Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

(F/Libre) Holland Roden ☾ Akasha ☾ Démone des croisements ☾ À deux, rien ne nous arrête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Antanaziel
ADMIN ☾ Démon des croisements
Voir le profil de l'utilisateur http://devil-may-care.forumactif.com/t459-antanaziel-in-hell-i-l
(F/Libre) Holland Roden ☾ Akasha ☾ Démone des croisements ☾ À deux, rien ne nous arrête Original
☾ Âge : 400 années en démon, sa vie humaine est oubliée
☾ Messages : 79
☾ Arrivée : 20/01/2019
☾ ft. : Dylan O'Brien
☾ Copyright : jenesaispas (avat)
☾ Statut Civil : Éternel célibataire recherchant les plaisirs de la chair
☾ Avec : Tous ceux qui tombent dans ses filets
☾ Multiface : William Collins & Arès
☾ Localisation : Il vit dans le quartier Sud
☾ Métier : Barman, ça paye pas trop mal mais il déteste ça
☾ Particularités : Quand l'Enfer était encore ouvert, c'était un démon des croisements et un très bon, ramenant toujours plus de pactes haut de gamme. Il avait également un élevage de chien de l'Enfer, réputé, les démons de hauts rangs venant lui en acheter un. Mais avant tout cela, il a commencé sa carrière démoniaque par la torture des âmes, un vrai prodige devenu le "fils" adoptif d'un démon aux yeux blancs, celui en charge des tortures justement. Il vénère également Poppaea, démone des croisements, reine légitime pour lui des démons des croisements.

Message Sujet: (F/Libre) Holland Roden ☾ Akasha ☾ Démone des croisements ☾ À deux, rien ne nous arrête (F/Libre) Holland Roden ☾ Akasha ☾ Démone des croisements ☾ À deux, rien ne nous arrête EmptySam 15 Juin - 19:23

Akasha

Prénom : Akasha
Nom : Elle n'en a pas
Espèce/race : Démone des croisements
Groupe : Please, send help
Âge : 300 ans en tant que démone, maximum 30 ans de vie en tant qu'humaine.
Origines : L'enfer pour la partie démone, libre pour la partie humaine.
Situation familiale : Célibataire, elle navigue entre les partenaires mais revient particulièrement vers l'un d'entre d'eux.
Orientation sexuelle : Pansexuelle, comme tous les démons.
Métier : Au choix.
Caractère
Elle aime posséder des corps féminins aux courbes généreuses, se faire passer pour une jolie poupée, battre des cils mais attention, ce ne sont que des apparences. C'est une manipulatrice de premier ordre qui sait tirer avantage des situations. Une splendide rose aux épines tranchantes. Fidèle et loyale, elle sait l'être pourtant envers celui qui l'a formée et un poil envers la hiérarchie démoniaque. Rusée, maligne mais peut-être a t-elle trop d'ambition. Colérique quand elle n'a pas ce qu'elle souhaite. Elle aime le luxe et vivre sur terre, moins depuis qu'elle n'a plus ses pouvoirs.

Histoire
☾ De sa vie humaine Akasha n'a plus grand chose comme souvenirs, elle sait juste que ce sont ses actes de son vivant qui l'ont conduite en enfer.
☾ Elle a été torturée une cinquantaine d'années avant de céder, qu'elle en redemande et donc que son âme soit pervertie, ce qui est relativement assez long comme durée pour être souligné.
☾ Elle a été remarquée par celui qui l'a torturée et il l'a prise sous son aile pour la former à la torture, jusqu'à ce que lui-même parte voir les autres possibilités que l'enfer offrait.
☾ Elle est resté ainsi une simple démone aux yeux noirs pendant un moment, continuant à torturer les nouvelles âmes et y prenant un plaisir sans cesse renouvelé. Ce qui ne l'a pas empêché de voir les autres options que l'enfer pouvait lui donner, finissant de peaufiner son caractère et envies démoniaques.
☾ Elle aura fini par être suffisamment remarquée en enfer pour être envoyée en mission sur terre et ce fut un déclic pour elle alors qu'elle possédait son premier humain. Son choix se portant naturellement sur une femme.
☾ Le luxe, les paillettes, les plaisirs de la chair, faire sa diva. Mettant sa fierté de côté, elle sera allé demander conseil à son mentor et amant qui lui aura vanté tous les mérites de devenir une démone des croisements.
☾ Commençant ainsi petit à petit, elle se sera fait une place dans cette branche de l'enfer, grimpant les échelons vers la réussite. Son ambition la poussant à vouloir un jour réclamer le trône des démons des croisements, elle n'en aura pas eu le temps avant que les portes de l'enfer ne soient fermées.
☾ Heureusement pour elle, elle aime plus la terre que l'enfer et possède son corps actuel depuis quelques années maintenant. Depuis qu'Antanaziel lui a demandé de joindre les équipes de démons cherchant les cryptes de Lucifer sur terre.

Liens

Antanaziel | Bourreau, mentor, amant.
Elle a connu Antanaziel à peine son âme arrivée en enfer, c'est lui le premier à l'avoir torturée pour que son âme se pervertisse et devienne une démone à part entière. Il ne l'a pas fait à plein temps mais c'est lui l'élément déclencheur. C'est aussi Antanaziel qui a remarqué un potentiel en elle et l'a prise sous son aile, devenant une sorte de mentor pour la jeune démone. Lui transmettant son savoir en matière de torture et il s'y connait bien puisqu'il était destiné à prendre la relève de son propre mentor qui était le démon en charge des tortures.
Ils sont devenus des amants réguliers au fil du temps alors même qu'ils continuaient à voir qui leur chantait. Comme tous les démons en fin de compte. Pourtant ils sont restés très proches et sont ce qui se rapproche le plus d'une amitié avec avantages pour l'enfer, quelque part ils s'aiment à leur manière tout en étant indépendants. Et finalement aucun des deux ne feraient de coups bas à l'autre.
C'est Antanaziel qui l'a vraiment introduite pour devenir démone des croisements, qui lui a donné quelques astuces et qui lui a offert son premier chien de l'enfer. Celui qui sera chargé de collecter les âmes de ses contrats. Il l'aura ensuite laissée se faire les dents seule tout en veillant sur elle de loin.
Finalement quand Crowley a chargé Antanaziel de retrouver les cryptes de Lucifer sur terre, il sera venu la chercher pour qu'ils fassent équipe sur cette mission périlleuse et quelle équipe ils ont fait. Ils étaient à deux doigts de trouver ce qu'on leur demandait et vérifiaient chacun de leur côté une piste quand les portes ont été fermées. Il ne se sont pour l'instant pas encore revu mais Antanaziel est sur Winterville depuis Noël 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Antanaziel
ADMIN ☾ Démon des croisements
Voir le profil de l'utilisateur http://devil-may-care.forumactif.com/t459-antanaziel-in-hell-i-l
(F/Libre) Holland Roden ☾ Akasha ☾ Démone des croisements ☾ À deux, rien ne nous arrête Original
☾ Âge : 400 années en démon, sa vie humaine est oubliée
☾ Messages : 79
☾ Arrivée : 20/01/2019
☾ ft. : Dylan O'Brien
☾ Copyright : jenesaispas (avat)
☾ Statut Civil : Éternel célibataire recherchant les plaisirs de la chair
☾ Avec : Tous ceux qui tombent dans ses filets
☾ Multiface : William Collins & Arès
☾ Localisation : Il vit dans le quartier Sud
☾ Métier : Barman, ça paye pas trop mal mais il déteste ça
☾ Particularités : Quand l'Enfer était encore ouvert, c'était un démon des croisements et un très bon, ramenant toujours plus de pactes haut de gamme. Il avait également un élevage de chien de l'Enfer, réputé, les démons de hauts rangs venant lui en acheter un. Mais avant tout cela, il a commencé sa carrière démoniaque par la torture des âmes, un vrai prodige devenu le "fils" adoptif d'un démon aux yeux blancs, celui en charge des tortures justement. Il vénère également Poppaea, démone des croisements, reine légitime pour lui des démons des croisements.

Message Sujet: Re: (F/Libre) Holland Roden ☾ Akasha ☾ Démone des croisements ☾ À deux, rien ne nous arrête (F/Libre) Holland Roden ☾ Akasha ☾ Démone des croisements ☾ À deux, rien ne nous arrête EmptyDim 16 Juin - 15:38

Scénario

Petit mot du créateur

Information
Bonjour et merci à toi de t'intéresser à mon scénario (F/Libre) Holland Roden ☾ Akasha ☾ Démone des croisements ☾ À deux, rien ne nous arrête 2403001801

Nom et avatar
Le nom est totalement négociable, j'ai mis celui-ci mais si tu préfères autre chose, fais toi plaisir. L'avatar est difficilement négociable, après tout les acteurs vont bien ensemble et je dois bien avouer avec un faible pour Holland mais on peut toujours voir ensemble si un autre te plait plus.

Histoire et lien avec Antanaziel
Je n'ai mis que les grandes lignes de son histoire pour que tu aies une base sur laquelle te reposer pour mieux t'approprier le personnage. Je suis de toute manière disponible pour en parler plus en détails si tu en as besoin.

Le lien peut sembler tordu de prime abord mais ils sont des démons tous les deux, c'est dans leur fonctionnement d'être ainsi. Ils sont plus que proches comme tu l'auras compris et sans être totalement un lien love, cela s'en rapproche malgré tout. Si le lien peut évoluer, cela ne peut qu'être vers du plus, ils resteront aussi proches. J'attends donc que tu respectes ce lien même si bien sûr je t'encourage à t'en faire d'autres sur le forum.

Autres attentes
Que tu respectes donc le lien entre nos personnages mais aussi que tu préviennes en cas d'absence ou si quelque chose ne va pas et que tu ne disparaisses pas sans donner de nouvelles. On a tous un irl mais prévenir prend deux minutes.  I love you

Au niveau des rp, je ne suis pas difficile, je n'ai pas d'exigences de nombres de ligne ou de mots. Simplement que dans tes réponses, j'ai assez de matière derrière pour faire avancer le jeu. Je ne demande pas non plus à ce que tu répondes dans les cinq minutes après ma réponse, essaye juste de ne pas mettre un mois à répondre, je risque de perdre le fil après.

Revenir en haut Aller en bas

(F/Libre) Holland Roden ☾ Akasha ☾ Démone des croisements ☾ À deux, rien ne nous arrête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1