Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

Rescue me before I fall into despair | PV Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
William Collins
William Collins
ADMIN ☾ Vampire
Rescue me before I fall into despair | PV Adam Original
☾ Surnom : Will, ducon, bébé, ça dépend
☾ Âge : 651 ans (né en 1367)
☾ Messages : 444
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Chris Evans
☾ Copyright : Avat : lux aeterna | Signature : moi
☾ Statut Civil : Fiancé à l'homme de sa vie, son âme soeur
☾ Avec : Isaiah Warren
☾ Multiface : Arès & Antanaziel
☾ Localisation : Winterville
☾ Métier : Galeriste / Chasseur de vampires
☾ Particularités : "Un vampire qui s'amourache de son bourreau, qui tue son créateur et qui chasse les siens... T'es vraiment taré." - Isaiah.
Cela résume assez bien William, un vampire ayant pour âme soeur un chasseur de vampire. Un vampire qui ne supporte pas sa propre espèce et les chasse avec plaisir. Unique cas chez les siens. Taré, sans doute, oui.

Message Sujet: Rescue me before I fall into despair | PV Adam Rescue me before I fall into despair | PV Adam EmptyMar 16 Juil - 18:32

Rescue me before I fall into despair
Adam & William

Isaiah est occupé dans la cave qu'il a aménagé en salle de sport, William aurait pu en être sceptique de ça, ce n'est pas comme si son homme avait vraiment besoin de s'entretenir...mais, le vampire s'est surtout dit que ça pourrait permettre à son homme de se défouler maintenant qu'ils ne sont plus vraiment sur les routes. Et puis, ce n'est peut-être pas plus mal que son chasseur conserve ses réflexes pour les chasses, on sait jamais.

Toujours est-il que pendant que son homme est occupé, William en a profité pour investir la cuisine et se mettre à cuisiner. Déjà parce qu'il avait promis à son fiancé de le faire de temps à autre. Et surtout parce que le vampire ne peut pas laisser Isaiah et Adam passer leur temps à ne bouffer que des pizzas et ce genre de conneries. Sans oublier que cela donne un air plus normal à leur drôle de famille recomposée. Entre son homme qui n'a pas connu ça depuis bien trop longtemps et Adam qui a vu toute sa vie voler en éclat...à cause de vampires. Comme pour Isaiah. Un sifflement mauvais passant ses lèvres à cette pensée, s'il pouvait tous les massacrer de ses mains, il s'en ferait une joie. Et après on s'étonne qu'il ne supporte pas les autres vampires...

William se forçant à inspirer et expirer longuement, ne pas laisser ses ressentis prendre le dessus et rester maître de lui-même. Avant de reprendre ce qu'il était entrain de faire, pour leur préparer un bon repas avec des ingrédients frais, ayant pu faire des courses plus tôt dans la journée. Goûtant la sauce qu'il prépare pour voir si c'est assez assaisonné, au moins si la nourriture ne le...nourrit plus, le vampire en a gardé le goût. Sans compter qu'il aime bien manger normalement comme un humain. Bref, il goûte avant de regarder l'heure sur son téléphone posé sur le comptoir. Tout sera prêt à temps pour que ses deux humains puissent manger ce soir, même s'ils sont déjà en fin de journée.

C'est peut-être cinq ou dix minutes plus tard, qu'il sent une présence non loin de lui. Est-ce que c'est Adam qui tente de le surprendre ou son homme peut-être ? Il parie plutôt sur l'adolescent, merci à l'odeur qui plane dans l'air. Toujours est-il que sur le coup, William le laisse venir, l'aborder comme il en a envie. Calme et posé, comme toujours mais peut-être un peu plus quand il s'agit d'Adam, le vampire voulant qu'il se sente en parfaite sécurité auprès de lui...malgré ce qu'il est.
(c) DΛNDELION

☾ ☾ ☾

Oh let me see your beauty when the witnesses are gone. Oh let me feel you moving like they do in Babylon. Oh show me slowly what I only know the limits of. Dance me to the wedding now, dance me on and on. And dance me very tenderly and dance me very long. We're both of us beneath our love, and both of us above. And dance me to the end of love. And dance me to the end of time.

Rescue me before I fall into despair | PV Adam 8l8u2c1I_o
Revenir en haut Aller en bas
Adam Warren
Adam Warren
Humain
Rescue me before I fall into despair | PV Adam Y6pj
☾ Messages : 13
☾ Arrivée : 28/06/2019
☾ ft. : Tom Holland
☾ Copyright : Exordium

Message Sujet: Re: Rescue me before I fall into despair | PV Adam Rescue me before I fall into despair | PV Adam EmptyDim 21 Juil - 22:56

« Euh Adam… J’ai un truc à te demander en fait … »

Ah. Évidemment. On ne l’invitait pas à prendre un milkshake après les cours si c’était juste pour autre chose qu’une demande parmi d’autres. Il aurait pas imaginé Cindy comme étant du genre à avoir besoin de lui pour un travail quelconque , mais bon, il haussa une épaule et hocha la tête avant de tirer sur sa paille.

« Oui bien sûr! De quoi tu as besoin ? »

« Euuuh… » La jeune adolescence grimace un peu, écrase les glaçons avec sa paille, et Adam est presque sûr de la voir rougir un peu. « Bah tu sais, dans un mois il y a le bal de fin d’année et… »

« Ah ouais, y’a ça. »
Fit Adam en regardant l’air de rien l’écran de la télé qui diffuse le clip Shake it Off de Taylor Swift

« Et euh… depuis qu’on était ensemble pour le cours de Chimie, et que ça s’était plutôt bien passé je… »
Adam jette un œil à sa camarade, sans se douter une seconde de ce qui l’attend. « Je me demandais si tu avais quelqu’un pour y aller parce que… bah sinon je t’aurai bien proposé… »

Les yeux d’Adam doivent probablement doubler de volume alors qu’il se redresse d’un coup. Pas de panique : que ferrait Is… non mauvais exemple. Que ferrait un type normal qui n’a absolument pas envie d’y aller ? Alors déjà : Politesse et être direct. Il y a des façons particulièrement douces de décliner une invitation sans passer pour un goujat. En plus Cindy c’est pas la reine du lycée, mais bon, elle trouvera bien quelqu’un d’autre ? Non ? Partons du principe que oui. Alors Adam prend bien 2 seconde pour se calmer, alors qu’il voit bien que la jeune fille a la gorge serrée et n’ose pas le regarder dans les yeux.

« Alors c’est super gentil d’avoir pensé à moi, Cid ! J’pense que ça se voit que je croule pas sous les invitations… » Bref rire forcé avant qu’il vienne au but. « Mais euh… en fait tu sais moi j’avais plutôt en tête de… » Cindy qui avait fini par lever les yeux vers lui, avait désormais le visage qui était en train de s’éffondrer. Adam pince les lèvres, et finalement craque : il peut pas supporter de briser le cœur de quelqu’un, c’est pas possible. « J’avais plutôt en tête l’idée de t’inviter plutôt que tu le fasses ! Haha ! Tu m’as devancé ! Wow ! » Il avance le poing pour un bro-fist le plus awkward possible.

Cid rigole un peu, toute rouge et gênée. « Moi qui avait peur de te mettre mal a l’aise. »

Adam agite la main avec un rire faux. « Qui moi ? Non je suis le type le plus paisible du monde! »

---

« WIIIIIIIIIIIIILLIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM »

Après avoir jeté son sac, ses chaussures et couru tout le chemin du retour, Adam arrive dans la cuisine, devant son beau-père d’adoption, parfaitement paniqué. Les deux n’étaient pas le plus proche du monde, avec un départ timide vu la nature vampirque de ce dernier. Mais aujourd’hui ? C’était complétement anecdotique.

« J’ai fait une connerie ! Une GROSSE connerie ! Mais y’a Cindy de ma classe qui m’a invité dans un diner après les cours, et moi j’me suis dit ‘Cool j’ai une pote!’ Et en fait j’ai cru qu’elle voulait des conseils en cours de maths, ‘fin une merdouille comme ça, mais en fait pas du tout ! Elle m’a invité au bal de fin d’années. MOI ! Et bien-sûr et bah j’ai pas eu le courage de dire non ! Je voulais juste passer la soirée à vous coller dans les pattes en regardant une série B moi ! » Marmonne-t-il en se massant une tempe en râlant.

« Du coup je sais pas quoi faire ! J’ai pas de costumes, pas de cravate, j’ai que des baskets, je sais pas danser et en plus pourquoi elle m’invite MOI ?! je suis quasi sûr que tous les nerds du lycée ne sont pas prit ! »
Il prend une chaise pour s’avaler, avec l’air d’avoir le ciel qui lui ai tombé sur la tête et gémit. « Pourquoi moiiiiii… Tu crois que si je me casse une jambe le jour J elle le prendra pas mal ? »

Quitte à toucher le fond…

:copyright: 2981 12289 0
William Collins
William Collins
ADMIN ☾ Vampire
Rescue me before I fall into despair | PV Adam Original
☾ Surnom : Will, ducon, bébé, ça dépend
☾ Âge : 651 ans (né en 1367)
☾ Messages : 444
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Chris Evans
☾ Copyright : Avat : lux aeterna | Signature : moi
☾ Statut Civil : Fiancé à l'homme de sa vie, son âme soeur
☾ Avec : Isaiah Warren
☾ Multiface : Arès & Antanaziel
☾ Localisation : Winterville
☾ Métier : Galeriste / Chasseur de vampires
☾ Particularités : "Un vampire qui s'amourache de son bourreau, qui tue son créateur et qui chasse les siens... T'es vraiment taré." - Isaiah.
Cela résume assez bien William, un vampire ayant pour âme soeur un chasseur de vampire. Un vampire qui ne supporte pas sa propre espèce et les chasse avec plaisir. Unique cas chez les siens. Taré, sans doute, oui.

Message Sujet: Re: Rescue me before I fall into despair | PV Adam Rescue me before I fall into despair | PV Adam EmptyMer 7 Aoû - 18:35

Adam & William

Se re-concentrer sur la préparation du repas, pour que les deux humains aient tout ce qu'il leur faut, allier le fait qu'Adam est en pleine croissance avec le fait qu'Isaiah est végétarien. Un exercice pas si compliqué que ça, il suffit simplement de réfléchir un peu à ce que l'on veut faire. Bref, tout avance comme le vampire le souhaite et tout sera prêt à temps. Cela lui évitant aussi de ressasser certaines pensées, bien qu'il y ait pensé à cause du fait qu'il cuisine. Vie normale, tout ça. Cela lui permettant aussi d'avoir plus de facilités à avoir le contrôle sur lui-même, après tout William est dans cette maîtrise constante. Ou le contrôle sur ses sens, évitant bien des désagréments, comme là alors qu'Adam débarque finalement en hurlant. Ce qui n'empêche pas le vampire de grimacer, forcément même en contrôlant ses sens, un tel cri vient lui vriller les tympans quelques instants.

Non, il ne demandera jamais à Adam de baisser le volume, William doit simplement encore s'y habituer ou s'habituer vraiment à l'entendre jacasser comme il se lance à le faire juste après. Le vampire s'est bien évidemment tourné vers l'adolescent et reste à l'écouter et le voir faire. Toujours un peu surpris de ce débit de paroles qui contraste tellement avec la manière de faire de son fiancé. Mais d'ailleurs, pourquoi Adam est venu le trouver lui et pas Isaiah ? Ah. Oui. William comprend vite pourquoi.

Le vampire sait d'avance, qu'il n'a aucune chance d'en placer une avant qu'Adam en arrive à la conclusion de tout ça. Alors, sur le coup, il trie surtout les informations, pour ne garder que l'essentiel. Se dirigeant vers le frigo pour l'ouvrir et en sortir une de ces boissons que l'adolescent adore, ensuite, il l'ouvre et la lui porte alors qu'il s'est affalé sur une des chaises. Bois, fais quelque chose mais reprends ton souffle, qu'il pourrait lui dire.

- Tu sais que costume et compagnie ce n'est pas un problème ? Je peux passer te chercher un soir après les cours et on va faire des courses.

William va devoir y aller tôt ou tard de toute manière pour trouver les costumes pour leur mariage, donc.

- Concernant le pourquoi toi, j'ai bien ma petite idée et ce n'est pas une question de nerd ou autre...à mon avis tu lui plais. Reste à savoir si c'est réciproque ou non ?

Honnêtement, le vampire n'aurait jamais imaginé qu'un jour il aurait ce style de conversation. Mais bon, avant de rencontrer Isaiah, il n'aurait jamais pensé finir fou amoureux, en couple et fiancé. En tout cas, si Adam veut un peu plus de conseils, il faut déjà qu'il sache -et William avec- si la fameuse jeune fille lui plait ou s'il la voit juste comme une amie.
(c) DΛNDELION

☾ ☾ ☾

Oh let me see your beauty when the witnesses are gone. Oh let me feel you moving like they do in Babylon. Oh show me slowly what I only know the limits of. Dance me to the wedding now, dance me on and on. And dance me very tenderly and dance me very long. We're both of us beneath our love, and both of us above. And dance me to the end of love. And dance me to the end of time.

Rescue me before I fall into despair | PV Adam 8l8u2c1I_o
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Rescue me before I fall into despair | PV Adam Rescue me before I fall into despair | PV Adam Empty

Rescue me before I fall into despair | PV Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1