Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

Adam Warren | Honey Trap Aftermath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adam Warren
Adam Warren
Humain
Adam Warren | Honey Trap Aftermath Y6pj
☾ Messages : 13
☾ Arrivée : 28/06/2019
☾ ft. : Tom Holland
☾ Copyright : Exordium

Message Sujet: Adam Warren | Honey Trap Aftermath Adam Warren | Honey Trap Aftermath EmptyVen 28 Juin - 18:53

Adam Warren

All that great heart lying still on an angel wing

Salut à toi Invité, je me nomme Adam Warren (né Jones), mais on me surnomme parfois "petit con", mais uniquement pour mon père. Je suis un(e) humain, je suis/j'ai été né comme ça . J'ai 17 ans et je suis né(e) le 31 mai à Los Angeles, je suis originaire de des états-unis. Je suis actuellement célibataire et je suis Pansexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il . Si tu me cherches, tu peux me trouver au manoir Warren. Je travaille comme Lycéen. Cette ville, j'y tiens, j'y suis depuis un an, ce qui signifie que j'appartiens au groupe Leaving my bag. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis vif d'esprit, intelligent, très bon pisteur, et d'une gentillesse a toute épreuve, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont ma naïveté et mon innocence affligeante. Ma plus grosse phobie est l'abandon et le sentiment d'inutilité mais je tire ma force de mon optimisme, ma détermination et ma famille. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme une excellente condition physique pour mon âge grâce à l'entrainement de chasseur. J'ai des ennemis naturels, qui sont les ennemis des Warren comme j'ai des alliés qui sont ma famille d'adoption, qui m'a tout simplement sauvé la vie.