Stairway to Heaven
Highway to Hell


Partagez

Nice Try | pv Shoshana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arès
Arès
ADMIN ☾ Divinité Majeure
http://devil-may-care.forumactif.com/t250-ares-god-of-war
Nice Try | pv Shoshana Tumblr_o43q4piHRy1v5qu3yo1_500
☾ Âge : Des milliers d'années
☾ Messages : 139
☾ Arrivée : 23/12/2018
☾ ft. : Tom Hiddleston
☾ Copyright : lux aeterna (avat)
☾ Statut Civil : Célibataire mais le coeur pris depuis des millénaires
☾ Avec : Aphrodite
☾ Multiface : William Collins & Antanaziel
☾ Localisation : Quartier Sud
☾ Métier : Trafiquant d'armes
☾ Zone Libre : Nice Try | pv Shoshana 50871188cf0c5ff84e0299e175f49885.

Message Sujet: Nice Try | pv Shoshana Nice Try | pv Shoshana EmptyJeu 8 Aoû - 16:36

Nice try

" You're only human after all "

Shoshana & Arès
De ses millénaires d'existence, Arès n'a pas que de l'ennui pour tout ce qui a pu se passer autour de lui -ou des crises de colère- et entre deux guerres provoquées ou non, il devait bien se trouver une occupation. Quoi de mieux alors que de chasser les reliques magiques ? Chercher si elles peuvent être réelles ou non et Zeus sait que pour la majorité ce ne sont que des fakes. Mais fausses ou non, cela amuse Arès que de les posséder, les faire disparaître de la circulation et de les collectionner. Il n'en fait pourtant rien et le dieu a ainsi une bonne quantité d'objets répartis à travers le monde dans des endroits sûrs. Il faut dire aussi que jusqu'à maintenant, il a changé de place au moins toutes les deux décennies pour éviter que les humains ne s'interrogent sur le fait qu'il ne vieillit plus.

Bref. Depuis qu'il s'est installé à Winterville et même en ayant retrouvé sa déesse, le dieu de la guerre n'a pas oublié cette sorte de passion. C'est bien pour ça qu'en entendant parler du décès d'un homme dont il a déjà oublié le nom, cela a éveillé son intérêt. Enfin pas à cause de l'homme lui-même mais parce qu'il s'est murmuré qu'il avait une vaste collection d'objets et même des artefacts censés être magiques. Vrai ou faux, Arès s'en fiche nous avons déjà dit. Mais le fait que sa collection soit vendue aux enchères là par contre il ne s'en est pas foutu et a attendu le jour venu. Ne faisant aucune recherche sur la dite collection pour se garder une surprise le jour venu.

Le jour venu, c'est aujourd'hui. C'est quand il est dans cette salle au centre ville de Winterville, devant supporter un peu trop d'humain à son goût. Peu décidé à vraiment les excuser de lui casser les oreilles malgré le fait que la ville soit petite et que les ventes aux enchères y sont rares. Enchérissant sur certains objets, des livres surtout et une magnifique épée datant du moyen âge. Et enfin l'objet qui l'intéresse le plus, forcément, Arès ne peut que l'obtenir et doute grandement que quiconque puisse rivaliser avec lui et sa fortune. Du coin de l'oeil, il remarque pourtant une jeune femme qui cherche à faire monter les prix, Arès s'amusant à enchérir derrière elle petit à petit...du moins, jusqu'à donner le coup de grâce, donnant un prix largement trop élevé ce qui provoque des murmures dans l'assemblée.

La vente terminée, le dieu va pour régler ses achats avant de repartir retrouver Aphrodite quand il sent un regard peser sur lui et quelqu'un l'approcher. Se tournant alors vers l'intrus qui est en fait une intruse et la jeune femme de tout à l'heure. Arès la détaillant de bas en haut sans pour autant décrocher un seul mot pour le moment.

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas

Nice Try | pv Shoshana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bérénice - Faris
» Paris-Nice (PT) >>> Avant mardi 16h00
» Le Carnaval de Nice
» Pâte à tarte façon Bérénice
» Présentation du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Care :: Winterville :: Quartier Central-