Stairway to Heaven
Highway to Hell

NouveauRépondrePartagez

Bastet/Sekhmet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Mateen
Invité

Message Sujet: Bastet/Sekhmet Bastet/Sekhmet EmptyMar 16 Juil - 20:17

Bonjour ♥
Etant très fan de l'antiquité égyptienne et tout ce qui y touche, ainsi que Supernatural. Je me demandais s'il était possible que je joue Bastet avec son caractère bienveillant, protecteur et douce. Mais elle aurait aussi le caractère de Sekhmet, très colérique, impulsive, violente et vengeresse. En gros, ce serait une femme au caractère complètement contradictoire ! Est-ce possible ?
CDLT Mateen ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Aphrodite
ADMIN ☾ Divinité Majeure
http://devil-may-care.forumactif.com/t175-aphrodite-o-i-think-ev
Bastet/Sekhmet Giphy
☾ Pseudo : ROGERS. | Ivy.
☾ Surnom : Déesse de l'Amour, de la Beauté, du Plaisir.
☾ Âge : 30 années, physiquement. Un peu plus en réalité, mais, chut.
☾ Messages : 190
☾ Arrivée : 05/10/2018
☾ ft. : ScarJo ♥
☾ Copyright : ichi ♥ (avatar) | siren charms (signature)
☾ Statut Civil : Mariée à un homme qu'elle déteste du plus profond de son coeur et dans l'incapacité à cause d'un exil causé par le mari, de voir son amant favoris et réel amour de sa vie.
☾ Avec : Héphaïstos & Arès.
☾ Multiface : Isaiah Warren & Jesus.
☾ Localisation : Quartier Est la nuit, quartier centrale la journée.
☾ Métier : Elle a joué les thérapeutes pour les couples et joue désormais les sexologues. Elle possède aussi un bar qui la nuit se transforme en boîte de strip-tease et derrière le bar se cache un "palais" des plaisirs.
☾ Particularités : ♥️ Aphrodite est capable de lire dans les âmes et est capable de savoir ce qu'une personne désire le plus.
♥️ Elle peut se métamorphoser en une personne désirée pour obtenir ce qu'elle souhaite.
♥️ Elle peut créer des liens amoureux et en défaire, elle peut aussi aider des âmes soeurs à se rencontrer.
♥️ Elle est immortelle.

♥️ Aphrodite est une déesse capricieuse et colérique, lorsqu'elle s'y met, elle peut se montrer très cruelle. Ses colères sont longues à retomber. Elle a déjà poussé des personnes à se sentir mal-aimé au point de se suicider, une femme à avoir envie de coucher avec un taureau, pousser des personnes à se prostituer. Elle peut aussi pousser quelqu'un à être tellement aimé par une personne que cela partira en harcèlement.
☾ Zone Libre : Bastet/Sekhmet Large

Message Sujet: Re: Bastet/Sekhmet Bastet/Sekhmet EmptyMar 16 Juil - 20:42

Hello there Bastet/Sekhmet 495659909

Ravie de voir que le forum te plaise Bastet/Sekhmet 495659909 nous en avons un peu discuté entre nous car la proposition bien qu'alléchante, cela nous paraît un peu compliqué car si elles sont associées, il n'est pas dis que Sekhmet = Bastet donc cela revient un peu à jouer deux divinités à la fois Bastet/Sekhmet 126512204 Bastet/Sekhmet 3667918333 un peu comme si je jouais Aphrodite et Athena, elles sont liées mais ne sont pas la même personne Bastet/Sekhmet 3667918333 du coup il faudrait jouer l'une ou l'autre avec leur caractéristique propre Bastet/Sekhmet 495659909 ! Ceci étant, elle peut avoir un caractère bien particulier pour des milliers de raisons, ça, c'est à toi d'en décider Bastet/Sekhmet 495659909 !

A bientôt j'espère Bastet/Sekhmet 126512204

☾ ☾ ☾

- - ain't no rest for the wicked
Anonymous
Mateen
Invité

Message Sujet: Bastet/Sekhmet Bastet/Sekhmet EmptyMar 16 Juil - 20:56

Je vois et je comprends parfaitement ! Connaissant l'histoire de ces deux entités, je savais que Sekhmet était associée à Bastet et non étant la même divinité, mais je pensais cela possible. Puis-je seulement jouer Sekhmet du coup, avec tout ce qui lui est associée, mais est-ce possible qu'elle ait un "pouvoir" de séduction assez prononcé comme Sekhmet, sans pour autant attirer la séduction et l'amour comme Bastet le fait ? Et peut elle être assez compatissante parfois ou est-ce radicalement opposé selon vous ?
Merci de la réponse ♥
Aphrodite
Aphrodite
ADMIN ☾ Divinité Majeure
Bastet/Sekhmet Giphy
☾ Statut Civil : Mariée à un homme qu'elle déteste du plus profond de son coeur et dans l'incapacité à cause d'un exil causé par le mari, de voir son amant favoris et réel amour de sa vie.
☾ Métier : Elle a joué les thérapeutes pour les couples et joue désormais les sexologues. Elle possède aussi un bar qui la nuit se transforme en boîte de strip-tease et derrière le bar se cache un "palais" des plaisirs.
☾ Particularités : ♥️ Aphrodite est capable de lire dans les âmes et est capable de savoir ce qu'une personne désire le plus.
♥️ Elle peut se métamorphoser en une personne désirée pour obtenir ce qu'elle souhaite.
♥️ Elle peut créer des liens amoureux et en défaire, elle peut aussi aider des âmes soeurs à se rencontrer.
♥️ Elle est immortelle.

♥️ Aphrodite est une déesse capricieuse et colérique, lorsqu'elle s'y met, elle peut se montrer très cruelle. Ses colères sont longues à retomber. Elle a déjà poussé des personnes à se sentir mal-aimé au point de se suicider, une femme à avoir envie de coucher avec un taureau, pousser des personnes à se prostituer. Elle peut aussi pousser quelqu'un à être tellement aimé par une personne que cela partira en harcèlement.

Message Sujet: Re: Bastet/Sekhmet Bastet/Sekhmet EmptyMar 16 Juil - 21:20

On préfère éviter les mélanges de personnages en fait Bastet/Sekhmet 741210400 parce que si un jour tu joues Sekhmet et que Bastet veut s'inscrire, elle va se retrouver coincée (c'est valable pour cet exemple comme pour beaucoup d'autres en fait) Bastet/Sekhmet 741210400 pour les divinités, on préfère qu'elles gardent les pouvoirs qui les décrivent et font ce qu'elles sont et non leur en inventer Bastet/Sekhmet 495659909 sinon on ne s'en sort plus non plus Bastet/Sekhmet 126512204 elle peut être une séductrice mais ça ne sera pas un réel pouvoir Bastet/Sekhmet 741210400 elle peut être compatissante mais il faudra nous décrire pour qu(o)i du coup Bastet/Sekhmet 495659909 un personnage peut s'expliquer dans son caractère en soi Bastet/Sekhmet 2134018445 ...

Bastet/Sekhmet 2403001801

☾ ☾ ☾

Anonymous
Mateen
Invité

Message Sujet: Bastet/Sekhmet Bastet/Sekhmet EmptyMar 16 Juil - 23:38

Je comprends parfaitement ! Mais en fait, le côté séducteur n'était pas son pouvoir, justement c'est pour ça que je l'avais mit entre guillemets. En réalité, je voulais qu'elle joue de son charme pour justement attirer les hommes vers elle, mais qu'elle garde ce côté guerrière et vengeresse de Sekhmet. Est-ce possible ? Et en ce qui concerne la compassion, j'ai déjà une idée en tête.

Merci en tout cas de la rapidité, bonne soirée ♥
Aphrodite
Aphrodite
ADMIN ☾ Divinité Majeure
Bastet/Sekhmet Giphy
♥️ Elle est immortelle.

Message Sujet: Re: Bastet/Sekhmet Bastet/Sekhmet EmptyMar 16 Juil - 23:54

C'est possible oui Bastet/Sekhmet 741210400 ! En tout cas je ne vois rien contre Bastet/Sekhmet 2256410971 !

Bonne soirée, à bientôt j'espère Bastet/Sekhmet 1333601464

☾ ☾ ☾

Anonymous
Mateen
Invité

Message Sujet: Bastet/Sekhmet Bastet/Sekhmet EmptyMer 17 Juil - 0:21

Merci beaucoup ! Je pense poster ma fiche dans la semaine ♥
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Bastet/Sekhmet Bastet/Sekhmet Empty