Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

Brigit ☾ you can breath and not live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brigit Suarez
Brigit Suarez
ADMIN ☾ Divinité Mineure
Brigit ☾ you can breath and not live Tumblr_ou9f31Xr4w1sqz8a7o6_r1_400
☾ Pseudo : Choupinette
☾ Surnom : Sainte Brigitte, chez les chrétiens, Bri avec ceux qu'elle apprécie vraiment beaucoup
☾ Âge : Il contient beaucoup trop de chiffres pour être véritablement évoqué. Et puis, on ne demande pas son âge à une femme!
☾ Messages : 166
☾ Arrivée : 31/10/2018
☾ ft. : Adélaide Kane
☾ Copyright : avatar: wcstedrose (bazzart) gif: tumblr
☾ Statut Civil : Mariée
☾ Avec : Bress, depuis trop longtemps pour son propre bien
☾ Multiface : Sigrid Fillory
☾ Métier : Infirmière à l'hôpital de la ville
☾ Particularités : Déesse de la guerre, de la magie et des arts. Patronne des druides, des bardes, des guérisseurs et des forgerons

Message Sujet: Brigit ☾ you can breath and not live Brigit ☾ you can breath and not live EmptyMer 31 Oct - 13:26

Brigit (Suarez)

Don't blame the pity.

Salut à toi Invité, je me nomme Brigit (Suarez), mais on me surnomme parfois Sainte Brigitte pour les plus croyants, Bri pour ceux que j'apprécie. Je suis un(e) déesse (celte) des Tuatha Dé Danann, je suis né comme ça. J'ai 3000 et quelques années et je suis née le jour de la pleine lune, mais la date est bien inconnue à Falias, l'une des quatre îles du nord du monde, je suis originaire des cieux. Je suis actuellement mariée, depuis bien longtemps et je suis hétérosexuelle, je me considère comme une femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à l'hôpital. Je travaille comme infirmière. Cette ville, j'y tiens, j'y suis depuis 5 ans, ce qui signifie que j'appartiens au groupe Leaving my bag. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis guérisseuse et stratégique, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont l'or et le curry. Ma plus grosse phobie est la mort mais je tire ma force de mes combats, que ce soit contre la maladie ou contre les ennemis. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme un énorme tatouage dans le dos qui retrace une partie de mon histoire, et une cicatrice sous la poitrine que je tiens d'une bataille. J'ai des ennemis naturels, qui sont les chasseurs et les démons comme j'ai des alliés qui sont les autres dieux et les anges.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Adélaide Kane et il a été crée par cosmic light (bazzart). J'affirme avoir bien lu le règlement du forum et n'accepte pas le fait que mon personnage puisse être amené à mourir au cours du jeu.

De par ses longues années passées à vivre, Brigit possède une certaine sagesse qu'elle met en général à l'oeuvre. Sa gentillesse est de mise, envers les gens qu'elle estime le mériter, mais on dit souvent d'elle, à travers les légendes, qu'elle possède deux faces totalement opposées au niveau de sa personnalité. L'une est bienveillante, protectrice, et transmet énormément de choses aux mortels, que ce soit au niveau de la magie, ou encore de la médecine. Elle a longtemps guidée les recherches, et participé aux trouvailles miraculeuses de la médecine. C'est pour cela qu'on dit souvent d'elle qu'elle est généreuse. Mais sa deuxième facette est très souvent crainte. Déesse de la guerre, elle l'est devenue tout simplement parce qu'elle n'aime pas être contrariée, et que sa colère peut éclater à tout moment. Rancunière, en plus de cela, elle met plusieurs années, voir parfois plusieurs siècles, à mettre fin à un conflit qu'elle a elle-même provoquée. Dans ces moments-là, sa bienveillance est balayée, et elle laisse place à une personne dure, froide, et sans pitié. Faire couler du sang ne lui fait pas peur, tout comme recoudre un ventre dont les boyaux en sortent. C'est pour cela qu'elle est décrite comme la déesse aux multiples facettes.

Choupinette
Je sais jamais quoi dire dans cette partie là Brigit ☾ you can breath and not live 2166884016 Bon, mon pseudo sur la toile c'est Choupinette, j'ai 22 ans, j'ai connue le forum en tombant dessus sur PRD, même si j'en connais déjà les admins que j'aime de mon coeur  Brigit ☾ you can breath and not live 3930838441 je connais bien sûr supernatural et on peut dire que je suis un peu une série addict parce que ce serait beaucoup trop long de vous dire tout ce que j'aime, même si je peux vous donner quelques exemples histoire que vous vous fassiez une idée  Brigit ☾ you can breath and not live 2256410971 Bates Motel, Shadowhunters, Reign (off couse, Adélaide est tellement belle omg  Brigit ☾ you can breath and not live 501939792 ), Shameless, Esprits Criminels, AHS. Ouais je regarde un peu de tout en fait Brigit ☾ you can breath and not live 2166884016 Voilà, je sais pas trop quoi vous dire de plus, mis à part que je mors pas  Brigit ☾ you can breath and not live 1780822233
Revenir en haut Aller en bas
Brigit Suarez
Brigit Suarez
ADMIN ☾ Divinité Mineure
☾ Surnom : Sainte Brigitte, chez les chrétiens, Bri avec ceux qu'elle apprécie vraiment beaucoup
☾ Âge : Il contient beaucoup trop de chiffres pour être véritablement évoqué. Et puis, on ne demande pas son âge à une femme!
☾ Particularités : Déesse de la guerre, de la magie et des arts. Patronne des druides, des bardes, des guérisseurs et des forgerons

Message Sujet: Re: Brigit ☾ you can breath and not live Brigit ☾ you can breath and not live EmptyMer 31 Oct - 13:26

Histoire

Long may she reign.

CHAPITRE I.
Il y a bien longtemps que Brigit est venue au monde. Fille de Dagda, le Dieu Bon, elle fait partie des Tuatha Dé Danann depuis sa naissance. Petite fille pluôt calme durant les premières années de sa vie, tout s'est compliqué au fur et à mesure qu'elle grandissait. Ses colères étaient dévastatrices. Quand les servantes la touchait pour essayer de la calmer, elles finissaient par s'entretuer devant Brigit, qui gardait un calme exemplaire face à ces scènes. Son père, comprenant rapidement que sa fille insufflait la violence autour d'elle, a essayé de la contrôler en l'isolant de tous. Pendant plusieurs années qui, au final, ne représentaient pas grand chose aux yeux de Brigit, elle a été enfermée dans le donjon de l'île de Falias. Dagda qui pensait que cela représentait une punition pour elle n'en était pas du tout le cas. Isolée du monde, la brune se trouvait être en fait de nature très calme et sereine. Et quand elle eut atteint la fleur de l'âge, son père se décida alors de la libérer.

Cruelle erreur de sa part, Brigit se retrouvait alors libre de tout mouvement, et sa première volonté était de visiter le monde. Au début, tout se passait plutôt bien. La jeune femme qu'elle était encore s'était trouvée à étudier les différentes vertus des plantes et à transmettre ses savoirs aux mortels. Elle s'était aussi intéressée à la magie, créant de nouvelles incantations, et les transmettant aux druides qui s'étaient mis à la prier à l'image de n'importe quel autre dieu. Mais sa colère intérieur fini par être libérée à nouveau quand un homme tenta d'abuser d'elle. Et son pouvoir le plus profond fini par refaire surface. Elle déclencha alors la toute première guerre de l'humanité: les conflits entre Lagash et Umma, en Mésopotamie. Mais ses pairs, les autres dieux, ne l'arrêtèrent pas pour autant, bien au contraire. Ils se retrouvaient à recevoir plus de prières encore, à chaque guerre déclenchée, et laissaient donc Brigit répandre sa colère sur la Terre.

Brigit a épousée Bress, qui est par la suite devenu Roi des quatre îles du nord du monde. Pas pendant très longtemps, et en vérité, la brune s'en doutait. Même si elle aimait son mari dans un premier temps, elle s'était rapidement rendue compte qu'il était beaucoup trop ambitieux et arrogant, et qu'elle n'avait clairement pas épousée le meilleur des partis. De leur union naquit Ruadan, son unique fils, et sa plus grande fierté jusqu'alors. Malheureusement, il n'eut pas l'occasion de vivre autant qu'elle, mourant au combat, et déclenchant la plus grande tristesse que le monde avait connu jusque-là. On dit même que les larmes de Brigit à cet instant étaient les premières de l'histoire de l'île.

Jusqu'au XVI ème siècle, tout le monde la laissait tranquille, mais tout s'est mit à changer à cette époque. Les humains les priant de moins en moins, les dieux perdaient de leur puissance. Du moins tous, sauf Brigit dont les pouvoirs restaient tout aussi intenses au fil des guerres. Ils ont alors prit la décision de la bannir. Remplie d'une colère sans nom contre ses pairs, Brigit continuait à déclencher des guerres sur la Terre, au fil des siècles, en changeant constamment d'endroit. jusqu'à la Seconde Guerre Mondiale. Cette dernière avait bien faillit causée sa perte. Hitler ayant connaissance du monde qui se cachait des humains l'avait invoqué pour se servir d'elle et régner sur le monde. Autant dire que la brune n'avait pas du tout appréciée la démarche, et qu'elle était prête à le détruire. Mais ce dernier avait en sa possession une arme qui pouvait la tuer.

Réussissant à se libérer à la fin de la guerre, et à la mort de ce monstre, Brigit s'est ensuite fait très discrète. Ayant peur de mourir, elle se contente à présent de se balader de ville en ville, s'établissant un temps, souvent sous l'apparence d'une infirmière pour aider les mortels, elle enfouit sa colère de peur de provoquer un autre conflit de ce genre sans que le monstre ne puisse être arrêté cette fois-ci. Elle est arrivée à Winterville, cinq ans plus tôt, et y vit dans sa villa à l'extérieur de la ville, ayant très bien conscience que cet endroit est peuplé de diverses créatures vivant en paix depuis quelques années. Elle espère y trouver sa place en son sein, et ne pas avoir à partir à nouveau pour tout recommencer à zéro.
Isaiah Warren
Isaiah Warren
ADMIN ☾ Humain
https://devil-may-care.forumactif.com/t46-isaiah-warren-i-m-not-i
Brigit ☾ you can breath and not live Tumblr_ncc4le80k81tmbu1fo1_500
☾ Pseudo : ROGERS.
☾ Surnom : Isa, gros con, chaton, ça dépend.
☾ Âge : 35 ans.
☾ Messages : 333
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Sebastian Stan
☾ Copyright : ROGERS. (Avatar) / Lux (Aesthetic)
☾ Statut Civil : Fiancé à son âme-soeur. L’amour de sa vie. Son unique.
☾ Avec : William Collins, le précieux.
☾ Multiface : Aphrodite & Jesus.
☾ Localisation : Au manoir Warren ou dans sa camionnette.
☾ Métier : Chasseur de vampires officieusement, auteur officiellement.
☾ Particularités : Chasseur né et sanguinaire, la chasse est un truc de famille chez les Warren, même si ses parents ont essayés de les préserver, avec sa jumelle. Manipule la machette et l'exorcisme. Foie à toute épreuve.
☾ Zone Libre : Family.
Brigit ☾ you can breath and not live Giphy

Brigit ☾ you can breath and not live FJAdpnd

Message Sujet: Re: Brigit ☾ you can breath and not live Brigit ☾ you can breath and not live EmptyMer 31 Oct - 13:27

Bienvenue à la maison toi Brigit ☾ you can breath and not live 495659909

Contente de voir que tu as trouvé ton personnage Brigit ☾ you can breath and not live 1780822233 j’ai hâte d’en lire plus Brigit ☾ you can breath and not live 501939792

Tu sais où nous trouver si tu as besoin Brigit ☾ you can breath and not live 495659909

☾ ☾ ☾

AND THIS LOVE CAME BACK TO ME
I thought love was only true in fairy tales, meant for someone else but not for me. Love was out to get me, that's the way it seemed. Disappointment haunted all of my dreams. Then I saw his face, now I'm a believer ; not a trace, of doubt in my mind. I'm in love, and I'm a believer I couldn't leave him if I tried.

Brigit ☾ you can breath and not live ZAvkbJW
William Collins
William Collins
ADMIN ☾ Vampire
Brigit ☾ you can breath and not live Original
☾ Surnom : Will, ducon, bébé, ça dépend
☾ Âge : 651 ans (né en 1367)
☾ Messages : 459
☾ ft. : Chris Evans
☾ Copyright : Avat : ROGERS. | Signature : moi
☾ Statut Civil : Fiancé à l'homme de sa vie, son âme soeur
☾ Avec : Isaiah Warren
☾ Multiface : Arès & Antanaziel
☾ Localisation : Winterville
☾ Métier : Galeriste / Chasseur de vampires
☾ Particularités : "Un vampire qui s'amourache de son bourreau, qui tue son créateur et qui chasse les siens... T'es vraiment taré." - Isaiah.
Cela résume assez bien William, un vampire ayant pour âme soeur un chasseur de vampire. Un vampire qui ne supporte pas sa propre espèce et les chasse avec plaisir. Unique cas chez les siens. Taré, sans doute, oui.

Message Sujet: Re: Brigit ☾ you can breath and not live Brigit ☾ you can breath and not live EmptyMer 31 Oct - 14:44

Bienvenue par ici toi Brigit ☾ you can breath and not live 495659909

☾ ☾ ☾

Oh let me see your beauty when the witnesses are gone. Oh let me feel you moving like they do in Babylon. Oh show me slowly what I only know the limits of. Dance me to the wedding now, dance me on and on. And dance me very tenderly and dance me very long. We're both of us beneath our love, and both of us above. And dance me to the end of love. And dance me to the end of time.

Brigit ☾ you can breath and not live 8l8u2c1I_o
Brigit Suarez
Brigit Suarez
ADMIN ☾ Divinité Mineure

Message Sujet: Re: Brigit ☾ you can breath and not live Brigit ☾ you can breath and not live EmptyMer 31 Oct - 19:33

Merci vous deux, vous êtes des amours, promis j'hésiterais pas en cas de besoin Brigit ☾ you can breath and not live 1731720584
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Brigit ☾ you can breath and not live Brigit ☾ you can breath and not live EmptyMer 31 Oct - 23:22

Une déesse celte! Quelle idée géniale! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur cette charmante "jeune" femme!

Et vu ton métier, nous aurons forcément un lien Smile

Bon courage pour ta fiche et bienvenue donc Brigit ☾ you can breath and not live 501939792
Brigit Suarez
Brigit Suarez
ADMIN ☾ Divinité Mineure

Message Sujet: Re: Brigit ☾ you can breath and not live Brigit ☾ you can breath and not live EmptyJeu 1 Nov - 8:08

Haha, merci chaton, et avec plaisir pour un lien Brigit ☾ you can breath and not live 2358309978
Chuck Shurley
Chuck Shurley
Maître du Jeu
https://devil-may-care.forumactif.com
Brigit ☾ you can breath and not live 2dh6
☾ Messages : 278
☾ ft. : Rob Benedict.
☾ Copyright : ROGERS.

Message Sujet: Re: Brigit ☾ you can breath and not live Brigit ☾ you can breath and not live EmptyJeu 1 Nov - 20:00

C'est une validation !

Félicitations !
Tu as terminé ta fiche et tu es validé, félicitations ! Maintenant, on peut passer aux choses sérieuses ! Oui, oui, encore plus sérieuses !

Tu peux maintenant gambader sur le forum et poster ta fiche de lien pour que les membres viennent te demander un petit lien mais aussi organiser tes liens. Tu peux aussi poster ta fiche de sujet pour répertorier tes rp et en demander aux autres. Tu peux aussi passer une recherche de rp. Ou encore vérifier du côté des missions s'il n'y en a pas une ou deux que tu peux faire ou avoir envie d'ouvrir, sans oublier les intrigues et événements auxquels tu peux participer.

Dans le doute, vérifie bien que ton avatar, ton personnage et ton métier soient bien recensés, après tout, les oublis, cela arrive !

On arrête de t'embêter, maintenant, vole de tes propres ailes ! Et à très bientôt en jeu ! Brigit ☾ you can breath and not live 3268910375 (PS : on t'aime aussi Brigit ☾ you can breath and not live 495659909)

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Brigit ☾ you can breath and not live Brigit ☾ you can breath and not live Empty

Brigit ☾ you can breath and not live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1