Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

L'été sera mouvementé (Brigit & Sigrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sigrid Fillory
Sigrid Fillory
ADMIN ☾ Humaine
http://devil-may-care.forumactif.com/t427-sigrid-fillory-may-the
L'été sera mouvementé (Brigit & Sigrid) Tumblr_ot9xo8D0zV1wqx2afo1_400
☾ Pseudo : Choupinette
☾ Surnom : Sig
☾ Âge : 25 ans
☾ Messages : 68
☾ Arrivée : 16/01/2019
☾ ft. : Emeraude Toubia
☾ Copyright : avatar: Lunaeye. gif: tumblr
☾ Statut Civil : Célibataire
☾ Multiface : Brigit Suarez
☾ Métier : Avocate
☾ Particularités : Sigird sait parfaitement parler espagnol, français, et elle maîtrise aussi très bien le latin. Elle suit des cours de boxe, et est donc tout à fait capable de se défendre par elle-même. Elle est aussi une redoutable avocate

Message Sujet: L'été sera mouvementé (Brigit & Sigrid) L'été sera mouvementé (Brigit & Sigrid) EmptyLun 24 Juin - 22:00

Ceci est une absence/un ralentissement (les deux)

Ce qu'il faut savoir
Je compte : d'abord être en ralentissement, et ensuite en absence
A partir du : aujourd'hui pour le ralentissement, et le 3 août pour l'absence
Jusqu'au : 18 août
Raison : alors, je vais un peu vous raconter ma petite vie, mais en gros, tout le mois de juillet je vais faire des heures supplémentaires parce que les collègues prennent leurs vacances, et du coup voilà, faut remplacer et c'est bibi qui s'y colle (parce que je l'ai bien voulu aussi, ça fait des sous en plus après tout What a Face )
Et ensuite après ça, je pars en vacances dans ma famille en Espagne, donc à mon avis je vais pas me connecter, même si j'aurais mon ordi sur moi. Après je passerais potentiellement vous faire un petit coucou de temps en temps, mais voilà, pour rp ça risque d'être un peu chaud quoi x)
Un petit mot ? : j'vous aime, soyez pas trop sages et passez de bonnes vacances vous aussi L'été sera mouvementé (Brigit & Sigrid) 2403001801
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ
Jesus Christ
ADMIN ☾ Demi-Dieu
http://devil-may-care.forumactif.com/t636-jesus-christ-god-of-wi
L'été sera mouvementé (Brigit & Sigrid) Tumblr_nv3en0DNf71qes2tno1_540
☾ Pseudo : ROGERS.
☾ Surnom : Jesus de Nazareth.
☾ Âge : 2018 ans.
☾ Messages : 19
☾ Arrivée : 12/06/2019
☾ ft. : Rami Malek.
☾ Copyright : Tag.
☾ Statut Civil : Éternel célibataire.
☾ Multiface : Isaiah & Aphrodite.
☾ Métier : Aucun. Il vit dans la rue.
☾ Particularités : Voix - Il entend Dieu parler, mais uniquement lorsque celui-ci veut lui parler, auquel cas, c'est le vide total.

Résurrection - Il peut revenir à la vie. Il n'a toute fois aucune idée de comment cela se passe, si c'est la volonté de son père de lui redonner une chance sur Terre ou pour accomplir une mission ou si c'est un don qu'il possède. Il est resté "mort" pendant presque 2000 années avant de finalement revenir lorsque les portes du paradis ont été fermées.

Guérison rapide - Il guérit plus rapidement que les humains lambda.

Force, réflexes, agilité, rapidité - Il est plus habile, rapide et costaud que les humains lambda.

Invulnérable aux maladies, poisons - Il ne peut pas être malade et sa guérison rapide le rend aussi invulnérable aux poisons.

Créer d'illusions, magie - Changer l'eau en vin, marcher sur l'eau, ce ne sont que des exemples de ses capacités magiques, des pouvoirs qu'il tient de son père, pouvoir obtenir ce qu'il veut quand il veut par la force de l'esprit et des convictions. Il ne s'en est servi que pour convaincre son auditoire et par manque de choix.

Réalisation de voeux - Il peut réaliser des voeux mais ignore exactement comment cela fonctionne, autant dire que ce don est encore, pour lui, plus hypothétique que concret.

Aura divine - Il peut faire apparaître une aura blanchâtre autour de lui et donner l'impression d'avoir une auréole au dessus de la tête. C'est son aura qui est en jeu mais aussi ses dons d'illusionniste.

Touché purificateur - Il peut retirer les Démons d'un humain mais il peut le faire aussi avec les Anges. Il peut aussi purifier l'âme et l'esprit d'une personne mais bien souvent, c'est surtout un transfert qu'il fait et qu'il évacue plus tard.

Message Sujet: Re: L'été sera mouvementé (Brigit & Sigrid) L'été sera mouvementé (Brigit & Sigrid) EmptyMar 25 Juin - 9:22

Amuse toi bien L'été sera mouvementé (Brigit & Sigrid) 2358309978
Sigrid Fillory
Sigrid Fillory
ADMIN ☾ Humaine
http://devil-may-care.forumactif.com/t427-sigrid-fillory-may-the
L'été sera mouvementé (Brigit & Sigrid) Tumblr_ot9xo8D0zV1wqx2afo1_400
☾ Pseudo : Choupinette
☾ Surnom : Sig
☾ Âge : 25 ans
☾ Messages : 68
☾ Arrivée : 16/01/2019
☾ ft. : Emeraude Toubia
☾ Copyright : avatar: Lunaeye. gif: tumblr
☾ Multiface : Brigit Suarez
☾ Métier : Avocate
☾ Particularités : Sigird sait parfaitement parler espagnol, français, et elle maîtrise aussi très bien le latin. Elle suit des cours de boxe, et est donc tout à fait capable de se défendre par elle-même. Elle est aussi une redoutable avocate

Message Sujet: Re: L'été sera mouvementé (Brigit & Sigrid) L'été sera mouvementé (Brigit & Sigrid) EmptyMar 25 Juin - 9:31

Avec ce message là on dirait tellement que Jesus sait tout, j'adore L'été sera mouvementé (Brigit & Sigrid) 2166884016

Merci chaton L'été sera mouvementé (Brigit & Sigrid) 2403001801
Breda Jones
Breda Jones
Sorcière naturelle
http://devil-may-care.forumactif.com/t265-breda-jones-la-sorcell
L'été sera mouvementé (Brigit & Sigrid) Tumblr_peqn5n4xmg1xqq5qqo2_540
☾ Pseudo : Ju
☾ Surnom : Bree
☾ Âge : 43 officiellement, officieusement une femme n'est-elle pas un océan de mystère ?
☾ Messages : 215
☾ Arrivée : 30/12/2018
☾ ft. : Nicole Kidman
☾ Copyright : Figue
☾ Localisation : Winterville
☾ Métier : Fleuriste
☾ Particularités : Sorcière naturelle pratiquant la magie blanche, notre rousse flamboyante est revenue à Winterville il y a peu dans l'espoir de répondre à toutes les questions qu'elle se pose.

☾ Zone Libre : L'été sera mouvementé (Brigit & Sigrid) Page11

Message Sujet: Re: L'été sera mouvementé (Brigit & Sigrid) L'été sera mouvementé (Brigit & Sigrid) EmptyMar 25 Juin - 21:24

Bonnes vacances Smile
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: L'été sera mouvementé (Brigit & Sigrid) L'été sera mouvementé (Brigit & Sigrid) Empty

L'été sera mouvementé (Brigit & Sigrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1