Stairway to Heaven
Highway to Hell


Partagez

☾ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chuck Shurley
Chuck Shurley
Maître du Jeu
http://devil-may-care.forumactif.com
☾ CONTEXTE 2dh6
☾ Messages : 269
☾ Arrivée : 25/09/2018
☾ ft. : Rob Benedict.
☾ Copyright : ROGERS.

Message Sujet: ☾ CONTEXTE ☾ CONTEXTE EmptyMer 26 Sep - 11:58


Contexte du Forum



Chapitre I

Winterville, Maine, USA.

Peu nombreux sont ceux qui connaissent la particularité de cette ville. Pour beaucoup, Winterville est une ville typique du Nord-Est des Etats-Unis, une vaste forêt, un lac qui gèle chaque hiver et sur lequel faire du patin à glace. Une ville qui paraît chaleureuse, tout ce qu'il y a de plus normal. Pour la plupart des habitants de cette ville aussi, tout paraît normal.

Pourtant, cette ville abrite depuis les années 70 toute sorte de créatures qui y ont trouvés un refuge. Vampires, lycans, polymorphes, sorciers et autres créatures s'y sont retrouvés dans ce cocon, le paradis des créatures voulant se mêler aux humains. Des règles qu'ils se sont imposées, des règles que les chasseurs leur ont imposés ; vivre ici est possible mais dans le secret. Longtemps surveillés, les créatures ont pourtant fait leur preuves et se sont implantées dans cette ville qu'ils prennent pour la leur. Ville qui, sans qu'aucun humain ne le sache, est probablement la plus sécurisée au monde. Les meurtres se font extrêmement rares, les créatures s'entraident et cohabitent. Les humains côtoient chaque jour des lycans, vampires sans même le savoir. Le maire de la ville qui dans son temps libre est un chasseur, personne ne s'y attendrait. Le chef de la police qui est un lycan, personne ne s'y attendrait.

C'est pourtant en 1998, après vingt-huit années de paix, que les choses ont commencées à changer, avec deux meurtres dans une des plus grande famille de chasseur de la ville, laissant orphelins les jumeaux Warren. La famille a gravement été impacté et si pour l'opinion publique, cela a été l'acte d'un animal sauvage, pour le maire et les créatures, il n'y a pas de doute sur la sauvagerie de l'acte qui n'était autre que l'oeuvre d'un vampire, après une longue enquête. Depuis ce jour sombre, les quartiers ont été séparés, sans même que les humains ne s'en rendent compte. Des quartiers placés sous surveillance, des sceaux posés dans chaque entrée possible de la ville, déclenchant des alarmes silencieuses aux créatures gérant le quartier en question. Chaque quartier est étroitement surveillé mais les tensions commencent à se faire ressentir, les chasseurs sont moins confiants envers leur voisins, le doute s'installe dans les foyers, n'ayant toujours pas trouvés le meurtrier de la famille Warren, même vingt ans après.

Le meurtrier court toujours et chaque fois que l'on passe devant le manoir blanc des Warren, la même pensée funeste traverse les esprits. Qui sera le prochain ?

Et si l'équilibre trouvé n'était toujours pas le bon ? Et si le tueur revenait après vingt années ? Si cette vie paisible n'était qu'une illusion ?
Revenir en haut Aller en bas

☾ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte évolutif
» Contexte de TMR [Labyrinthe]
» Contexte d'Irréel & Explications
» Contexte
» Contexte et crédits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Care :: God's rules :: Rules and story :: Table des lois-