Stairway to Heaven
Highway to Hell

Partagez

Sigrid Fillory - may the force be with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sigrid Fillory
Sigrid Fillory
ADMIN ☾ Humaine
http://devil-may-care.forumactif.com/t427-sigrid-fillory-may-the
Sigrid Fillory - may the force be with you Tumblr_ot9xo8D0zV1wqx2afo1_400
☾ Pseudo : Choupinette
☾ Surnom : Sig
☾ Âge : 25 ans
☾ Messages : 68
☾ Arrivée : 16/01/2019
☾ ft. : Emeraude Toubia
☾ Copyright : avatar: Lunaeye. gif: tumblr
☾ Statut Civil : Célibataire
☾ Multiface : Brigit Suarez
☾ Métier : Avocate
☾ Particularités : Sigird sait parfaitement parler espagnol, français, et elle maîtrise aussi très bien le latin. Elle suit des cours de boxe, et est donc tout à fait capable de se défendre par elle-même. Elle est aussi une redoutable avocate

Message Sujet: Sigrid Fillory - may the force be with you Sigrid Fillory - may the force be with you EmptyMer 16 Jan - 15:42

Sigrid Fillory

The law is hard, but it is the law

Salut à toi Invité, je me nomme Sigrid Fillory, mais on me surnomme parfois Sig. Je suis un(e) humaine, je suis/j'ai été née comme ça. J'ai 25 ans et je suis né(e) le 5 janvier à Winterville, je suis originaire du Mexique. Je suis actuellement célibataire et je suis pansexuelle, je me considère comme femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à mon appartement, ou en ville. Je travaille comme avocate. Cette ville, j'y tiens plus ou moins, j'y suis depuis toujours, ce qui signifie que j'appartiens au groupe my town, my rules. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis persuasive, manipulatrice et intelligente, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont ma curiosité, mes proches et ma détermination. Ma plus grosse phobie est les espaces trop confinés mais je tire ma force de ma détermination. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme un tatouage bien caché sous la poitrine et une cicatrice bien caché elle aussi, au niveau des hanches. J'ai des ennemis naturels, qui sont les démons de minuit comme j'ai des alliés qui sont des humains classiques.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Emeraude Toubia et il a été crée par choupinette. J'affirme avoir bien lu le règlement du forum et j'accepte pas le fait que mon personnage puisse être amené à mourir au cours du jeu.

On ne peut pas dire de Sigrid qu'elle est quelqu'un de facile à vivre au quotidien. Franche dans le cadre personnel, c'est certainement pour cette raison qu'on ne l'apprécie pas des masses. Il n'y a pas de barrière entre ses pensées et ses paroles, peu importe à qui elle s'adresse, quand quelque chose ne lui plait pas, elle le dit simplement. Manipulatrice dans le cadre professionnel, elle a apprit à captiver l'attention des gens par ses paroles. Elle est charismatique, intelligente, persuasive, surtout quand elle a une affaire sous la main. Elle est aussi emphatique, même si elle ne le montre pas forcément. Elle se met toujours une barrière, pour se protéger, parce qu'elle a peur de s'ouvrir aux autres. La seule personne qui sait vraiment ce qu'il y a derrière tout ça est sa meilleure amie, Lux. On dit aussi de Sigrid qu'elle a bon vivre. Pendant ses études, et c'est encore le cas aujourd'hui d'ailleurs, elle aimait beaucoup sortir, s'amuser, sans se soucier de grand chose d'autre. Même si elle s'est lancée dans des études de droits, et qu'elle est très contente d'être devenue avocate, elle ne se soucie pas forcément de son avenir. Elle n'aime pas programmer les choses, elle préfère vivre au jour le jour, laissant le hasard et le destin décider de ce qu'il va lui arriver. Elle est intelligente, oui, mais elle n'aime pourtant pas qu'on vienne l'emmerder, et quand c'est le cas, elle le fait bien savoir, de par sa franchise. Mais elle peut se mettre aussi rapidement en colère, et devenir quelqu'un de méchant quand on l'ennuie un peu trop, ou quand on s'en prend à ses proches. Elle les protège, déjà parce qu'elle n'en a pas beaucoup, mais aussi parce qu'elle tient à eux, et qu'elle sait qu'elle a besoin d'eux.

Choupinette
Ici brigit les gars Sigrid Fillory - may the force be with you 2403001801
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid Fillory
Sigrid Fillory
ADMIN ☾ Humaine
☾ Particularités : Sigird sait parfaitement parler espagnol, français, et elle maîtrise aussi très bien le latin. Elle suit des cours de boxe, et est donc tout à fait capable de se défendre par elle-même. Elle est aussi une redoutable avocate

Message Sujet: Re: Sigrid Fillory - may the force be with you Sigrid Fillory - may the force be with you EmptyMer 16 Jan - 15:42

Histoire

citation.

CHAPITRE I.
La ville qui l'a vu naître est aussi celle qui l'a vu grandir. Winterville est le berceau de son enfance, de son adolescence, et à présent de son monde d'adulte. Du moins, c'est une chose que la brune croit depuis toujours. Sigrid pense y être née, la première enfant de la famille Fillory -du moins de ce qu'elle en savait à cette époque- et la seule petite fille de ses parents. En réalité, le couple l'ayant élevé n'est pas le couple l'ayant conçu. Fille d'un sorcier mexicain et d'une sorcière irlandaise, Sigrid est en réalité le fruit d'un viol, son père ayant voulu créé l'enfant parfait, sorcier puissant, et tout le toutim. Echec cuisant pour lui qui l'a poussé à abandonner l'enfant et à la confier aux Fillory qui n'arrivaient pas à procréer malgré leur désir.

Cela a été le cas pendant de nombreuses années d'ailleurs. Jusqu'à ses huit ans, pour être tout à fait exact. C'est lors de cette année là que son petit frère est venu au monde. Enfant pas prévu du tout, une surprise pour toute la famille, ils étaient tout de même bien contents de savoir qu'un nouvel enfant allait arriver. Surtout la petite fille qu'était Sigrid à l'époque, en réalité. Elle s'était toujours sentie un peu seule à la maison, puis elle allait pouvoir être une grande soeur. C'était de loin sa plus grande fierté, et il était clair que tout le monde était déjà au courant du fait qu'elle allait être grande soeur.

Dans le même temps, à peu près, la jolie petite brune qu'elle était a fait la connaissance de sa meilleure amie, à son cours de danse. Cette fille, au début, elle ne l'aimait vraiment pas. Elle en était jalouse en réalité, et ça la rendait dingue de ne plus être la seule à recevoir les compliments de leur professeur, et qu'elle doive partager la vedette. Mais les deux petites filles qu'elles étaient ont finalement compris qu'en réalité, elles n'étaient pas si différentes que ça, et qu'il valait mieux pour elles qu'elles s'entendent bien si elles ne voulaient pas que ça devienne invivable. Et elles sont finalement devenues les meilleures amies du monde depuis lors.

Sigrid a grandie dans une famille croyante. Ses parents croyaient en Dieu, aux anges, et aux démons. Elle y croit d'ailleurs elle aussi, même si elle reste un peu septique sur la chose. Elle fait partie de ces personnes qui ne croient que ce qu'elles voient, mais un événement l'a fait douter sur l'existence angélique. La brune a en fait été, en quelques sortes, témoin d'un miracle. L'enfant des voisins, qui avait son âge, était très malade. Un cancer, et les médecins n'étaient clairement pas très optimistes. Puis, du jour au lendemain, le traitement s'est mit à fonctionner, quand personne n'y croyait plus. Les parents du petit étaient persuadés que c'était parce qu'ils avaient priés pendant des semaines pour que Dieu épargne leur fils. Mais elle garde ce peut-être dans son esprit, se disant que le traitement a pu aussi se mettre à fonctionner soudainement sans que personne ne puisse réellement l'expliquer. Et elle a continuée à vivre sa vie comme à son habitude, en gardant ce petit événement dans un coin de son esprit.

Du moins ce fut le cas jusqu'à ses seize ans, environ. Les choses basculèrent grandement pour elle à cette période. C'était les vacances d'été. Avec sa mère et son frère, la jeune femme devait partir en vacances, son père ne pouvant pas les accompagner parce qu'il était en voyage d'affaire, comme c'était souvent le cas. Valises prêtes, ils étaient partis à l'aéroport avant de finalement apprendre que leur avion ne décollerait que le lendemain à cause de perturbations météorologiques. C'est donc après plusieurs heures d'attente qu'ils étaient finalement tous rentrés chez eux pour découvrir un certain... Massacre.

Son père menait en réalité une double vie qui avait fini par le rattraper, son autre femme débarquant chez eux en espérant révéler à la famille qu'ils étaient littéralement en train de se faire prendre pour des cons. Sauf que quand elle était arrivée, il n'y avait que lui et que les choses ont très mal tournées. Le père de Sigrid a toujours plaider l'auto-défense, à défaut de les avoir aussi attaqué quand ils sont rentrés et qu'ils on découvert ce qu'il s'est passé. La brune s'est d'ailleurs pris un coup de couteau dans le ventre en essayant de protéger son petit frère. Long procès pour faire condamner son père, où ils ont découvert des choses sur son passé. Une longue épreuve pour toute la famille, qui a eut du mal à surmonter tout cela. Mais ça a poussé Sigrid à se diriger vers ses études de droit, et à prendre des cours de boxe pour être capable de se défendre.

Après cet événement, les choses son revenues à la normale. Ils ont tous continués leur vie parce que de toute manière ils n'avaient pas le choix. Sigrid est devenue avocate après s'être battue avec ses études. Elle vit à présent seule dans un petit appartement, mais rend toujours très régulièrement visite à sa famille. La seule chose qui pourrait potentiellement être perturbante est que son père a été récemment libéré pour bonne conduite -et surtout parce que les prisons sont blindés- mais il n'a pas essayé de reprendre contact avec eux. Du moins pas pour l'instant.
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Sigrid Fillory - may the force be with you Sigrid Fillory - may the force be with you EmptyMer 16 Jan - 15:46

Beeeeeeestaaaaaa Sigrid Fillory - may the force be with you 491343627 Sigrid Fillory - may the force be with you 491343627

Joteeeeém Sigrid Fillory - may the force be with you 1333601464
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Sigrid Fillory - may the force be with you Sigrid Fillory - may the force be with you EmptyMer 16 Jan - 15:51

REBIENVENUE Sigrid Fillory - may the force be with you 501939792

J'doute pas qu'on se trouvera un lien Sigrid Fillory - may the force be with you 3920190720 -j'viendrais te harceler une fois validée Sigrid Fillory - may the force be with you 2256410971

Hâte de lire cette fiche et courage Sigrid Fillory - may the force be with you 1333601464
Breda Jones
Breda Jones
Sorcière naturelle
http://devil-may-care.forumactif.com/t265-breda-jones-la-sorcell
Sigrid Fillory - may the force be with you Tumblr_peqn5n4xmg1xqq5qqo2_540
☾ Pseudo : Ju
☾ Surnom : Bree
☾ Âge : 43 officiellement, officieusement une femme n'est-elle pas un océan de mystère ?
☾ Messages : 215
☾ Arrivée : 30/12/2018
☾ ft. : Nicole Kidman
☾ Copyright : Figue
☾ Localisation : Winterville
☾ Métier : Fleuriste
☾ Particularités : Sorcière naturelle pratiquant la magie blanche, notre rousse flamboyante est revenue à Winterville il y a peu dans l'espoir de répondre à toutes les questions qu'elle se pose.

☾ Zone Libre : Sigrid Fillory - may the force be with you Page11

Message Sujet: Re: Sigrid Fillory - may the force be with you Sigrid Fillory - may the force be with you EmptyMer 16 Jan - 20:33

Bienvenue Sigrid Fillory - may the force be with you 3160406546
Sigrid Fillory
Sigrid Fillory
ADMIN ☾ Humaine

Message Sujet: Re: Sigrid Fillory - may the force be with you Sigrid Fillory - may the force be with you EmptyJeu 17 Jan - 0:10

Merci tout plein les filles Sigrid Fillory - may the force be with you 2403001801

Jotem aussi Luuuuux Sigrid Fillory - may the force be with you 3160406546 Sigrid Fillory - may the force be with you 1731720584 Sigrid Fillory - may the force be with you 1731720584

Et avec plaisir pour un lien Aileen Sigrid Fillory - may the force be with you 428425454
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Sigrid Fillory - may the force be with you Sigrid Fillory - may the force be with you EmptyJeu 17 Jan - 9:13

OMG mais très bien la meilleure amie Sigrid Fillory - may the force be with you 428425454 (et je vais même pouvoir lui voler son avatar Sigrid Fillory - may the force be with you 1155078830)
Re-bienvenue parmi nous bébé Brit, je suis trop contente qu'elle soit enfin prise Sigrid Fillory - may the force be with you 2403001801 je viendrais t'harceler pour un lien, t'aura pas le choix Sigrid Fillory - may the force be with you 2881115443
Arès
Arès
ADMIN ☾ Divinité Majeure
http://devil-may-care.forumactif.com/t250-ares-god-of-war
Sigrid Fillory - may the force be with you Tumblr_o43q4piHRy1v5qu3yo1_500
☾ Âge : Des milliers d'années
☾ Messages : 139
☾ Arrivée : 23/12/2018
☾ ft. : Tom Hiddleston
☾ Copyright : lux aeterna (avat)
☾ Statut Civil : Célibataire mais le coeur pris depuis des millénaires
☾ Avec : Aphrodite
☾ Multiface : William Collins & Antanaziel
☾ Localisation : Quartier Sud
☾ Métier : Trafiquant d'armes
☾ Zone Libre : Sigrid Fillory - may the force be with you 50871188cf0c5ff84e0299e175f49885.

Message Sujet: Re: Sigrid Fillory - may the force be with you Sigrid Fillory - may the force be with you EmptyJeu 17 Jan - 12:39

Re-bienvenue à la maison chaton Sigrid Fillory - may the force be with you 1333601464
Sigrid Fillory
Sigrid Fillory
ADMIN ☾ Humaine

Message Sujet: Re: Sigrid Fillory - may the force be with you Sigrid Fillory - may the force be with you EmptyJeu 17 Jan - 13:20

Avec plaisir pour un lien Vial, tu viens quand tu veux Sigrid Fillory - may the force be with you 2403001801

Merci beaucoup Adès chouuuuuu Sigrid Fillory - may the force be with you 428425454
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Sigrid Fillory - may the force be with you Sigrid Fillory - may the force be with you EmptyJeu 17 Jan - 14:37

La fiche est parfaite a mes yeux Sigrid Fillory - may the force be with you 501939792
Sigrid Fillory
Sigrid Fillory
ADMIN ☾ Humaine

Message Sujet: Re: Sigrid Fillory - may the force be with you Sigrid Fillory - may the force be with you EmptyJeu 17 Jan - 14:53

Mooooh t'es trop mignonne chaton Sigrid Fillory - may the force be with you 428425454
Aphrodite
Aphrodite
ADMIN ☾ Divinité Majeure
http://devil-may-care.forumactif.com/t175-aphrodite-o-i-think-ev
Sigrid Fillory - may the force be with you Giphy
☾ Pseudo : ROGERS. | Ivy.
☾ Surnom : Déesse de l'Amour, de la Beauté, du Plaisir.
☾ Âge : 30 années, physiquement. Un peu plus en réalité, mais, chut.
☾ Messages : 190
☾ Arrivée : 05/10/2018
☾ ft. : ScarJo ♥
☾ Copyright : ichi ♥ (avatar) | siren charms (signature)
☾ Statut Civil : Mariée à un homme qu'elle déteste du plus profond de son coeur et dans l'incapacité à cause d'un exil causé par le mari, de voir son amant favoris et réel amour de sa vie.
☾ Avec : Héphaïstos & Arès.
☾ Multiface : Isaiah Warren & Jesus.
☾ Localisation : Quartier Est la nuit, quartier centrale la journée.
☾ Métier : Elle a joué les thérapeutes pour les couples et joue désormais les sexologues. Elle possède aussi un bar qui la nuit se transforme en boîte de strip-tease et derrière le bar se cache un "palais" des plaisirs.
☾ Particularités : ♥️ Aphrodite est capable de lire dans les âmes et est capable de savoir ce qu'une personne désire le plus.
♥️ Elle peut se métamorphoser en une personne désirée pour obtenir ce qu'elle souhaite.
♥️ Elle peut créer des liens amoureux et en défaire, elle peut aussi aider des âmes soeurs à se rencontrer.
♥️ Elle est immortelle.

♥️ Aphrodite est une déesse capricieuse et colérique, lorsqu'elle s'y met, elle peut se montrer très cruelle. Ses colères sont longues à retomber. Elle a déjà poussé des personnes à se sentir mal-aimé au point de se suicider, une femme à avoir envie de coucher avec un taureau, pousser des personnes à se prostituer. Elle peut aussi pousser quelqu'un à être tellement aimé par une personne que cela partira en harcèlement.
☾ Zone Libre : Sigrid Fillory - may the force be with you Large

Message Sujet: Re: Sigrid Fillory - may the force be with you Sigrid Fillory - may the force be with you EmptyJeu 17 Jan - 23:32

Rebienvenue à la maison Sigrid Fillory - may the force be with you 1477739842

☾ ☾ ☾

- - ain't no rest for the wicked
Arthur Williams
Arthur Williams
Maître du Jeu
Sigrid Fillory - may the force be with you Giphy
☾ Surnom : Mr le Maire
☾ Âge : 85 ans
☾ Messages : 57
☾ Arrivée : 30/10/2018
☾ ft. : Mads Mikkelsen
☾ Copyright : ROGERS.
☾ Statut Civil : Marié à son âme soeur.
☾ Avec : Steven Crane.
☾ Métier : Maire de Winterville.

Message Sujet: Re: Sigrid Fillory - may the force be with you Sigrid Fillory - may the force be with you EmptyJeu 17 Jan - 23:48

C'est une validation !

Félicitations !
Félicitations Sigrid Fillory, tu es autorisé à séjourner dans Winterville à nos côtés pour une durée indéterminée.

Tu peux maintenant gambader sur le reste du forum et poster ta fiche de lien pour que les habitants viennent te demander un lien mais aussi organiser ceux que tu aurais déjà. Tu peux poster ta fiche de sujet pour répertorier tes rp et en demander aux autres sur leur propre fiches. Tu peux aussi passer une recherche de rp. Ou encore vérifier du côté des missions s'il n'y en a pas une ou deux que tu peux faire ou avoir envie d'ouvrir, sans oublier les intrigues et événements auxquels tu peux participer pour creuser ton trou dans la ville.

Dans le doute, vérifie bien que ton visage, ton personnage et ton métier soient bien recensés, après tout, les oublis, cela arrive !

Tu es désormais libre de te promener alors profite-en, les citoyens t'attendent de pied ferme, mais n'oublie pas... Le maire te garde à l'oeil Sigrid Fillory - may the force be with you 1031800722 ...

Sigrid Fillory
Sigrid Fillory
ADMIN ☾ Humaine

Message Sujet: Re: Sigrid Fillory - may the force be with you Sigrid Fillory - may the force be with you EmptyVen 18 Jan - 0:39

Merciiiiii Sigrid Fillory - may the force be with you 2403001801
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Sigrid Fillory - may the force be with you Sigrid Fillory - may the force be with you Empty

Sigrid Fillory - may the force be with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1