Stairway to Heaven
Highway to Hell


Partagez

(M/Libre) Robert Downey Jr ☾ Héphaïstos ☾ Divinité ☾ Mari détesté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aphrodite
Aphrodite
ADMIN ☾ Divinité Majeure
https://devil-may-care.forumactif.com/t175-aphrodite-o-i-think-e
(M/Libre) Robert Downey Jr ☾ Héphaïstos ☾ Divinité ☾ Mari détesté Original
☾ Pseudo : ROGERS. | Ivy.
☾ Surnom : Déesse de l'Amour, de la Beauté, du Plaisir. Les Romains l'appellent Venus.
☾ Âge : 30 années, physiquement. Un peu plus en réalité, mais, chut.
☾ Messages : 201
☾ Arrivée : 05/10/2018
☾ ft. : ScarJo ♥
☾ Copyright : ROGERS. ♥ (avatar) | siren charms (signature)
☾ Statut Civil : Mariée à un homme qu'elle déteste du plus profond de son coeur et dans l'incapacité à cause d'un exil causé par le mari, de voir son amant favoris et réel amour de sa vie.
☾ Avec : Héphaïstos & Arès.
☾ Multiface : Isaiah Warren & Jesus.
☾ Localisation : Quartier Est la nuit, quartier centrale la journée.
☾ Métier : Elle a joué les thérapeutes pour les couples et joue désormais les sexologues. Elle possède aussi un bar qui la nuit se transforme en boîte de strip-tease et derrière le bar se cache un "palais" des plaisirs.
☾ Particularités : ♥️ Aphrodite est capable de lire dans les âmes et est capable de savoir ce qu'une personne désire le plus.
♥️ Elle peut se métamorphoser en une personne désirée pour obtenir ce qu'elle souhaite.
♥️ Elle peut créer des liens amoureux et en défaire, elle peut aussi aider des âmes soeurs à se rencontrer.
♥️ Elle est immortelle.

♥️ Aphrodite est une déesse capricieuse et colérique, lorsqu'elle s'y met, elle peut se montrer très cruelle. Ses colères sont longues à retomber. Elle a déjà poussé des personnes à se sentir mal-aimé au point de se suicider, une femme à avoir envie de coucher avec un taureau, pousser des personnes à se prostituer. Elle peut aussi pousser quelqu'un à être tellement aimé par une personne que cela partira en harcèlement.
☾ Zone Libre : (M/Libre) Robert Downey Jr ☾ Héphaïstos ☾ Divinité ☾ Mari détesté Large

Message Sujet: (M/Libre) Robert Downey Jr ☾ Héphaïstos ☾ Divinité ☾ Mari détesté (M/Libre) Robert Downey Jr ☾ Héphaïstos ☾ Divinité ☾ Mari détesté EmptyMer 28 Nov - 15:21




Héphaïstos

made of steel

Prénom : Héphaïstos.
Nom : Aucun.
Espèce/race : Divinité.
Groupe : Au choix.
Âge : Incalculable.
Origines : Grec. Il est l'un des fils de Zeus et le fils d'Héra.
Situation familiale : Marié à Aphrodite, pour le meilleur mais surtout pour le pire.
Orientation sexuelle : (facultatif) Au choix.
Localisation : Winterville à ce jour mais peut se rendre dans l’Olympe.
Métier : Dieu du feu, de la forge, de la métallurgie et des volcans. C'est un grand inventeur.
Caractère
Avant toute chose, Héphaïstos est un travailleur acharné et un grand créateur, un grand inventeur, il ne manque jamais d'imagination pour créer des armes à la fois puissante et inattendue. Son travail passe souvent bien avant tout le reste. C'est un homme qui a un caractère bien a lui même s'il paraît souvent effacé et solitaire, il a un caractère fort et colérique. C'est un homme fidèle et loyal qui ne pardonne pas facilement (voir pas du tout) la trahison, puisque lui-même est droit dans ses bottes et s'efforce toujours de l'être, il peine à comprendre la trahison, surtout.

Histoire
• Il est le fils de Zeus et Héra.
• Il boîte. Il boîte parce que lorsqu'il est né, sa mère l'a trouvé si laid qu'elle l'a jeté de l'Olympe. Autant dire que depuis ce jour, il déteste sa mère et a commencé à se forger une créativité sans borne lorsqu'il s'agit de faire du mal. Il a été jusqu'à créer un trône articulé pour emprisonner les gens.
• Il a été privé de l'Olympe jusqu'à ce qu'Héra soit emprisonnée dans ce trône d'or et que personne ne soit capable de la délivrer, il finira par aller dans l'Olympe pour la délivrer et pour se faire pardonner l'abandon d'Héra et privation de l'Olympe, Zeus lui-même lui offrira de réaliser un de ses voeux les plus chers... Qui sera d'épouser Aphrodite et entrer dans le panthéon officiellement.
• Il est celui qui est réputé pour forger les foudres de Zeus et les armes de l'Olympe.
• Il prendra le parti de sa mère lors d'une dispute entre Héra et Zeus, pour le punir, Zeus le jettera de l'Olympe. Il aura les deux pieds brisés malgré les soins des humains et sera moqué pour ses pieds tordus.
• Il réussira toute fois à épouser Aphrodite mais ils n'auront jamais d'enfants. De son côté, il aura trois enfants et sa femme une bonne dizaine avec tout un tas de monde.. sauf lui.
• Lorsque la tromperie d'Aphrodite avec Arès a été apprise, il lui a semblé être le seul de l'Olympe a prendre la trahison au sérieux, Hermès et les autres trouvant surtout à se moquer d'Héphaïstos d'être cocu, de l'avoir été pendant des années et de ne jamais avoir rien remarqué. Il aura du monter au créneau et hausser le ton pour obtenir un temps soi peu de respect et de crédit et être entendu, ce qui aura surtout valu la séparation d'Aphrodite et Arès, tout deux exilés très loin l'un de l'autre et sur Terre. Cela aura surtout déclenché une colère sans pareille chez Aphrodite. Le monde à l'envers ?
• Il a essayé après quelque temps de courtiser Athena et si cela n'a jamais fonctionné, ils gardent une relation assez privilégiée. De leur quasi-relation charnelle, seraient nés les Atheniens et depuis, il est vu comme le père de ceux-ci.

Liens

Aphrodite | épouse ou catin ?
Pour Héphaïstos, cela a été un coup de foudre immédiat lorsqu'il a vu la déesse. Elle était d'un autre rang, elle était belle, beaucoup plus jeune que lui, elle était aimée, désirée de tous et parce qu'il avait réussi à obtenir une faveur de Zeus, il a demandé sa main. Aphrodite n'a pas eu le choix que l'épouser et... C'est lorsqu'ils se sont mariés que le calvaire a commencé, Aphrodite n'aimant pas du tout être privé de sa liberté. Il n'y aura donc jamais véritablement eu d'amour entre eux si ce n'est celui qu'Héphaïstos fantasmait et Aphrodite n'aura jamais cessé d'être elle-même, même enchaînée. Ce n'était pas le pire, car même s'il la savait charmeuse, il la pensait fidèle. Il a fallu attendre quelque siècles pour qu'il apprenne qu'Aphrodite avait pour amant Arès, qu'il pensait pourtant être un ami. Il ne voyait pas l'évidence sous son nez, l'amour entre les deux, il voyait surtout la trahison de son épouse alors qu'il lui avait toujours été fidèle et que même si tout n'était pas toujours rose entre eux, ils avaient un certain respect mutuel. La désillusion l'a blessé et le fait d'être trahi par sa mère, son père puis désormais son épouse et un de ses frère a été très douloureux, très difficile à encaisser. Il pensait que c'était de l'humour ou des ragots, l'histoire entre Arès et Aphrodite qui s'était faite entendre mais il aura forgé un filet spécial pour les attraper et coincer en pleine action, appelant tout l'Olympe et surtout Zeus pour constater la tromperie et les deux amants en pleine action. Sauf que contrairement à ce qu'il croyait - soi, que les deux soient punis gravement, à ce qu'il pensait être la hauteur de la trahison - il sera ridiculisé par Hermès et bien d'autres dieux.

Il ne cherchera pas à rompre leur mariage mais à éloigner son épouse d'Arès et du reste. Il apprendra surtout toutes les autres coucheries d'Aphrodite et naissance et qu'Arès était loin d'être le seul, qu'elle l'a même fait avec Poséidon et bien d'autres de ses amis. Il la hait autant qu'il l'aime et ne comprend pas pourquoi elle l'a trahi de cette façon, sinon se dire que sa vie n'est qu'une vaste blague et qu'il vaut mieux pour lui de se renfermer dans son travail. Il ne pardonnera jamais à Aphrodite ses trahisons mais quelque sentiments restent malgré lui, ceux qu'il aurait aimé qu'Aphrodite partage, convaincu qu'ils avaient tout pour être heureux ensemble.

Ils ne se sont pas vus depuis quelque siècles et il ignore que son épouse se prétend célibataire, les retrouvailles risquent juste d'être corsées, enflammées, Aphrodite ne lui ayant toujours pas pardonné non plus son exil et son éloignement forcé d'Arès qu'elle considère depuis toujours comme son grand Amour.
Arès | D'ami à ennemi
Arès n'avait rien contre lui, au début. Ils s'appréciaient relativement, Arès était même celui qui avait été le chercher sur Terre quand sa propre mère l'avait jeté de l'Olympe. Il n'y avait pas d'animosité particulière, même si la fougue et la facilité d'Arès à s'énerver et dégainer aurait pu l'agacer à nombreuses reprises. Puis Arès s'est trop rapproché de son épouse, Aphrodite, puis des rumeurs sont survenues, rumeurs qu'il refusait de croire jusqu'au jour où même s'il voulait leur accorder, à Aphrodite et lui, sa confiance, il a pu constater la traîtrise des deux en les coinçant en pleine action sous un filet qu'il avait spécialement crée.

Il ne les pardonnera jamais pour cette trahison, il fera même tout son possible pour les éloigner autant qu'il était possible de le faire, refusant d'être le seul à souffrir de cette trahison comme refusant de voir qu'il séparait là des amants qui étaient surtout des âmes-soeurs. Pour lui, ce ne sont que deux amis, deux frère et soeur qui l'ont trahis dans son propre lit. Les siècles, les millénaires, rien ne suffira jamais pour qu'il les pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Aphrodite
ADMIN ☾ Divinité Majeure
https://devil-may-care.forumactif.com/t175-aphrodite-o-i-think-e
(M/Libre) Robert Downey Jr ☾ Héphaïstos ☾ Divinité ☾ Mari détesté Original
☾ Pseudo : ROGERS. | Ivy.
☾ Surnom : Déesse de l'Amour, de la Beauté, du Plaisir. Les Romains l'appellent Venus.
☾ Âge : 30 années, physiquement. Un peu plus en réalité, mais, chut.
☾ Messages : 201
☾ Arrivée : 05/10/2018
☾ ft. : ScarJo ♥
☾ Copyright : ROGERS. ♥ (avatar) | siren charms (signature)
☾ Statut Civil : Mariée à un homme qu'elle déteste du plus profond de son coeur et dans l'incapacité à cause d'un exil causé par le mari, de voir son amant favoris et réel amour de sa vie.
☾ Avec : Héphaïstos & Arès.
☾ Multiface : Isaiah Warren & Jesus.
☾ Localisation : Quartier Est la nuit, quartier centrale la journée.
☾ Métier : Elle a joué les thérapeutes pour les couples et joue désormais les sexologues. Elle possède aussi un bar qui la nuit se transforme en boîte de strip-tease et derrière le bar se cache un "palais" des plaisirs.
☾ Particularités : ♥️ Aphrodite est capable de lire dans les âmes et est capable de savoir ce qu'une personne désire le plus.
♥️ Elle peut se métamorphoser en une personne désirée pour obtenir ce qu'elle souhaite.
♥️ Elle peut créer des liens amoureux et en défaire, elle peut aussi aider des âmes soeurs à se rencontrer.
♥️ Elle est immortelle.

♥️ Aphrodite est une déesse capricieuse et colérique, lorsqu'elle s'y met, elle peut se montrer très cruelle. Ses colères sont longues à retomber. Elle a déjà poussé des personnes à se sentir mal-aimé au point de se suicider, une femme à avoir envie de coucher avec un taureau, pousser des personnes à se prostituer. Elle peut aussi pousser quelqu'un à être tellement aimé par une personne que cela partira en harcèlement.
☾ Zone Libre : (M/Libre) Robert Downey Jr ☾ Héphaïstos ☾ Divinité ☾ Mari détesté Large

Message Sujet: Re: (M/Libre) Robert Downey Jr ☾ Héphaïstos ☾ Divinité ☾ Mari détesté (M/Libre) Robert Downey Jr ☾ Héphaïstos ☾ Divinité ☾ Mari détesté EmptyVen 30 Nov - 20:16


Scénario

Petit mot du créateur



Informations.
Hellooooooooo !

Merci à toi d'être arrivé jusque là (M/Libre) Robert Downey Jr ☾ Héphaïstos ☾ Divinité ☾ Mari détesté 501939792 je viens t'expliquer deux trois choses sur le scénario (M/Libre) Robert Downey Jr ☾ Héphaïstos ☾ Divinité ☾ Mari détesté 495659909

L'avatar
Il est négociable. Honnêtement, au début, je voulais mettre Mark Addy mais je me suis dis que personne ne voudrait jouer ce personnage avec cette tête Arrow ! Vise toute fois un homme assez vieux (M/Libre) Robert Downey Jr ☾ Héphaïstos ☾ Divinité ☾ Mari détesté 2134018445 ! A la limite je pourrais aussi te proposer Robert Downey Jr (M/Libre) Robert Downey Jr ☾ Héphaïstos ☾ Divinité ☾ Mari détesté 1645506879 !

Lien avec Aphrodite
Je tenais à préciser ici et être claire à ce sujet, je ne te contraindrai certainement pas à ce qu'Héphaïstos soit amoureux d'Aphrodite. C'est comme tu le sens à ce sujet, Héphaïstos peut être largement passé à autre chose, j'ai surtout mis dans le scénario que les sentiments restaient, surtout du regret que les choses n'aient pas pu fonctionner comme il l'avait espéré mais je sais ô combien ce n'est pas drôle de courir après une femme qui, de toute façon, ne voudra jamais de lui. Car je tiens aussi à te préciser qu'Aphrodite ne voudra pas de lui et que le scénario ne tournait pas autour de ça (M/Libre) Robert Downey Jr ☾ Héphaïstos ☾ Divinité ☾ Mari détesté 495659909 !

Pourquoi le scénario, alors ?
Héphaïstos est un personnage super intéressant et je trouvais qu'on manquait de bras cassés, il est aussi, malgré lui, très important pour Aphrodite donc j'aimais l'idée de le présenter, le rappeler.

Mes attentes, donc ?
Je n'ai pas d'attentes particulières, autres que le respect du règlement du forum. Je t'encouragerai vivement à te faire plein de liens sur le forum et t'encouragerai vivement à exploiter tout le potentiel de ce personnage, il y a tellement à faire (M/Libre) Robert Downey Jr ☾ Héphaïstos ☾ Divinité ☾ Mari détesté 2210576616 !


☾ ☾ ☾

- - ain't no rest for the wicked
Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Robert Downey Jr ☾ Héphaïstos ☾ Divinité ☾ Mari détesté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) robert downey jr - loup garou
» (M/PRIS) ROBERT DOWNEY JR
» Robert Downey Jr. avatars 200x320 pixels
» Une petite baignade [libre]
» Observation [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Care :: On the road so far :: Wanted dead or alive :: Scénarios-