Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

☾ LES PARRAINAGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chuck Shurley
Chuck Shurley
Maître du Jeu
http://devil-may-care.forumactif.com
☾ LES PARRAINAGES 2dh6
☾ Messages : 269
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Rob Benedict.
☾ Copyright : ROGERS.

Message Sujet: ☾ LES PARRAINAGES ☾ LES PARRAINAGES EmptySam 27 Oct - 22:22

Parrainage

Explications.
Il arrive que vous soyez un peu perdu, la plateforme qui est nouvelle pour vous, l'univers est nouveau pour vous, le forum est costaud et vous avez besoin d'un guide, vous êtes timide et avez besoin d'être épaulé pour vous lancer dans l'aventure, vous avez tous vos raisons.

Il est simple de passer par ici et demander un parrainage, une demande suffit et nous accourons. Il vous faudra prendre le formulaire et créer un topic et nous viendrons vous attitrer un parrain ou une marraine et il ou elle vous aidera jusqu'à ce que vous n'en n'ayez plus besoin.

Vous trouverez ci-dessous la liste des parrains et marraines du forum et encore en dessous, les présentations des parrains et marraines avec leur spécialités, pour vous aider à connaître celui ou celle qui vous guidera sur le forum.

Liste des parrains & marraines
☾ Isaiah Warren, fondatrice
☾ William Collins, fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Shurley
Chuck Shurley
Maître du Jeu
☾ LES PARRAINAGES 2dh6

Message Sujet: Re: ☾ LES PARRAINAGES ☾ LES PARRAINAGES EmptySam 27 Oct - 22:24

ROGERS.

marraine

Informations.
Qui suis-je ?
Si tu souhaites en savoir plus, tu peux consulter la présentation staff du forum. Sinon, sache que je joue Isaiah Warren et Emily Ledger et peut me contacter sur un de ces deux comptes, même si je risque d'être la plupart du temps connectée sous Isaiah qui est mon personnage principal.

Si je devais décrire mon caractère ?
Je suis quelqu'un de patient mais qui n'aime pas se répéter, je le ferai une ou deux fois mais après la patience n'en sera plus Arrow ... Je suis un peu "maman ourse" dans mon genre, je suis quelqu'un de très franc et qui prend les gens sous son aile mais il ne faut pas se fier à mes airs grognon ☾ LES PARRAINAGES 495659909 ! Si je lis votre mp et n'y répond pas dans la seconde, pas de panique, je ne vous boude pas pour autant ☾ LES PARRAINAGES 2881115443 ...

Mes spécialités ?
Je m'y connais particulièrement dans les espèces suivantes : vampires, lycans, anges, démons, divinités fantômes.

Je peux aussi réparer les codes, faire des avatars, je suis celle qui a codé le QEEL, la PA et les fiches (en partie, les onglets viennent d'Heaven ☾ LES PARRAINAGES 1353059412).

Mes lacunes ?
Les sorciers sont mes bêtes noires ☾ LES PARRAINAGES 2240009173 ☾ LES PARRAINAGES 135105449 !
Chuck Shurley
Chuck Shurley
Maître du Jeu
☾ LES PARRAINAGES 2dh6

Message Sujet: Re: ☾ LES PARRAINAGES ☾ LES PARRAINAGES EmptySam 27 Oct - 22:25

Heaven

marraine

Informations.
Qui suis-je ?
Si tu souhaites en savoir plus, tu peux consulter la présentation staff du forum. Sinon, sache que je joue William Collins et donc le seul sur lequel me contacter. ☾ LES PARRAINAGES 495659909

Si je devais décrire mon caractère ?
Je suis quelqu'un de patient, je peux répéter les choses sans problèmes sauf si j'ai l'impression qu'on essaye de me faire tourner en bourrique Arrow Je suis souvent entrain de faire dix trucs à la fois donc pas de panique si je ne réponds dans l'heure qui suit ou si je réponds vite mais que je parais sèche. Un jour j'apprendrais à me poser, j'y crois ☾ LES PARRAINAGES 2134018445

Mes spécialités ?
Je suis particulièrement à l'aise avec : vampires, lycans, skinwalkers, garous, sorcières.

Bien que pas mal de codes aient été faits par ROGERS. je suis une codeuse et une accro au ménage sur les forums  ☾ LES PARRAINAGES 2283203111

Mes lacunes ?
Le graphisme même si je bidouille ☾ LES PARRAINAGES 710638564 Et pour les races du forum, je dirais le caractère des démons et les Hommes de Lettres.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: ☾ LES PARRAINAGES ☾ LES PARRAINAGES Empty

☾ LES PARRAINAGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1