Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

Adam Warren | Honey Trap Aftermath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adam Warren
Adam Warren
Humain
Adam Warren | Honey Trap Aftermath Y6pj
☾ Messages : 13
☾ Arrivée : 28/06/2019
☾ ft. : Tom Holland
☾ Copyright : Exordium

Message Sujet: Adam Warren | Honey Trap Aftermath Adam Warren | Honey Trap Aftermath EmptyVen 28 Juin - 18:53

Adam Warren

All that great heart lying still on an angel wing

Salut à toi Invité, je me nomme Adam Warren (né Jones), mais on me surnomme parfois "petit con", mais uniquement pour mon père. Je suis un(e) humain, je suis/j'ai été né comme ça . J'ai 17 ans et je suis né(e) le 31 mai à Los Angeles, je suis originaire de des états-unis. Je suis actuellement célibataire et je suis Pansexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il . Si tu me cherches, tu peux me trouver au manoir Warren. Je travaille comme Lycéen. Cette ville, j'y tiens, j'y suis depuis un an, ce qui signifie que j'appartiens au groupe Leaving my bag. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis vif d'esprit, intelligent, très bon pisteur, et d'une gentillesse a toute épreuve, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont ma naïveté et mon innocence affligeante. Ma plus grosse phobie est l'abandon et le sentiment d'inutilité mais je tire ma force de mon optimisme, ma détermination et ma famille. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme une excellente condition physique pour mon âge grâce à l'entrainement de chasseur. J'ai des ennemis naturels, qui sont les ennemis des Warren comme j'ai des alliés qui sont ma famille d'adoption, qui m'a tout simplement sauvé la vie.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Tom Holland et il a été crée par Exordium. J'affirme avoir bien lu le règlement du forum et je n'accepte pas le fait que mon personnage puisse être amené à mourir au cours du jeu.

Bien que marqué au fer rouge d'une horrible tragédie, Adam à toujours refusé à se laisser aller à la déprime et au misérabilisme. Sa vraie force reste son indétrônable optimisme et sa véritable joie de vivre qu'il brandit tel un bouclier contre les malheurs qui peuvent l'accabler. Et sa naïveté est aussi un rempart contre les mauvais sentiments : si tout le monde est profondément gentil et bons, pourquoi serait-il morose et méfiant ?  Voyons ça n'a pas de sens ! Adam aime profondément la vie et les gens, et il fait tout pour être le plus serviable et agréable possible. Il est le genre à aider les mamies à traverser la rue et à leur demander si il peut aller acheter leur lait à leur place pour leur épargner l'effort. Un vrai contraste avec son père adoptif, certaines mauvaises langues pourraient dire.

Hypersensible, Adam déborde de sentiments divers et variés, qu'il ressent toujours de façon extrapolée à l'extrême. La plupart du temps, cela se témoigne par un besoin compulsive de partager toutes ses pensées, quitte à parler beaucoup, beaucoup trop vite, et très longtemps. Si son hypersensibilité peut lui donner autant envie de rire que pleurer, il ne fait que très rarement ce dernier. Il se défend de ressentir quoique ce soit de négatif, ou de paraître un peu trop faible. Si il n'est pas vraiment un Warren, il reste quand même désormais un chasseur à sa manière. et de toute façon il n'a jamais aimé pleurer, il sait depuis très longtemps que ça ne fait rien avancer. Cependant, il été lucide sur sa place dans la famille, il n'est pas son père et ne le sera jamais, il doute même d'être considéré comme un Warren à part entière, mais ça ne l'empêche certainement pas de faire de son mieux pour être le parfait fils et neveu.

Obligé d'acquérir très tôt une certaine maturité, il a laissé derrière lui une lourde partie de son enfance quand il a perdu sa mère au cours d'une attaque de vampire. Si il est dur de le percevoir au premier coup d’œil, Adam peut gérer seul beaucoup de choses, et même certaines qui ne devraient pas concerner les jeunes gens de son âge. Il sait, entre autres, gérer un budget, rédiger des papiers officiels, cuisiner et faire la fée du logie, mais également gérer un alcoolique en pleine crise et pratiquer les gestes d'urgence pour sauver la vie de quelqu'un. En plus de cela, Adam, malgré des résultats à l'école très moyens -Sauf dans les matières qui l'intéressent, la faute a un soucis de concentration- impressionne par un très grand esprit de déduction, et une intelligence certaine. Adam est, bien qu'on facilement pourrait le qualifier de simplet naïf et idéaliste , un brillant jeune homme, qui est prêt à donner beaucoup, quitte à s'oublier lui-même.

Yaldabaoth
Hello les poulets ! Adam Warren | Honey Trap Aftermath 160334384
Moi c'était Persephone et je suis toujours artiste de jeu vidéo. Je suis une nerd a bouclettes, je lis trop et trop de comic book, et quand je bois pas du thé, je soulève de la fonte.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Warren
Adam Warren
Humain

Message Sujet: Re: Adam Warren | Honey Trap Aftermath Adam Warren | Honey Trap Aftermath EmptyVen 28 Juin - 18:54

Histoire

Sweet summer child.

CHAPITRE I.
C'est fini. Maman est vengée.

Adam n'a jamais été du genre revanchard, au contraire. Mais quand il a retrouvé sa mère enceinte, Ellen Jones, pâle comme la mort et vidée de son sang, étendue dans le hall d’entrée de leur petit appartement, les bras se pliant dans des angles improbables, comme une poupée disloquée qu'on aurait jeté à terre, son monde s’écroula. La seule chose qui pouvait l’obsédé maintenant, c’était savoir qui avait été assez cruel pour faire une chose pareille, et qu’il soit puni par la justice.

Il a appelé la police, évidemment. Mais il assista, impuissant, au manque d’intérêt flagrant des agents devant la scène de crime. D’ailleurs pour eux ça n’en était pas une. Affaire classée : une femme modeste, qui vient de quitter son mec un poil violent, enceinte jusqu’aux yeux, c’est sûrement un suicide. C’est con pour le gosse, mais y’a des foyers pour ça.

Adam, lui. ne voulait pas le croire. Rien n’avait de sens dans cette mort : on ne se vide pas de son sang par magie. Et surtout, maman ne se serait jamais tué. Elle n’avait aucune raison de le faire. Leur situation était confortable, et surtout ils étaient ensemble. Elle lui avait toujours dit : tant qu’ils sont tous les deux, ils peuvent tout faire. Après l’accident de papa, ils sont devenus très proches, et ils sont devenus ce petit microcosme où tout leur univers tournent autour d’eux. Maman était une femme joviale, une battante et une éternelle optimiste, il avait tout prit d’elle. Le jour de la crémation, il entendait tout le monde autour de lui, les voisins, les connaissances, les amis, murmuraient qu’ils ne comprenait pas. Comment osait-elle laisser le pauvre Adam tout seul ? Le jeune homme ravala sa bile, se retenant d’exploser. Si il n’avait ni preuve, ni piste, mais il le savait : Maman a été assassinée.

Et c’est aussi l’avis du croque-mort qui lui a rendu l’urne qui contenait les cendres de sa mère. Il connaissait un gars qui pouvait l’aider. Un type bizarre, pas franchement approchable, mais si il a un peu d’argent, si il est prêt à entendre des choses que jamais il ne pourra oublier, et si il a pas peur d’en sortir changé, alors c’est l’homme qui lui faut.

Isaiah Warren correspondait parfaitement à cette description. Mais malgré ça, Adam a tout de suite su qu’il retrouverait immédiatement l’assassin de sa mère. Il lui a fait confiance avec le reste des économies du foyer, lui confiant la mémoire de sa mère, en espérant que plus jamais personne ne soit victime de cet assassin. Entendre parler de vampire ou autre ne lui a pas fait peur, Adam est seul au monde et il n’a plus peur de rien. Alors il met la main à la patte, il trouve des noms, des gens reliés a l’ex de sa mère, une piste finalement rapidement écarté. Mais  tout ce qui peut être connecté au sordide meurtre d’une femme enceinte est épluché au peigne fin. Lui et Isaiah marchent en tandem, le plus jeune apprenant tout ce qu’il faut savoir sur les vampires sous les conseils de son aîné. Petit à petit un lien se crée autour de cette enquête, et les bouteilles de bière que l’étranger descend comme Adam descend les pringles, au bout du compte, ça ne le gêne même plus. Et finalement, c’est rapidement qu’ils découvrent le refuge du responsable, et c’est encore plus rapidement que Isaiah en sort, taché d’hémoglobine, beaucoup trop nonchalant pour ce qu’il vient de faire, mais avec l’expression du mec qui sait qu’il a fait du bon travail, et que finalement, pour lui, c’est un jour normal. Pour Adam, c’est une image qui l’a frappé. Mais qui ne l’a jamais effrayé.

Mais maintenant tout est terminée. Maman peut reposer en paix. Mais quand le chasseur, le regard perplexe sous ses mèches de cheveux mal lavés, lui demande ce qu’il va faire maintenant, Adam pâlit. Il n'a rien prévu pour être honnête. Il est mineur, alors on va probablement le placer quelque part. Il va devoir changer de lycée, et faire une croix sous son projet d’intégrer une université pour étudier la photo-aucune banque ne prêtera de l’argent à un orphelin sans aucune assurance digne de ce nom. Il va devoir probablement cumuler les emplois étudiants, et probablement devoir vivre d’économies de bout de chandelles. Adam a un sourire de façade, même si ses yeux sont un peu inquiets. Mais il sait que finalement, il s’en sortira. Sa mère lui a toujours dit de voir  le verre à moitié plein, alors il le verra qui déborde.

Isaiah fait quelques mètres dans sa voiture, et finalement s’arrête, passe sa tête par la fenêtre, et lui demande si il veut venir avec lui.
Adam n’a pas réfléchit. Il a ouvert la portière et s’est confortablement installé.

CHAPITRE II.

Adam est optimiste, mais il n’est pas stupide. Il sait très bien que jamais rien n’est facile dans la vie. Et vivre avec Isaiah ? Non ce n’était pas facile. Il a dû grandir vite, assisté à des scènes de débandades alcooliques franchement difficile à supporter, surtout pour quelqu’un d’aussi jeune, entretenir un type plus vieux que lui qui a tendance a oublier de se laver et de s'alimenter. Il faut aussi le soigner, parce que quand les chasses sont finies, il va plus volontiers vers la bouteille que vers les pansements.

Mais malgré tout, Adam est resté. Parce que Isaiah, lui, ne l’a jamais laissé tomber. Ils se sont soutenus, à leur manière, un peu bancale, un peu déséquilibrée. Mais Adam a une vrai tendresse pour Isaiah, et il sait que c’est réciproque. Il avait maintes occasions de le mettre sur le bord de la route et de se tirer sans lui, mais il ne l’a jamais fait. Il sait bien qu’il a tout fait pour lui offrir un minimum de sécurité et confort qu’un gamin de son âge a besoin. Et quand il sait qu’il ne pourra pas s’occuper de lui pour quelques jours, a cause du boulot, il l’envoie à Shoshana, sa soeur, qui lui a grand ouvert les porte de chez elle et de son affection.

Il avait raison à son sujet, jamais il ne l’a frappé, jamais il ne lui a manqué de respect. Il a la rudesse que sa mère n’a jamais eu, mais que Adam avait besoin pour se construire. Maman n’est plus là, et Adam doit changer de vie du tout au tout.

Adam avait beau essayé de sortir Isaiah de la léthargie dans laquelle il s’était enfoncé, il s’est heurté plusieurs fois à un mur en béton armé. Mais Adam est tenace et il est bavard. TRES bavard. Alors il parle, parle, parle, et jamais Isaiah ne lui dit de se taire, même quand il a l’air éperdument saoulé du moulin à paroles qui traîne avec lui. Quand Adam a assez parlé, Isaiah finit par marmonner, et enfin, il parle de William. Pour Adam c’est un déclic : si ils retrouvent William, Isaiah ira mieux. Okay, bon, William est un vampire, ça leur fait une belle jambe : ça veut dire qu’ils peuvent bien le trouver quelque part. Chercher des vampires, ils font ça toute la journée, ça lui ferait mal qu’ils se plantent quand c’est vraiment important.

C’est en insistant que Isaiah cède. Et finalement ils se rabibochent, au plus grand bonheur d’Adam. Mais tout aussi heureux que le jeune homme ait pu être pour lui, partager son quotidien au manoir avec un vampire lui a au moins prit deux petites semaines pour être parfaitement à l’aise aux côtés de William. Pas vraiment qu’il en avait peur, c’était plutôt le résultat les séquelles qu’ont laissé le cadavre de sa mère. L’éternel a toujours prit soin a mettre le jeune homme a l’aise, qui a fini par le laisser rentrer assez facilement dans sa famille au même titre qu’Isaiah et Shana.

La vie au manoir fut un changement appréciable dans la vie d’Adam, après un an a vagabondé sur les routes. Même si il aimait beaucoup cette idée de vie en dehors des clous, de faire parti de quelque chose de plus important que lui. Mais au bout d’un moment, il a bien fallut retrouver une adresse, de la stabilité, et les joies du lycées. Depuis Novembre, il est donc quasi redevenu un ado lambda. Winterville est un havre relativement calme, tant et bien qu’il est une animation à lui tout seul. Mais le vrai basculement reste le jour ou il est officiellement devenu un Warren. Le jour ou Isaiah l’a adopté et lui a donné son nom. On lui avait bien précisé qu’il n’y avait aucune obligation, personne ne lui demanderait d’agir comme un fils. Mais Adam l’a fait tout seul. Pour lui, Isaiah, est un vrai père, avec ses défauts et ses soucis, mais aussi tout ce qu’il fait pour lui offrir un toit, de l’attention et une vie confortable. Il a bien vu tout les efforts qu’il a fait avec lui, et il lui en ait toujours reconnaissant. Il n’est pas pressé de quitter le cocon familial, et il n’a pas la pression de choisir immédiatement un style de vie particulier. Il a le temps, il a du soutien, et il a une vie qui lui convient. Il sait que, qu’importe où elle est, sa mère est rassurée.

Isaiah Warren
Isaiah Warren
ADMIN ☾ Humain
http://devil-may-care.forumactif.com/t46-isaiah-warren-i-m-not-i
Adam Warren | Honey Trap Aftermath Tumblr_ncc4le80k81tmbu1fo1_500
☾ Pseudo : ROGERS.
☾ Surnom : Isa, gros con, chaton, ça dépend.
☾ Âge : 35 ans.
☾ Messages : 313
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Sebastian Stan
☾ Copyright : brimbelle (Avatar) / Lux (Aesthetic) <3
☾ Statut Civil : Fiancé à son âme-soeur. L’amour de sa vie. Son unique.
☾ Avec : William Collins, le précieux.
☾ Multiface : Aphrodite & Jesus.
☾ Localisation : Au manoir Warren ou dans sa camionnette.
☾ Métier : Chasseur de vampires officieusement, auteur officiellement.
☾ Particularités : Chasseur né et sanguinaire, la chasse est un truc de famille chez les Warren, même si ses parents ont essayés de les préserver, avec sa jumelle. Manipule la machette et l'exorcisme. Foie à toute épreuve.
☾ Zone Libre : Family.
Adam Warren | Honey Trap Aftermath Giphy

Adam Warren | Honey Trap Aftermath FJAdpnd

Message Sujet: Re: Adam Warren | Honey Trap Aftermath Adam Warren | Honey Trap Aftermath EmptyVen 28 Juin - 19:01

Rebienvenue et avec le fiston en plus Adam Warren | Honey Trap Aftermath 1547171125 Adam Warren | Honey Trap Aftermath 1547171125 Adam Warren | Honey Trap Aftermath 1547171125

Tu sais où nous trouver avec Wiwi si t'as des questions Adam Warren | Honey Trap Aftermath 1547171125

☾ ☾ ☾

AND THIS LOVE CAME BACK TO ME
I thought love was only true in fairy tales, meant for someone else but not for me. Love was out to get me, that's the way it seemed. Disappointment haunted all of my dreams. Then I saw his face, now I'm a believer ; not a trace, of doubt in my mind. I'm in love, and I'm a believer I couldn't leave him if I tried.

Adam Warren | Honey Trap Aftermath ZAvkbJW
Breda Jones
Breda Jones
Sorcière naturelle
http://devil-may-care.forumactif.com/t265-breda-jones-la-sorcell
Adam Warren | Honey Trap Aftermath Tumblr_peqn5n4xmg1xqq5qqo2_540
☾ Pseudo : Ju
☾ Surnom : Bree
☾ Âge : 43 officiellement, officieusement une femme n'est-elle pas un océan de mystère ?
☾ Messages : 215
☾ Arrivée : 30/12/2018
☾ ft. : Nicole Kidman
☾ Copyright : Figue
☾ Statut Civil : Célibataire
☾ Localisation : Winterville
☾ Métier : Fleuriste
☾ Particularités : Sorcière naturelle pratiquant la magie blanche, notre rousse flamboyante est revenue à Winterville il y a peu dans l'espoir de répondre à toutes les questions qu'elle se pose.

☾ Zone Libre : Adam Warren | Honey Trap Aftermath Page11

Message Sujet: Re: Adam Warren | Honey Trap Aftermath Adam Warren | Honey Trap Aftermath EmptySam 29 Juin - 12:03

Bienvenue Adam Warren | Honey Trap Aftermath 428425454
Shoshana Warren
Shoshana Warren
Humaine
Adam Warren | Honey Trap Aftermath Tumblr_o6e0nuNE5F1sxb0nto1_500
☾ Pseudo : Noémésie
☾ Surnom : Shana
☾ Âge : Trente-cinq ans
☾ Messages : 29
☾ Arrivée : 14/06/2019
☾ ft. : Emilia Clarke
☾ Copyright : Avatar : @littlewidling
☾ Statut Civil : Célibataire

Message Sujet: Re: Adam Warren | Honey Trap Aftermath Adam Warren | Honey Trap Aftermath EmptyDim 30 Juin - 19:20

(Re)Bienvenue à toi Adam Warren | Honey Trap Aftermath 428425454
Bon courage pour ta fiche Adam Warren | Honey Trap Aftermath 2403001801
William Collins
William Collins
ADMIN ☾ Vampire
Adam Warren | Honey Trap Aftermath Original
☾ Surnom : Will, ducon, bébé, ça dépend
☾ Âge : 651 ans (né en 1367)
☾ Messages : 444
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Chris Evans
☾ Copyright : Avat : lux aeterna | Signature : moi
☾ Statut Civil : Fiancé à l'homme de sa vie, son âme soeur
☾ Avec : Isaiah Warren
☾ Multiface : Arès & Antanaziel
☾ Localisation : Winterville
☾ Métier : Galeriste / Chasseur de vampires
☾ Particularités : "Un vampire qui s'amourache de son bourreau, qui tue son créateur et qui chasse les siens... T'es vraiment taré." - Isaiah.
Cela résume assez bien William, un vampire ayant pour âme soeur un chasseur de vampire. Un vampire qui ne supporte pas sa propre espèce et les chasse avec plaisir. Unique cas chez les siens. Taré, sans doute, oui.

Message Sujet: Re: Adam Warren | Honey Trap Aftermath Adam Warren | Honey Trap Aftermath EmptyDim 30 Juin - 23:18

Re-bienvenue à toi avec le fiston Adam Warren | Honey Trap Aftermath 1547171125

☾ ☾ ☾

Oh let me see your beauty when the witnesses are gone. Oh let me feel you moving like they do in Babylon. Oh show me slowly what I only know the limits of. Dance me to the wedding now, dance me on and on. And dance me very tenderly and dance me very long. We're both of us beneath our love, and both of us above. And dance me to the end of love. And dance me to the end of time.

Adam Warren | Honey Trap Aftermath 8l8u2c1I_o
Adam Warren
Adam Warren
Humain

Message Sujet: Re: Adam Warren | Honey Trap Aftermath Adam Warren | Honey Trap Aftermath EmptyLun 8 Juil - 3:23

Merci à tous, je suis tout content d'être de retour avec Adam Adam Warren | Honey Trap Aftermath 160334384

Comme j'ai prévu les admin, j ai eu un irl chargé entre visites familiales et déménagement, du coup je vais avoir besoin d un petit délais Adam Warren | Honey Trap Aftermath 428425454 je finirais rapidement, j'ai bien avancé mais je veux éviter la casse Adam Warren | Honey Trap Aftermath 3085238804

Je me dépêche vite, promis juré, j'ai hâte de jouer avec vous tous Adam Warren | Honey Trap Aftermath 1547171125
Arès
Arès
ADMIN ☾ Divinité Majeure
http://devil-may-care.forumactif.com/t250-ares-god-of-war
Adam Warren | Honey Trap Aftermath Tumblr_o43q4piHRy1v5qu3yo1_500
☾ Âge : Des milliers d'années
☾ Messages : 139
☾ Arrivée : 23/12/2018
☾ ft. : Tom Hiddleston
☾ Copyright : lux aeterna (avat)
☾ Statut Civil : Célibataire mais le coeur pris depuis des millénaires
☾ Avec : Aphrodite
☾ Multiface : William Collins & Antanaziel
☾ Localisation : Quartier Sud
☾ Métier : Trafiquant d'armes
☾ Zone Libre : Adam Warren | Honey Trap Aftermath 50871188cf0c5ff84e0299e175f49885.

Message Sujet: Re: Adam Warren | Honey Trap Aftermath Adam Warren | Honey Trap Aftermath EmptyMar 9 Juil - 17:42

1er délai accordé jusqu'au 12 juillet Adam Warren | Honey Trap Aftermath 495659909
Arthur Williams
Arthur Williams
Maître du Jeu
Adam Warren | Honey Trap Aftermath Giphy
☾ Surnom : Mr le Maire
☾ Âge : 85 ans
☾ Messages : 57
☾ Arrivée : 30/10/2018
☾ ft. : Mads Mikkelsen
☾ Copyright : ROGERS.
☾ Statut Civil : Marié à son âme soeur.
☾ Avec : Steven Crane.
☾ Métier : Maire de Winterville.

Message Sujet: Re: Adam Warren | Honey Trap Aftermath Adam Warren | Honey Trap Aftermath EmptyJeu 11 Juil - 22:08

C'est une validation !

Félicitations !
Félicitations Adam Warren, tu es autorisé à séjourner dans Winterville à nos côtés pour une durée indéterminée.

Tu peux maintenant gambader sur le reste du forum et poster ta fiche de lien pour que les habitants viennent te demander un lien mais aussi organiser ceux que tu aurais déjà. Tu peux poster ta fiche de sujet pour répertorier tes rp et en demander aux autres sur leur propre fiches. Tu peux aussi passer une recherche de rp. Ou encore vérifier du côté des missions s'il n'y en a pas une ou deux que tu peux faire ou avoir envie d'ouvrir, sans oublier les intrigues et événements auxquels tu peux participer pour creuser ton trou dans la ville.

Dans le doute, vérifie bien que ton visage, ton personnage et ton métier soient bien recensés, après tout, les oublis, cela arrive !

Tu es désormais libre de te promener alors profite-en, les citoyens t'attendent de pied ferme, mais n'oublie pas... Le maire te garde à l'oeil Adam Warren | Honey Trap Aftermath 1031800722 ...

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Adam Warren | Honey Trap Aftermath Adam Warren | Honey Trap Aftermath Empty

Adam Warren | Honey Trap Aftermath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1