Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

Borée + Love is weakness, hate is strength.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Borée + Love is weakness, hate is strength. Borée + Love is weakness, hate is strength. EmptyVen 2 Nov - 13:39

Borée Jedikiah Colburn

"Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c'est important."

Salut à toi Invité, je me nomme Borée J. Colburn, mais on me surnomme parfois Jed ou Jedikiah, qu'il utilise pour passer inaperçu. Je suis une divinité grecque, je suis né comme ça. J'ai un nombre incalculable d'années et je suis originaire de Grèce. Je suis actuellement célibataire et je suis bisexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver entrain de créer un groupe de fidèles. Je travaille comme prêtre. Cette ville, j'y tiens pas plus que ça, j'y suis depuis à peine une semaine, ce qui signifie que j'appartiens au groupe The Wanderer. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis doué avec les langues et connais l'art du combat rapproché, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont les armes à feu que je ne sais absolument pas utiliser ainsi que mon ego surdimensionné. Ma plus grosse phobie est de perdre le peu de fidèle qu'il me reste mais je tire ma force de leurs prières. J'ai des ennemis naturels, qui sont la quasi-totalité de la planète comme j'ai des alliés qui sont mes trois frères, Zéphyr, Notos et Euros.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Jensen Ackles et il a été crée par TAG.
Meet me
Je recherche
M/F : lien - description

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Borée + Love is weakness, hate is strength. Borée + Love is weakness, hate is strength. EmptyVen 2 Nov - 13:39

They made me who I am

Brigit Suarez