Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

Borée + Love is weakness, hate is strength.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Borée + Love is weakness, hate is strength. Borée + Love is weakness, hate is strength. EmptyVen 2 Nov - 13:39

Borée Jedikiah Colburn

"Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c'est important."

Salut à toi Invité, je me nomme Borée J. Colburn, mais on me surnomme parfois Jed ou Jedikiah, qu'il utilise pour passer inaperçu. Je suis une divinité grecque, je suis né comme ça. J'ai un nombre incalculable d'années et je suis originaire de Grèce. Je suis actuellement célibataire et je suis bisexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver entrain de créer un groupe de fidèles. Je travaille comme prêtre. Cette ville, j'y tiens pas plus que ça, j'y suis depuis à peine une semaine, ce qui signifie que j'appartiens au groupe The Wanderer. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis doué avec les langues et connais l'art du combat rapproché, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont les armes à feu que je ne sais absolument pas utiliser ainsi que mon ego surdimensionné. Ma plus grosse phobie est de perdre le peu de fidèle qu'il me reste mais je tire ma force de leurs prières. J'ai des ennemis naturels, qui sont la quasi-totalité de la planète comme j'ai des alliés qui sont mes trois frères, Zéphyr, Notos et Euros.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Jensen Ackles et il a été crée par TAG.
Meet me
Je recherche
M/F : lien - description

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Borée + Love is weakness, hate is strength. Borée + Love is weakness, hate is strength. EmptyVen 2 Nov - 13:39

They made me who I am

Brigit Suarez
Borée connaît la déesse depuis très longtemps. Alors qu'il était retenu prisonnier du Dieu Eole, ce dernier l'envoya s'en prendre à la jeune femme mais une fois devant elle, Borée réussit à prendre le dessus sur l'emprise de son tyran et retourna sa veste. Plus tard, lorsque les pouvoirs d'Eole s’amoindrirent, Borée pu se libérer de son emprise et s'allia à Brigit pour l’éliminer. Une amitié naquit entre les deux divinités et ils s'allièrent à de nombreuses reprises au cours des siècles pour de diverses batailles. S'entendant à merveille, ils sont très proches l'un de l'autre et savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre dans toutes les circonstances. Malgré le fait qu'ils ne se voient pas souvent, un lien puissant les unis tout de même l'un à l'autre.
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Borée + Love is weakness, hate is strength. Borée + Love is weakness, hate is strength. EmptyVen 2 Nov - 13:40

They made me who I am

Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Borée + Love is weakness, hate is strength. Borée + Love is weakness, hate is strength. EmptyVen 2 Nov - 13:40

+1 au cas où et c'est à vous Borée + Love is weakness, hate is strength. 2881115443
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Borée + Love is weakness, hate is strength. Borée + Love is weakness, hate is strength. EmptyVen 2 Nov - 18:07

Nos 2 personnage ont un caractère bien trempé Borée + Love is weakness, hate is strength. 2881115443 (pour ne pas dire infernal Borée + Love is weakness, hate is strength. 2166884016), ils savent ce qu'ils veulent et surtout ce qu'ils valent, ils ne peuvent qu'avoir un lien What a Face ! Bon, pour un Démon, Elijah n'a pas forcément beaucoup la foi, mais je pense que l'on peut quand même se trouver quelque-chose. En soit, il aime les bonnes choses de la vie et n'est pas le dernier à embêter son monde pour s'amuser, cela pourrait être aussi le genre de Borée ?
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Borée + Love is weakness, hate is strength. Borée + Love is weakness, hate is strength. EmptyVen 2 Nov - 18:21

C'est vrai qu'ils sont très similaires niveau caractère, ils ne pourront que bien s'entendre Borée + Love is weakness, hate is strength. 501939792 C'est même totalement le genre de Borée, sachant qu'en plus il a été longtemps prisonnier, il en profite un maximum maintenant ! Ils pourraient donc être un peu comme les deux petits caïds de la ville, emmerdant leur monde tout en profitant de la vie, faisant la tournée des bars jusqu'à l'aube et se la pétant plus haut que leurs fesses ? What a Face
Brigit Suarez
Brigit Suarez
ADMIN ☾ Divinité Mineure
Borée + Love is weakness, hate is strength. Tumblr_ou9f31Xr4w1sqz8a7o6_r1_400
☾ Pseudo : Choupinette
☾ Surnom : Sainte Brigitte, chez les chrétiens, Bri avec ceux qu'elle apprécie vraiment beaucoup
☾ Âge : Il contient beaucoup trop de chiffres pour être véritablement évoqué. Et puis, on ne demande pas son âge à une femme!
☾ Messages : 166
☾ Arrivée : 31/10/2018
☾ ft. : Adélaide Kane
☾ Copyright : avatar: wcstedrose (bazzart) gif: tumblr
☾ Statut Civil : Mariée
☾ Avec : Bress, depuis trop longtemps pour son propre bien
☾ Multiface : Sigrid Fillory
☾ Métier : Infirmière à l'hôpital de la ville
☾ Particularités : Déesse de la guerre, de la magie et des arts. Patronne des druides, des bardes, des guérisseurs et des forgerons

Message Sujet: Re: Borée + Love is weakness, hate is strength. Borée + Love is weakness, hate is strength. EmptyDim 4 Nov - 9:28

Entre dieux ce serait sympa qu'on se trouve un lien tu crois pas? Borée + Love is weakness, hate is strength. 2881115443
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Borée + Love is weakness, hate is strength. Borée + Love is weakness, hate is strength. EmptyDim 4 Nov - 11:00

J’attendais justement que tu postes ta fiche pour venir t’en quémander un Borée + Love is weakness, hate is strength. 2338559517
Tu avais déjà une idée en tête ?
Brigit Suarez
Brigit Suarez
ADMIN ☾ Divinité Mineure
☾ Surnom : Sainte Brigitte, chez les chrétiens, Bri avec ceux qu'elle apprécie vraiment beaucoup
☾ Âge : Il contient beaucoup trop de chiffres pour être véritablement évoqué. Et puis, on ne demande pas son âge à une femme!
☾ Particularités : Déesse de la guerre, de la magie et des arts. Patronne des druides, des bardes, des guérisseurs et des forgerons

Message Sujet: Re: Borée + Love is weakness, hate is strength. Borée + Love is weakness, hate is strength. EmptyDim 4 Nov - 11:17

Haha Borée + Love is weakness, hate is strength. 2338559517
Pas forcément hyper précise, mais je me suis dis qu'ils pouvaient se connaitre depuis longtemps Borée + Love is weakness, hate is strength. 1645506879 et peut être même avoir été alliés à une époque, pendant une guerre ou quoi tu sais ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Borée + Love is weakness, hate is strength. Borée + Love is weakness, hate is strength. EmptyDim 4 Nov - 17:22

L'idée qu'ils aient été alliés pendant une guerre me tente bien, reste à trouver maintenant quelle guerre, sachant que Borée a été retenu captif pendant un long moment et qu'il ne sortait que pour user de ses pouvoir contre les ennemis d'Eole, son maître. Sinon ce qu'on pourrait dire, c'est que Brigit aurait pu énerver Eole qui, en voulant s'en prendre à elle, aurait envoyé Borée mais ce dernier aurait fini par tourner sa veste et se ranger du côté de la Déesse plutôt que de rester fidèle à son tyran ... Borée + Love is weakness, hate is strength. 1155078830
Brigit Suarez
Brigit Suarez
ADMIN ☾ Divinité Mineure

Message Sujet: Re: Borée + Love is weakness, hate is strength. Borée + Love is weakness, hate is strength. EmptyDim 4 Nov - 17:30

Ooooooooh mais c'est que ça me plait pas mal comme idée dis donc Borée + Love is weakness, hate is strength. 2358309978 Borée + Love is weakness, hate is strength. 2256410971 surtout que Brigit est carrément du genre à énerver un autre dieu et à s'en ficher un peu Borée + Love is weakness, hate is strength. 2166884016 donc c'est carrément possible qu'il se soit passer quelque chose comme ça Borée + Love is weakness, hate is strength. 3930838441
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Borée + Love is weakness, hate is strength. Borée + Love is weakness, hate is strength. EmptyDim 4 Nov - 17:34

Oui entant que Déesse de la guerre, je me suis dis que ça collerait bien What a Face
J'ai lu dans ta fiche qu'elle pouvait attiser la colère et inversement, elle aurait pu le faire sur Borée, augmentant ses sentiments envers Eole pour qu'il le haïsse encore plus et ils se seraient mis à deux pour le zigouiller une bonne fois pour toute, de là, ils seraient devenus alliés et avec le temps, amis, les deux se fréquentant au fil des siècles et participant à de nombreuses guerres ensembles Borée + Love is weakness, hate is strength. 428425454
Brigit Suarez
Brigit Suarez
ADMIN ☾ Divinité Mineure

Message Sujet: Re: Borée + Love is weakness, hate is strength. Borée + Love is weakness, hate is strength. EmptyDim 4 Nov - 17:36

Rooooh mais carrément Borée + Love is weakness, hate is strength. 428425454 je les vois trop vraiment bien amis quoi, qui se voient pas forcément souvent, mais quand ils se croisent c'est comme s'ils s'étaient quittés la veille tu sais Borée + Love is weakness, hate is strength. 3930838441 et du coup ils se seraient retrouvés ici Borée + Love is weakness, hate is strength. 2881115443
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Borée + Love is weakness, hate is strength. Borée + Love is weakness, hate is strength. EmptyDim 4 Nov - 17:40

Parfait pour moi, on part sur ce lien alors ! Borée + Love is weakness, hate is strength. 501939792
Si tu veux qu'on se lance un rp n'hésites pas (ou on les fait se retrouver directement dans le sujet de l'évènement ?), comme tu préfères Borée + Love is weakness, hate is strength. 428425454
Brigit Suarez
Brigit Suarez
ADMIN ☾ Divinité Mineure

Message Sujet: Re: Borée + Love is weakness, hate is strength. Borée + Love is weakness, hate is strength. EmptyDim 4 Nov - 17:59

Je veux bien un petit sujet, vu que j'ai pas encore de rp avec Brigit et j'ai pas encore eu l'occasion de me pencher sur l'événement (je le ferais très certainement demain Razz )
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Borée + Love is weakness, hate is strength. Borée + Love is weakness, hate is strength. Empty

Borée + Love is weakness, hate is strength.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant