une générosité rarement vu. Bien que complètement dans la lune, naïf et bavard comme une pie, le jeune chasseur a du affronté bien des épreuves qui l'ont rendu bien plus mature et solide qu'on peut le croire aux premiers abords.
☾ Zone Libre : ☾ JE ME RÉGULARISE  5ls0
☾ JE ME RÉGULARISE  761cdcbe5deee9e5bcee813e04ffa262
☾ JE ME RÉGULARISE  R9sk

Message Sujet: Re: ☾ JE ME RÉGULARISE ☾ JE ME RÉGULARISE  EmptyDim 29 Sep - 2:04

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: ☾ JE ME RÉGULARISE ☾ JE ME RÉGULARISE  Empty

☾ JE ME RÉGULARISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1