Stairway to Heaven
Highway to Hell


Partagez

You want war ? I'll give you one | pv Brigit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arès
ADMIN ☾ Divinité Majeure
Voir le profil de l'utilisateur http://devil-may-care.forumactif.com/t250-ares-god-of-war
You want war ? I'll give you one | pv Brigit Tumblr_o43q4piHRy1v5qu3yo1_500
☾ Âge : Des milliers d'années
☾ Messages : 141
☾ Arrivée : 23/12/2018
☾ ft. : Tom Hiddleston
☾ Copyright : ROGERS. (avat)
☾ Statut Civil : Célibataire mais le coeur pris depuis des millénaires
☾ Avec : Aphrodite
☾ Multiface : William Collins & Antanaziel
☾ Localisation : Quartier Sud
☾ Métier : Trafiquant d'armes
☾ Zone Libre : You want war ? I'll give you one | pv Brigit 50871188cf0c5ff84e0299e175f49885.

Message Sujet: You want war ? I'll give you one | pv Brigit You want war ? I'll give you one | pv Brigit EmptyDim 20 Jan - 16:59

You want war ? I'll give you one
Brigit & Arès
Nouvelle Grenade, Santa Fe de Bogotá Distrito Capital - 1810

Les tensions se font sentir dans les rues de Santa Fe, le cœur et l'âme des mortels grognent, le peuple n'en peut plus et cela, il faudrait être fou pour ne pas le voir. Ce délicieux parfum, qu'on pourrait comparer à celle de la poudre, flotte dans l'air et se répand dans la ville. Pour un peu le dieu de la guerre s'en lécherait les lèvres et en a clairement un sourire mauvais alors qu'il les parcoure ces rues. Il en faudrait peu, très peu pour enflammer la poudrière, pour que la guerre éclate et que le sang coule. Quel délice. Cela va mal finir et Arès compte bien en profiter, il compte bien laisser parler ses talents mais aussi ses envies de guerre.

Le dieu ne peut que rester présent maintenant qu'il a été attiré là comme un papillon l'est par la lumière, se régalant d'avance, d'autant plus quand il s'amuse à frôler des esprits humains au hasard pour lire leurs âmes. Savoir ce qu'ils peuvent vraiment penser mais aussi trouver le bon mortel pour déclencher un premier conflit. S'amusant aussi à lire la crainte dans les yeux de certains alors que le dieu est resté tel qu'il est, qu'il ne cherche pas à se fondre dans la masse grouillante des autochtones. Alors que pourtant, Arès n'a pas les traits de ces espagnols tenant le pays mais soit, croyez ce que vous voulez mais surtout je vais vous faire croire en moi.

Parce qu'il y a ceci aussi et pas seulement ses envies de voir le sang se répandre ; Arès cherche aussi à répandre son nom, à être dans l'esprit des mortels. Il cherche à ce qu'ils le prient lui et pas quelqu'un d'autre et certainement pas ce dieu unique comme les espagnols se plaisent à faire. Jusqu'à voir un attroupement plus loin et entendre des cris et des pleurs, Arès ne pouvant que s'approcher, la main déjà posée sur la garde de l'épée pendant à son flanc et cachée sous son manteau. Observant les lieux, observant la scène pour voir un de ces gardes espagnols entrain de s'en prendre à un habitant du quartier de ce qu'il comprend des hurlements de la femme qui cherche à le protéger en vain.

Le dieu pourrait s'en mêler et se débarrasser de cet homme, s'attirer les remerciements de ceux autour même si pour l'instant ils craignent tous le retour de bâton. Il pourrait oui et il va le faire mais il n'a pas le temps de faire un pas de plus en avant qu'il sent une aura non loin de lui, une aura aux teintes divines qui ne lui plaît guère. Il n'en faut pas plus à Arès pour chercher et localiser l'intrus et voir des traits féminins au centre de cette aura. De quoi lui faire la rejoindre mais surtout laisser tonner sa voix.

- Ils sont à moi et je ne laisserai personne s'interposer, pars tant qu'il temps si tu ne veux pas goûter à ma lame !

Essayer de savoir qui il a en face de lui ? Non, elle n'est pas de son panthéon et cela suffit à Arès ou peut-être n'est-ce pas plus mal qu'il ne la reconnaisse pas au moins ce n'est pas cette saloperie d'Athéna, là, il ne répondrait déjà plus de rien.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Brigit Suarez
ADMIN ☾ Divinité Mineure
Voir le profil de l'utilisateur
You want war ? I'll give you one | pv Brigit Tumblr_ou9f31Xr4w1sqz8a7o6_r1_400
☾ Pseudo : Choupinette
☾ Surnom : Sainte Brigitte, chez les chrétiens, Bri avec ceux qu'elle apprécie vraiment beaucoup
☾ Âge : Il contient beaucoup trop de chiffres pour être véritablement évoqué. Et puis, on ne demande pas son âge à une femme!
☾ Messages : 160
☾ Arrivée : 31/10/2018
☾ ft. : Adélaide Kane
☾ Copyright : avatar: wcstedrose (bazzart) gif: tumblr
☾ Statut Civil : Mariée
☾ Avec : Bress, depuis trop longtemps pour son propre bien
☾ Multiface : Sigrid Fillory
☾ Métier : Infirmière à l'hôpital de la ville
☾ Particularités : Déesse de la guerre, de la magie et des arts. Patronne des druides, des bardes, des guérisseurs et des forgerons

Message Sujet: Re: You want war ? I'll give you one | pv Brigit You want war ? I'll give you one | pv Brigit EmptyMar 22 Jan - 14:21

♛ You want war ? I’ll give you one
Arès & Brigit

▼▲▼

La tension palpable, qu’elle ne fait qu’attisé en touchant de ses mains frêles, mais fermes, ces pauvres mortels insouciants qui ne se rendent même pas compte que leur colère n’est pas simplement attisée par leur volonté. Est-ce que cette ville va elle aussi être détruite par son simple bon vouloir ? Cette décision n’a pas encore été prise par la déesse à la peau laiteuse qui se balade dans ces rues en observant les gens autour d’elle, et en attirant les regards. Il faut dire que très peu de personnes de son ethnie étaient présentes au sein de ce pays. Et très peu se baladaient aussi librement, surtout en étant une femme. Les hommes avaient cette fâcheuse tendance à se croire supérieur tout cela parce qu’ils avaient un appareil reproducteur qui leur pendait entre les jambes. Et ils étaient, pour la plupart, loin de se douter de la volonté et du courage des femmes qui les manipulaient sans même qu’ils ne s’en rendent compte. Pauvres petits êtres insouciants.

L’ennui commençait à sa faire sentir dans l’esprit de la jolie brune. L’envie de déclencher enfin quelque chose grandissait en elle, alors qu’elle s’approchait d’un endroit fréquenté par un peu plus de monde. Et par différentes personnes qui n’avaient pas l’air de s’apprécier. Parfait. Elle se faufilait dans cette foule, toujours discrètement, frôlant une, puis deux personnes qui semblaient avoir envie de se taper dessus depuis bien longtemps. Son pouvoir leur donna le courage d’accomplir ce désir. Les cris retentirent alors dans les rues, le doux son des pleurs. Un sourire discret avait effleuré les lèvres de Brigit alors qu’elle s’éloignait de la scène, se cherchant un endroit où elle pourrait observer le massacre, sans y être mêlée, comme toujours.

Une voix l’interrompit dans sa quête, et une aura divine se fit alors sentir près d’elle, peut-être un peu plus puissante que la sienne. La déesse à l’apparence de jeune femme se tourna alors vers cette personne qui lui gâchait son plaisir. Un dieu, oui, mais qui lui était encore inconnu. Et qu’elle ne craignait pas, comme souvent.

« Ta lame ne me fait aucunement peur. »

Elle restait calme, comme à son habitude, ne se débâtissant aucunement de son sourire. Et elle s’était même avancée de quelques pas vers l’inconnu, sa robe aussi blanche que la plus pure des colombes frôlant le sol poussiéreux de Santa Fe.

« Qui est-tu ? »

Sa curiosité était présente, contrairement à sa peur. Il était rare pour la brune d’avoir peur de quoique ce soit, de toute manière. Après tout, elle était la personnification de la guerre. La violence faisait partie de son quotidien, tout comme la bonté des guérisseurs. Deux parts de sa personnalité qui s’affrontaient au quotidien, et qui définissaient souvent sa folie aux yeux des mortels qui ne se rendaient clairement pas compte que tous les dieux n’étaient pas saints d’esprit.

CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
Arès
ADMIN ☾ Divinité Majeure
Voir le profil de l'utilisateur http://devil-may-care.forumactif.com/t250-ares-god-of-war
You want war ? I'll give you one | pv Brigit Tumblr_o43q4piHRy1v5qu3yo1_500
☾ Âge : Des milliers d'années
☾ Messages : 141
☾ Arrivée : 23/12/2018
☾ ft. : Tom Hiddleston
☾ Copyright : ROGERS. (avat)
☾ Statut Civil : Célibataire mais le coeur pris depuis des millénaires
☾ Avec : Aphrodite
☾ Multiface : William Collins & Antanaziel
☾ Localisation : Quartier Sud
☾ Métier : Trafiquant d'armes
☾ Zone Libre : You want war ? I'll give you one | pv Brigit 50871188cf0c5ff84e0299e175f49885.

Message Sujet: Re: You want war ? I'll give you one | pv Brigit You want war ? I'll give you one | pv Brigit EmptyLun 11 Fév - 15:14

You want war ? I'll give you one
Brigit & Arès
Qu'est-ce qu'il peut aimer cette ambiance dans l'air, les prémices de la guerre, voyant déjà deux camps se profiler à l'horizon ; les autochtones et les espagnols. C'est tellement humain que de vouloir se battre pour sa liberté d'un côté et se battre pour continuer à asseoir sa domination sur des peuples de l'autre côté. Cela marche ainsi depuis la nuit des temps après tout, bon peut-être que les Dieux les ont un peu voir beaucoup influencés pour arriver à un tel résultat mais, eh, on a rien sans rien.

Alors sentir puis voir une autre divinité sur place, forcément, Arès n'aime pas du tout cela quelque soit la personne en face d'ailleurs. Homme ou femme, quelle importance ? Il a déjà combattu les deux avec autant de fougue, il a déjà couché les deux entre ses draps avec autant de passion. C'est le principe même qu'il y ait une autre divinité non loin et qu'elle pourrait tout gâcher. Cela allié avec son impulsivité, Arès n'allait pas se retenir de la prévenir de ce qu'il se passera si elle reste là. Surtout qu'il ne craint rien, ni personne, bon d'accord, peut-être un peu ses parents mais n'est-ce pas logique quelque part. Sauf qu'il n'a ni Zeus, ni Héra sous les yeux. Et encore que, comme il le disait, ce n'est pas Athéna alors il la prévient juste de ce qui pourrait se passer. Ne sortant pas son épée pour le moment, bien que sa main reste posée sur la garde.

- Voyez-vous ça.

Arès pourrait bien être un poil intrigué par les réactions de l'autre divinité, il n'a pas pour habitude de rencontrer quelqu'un qui lui tienne tête ainsi. Ou plutôt, il en a perdu l'habitude depuis qu'il est banni depuis déjà quelques millénaires.

- Arès, le dieu de la guerre.

C'est dit d'un ton sans équivoque, c'est l'évidence même que ça ne peut qu'être lui. Comme si tout le monde ne pouvait que savoir qu'il est juste en le voyant, juste par son aura qui démontre plus de puissance qu'elle ne peut en avoir. Pas de beaucoup mais Arès la sent la différence.

- Mais toi, qui es-tu ?

Même si, virtuellement, il piétine sur place en manque d'action, se freinant comme il le peut, rien que le fait qu'il lui demande son nom est une signe de curiosité. Poser des questions avant de frapper alors qu'il a plus souvent fait l'inverse au fil du temps. Ou peut-être qu'il ne se retient pas tant que ça alors qu'un mortel vient le bousculer en voulant s'éloigner de la scène se passant toujours près d'eux, le dieu lui attrapant le poignet à la volée, furieux qu'on ose le toucher ainsi et sa colère, il ne sait pas la masquer. Lui insufflant, intimant de se battre pour défendre le premier homme s'étant fait agressé. Le mortel reculant en le regardant, alors qu'Arès ne quitte pas l'autre divinité des yeux, le relâchant pour le laisser aller faire ce qui doit être.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Brigit Suarez
ADMIN ☾ Divinité Mineure
Voir le profil de l'utilisateur
You want war ? I'll give you one | pv Brigit Tumblr_ou9f31Xr4w1sqz8a7o6_r1_400
☾ Pseudo : Choupinette
☾ Surnom : Sainte Brigitte, chez les chrétiens, Bri avec ceux qu'elle apprécie vraiment beaucoup
☾ Âge : Il contient beaucoup trop de chiffres pour être véritablement évoqué. Et puis, on ne demande pas son âge à une femme!
☾ Messages : 160
☾ Arrivée : 31/10/2018
☾ ft. : Adélaide Kane
☾ Copyright : avatar: wcstedrose (bazzart) gif: tumblr
☾ Statut Civil : Mariée
☾ Avec : Bress, depuis trop longtemps pour son propre bien
☾ Multiface : Sigrid Fillory
☾ Métier : Infirmière à l'hôpital de la ville
☾ Particularités : Déesse de la guerre, de la magie et des arts. Patronne des druides, des bardes, des guérisseurs et des forgerons

Message Sujet: Re: You want war ? I'll give you one | pv Brigit You want war ? I'll give you one | pv Brigit EmptyLun 18 Fév - 14:59

♛ You want war ? I’ll give you one
Arès & Brigit

▼▲▼

Brigit était très rarement provoquée. Enfin, par les gens qu’elle connaissait tout du moins. Ces derniers savaient de quoi elle pouvait être capable, et à quel point sa colère et ses caprices pouvaient faire des dégâts. Après tout, elle n’avait pas été bannie par les autres dieux pour rien. Elle était trop dangereuse pour eux, et au lieu d’essayer d’agir correctement pour que tout le monde s’entende bien, ils avaient préféré l’expulser de chez elle pour continuer à faire ce qu’ils aimaient faire sans avoir le retour de la médaille. En soit c’était une réaction plutôt logique, s’ils en oubliaient le fait qu’à présent, la seule déesse celte encore priée, c’était elle. Parce que tout le monde voulait une guerre, et tout le monde enviait la guérison. S’ils avaient eu un minimum de cerveau là-bas, ils y auraient pensé, au lieu de maintenant dépérir comme des pauvres petits chatons abandonnés. Enfin, Brigit aimait se dire que c’était le karma qui les rattrapait alors qu’elle se baladait tranquillement au milieu de cette foule enragée qui n’attendait rien d’autre que de se sauter dessus pour s’entre tuer. Quel délice.

Et elle aurait pu continuer à savourer cette haine naissante et s’en nourrir si elle n’avait pas été interpelée par un inconnu. Un dieu, certes, mais dont les traits ne lui disaient rien. Et face auquel elle ne se soumettait pas, bien entendu. Ce n’était pas du tout son genre. Elle préférait clairement sortir les griffes plutôt que de se soumettre à n’importe qui, même à son propre mari. Une femme indépendante depuis des siècles qui semblait surprendre cet homme qui ne devait certainement pas s’attendre à pareille réponse de sa part. Dommage pour lui.

« Oh, je vois, un grec. »

Son équivalent, d’une certaine manière. Même si les compétences de la brune étaient un peu plus larges. C’était un peu la marque de fabrique des dieux celtes, après tout. Plusieurs compétences, très souvent s’opposant l’une à l’autre. Et qui les mettait souvent dans des dilemmes assez impressionnants au niveau de leur conscience, mais qui conservaient l’équilibre du monde. Leur équilibre mental par contre… Mais ce n’était clairement pas le sujet pour l’instant. Et même si Brigit n’était pas forcément une personne saine d’esprit, du moins pas tout le temps, ce n’était pas une chose qu’elle montrait, bien au contraire.

« Brigit, déesse de la guerre, patronne des guérisseurs. Entre autres choses. »

Le sourire aux lèvres, la jolie brune s’apprêtait à tendre la main à son interlocuteur comme toute personne respectable de cette époque, avant qu’il ne soit bousculé par un mortel, faisant retenir son geste à la déesse qui savait déjà à peu près ce qui allait se passer. Offenser un dieu n’était clairement pas la meilleure des choses. Et ce mortel allait finir par être un pantin sacrifiable qui déclencherait une guerre plus ou moins longue. S’il était comme elle, tout allait dépendre de ses envies, et des batailles qui suivraient, qui finiraient par le lasser ou non.

« Je suppose que ce sera le premier mort d’une longue liste. »

Elle supposait certainement très bien. De toute façon, il fallait bien commencer quelque part, non ? Il y aurait forcément un premier mort, tout comme il y en aurait forcément un dernier pour clôturer cette guerre. Ça fonctionnait comme ça. Parfois, la tête d’un seul homme suffisait à stopper les querelles, comme ça avait été le cas en France lors de la révolution. Et encore, ce n’était qu’un exemple. Il y en avait des tas d’autres de cette façon. Et ces humains se croyaient très souvent supérieurs, alors qu’ils n’étaient en réalité que des pions. Les pauvres, vivre dans le déni de cette façon et se rendre compte seulement après leur mort à quel point ils avaient été idiots… Brigit en serait presque attristée pour eux.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Arès
ADMIN ☾ Divinité Majeure
Voir le profil de l'utilisateur http://devil-may-care.forumactif.com/t250-ares-god-of-war
You want war ? I'll give you one | pv Brigit Tumblr_o43q4piHRy1v5qu3yo1_500
☾ Âge : Des milliers d'années
☾ Messages : 141
☾ Arrivée : 23/12/2018
☾ ft. : Tom Hiddleston
☾ Copyright : ROGERS. (avat)
☾ Statut Civil : Célibataire mais le coeur pris depuis des millénaires
☾ Avec : Aphrodite
☾ Multiface : William Collins & Antanaziel
☾ Localisation : Quartier Sud
☾ Métier : Trafiquant d'armes
☾ Zone Libre : You want war ? I'll give you one | pv Brigit 50871188cf0c5ff84e0299e175f49885.

Message Sujet: Re: You want war ? I'll give you one | pv Brigit You want war ? I'll give you one | pv Brigit EmptyJeu 7 Mar - 17:15

You want war ? I'll give you one
Brigit & Arès
Dieu de la guerre, il s'est contenté de dire cela alors que si on va plus loin, Arès a d'autres titres ; dieu de la guerre, de la brutalité, de la destruction. Il est vraiment ainsi, brutal, impulsif, sanguinaire, il aime la violence des combats, la destruction et les flots de sang qui coulent de ses ennemis. C'est aussi pour ça, qu'il ne s'est jamais entendu avec Athéna qui est elle aussi déesse de la guerre mais de la guerre stratégique, de la justice et de la sagesse. Une facette opposée à celle d'Arès qui a donné lieu à de nombreux affrontements entre eux deux, entre autre, puisque le dieu ne s'entendait guère avec les autres dieux de l'Olympe. Et donc oui, un grec même s'il n'aime pas vraiment la manière dont elle peut lui répondre, s'empressant de lui demander qui elle peut être. Réponse qui lui parvient rapidement.

- Une celte donc.


Parce qu'il y a ça aussi chez les dieux, les panthéons sont nombreux, ils ne se connaissent pas tous, loin de là même mais ils savent au moins les noms des autres et leurs attributs. Bien que si elle a un peu le même rôle que lui, cela diffère grandement, sur le papier, elle se rapproche plus d'Athéna que de lui.

Pauvre humain passant par là et lui faisant l'offense de le bousculer, il ne va avoir que ce qu'il peut mériter de ce fait. Et si en même temps cela lance la guerre, ça ne sera que bénéfique en plus de lui apprendre à faire attention à ce qu'il fait et qui il bouscule. Quand bien même, Arès sait que les humains sont un peu trop idiots pour arriver seuls aux bons raisonnements et dire qu'ils pensent pouvoir se passer des dieux pour leur dicter ce qu'ils doivent faire.

- C'est même certain avec ce que je lui ai intimé de faire.

Arès se laissant aller à sourire en répondant ceci à la déesse, un sourire fier de lui d'ailleurs alors qu'il suffit de suivre les nouveaux cris qui montent de la foule. Brave petit humain qui fait exactement ce que le dieu voulait.

- J'avoue que je suis curieux de voir tes méthodes en action, tu en rajoutes un peu et on les regarde faire après ?

C'est là, si Arès saura de quelle trempe est Brigit, un peu comme lui à chercher la guerre pour rien du tout ou plus comme Athéna à chercher à tout planifier d'avance.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Brigit Suarez
ADMIN ☾ Divinité Mineure
Voir le profil de l'utilisateur
You want war ? I'll give you one | pv Brigit Tumblr_ou9f31Xr4w1sqz8a7o6_r1_400
☾ Pseudo : Choupinette
☾ Surnom : Sainte Brigitte, chez les chrétiens, Bri avec ceux qu'elle apprécie vraiment beaucoup
☾ Âge : Il contient beaucoup trop de chiffres pour être véritablement évoqué. Et puis, on ne demande pas son âge à une femme!
☾ Messages : 160
☾ Arrivée : 31/10/2018
☾ ft. : Adélaide Kane
☾ Copyright : avatar: wcstedrose (bazzart) gif: tumblr
☾ Statut Civil : Mariée
☾ Avec : Bress, depuis trop longtemps pour son propre bien
☾ Multiface : Sigrid Fillory
☾ Métier : Infirmière à l'hôpital de la ville
☾ Particularités : Déesse de la guerre, de la magie et des arts. Patronne des druides, des bardes, des guérisseurs et des forgerons

Message Sujet: Re: You want war ? I'll give you one | pv Brigit You want war ? I'll give you one | pv Brigit EmptyJeu 14 Mar - 13:34

♛ You want war ? I’ll give you one
Arès & Brigit

▼▲▼

Qu’ils soient celtes ou grecques, au final, cela ne changeait pas grand-chose. Ils étaient avant tout des dieux, vénérés grandement autrefois, un peu moins aujourd’hui, même si les mortels en appelaient toujours à la guerre. Leur tempérament violent était toujours présent au fil des siècles, et Brigit avait même l’impression qu’il ne faisait que grandir. Plus ils gagnaient en pouvoir, plus ils en voulaient, plus ils allaient loin dans leurs actions. Et l’évolution des différentes technologies, surtout des armes, ne les aidait pas vraiment à être plus raisonnable, bien au contraire. Ils étaient avides de sang, au point que les forcer à se battre entre eux, à s’entretuer, en devenait de plus en plus faciles, pour chacun d’entre eux. Sans parler que cela ne faisait que leur donner plus de puissance.

Surtout avec une erreur aussi grande de la part d’un mortel que de bousculer un dieu. Une offense que même la plus douce des déesses n’aurait pas appréciée, alors un dieu de la guerre… C’était la bonne excuse attendue pour en déclencher une. Et le premier sacrifice d’une très longue liste qui allait avoir sa place toute prête aux Enfers. Quelle idée aux chrétiens d’avoir inventée le paradis pour avoir un peu moins peur de la mort… Mais bon, ça c’était encore un autre débat dans lequel elle n’avait pas vraiment envie de se lancer.

« Je peux faire ça, oui. »

En rajouter un peu. Voilà qu’un nouvel homme passait près d’eux. Parfait. Brigit l’avait stoppé en posant sa main sur son bras, assez longtemps pour lui intimer ce qu’elle voulait qu’il fasse. Rajouter un peu de piment à cette bagarre de rue, en y rajoutant un peu… De feu. De quoi faire paniquer toute une foule, et en rendre folle de rage toute une autre. De quoi semer le chaos dans les rues et faire regretter à pas mal de personnes de se retrouver dans cette ville. Sauf eux bien sûr, vu qu’ils ne risquaient pas de se faire tuer par de simples humains.

« J’espère qu’ils ne vont pas mettre le feu à toute la ville. J’aimerais bien pouvoir continuer à y venir pour boire mon thé. »

Même si le meilleur était celui de Londres, bien entendu. Mais l’ambiance ici n’était clairement pas la même. Encore plus en ce moment alors que la foule commençait à entrer dans une certaine folie, et que la brune ne faisait que l’accentuée à chaque personne qui passait à côté d’elle, et qu’elle frôlait de ses doigts. Transmettre sa haine, son envie de tuer, de faire couler le sang. Elle en oubliait presque à chaque fois le bien fou que cela lui faisait.

CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
Arès
ADMIN ☾ Divinité Majeure
Voir le profil de l'utilisateur http://devil-may-care.forumactif.com/t250-ares-god-of-war
You want war ? I'll give you one | pv Brigit Tumblr_o43q4piHRy1v5qu3yo1_500
☾ Âge : Des milliers d'années
☾ Messages : 141
☾ Arrivée : 23/12/2018
☾ ft. : Tom Hiddleston
☾ Copyright : ROGERS. (avat)
☾ Statut Civil : Célibataire mais le coeur pris depuis des millénaires
☾ Avec : Aphrodite
☾ Multiface : William Collins & Antanaziel
☾ Localisation : Quartier Sud
☾ Métier : Trafiquant d'armes
☾ Zone Libre : You want war ? I'll give you one | pv Brigit 50871188cf0c5ff84e0299e175f49885.

Message Sujet: Re: You want war ? I'll give you one | pv Brigit You want war ? I'll give you one | pv Brigit EmptyMar 2 Avr - 20:40

You want war ? I'll give you one
Brigit & Arès
Bon, au moins maintenant Arès sait qui elle est et d'où elle vient, une sorte d'homologue. Peut-être il y a t-il moyen qu'ils puissent s'entendre ou alors au contraire se taper sur la tête ou se tirer dans les pattes. Quoi que cela n'est pas incompatible avec le fait de s'entendre malgré tout. Le dieu imagine bien la scène d'ici un siècle ou deux ; tu te souviens à tel endroit quand on a déclenché une guerre en se tapant dessus, le bon vieux temps. Encore faut-il qu'ils survivent encore quelques siècles alors qu'avec la montée du christianisme, Arès a la déplaisante sensation de perdre en puissance, de perdre ses pouvoirs. Après tout, c'est bien pour palier à ce genre de sensation qu'il est présent ici et qu'il était prêt il y a encore quelques instants à jouer de sa lame sur la déesse...garder le contrôle et le monopole des choses.

Ses humeurs qui changent aussi rapidement que le vent, passant d'un état à l'autre pour se stabiliser sur le fait que les humains vont tous payer la faute d'un seul, de celui qui a osé le bousculer. Quelque chose qu'Arès ne pouvait pas laisser passer n'est-ce pas, on ne le touche pas impunément. Ayant aussi dans l'idée de voir de quel bois l'autre divinité peut être faite, du style impulsive ou du style parlote pendant des heures comme Athéna.

Bien. Il semble donc qu'ils vont avoir un peu plus d'amusement en vue, c'est parfait. Arès gardant son sourire en coin tout en la regardant faire puis en observant le début de ce qu'elle vient d'ordonner à l'humain.

- C'est cela qui est bien quand on déclenche une guerre, on ne sait jamais comment cela va tourner.

Sauf bien sûr quand Arès s'en mêle vraiment et de près, quand il part sur les champs de bataille épée en main pour faire couler le sang. Quand il influence le résultat et la tournure que peuvent prendre les choses. Voyant le petit jeu de la déesse, Arès s'amuse à en faire autant avec d'autres humains. Jusqu'à voir plus loin un petit bataillon de gardes espagnols venir tenter de remettre de l'ordre. Attrapant alors le bras d'un humain qui passe, lui soufflant que c'est à eux que la population doit s'en prendre, que c'est à cause d'eux tout ce qui arrive. L'humain ne demandant pas son reste pour répandre ensuite la parole du dieu à travers la foule.

- Et si on allait le boire ce thé ? On aurait une vue de choix sur les événements.

Sans doute seront-ils les deux seules personnes assises en terrasse entrain de boire un thé tranquillement tout en observant le carnage environnant. Voir comment les choses tournent et pour lui déjà, voir quel camp il va finir par rejoindre dans cette guerre.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Brigit Suarez
ADMIN ☾ Divinité Mineure
Voir le profil de l'utilisateur
You want war ? I'll give you one | pv Brigit Tumblr_ou9f31Xr4w1sqz8a7o6_r1_400
☾ Pseudo : Choupinette
☾ Surnom : Sainte Brigitte, chez les chrétiens, Bri avec ceux qu'elle apprécie vraiment beaucoup
☾ Âge : Il contient beaucoup trop de chiffres pour être véritablement évoqué. Et puis, on ne demande pas son âge à une femme!
☾ Messages : 160
☾ Arrivée : 31/10/2018
☾ ft. : Adélaide Kane
☾ Copyright : avatar: wcstedrose (bazzart) gif: tumblr
☾ Statut Civil : Mariée
☾ Avec : Bress, depuis trop longtemps pour son propre bien
☾ Multiface : Sigrid Fillory
☾ Métier : Infirmière à l'hôpital de la ville
☾ Particularités : Déesse de la guerre, de la magie et des arts. Patronne des druides, des bardes, des guérisseurs et des forgerons

Message Sujet: Re: You want war ? I'll give you one | pv Brigit You want war ? I'll give you one | pv Brigit EmptyJeu 4 Avr - 15:54

♛ You want war ? I’ll give you one
Arès & Brigit

▼▲▼

C’était certainement ce qui lui plaisait le plus. Le fait qu’elle n’avait aucun contrôle une fois que la guerre s’était déclenchée. Même si elle finissait toujours par avoir des regrets et se joindre au personnel médical pour essayer de sauver des vies. Avant qu’on ne la prenne pour une sorcière et qu’elle s’en aille pour provoquer une autre guerre ailleurs. Ces humains… Ils n’arrivaient même pas à faire la différence entre une divinité et une sorcière. En même temps, avec Dieu qui s’était imposé avant de partir prendre des vacances longue durée… Il avait foutu une sacrée merde, et il était clair que si Brigit le croisait, elle n’allait pas lui baiser les pieds mais plutôt les lui écraser et lui dire le fond de sa pensée. Qu’il veuille prendre sa place au sein des humains, elle pouvait le comprendre, ils avaient tous ce désir. Mais éradiquer les autres ? Et pour qui il se prenait au juste ? Pas question pour elle de laisser faire ça, et si elle devait sacrifier quelques mortels pour cela, et bien elle le ferait sans hésiter une seule seconde.

« Une chose est sûre, c’est qu’ils ne vont pas détruire le monde. »

Ils étaient encore tellement loin de la bombe nucléaire que même la déesse ne se doutait pas qu’ils finiraient par en arriver là un jour. Même si ça lui arrivait parfois d’être impressionnée par l’inventivité des humains, mais ils n’allaient jamais vraiment jusqu’au bout de leurs idées, malheureusement. Et c’était bien pour cela que leurs guerres finissaient toujours par se finir par un traité de paix, avant de reprendre quelques années plus tard pour une chemise tâchée de vin. Ils n’allaient pas au bout des choses, mais ça les arrangeait bien, parce qu’il y avait toujours de quoi faire la guerre, et surtout en déclenchée une, avec eux.

« Avec plaisir, Arès. »

Un sourire aux lèvres, Brigit n’avait pas attendue plus longtemps avant de se diriger vers la terrasse pour commander son thé habituel, même si le café était une chose un peu plus répandue dans la région. Elle le trouvait trop amer à son goût, et préférait la douceur d’une infusion de menthe et de fruits exotiques. Elle aimait peut-être répandre la violence, mais la brune aimait aussi absorbée un peu de douceur.

« Vous êtes loin de votre pays, Arès. »

Il était clair que la Grèce n’était pas la porte à côté. Brigit non plus n’était pas vraiment près de chez elle, mais vu qu’elle avait été bannie, c’était encore différent. Elle n’avait pas d’autre choix que de se tenir loin de chez les celtes, et d’attendre que son mari la rejoigne de temps en temps. Jamais très longtemps dans le final des choses pour éviter tout débordement. Du genre qu’ils s’entretuent, surtout. Ce n’était pas ce qu’ils voulaient, mais au vu de leur impulsivité à tous les deux, ils n’étaient pas certains que ce soit une chose qu’ils puissent éviter si elle se produisait réellement, malheureusement.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Arès
ADMIN ☾ Divinité Majeure
Voir le profil de l'utilisateur http://devil-may-care.forumactif.com/t250-ares-god-of-war
You want war ? I'll give you one | pv Brigit Tumblr_o43q4piHRy1v5qu3yo1_500
☾ Âge : Des milliers d'années
☾ Messages : 141
☾ Arrivée : 23/12/2018
☾ ft. : Tom Hiddleston
☾ Copyright : ROGERS. (avat)
☾ Statut Civil : Célibataire mais le coeur pris depuis des millénaires
☾ Avec : Aphrodite
☾ Multiface : William Collins & Antanaziel
☾ Localisation : Quartier Sud
☾ Métier : Trafiquant d'armes
☾ Zone Libre : You want war ? I'll give you one | pv Brigit 50871188cf0c5ff84e0299e175f49885.

Message Sujet: Re: You want war ? I'll give you one | pv Brigit You want war ? I'll give you one | pv Brigit EmptyJeu 2 Mai - 17:36

You want war ? I'll give you one
Brigit & Arès
Arès ne peut qu'avoir un sourire au "’ils ne vont pas détruire le monde" de la déesse. Effectivement, cela ne risque pas d'arriver de si tôt. Même avec les inventions que les humains peuvent produire, ils n'ont pas les pouvoirs pour cela. Peut-être que si le christianisme n'était pas arrivé, cela aurait pu mais depuis qu'il se répand sur le monde, les humains ont perdus tellement de savoir. Il se souvient avec une certaine douleur et nostalgie de l'antiquité, des découvertes de ce que les humains nomment la science. Des merveilles qu'ils ont pu construire et dont le savoir s'est perdu à l'heure actuelle. Une régression la plus totale. Tout ça à cause de ce soit disant Dieu unique, la bonne blague, du genre de celles qui lui donnent des envies de violence et de répandre le sang.

Leur petit manège mis en place, le dieu lui propose d'aller boire un thé en regardant leur oeuvre. Ce que Brigit s'empresse d'accepter avant de se diriger vers la terrasse et de s'y installer, Arès s'installant à son tour. Posant son regard bleu sur la foule qui gronde, qui hurle et qui s'en prend comme prévu au bataillon de soldats venant de débarquer. Le dieu commandant un thé lui aussi, il aime bien le café qu'on peut trouver dans la région mais là, il a bien envie d'un thé. C'est plus doux que le café, un goût qu'il apprécie et qui pourrait vaguement ressembler à certaines boissons qu'il a pu connaître chez lui.

- Je ne suis pas la seul à être loin de chez moi.

C'est une évidence que la déesse n'est pas censée être dans son élément non plus.

- Disons que je ne suis plus vraiment le bien venu chez moi.

Et c'est peu de le dire vu qu'il est banni, condamné à l'exil pour avoir osé couché avec sa demie-soeur, Aphrodite. Sauf que c'était bien plus qu'une simple coucherie entre eux, l'amour était réel, Arès est tombé amoureux d'elle et elle détient toujours son coeur malgré le temps qui est passé. Sauf que la déesse de l'amour était peut-être mariée mais n'importe quel dieu aurait fait comme Arès. La punition est tombé sur lui, le bannissement avec, tout ça parce que Héphaïstos a fait un caprice de gamin auprès de Zeus. Dieu de pacotille celui là, pas son père, l'autre.

- Et pour vous, Brigit, une histoire derrière votre présence ici ?

Après tout, comme il l'a dit, elle est loin de chez elle, les celtes ne vivent pas à la porte d'à côté.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: You want war ? I'll give you one | pv Brigit You want war ? I'll give you one | pv Brigit Empty

Revenir en haut Aller en bas

You want war ? I'll give you one | pv Brigit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Get up and never give up... [PV Raphaël]
» Deception might give us what we want in the present, but it will always take it away in the end — Siobhán
» I know what you want [Luna]
» Kenzi & Néf ☥ Never gonna give you up
» I give up... ft Sigil ♥ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Care :: Somewhere else :: Reste du monde-