Stairway to Heaven
Highway to Hell


sans réponse

Winterville

1 Sujets - 4 Messages
Le second quartier de Winterville, sous la surveillance des vampires. Il est entre la forêt et la ville, permettant aux élèves des différentes écoles de faire leur sport en forêt et aux vampires de bénéficier de l'obscurité qu'offrent les pins en plus de leur protection offerte par les sorciers de la ville. Il se situe au Nord de Winterville.
Give something t...
Sam 5 Oct - 21:17
Adam Warren Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Winterville Avatar_adam
4 Sujets - 19 Messages
Le quartier le plus important de Winterville, dirigé par les lycans dans le plus grand des silences. La plupart des événements s'y passent.
What can I do fo...
Hier à 16:27
Breda Jones Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Winterville WFM0J3df_o
3 Sujets - 34 Messages
Le quartier branché et commercial de Winterville, tenu par les polymorphes et les sorciers. Magasins, nombreux immeubles habités, ce quartier a subi un gros coup de jeune ces dix dernières années, s'il tombait en ruine par le passé, la nouvelle génération a refait à neuf et c'est désormais un lieu incontournable pour ceux qui aiment la vie active. Commerces en tout genre, bars, boîte de nuit...
It's where my de...
Hier à 16:02
Breda Jones Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Winterville WFM0J3df_o
2 Sujets - 32 Messages
Le quartier sud est le seul lieu où passe la route menant à Winterville. C'est un passage obligatoire pour les nouveaux arrivants. Le lieu étant le plus fréquenté, il est surveillé de près par des anges et des démons en ayant eu assez des conflits entre Paradis et Enfr mais aussi par des meutes de skinwalkers. Malheureusement depuis la chute des anges et remontées des démons, les deux ont perdus nombreux de leur pouvoirs et l'entrée est fragilisée. Ils peuvent, heureusement, compter sur les runes et pièges posés un peu partout.
Chapter 1 : It's...
Mer 9 Oct - 19:54
Antanaziel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Winterville 181208103840749848
4 Sujets - 21 Messages
La forêt de Winterville est grande, vaste et il ne fait pas bon de s'y promener seul la nuit. Au coeur de la forêt, la lumière ne passe pas de nuit comme de jour. C'est un lieu idéal pour les lycans les nuits de pleine lune comme pour les rituels des sorcières, un lieu vaste où l'on peut aussi camper et se promener.
Rescue me before...
Ven 11 Oct - 18:27
William Collins Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Winterville Nt1ytWf
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé