Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shoshana Warren
Shoshana Warren
Humaine
Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. Tumblr_o6e0nuNE5F1sxb0nto1_500
☾ Pseudo : Noémésie
☾ Surnom : Shana
☾ Âge : Trente-cinq ans
☾ Messages : 29
☾ Arrivée : 14/06/2019
☾ ft. : Emilia Clarke
☾ Copyright : Avatar : @littlewidling
☾ Statut Civil : Célibataire

Message Sujet: Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. EmptyVen 14 Juin - 22:42

Shoshana Warren

and the days keeps on worryin'me, there's a hellound on my trail

Salut à toi Invité, je me nomme Shoshana Warren, mais on me surnomme parfois Shana. Je suis une humaine, je suis né comme ça. J'ai 35 ans et je suis née le 25 mars 1983 à Magdebourg, je suis originaire d'Allemagne. Je suis actuellement célibataire et je suis hétérosexuelle, je me considère comme femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver dans la forêt ou en voyage. Je travaille comme chasseuse d'esprits, écrivaine officiellement. Cette ville, j'y tiens, j'y suis depuis 1993, ce qui signifie que j'appartiens au groupe Leaving My Bag. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis capable de réciter la bible en latin et je connais la bible, la torah et le coran par coeur, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont ma force physique et ma sensibilité. Ma plus grosse phobie est de perdre mes proches mais je tire ma force de mon jumeau. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme un ange-gardien. J'ai des ennemis naturels, qui sont les esprits comme j'ai des alliés qui sont les autres.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Emilia Clarke et il a été crée par maleficent. J'affirme avoir bien lu le règlement du forum et n'accepte pas le fait que mon personnage puisse être amené à mourir au cours du jeu.

On pourrait vous parler des jumeaux Warren pendant des heures, mais on notera surtout qu'ils étaient les opposés l'un de l'autre. Alors qu'Isaiah était un garçon plutôt sombre au côté bagarreur et excessif, Shana était une enfant douce, lumineuse et toujours dans la pondération.
Elle n'avait pas peur de grand chose et on la sous-estimait souvent, mais elle donnait le change, préférant qu'on la voit comme une demoiselle en détresse plutôt que d'être vue comme une femme intelligente, ainsi elle pouvait tirer plus de choses des gens qui l'entouraient. Un petit côté manipulateur dont elle ne se servait pas avec tout le monde cependant.
Shana était appliquée dans tout ce qu'elle entreprenait, mettant beaucoup de coeur à l'ouvrage, s'impliquant peut-être trop à en écouter son frère, mais Shana était comme cela. Elle était sensible, elle avait un coeur immense, prête à donner tout son amour à qui en avait besoin. C'est pourtant Isaiah qui bénéficiait de tout cela. Certains pourraient dire que c'était malsain, mais il n'en était rien. Shana était prête à tout pour son frère et vice versa. C'était bien la seule chose que l'on pouvait relier à leur gémellité. Shana aimait qu'il prenne soin d'elle. Shana aimait prendre soin de lui.
En grandissant, peu de choses ont changés pour Shana, elle est restée sensiblement la même. Plus d'assurance, moins de sensibleries. C'est l'année 2016 qui a marqué le plus gros changement de Shana. Abandonnée par son frère, elle a été obligée de s'endurcir, de protéger son coeur et elle a même fini par entretenir une certaine rancoeur envers Isaiah, chose qui semblait impossible.
Impossible n'étant pas Warren.

Noémésie
On prend les mêmes et on recommence, non ?  Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. 2256410971
Je suis faible, d'une faiblesse ahurissante  Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. 1822398714  
Revenir en haut Aller en bas
Shoshana Warren
Shoshana Warren
Humaine
Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. Tumblr_o6e0nuNE5F1sxb0nto1_500

Message Sujet: Re: Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. EmptyVen 14 Juin - 22:42

Histoire

Gam zou létova. Ceci aussi est pour le bien.

CHAPITRE I.
- Donc tu t'en vas, ça y est ? » J'avais croisé les bras et m'étais appuyée contre la chambranle de la porte de sa chambre. Le manoir était silencieux, la nuit était tombée et j'avais entendu du bruit. Il faisait ses affaires, passait en revu ses armes, ses provisions. Je savais qu'il serait parti bientôt et je voulais être là quand il monterait dans sa camionnette. Il était silencieux, comme d'habitude, mais je n'avais pas besoin qu'il parle. Je ne comprenais qu'à moitié son désir de partir, il voulait me protéger voilà tout. Cela faisait vingt-deux ans que c'était comme cela, vingt-deux ans qu'Isaiah me protégeait envers et contre tous et vingt-deux ans que je le laissais faire parce que je savais qu'il en avait besoin et moi aussi. On chassait ensemble depuis nos dix-huit ans, on avait vécut un tas de choses et bien que j'aurais préféré que l'on ne se sépare jamais, j'avais toujours su que ce moment arriverait. Je l'avais donc aidé en silence avant de l'étreindre et de le laisser monter dans cette foutue camionnette. J’allais poursuivre mon chemin, de mon côté, poursuivre mon apprentissage du latin et des exorcismes puisque c’était dans ce domaine où je m’en sortais le mieux. Je n’avais pas à me battre, je n’avais pas à couper des têtes. Il fallait seulement respecter un certain rituel et réciter quelques mots tirés de livres saints pour la plupart.

Le lendemain, j'avais passé mon temps à ranger le manoir afin d'occuper mon esprit. J'étais passée devant la porte de la chambre de mes parents, fermés à jamais. Je m'étais arrêtée devant et j'avais hésité, comme toujours, à y entrer. La main en suspension au-dessus de la poignée ronde en métal vieillis, j'approchais mon oreille contre le bois et j'écoutais le silence qui régnait dans la pièce. Sept ans étaient passées depuis qu'ils étaient morts. Sept ans que nous avions appris qui ils étaient réellement, des chasseurs de créatures surnaturelles. Les Pierce nous avaient recueillis et ils nous avaient tout appris. J'étais très reconnaissante envers eux et j'avais gardé le contact, ils étaient les plus vieux amis de la famille, ceux que nous nous étions fait en arrivant à Winterville en 1993. Je m'écartais de la porte, fermant les yeux en adressant une prière à mes parents puis quittais le manoir pour explorer une piste sur une potentielle possession.

☾☾☾

- Allo ? » Il ne m'avait adressé que quelques mots pour m'annoncer qu'il était fiancé et puis il avait raccroché. J'avais tapé mon poing sur la table du salon, énervée. Il avait coupé les ponts avec moi deux ans plus tôt. Une raison que j'ignorais, mais dont je me doutais. Il était brisé et il ne voulait pas s'en relever. J'y avais cru pourtant, qu'après cette rencontre il serait heureux, mais je m'étais trompée et je l'avais vu s'éloigner sans ne rien pouvoir faire. J'avais réussi à laisser de côté la rancoeur que j'éprouvais envers lui après son silence radio, j'avais fait ma vie. Elle restait ponctuée par les apparitions d'un gamin qu'il avait pris sous son aile, mais même lorsque l'on se croisait, il ne m'adressait pas un regard, il ne m'adressait pas une parole. Ses apparitions s'étaient raréfiées et j'avais fini par faire semblant que ce n'était pas grave. Je m'occupais l'esprit en chassant et en entretenant des relations d'un soir afin de ne pas oublier que j'étais vivante. Ma rancoeur était donc réapparut quand j'avais entendu sa voix suivie des bips signifiant qu'il avait raccroché. Ce soir-là, j'avais exorcisé un démon et brûlais deux cadavres pour faire disparaître leurs fantômes, j'avais fini dans un pub et j'avais trouvé un homme avec qui passer la nuit.

☾☾☾

- Madame, vous devez rester allongée. » L'infirmière m'avait forcé à garder le lit alors que j'avais tenté à deux reprises de m'en aller. Je portais une main à mon bas ventre, ressentant une douleur atroce. « On ne peut pas vous laisser partir. » Je me mettais à pleurer. J'avais réussi à éviter les hôpitaux pendant toutes ces années. J'avais réussi à m'en tirer sans ne jamais avoir besoin de m'y rendre. Cela relevait du miracle quand on y pensait, j'avais peut-être quelqu'un qui veillait sur moi après tout.

- C'est horrible Shana, mais tu dois aller de l'avant. Tu es plus forte que ça, tu réussiras… » Madame Pierce était entrée dans la pièce et elle était venue poser une main sur mon épaule alors que je libérais toute ma tristesse. Elle-même n'en étais pas convaincu. J'avais beau souffrir de cette perte, je ne pouvais m'empêcher de penser que ce n'était pas plus mal. Je n'avais pas le droit de mettre un bébé au monde avec une existence comme la mienne, mais ce bébé avait certainement été ma seule chance de devenir mère. J'avais trente-cinq ans et personne qui partageait ma vie. C'était l'accident d'un soir remontant au coup de fil d'Isaiah, mais cela avait suffi pour que la vie grandisse. Je l'avais perdu avant d'arriver à terme. Après quelques analyses et cinq jours de repos forcés, j'avais pu rentrer au Manoir. Je m'étais assise sur le canapé et je n'y avais pas bougé, une nuit et un jour s'étaient écoulés avant que je ne me relève et que je me dirige vers la salle de bain pour prendre un bain. Ma vie devait poursuivre, non ? Comme à chaque fois qu'un malheur s'abattait, il fallait que je me relève et que j'y fasse face sans broncher…

J'avais entendu la sonnette retentir et j'étais sortie du bain, enfilant une robe de chambre, je dévalais les escaliers espérant trouver Isaiah derrière la porte. Un homme se trouvait là, mais ce n'était pas mon jumeau.

- Shoshana… J'ai besoin de votre aide. » Il connaissait mon prénom, je l'avais donc laissé entrer. Il disait être un ange, mon ange. Il se confondait en excuses de ne pas avoir pu sauver mon bébé, mais il avait perdu ses pouvoirs depuis que les portes du Paradis étaient fermés. Je restais stoïque, assise en face de lui, dans ma robe de chambre. Je le dévisageais, tentant de voir s'il était sincère. Geliel, puisque c'est ainsi qu'il s'appelait me dévisageait lui aussi, mais il y avait plus d'inquiétude dans son regard. « Je vous protégerais cette fois. »
Isaiah Warren
Isaiah Warren
ADMIN ☾ Humain
http://devil-may-care.forumactif.com/t46-isaiah-warren-i-m-not-i
Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. Tumblr_ncc4le80k81tmbu1fo1_500
☾ Pseudo : ROGERS.
☾ Surnom : Isa, gros con, chaton, ça dépend.
☾ Âge : 35 ans.
☾ Messages : 313
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Sebastian Stan
☾ Copyright : brimbelle (Avatar) / Lux (Aesthetic) <3
☾ Statut Civil : Fiancé à son âme-soeur. L’amour de sa vie. Son unique.
☾ Avec : William Collins, le précieux.
☾ Multiface : Aphrodite & Jesus.
☾ Localisation : Au manoir Warren ou dans sa camionnette.
☾ Métier : Chasseur de vampires officieusement, auteur officiellement.
☾ Particularités : Chasseur né et sanguinaire, la chasse est un truc de famille chez les Warren, même si ses parents ont essayés de les préserver, avec sa jumelle. Manipule la machette et l'exorcisme. Foie à toute épreuve.
☾ Zone Libre : Family.
Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. Giphy

Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. FJAdpnd

Message Sujet: Re: Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. EmptyVen 14 Juin - 22:46

VI TU ES DE RETOUUUUUR Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. 1333601464

Avec mon bébé d'amour en plus, j'suis trop contenteeeeeeeeeee !

Rebienvenue du coup Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. 1547171125

☾ ☾ ☾

AND THIS LOVE CAME BACK TO ME
I thought love was only true in fairy tales, meant for someone else but not for me. Love was out to get me, that's the way it seemed. Disappointment haunted all of my dreams. Then I saw his face, now I'm a believer ; not a trace, of doubt in my mind. I'm in love, and I'm a believer I couldn't leave him if I tried.

Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. ZAvkbJW
Shoshana Warren
Shoshana Warren
Humaine

Message Sujet: Re: Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. EmptyVen 14 Juin - 22:49

Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. 491343627
Je suis d'une faiblesse sans nom Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. 1822398714 Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. 1822398714
J'espère que celle-ci sera la bonne, d'ailleurs si c'est possible d'avoir accès à mon ancienne fiche que je puisse voir ce que j'avais écrit et ce que vous m'aviez demandé en corrections, ça serai sympa Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. 2797411585
Isaiah Warren
Isaiah Warren
ADMIN ☾ Humain
http://devil-may-care.forumactif.com/t46-isaiah-warren-i-m-not-i
Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. Tumblr_ncc4le80k81tmbu1fo1_500
☾ Pseudo : ROGERS.
☾ Surnom : Isa, gros con, chaton, ça dépend.
☾ Âge : 35 ans.
☾ Messages : 313
☾ ft. : Sebastian Stan
☾ Copyright : brimbelle (Avatar) / Lux (Aesthetic) <3
☾ Statut Civil : Fiancé à son âme-soeur. L’amour de sa vie. Son unique.
☾ Avec : William Collins, le précieux.
☾ Multiface : Aphrodite & Jesus.
☾ Localisation : Au manoir Warren ou dans sa camionnette.
☾ Métier : Chasseur de vampires officieusement, auteur officiellement.
☾ Particularités : Chasseur né et sanguinaire, la chasse est un truc de famille chez les Warren, même si ses parents ont essayés de les préserver, avec sa jumelle. Manipule la machette et l'exorcisme. Foie à toute épreuve.
☾ Zone Libre : Family.
Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. Giphy

Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. FJAdpnd

Message Sujet: Re: Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. EmptyVen 14 Juin - 22:53

Je t'envoie ça par mp Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. 1333601464

☾ ☾ ☾

AND THIS LOVE CAME BACK TO ME
I thought love was only true in fairy tales, meant for someone else but not for me. Love was out to get me, that's the way it seemed. Disappointment haunted all of my dreams. Then I saw his face, now I'm a believer ; not a trace, of doubt in my mind. I'm in love, and I'm a believer I couldn't leave him if I tried.

Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. ZAvkbJW
Shoshana Warren
Shoshana Warren
Humaine

Message Sujet: Re: Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. EmptyVen 14 Juin - 22:54

Merci Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. 1333601464
William Collins
William Collins
ADMIN ☾ Vampire
Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. Original
☾ Surnom : Will, ducon, bébé, ça dépend
☾ Âge : 651 ans (né en 1367)
☾ Messages : 444
☾ ft. : Chris Evans
☾ Copyright : Avat : lux aeterna | Signature : moi
☾ Statut Civil : Fiancé à l'homme de sa vie, son âme soeur
☾ Avec : Isaiah Warren
☾ Multiface : Arès & Antanaziel
☾ Localisation : Winterville
☾ Métier : Galeriste / Chasseur de vampires
☾ Particularités : "Un vampire qui s'amourache de son bourreau, qui tue son créateur et qui chasse les siens... T'es vraiment taré." - Isaiah.
Cela résume assez bien William, un vampire ayant pour âme soeur un chasseur de vampire. Un vampire qui ne supporte pas sa propre espèce et les chasse avec plaisir. Unique cas chez les siens. Taré, sans doute, oui.

Message Sujet: Re: Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. EmptySam 15 Juin - 0:26

Re-bienvenue belle-soeur Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. 1333601464

☾ ☾ ☾

Oh let me see your beauty when the witnesses are gone. Oh let me feel you moving like they do in Babylon. Oh show me slowly what I only know the limits of. Dance me to the wedding now, dance me on and on. And dance me very tenderly and dance me very long. We're both of us beneath our love, and both of us above. And dance me to the end of love. And dance me to the end of time.

Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. 8l8u2c1I_o
Shoshana Warren
Shoshana Warren
Humaine

Message Sujet: Re: Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. EmptySam 15 Juin - 0:27

Merci beau-frère Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. 1333601464
Brigit Suarez
Brigit Suarez
ADMIN ☾ Divinité Mineure
Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. Tumblr_ou9f31Xr4w1sqz8a7o6_r1_400
☾ Pseudo : Choupinette
☾ Surnom : Sainte Brigitte, chez les chrétiens, Bri avec ceux qu'elle apprécie vraiment beaucoup
☾ Âge : Il contient beaucoup trop de chiffres pour être véritablement évoqué. Et puis, on ne demande pas son âge à une femme!
☾ Messages : 152
☾ Arrivée : 31/10/2018
☾ ft. : Adélaide Kane
☾ Copyright : avatar: bangtan (bazzart) gif: tumblr
☾ Statut Civil : Mariée
☾ Avec : Bress, depuis trop longtemps pour son propre bien
☾ Multiface : Sigrid Fillory
☾ Métier : Infirmière à l'hôpital de la ville
☾ Particularités : Déesse de la guerre, de la magie et des arts. Patronne des druides, des bardes, des guérisseurs et des forgerons

Message Sujet: Re: Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. EmptySam 15 Juin - 18:08

Re bienvenue parmi nous Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. 2403001801
Shoshana Warren
Shoshana Warren
Humaine

Message Sujet: Re: Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. EmptySam 15 Juin - 18:09

Merci Brigit Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. 428425454
Chuck Shurley
Chuck Shurley
Maître du Jeu
http://devil-may-care.forumactif.com
Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. 2dh6
☾ Messages : 269
☾ ft. : Rob Benedict.
☾ Copyright : ROGERS.

Message Sujet: Re: Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. EmptyMar 18 Juin - 14:27

C'est une validation !

Félicitations !
Félicitations Shoshana Warren, tu es autorisé à séjourner dans Winterville à nos côtés pour une durée indéterminée.

Tu peux maintenant gambader sur le reste du forum et poster ta fiche de lien pour que les habitants viennent te demander un lien mais aussi organiser ceux que tu aurais déjà. Tu peux poster ta fiche de sujet pour répertorier tes rp et en demander aux autres sur leur propre fiches. Tu peux aussi passer une recherche de rp. Ou encore vérifier du côté des missions s'il n'y en a pas une ou deux que tu peux faire ou avoir envie d'ouvrir, sans oublier les intrigues et événements auxquels tu peux participer pour creuser ton trou dans la ville.

Dans le doute, vérifie bien que ton visage, ton personnage et ton métier soient bien recensés, après tout, les oublis, cela arrive !

Tu es désormais libre de te promener alors profite-en, les citoyens t'attendent de pied ferme, mais n'oublie pas... Le maire te garde à l'oeil Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. 1031800722 ...

Shoshana Warren
Shoshana Warren
Humaine

Message Sujet: Re: Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. EmptyMar 18 Juin - 19:20

Merciiiiii Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. 491343627
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again. Empty

Shoshana Warren | I've stopped sleeping', I told myself I'd never close my eyes again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1